Service de sécurité /contrats militaires
3 participants
Action direct
Conteur- Admin
- Ping : 1245
- Message n°1
Action direct
Mothmann Munwan- membres influent
- Ping : 21
- Message n°2
nouvelle PDG
Je ne peux m'incliner sous les ordres directives et choix de ma société qui a décidée de me nommer vice PDG en nommant une personne infiniment plus qualifié que moi à cette charge ! Elle fait du trafic d'arme a un plus haut niveau que moi fait partie des hyper élites ,et à su se placer dans cette barge jusqu'à atteindre des sommets ! Son évictions à un titre de maitre d'équipage en a déçus plus d'un ,surtout parmi les hypercorps !
En attendant je suis fier de vous présenter notre nouvelle PDG d'Action Direct sur l'Ariane :
J'ai nommé la sculpturale , cruelle et si maligne Xéna , la seule et l'unique !
En attendant je suis fier de vous présenter notre nouvelle PDG d'Action Direct sur l'Ariane :
J'ai nommé la sculpturale , cruelle et si maligne Xéna , la seule et l'unique !
Xéna- Officier
- Ping : 423
- Message n°3
Re: Action direct
Xéna est vêtue comme à son habitude donc peu, avec ses armes habituelles sur elle. Elle est assise, calme le visage déterminé et soucieux.Vous tombez nez à nez avec une beauté à couper le souffle, grande, athlétique, cheveux rouges vifs et courts, yeux noirs, un corps superbe, un visage éblouissant qu'on oublie pas, sous quelques minces vêtements et un arsenal impressionnant, vous apercevez un dessin de flammes bleues.
< Je n'aime pas prendre ainsi la parole en public, surtout dans ces circonstance, mais je commence vraiment à en avoir marre de jouer les gentils petits soldats. Quand j'ai été nommée maîtresse d'équipage par la matriarche j'étais honorée, et depuis je me suis défoncée pour être à la hauteur du poste. Mais ma vision des choses n'était clairement pas toujours la même que celle de la famille. J'ai mis de l'eau dans mon vin, fais ce qu'on m'a dis, et demandé plus de clarifications et de communication, que je n'ai pas eues.Je me sers un verre d'armagnac et le goûte avant d'ajouter.
Je prend le poste de PDG d'Action Direct et je sens qu'avec ma nouvelle position des plus influente je vais remettre de l'ordre sur cette barge !
< Je n'aime pas prendre ainsi la parole en public, surtout dans ces circonstance, mais je commence vraiment à en avoir marre de jouer les gentils petits soldats. Quand j'ai été nommée maîtresse d'équipage par la matriarche j'étais honorée, et depuis je me suis défoncée pour être à la hauteur du poste. Mais ma vision des choses n'était clairement pas toujours la même que celle de la famille. J'ai mis de l'eau dans mon vin, fais ce qu'on m'a dis, et demandé plus de clarifications et de communication, que je n'ai pas eues.Je me sers un verre d'armagnac et le goûte avant d'ajouter.
Je prend le poste de PDG d'Action Direct et je sens qu'avec ma nouvelle position des plus influente je vais remettre de l'ordre sur cette barge !