Vos programmes préférés de divertissement .
+2
GosamGurney
Conteur
6 participants
Chaîne de divertissement
Conteur- Admin
- Ping : 1245
- Message n°1
Chaîne de divertissement
GosamGurney- membres influent
- Ping : 27
- Message n°2
Programme du soir
Et c'est la sortie du nouveau BATMAN versus ROBIN'S
Qui sortira ce soir en version remasterisé .
La critique du film .
Avec les acteurs Vance Pekt
Et Nomi ( robins)
Vance Pekt qui à déjà jouer au côté de Nomi il y a quelques années ...
Un film qui avait deja tres mal tourné ...
Une interview de Nomi ( notre journaliste vedette de l''Arianne )
Vance "Eagle" Pekt Vance est acteur bien plus connu que son talent ne le mérite, mais notre mésaventure aux dimensions galactiques n'ont rien à voir avec la jalousie. Un remake de The Last Days on Mars, une bonne idée avec le peuplement croissant de mars. Pour aider la campagne de promotion, Vance et moi avons joué aux amoureux: notre premier rdv, notre première escapade en weekend, l'annonce officielle, paparazzi, média, etc, ca aide à la promo. Avec son visage, pas besoin d'être un bon acteur pour faire la une des lifeblog. On devait jouer notre rupture la semaine qui suit la sortie du film (LX). Mais il m'a tapé sur les nerds dès les premières minutes. J'aurais pu tenir, si les catastrophe ne s'était pas enchaîné. A la fin du film, on a annoncé de manière (faussement) improvisé que l'on partait trois jours, coupé de toute communication pour rester ensemble. Une virée en véhicule tout terrain sur Mars, à quelques dizaines de km du lieu de tournage, avec des sortes de tentes adaptées. C'est pratique pour filtrer et sortir une vidéo officieuse très romancée de nos vacances. L'horreur est le projectile (météorite, rocher, mini-roquette, ?) qui a brisé la zone centrale de notre tente. J'ai été bloqué avec Vance, pendant prêt de 2 jours dans moins de 5 m2 ! Les noms d'oiseaux ont commencé dès les premières heures. C'est le seul film dans lequel j'ai joué que je n'ai pas regardé 10 fois, pas même une seule.
Qui sortira ce soir en version remasterisé .
La critique du film .
Avec les acteurs Vance Pekt
Et Nomi ( robins)
Vance Pekt qui à déjà jouer au côté de Nomi il y a quelques années ...
Un film qui avait deja tres mal tourné ...
Une interview de Nomi ( notre journaliste vedette de l''Arianne )
Vance "Eagle" Pekt Vance est acteur bien plus connu que son talent ne le mérite, mais notre mésaventure aux dimensions galactiques n'ont rien à voir avec la jalousie. Un remake de The Last Days on Mars, une bonne idée avec le peuplement croissant de mars. Pour aider la campagne de promotion, Vance et moi avons joué aux amoureux: notre premier rdv, notre première escapade en weekend, l'annonce officielle, paparazzi, média, etc, ca aide à la promo. Avec son visage, pas besoin d'être un bon acteur pour faire la une des lifeblog. On devait jouer notre rupture la semaine qui suit la sortie du film (LX). Mais il m'a tapé sur les nerds dès les premières minutes. J'aurais pu tenir, si les catastrophe ne s'était pas enchaîné. A la fin du film, on a annoncé de manière (faussement) improvisé que l'on partait trois jours, coupé de toute communication pour rester ensemble. Une virée en véhicule tout terrain sur Mars, à quelques dizaines de km du lieu de tournage, avec des sortes de tentes adaptées. C'est pratique pour filtrer et sortir une vidéo officieuse très romancée de nos vacances. L'horreur est le projectile (météorite, rocher, mini-roquette, ?) qui a brisé la zone centrale de notre tente. J'ai été bloqué avec Vance, pendant prêt de 2 jours dans moins de 5 m2 ! Les noms d'oiseaux ont commencé dès les premières heures. C'est le seul film dans lequel j'ai joué que je n'ai pas regardé 10 fois, pas même une seule.
Olsy Lagrenne- membres influent
- Ping : 31
- Message n°3
Re: Chaîne de divertissement
J'ai vraiment super aimé la première version ! Je pense que là je vais plus pouvoir me retenir !...
Darma Avanis- membres influent
- Ping : 14
- Message n°4
Sans vouloir spoiler je trouve la fin tres surprenante !...
Mothmann Munwan- membres influent
- Ping : 21
- Message n°5
ce film manque d'action !
à part la fin le Alyx est le seul à avoir un peu d’intérêt !
à part la fin le Alyx est le seul à avoir un peu d’intérêt !
Tank Idarek- membres influent
- Ping : 32
- Message n°6
<nul ! >
Darma Avanis- membres influent
- Ping : 14
- Message n°7
Moi j'ai aimée !