ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

Des Nouvelles de Nico.

Admin
    Admin
    Admin

Ping : 29

Des Nouvelles de Nico. Empty Des Nouvelles de Nico.

Message par Admin Jeu 11 Fév - 23:20

Bonjour.

Des nouvelles de Nico, qui a disparu du forum depuis quelques jours :

Il va bien, mais il a eu une coupure de net.
    Normalement, il doit retrouver une connexion d'ici la semaine prochaine.
    Vous n'aurez donc pas votre dose D'EP cette semaine, les enfants.
    Désolé pour les joueurs qui ont une aventure en cours.
    A son retour, vous pourrez exprimer à votre MJ préféré, tout votre amour...

Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 23:20, édité 1 fois
    kurto
    kurto
    Officier

Ping : 272

Des Nouvelles de Nico. Empty Re: Des Nouvelles de Nico.

Message par kurto Ven 12 Fév - 13:27

A mort le MJ!!!!!!
     MOUHAHAHAHAHAHA
    DavElManifico
    DavElManifico
    membre

Ping : 131

Message par DavElManifico Mar 16 Fév - 17:14

Bonjour .

J'aimerais savoir si l'adm peut aussi répondre à quelques questions ? ....
    Admin
    Admin
    Admin

Ping : 29

Message par Admin Mer 17 Fév - 15:06

Oui.
    Ahmir
    Ahmir

Ping : 24

Message par Ahmir Mer 17 Fév - 19:07

Nico et ses factures ...
    Conteur
    Conteur
    Admin

Ping : 1245

Message par Conteur Ven 19 Fév - 15:27

Bonjour à tous et super désolé de ce long long retard . Je vais répondre à tout le monde soyez en sur !

Merci à l'admin d'avoir gerer pendant mon abscence . Et merci pour ce renouveau du forum .c'est classe merci bien ainsi qu'à Méssaé Nala pour sa participation .

Merci beaucoup aux officiers de bords d'avoir animés et encadré les nouveaux joueurs . Qui je voit sont nombreux . Merci à tous de s'être inscrit sur le forum .
    Je m'excuse pour cet absence de poste . Je tiens à préciser que ça peux m'arriver d'autres fois .et oui l'argent et moi ça fait 4 demander à mes potes . Bref désolé pour ca .

Par contre je trouve inamissible le fait de venir semer le chaos en mon absence .
    Alors je précise que Dark Shadow est un de mes plus vieux potes et je fais du jdr avec lui depuis bientot 20 ans . Donc son role et positionnement dans l'Arianne sont comme ,Cat Wired qui est un pote ,et Vincent qui joue Ronald Dufour ,des personnages qui ont accès à du l'ETA jeux et oui favoritisme obligé je leurs ai accordé certains privilèges dû à leurs persos et bien sûr parceque je les vois 120 fois l'année ...
    Bref pour dire que ces 3 persos sont joignables comme un chacun mais qu'à aucun moment leurs personnages n'apparaissent en physique dans le vaisseau

Pour en apprendre plus sur eux et certains les connaissent deja devoir vous décarcasser pour prendre contact .
    La famille Lagrenne qui était joué jusqu'à présent par moi va etre joue par mon autre frère et ma maman qui jouera la matriarche donc je vous demande de faire preuve de respect svp . Ma mère est non initié au jdr mais c'est une bonne lectrice donc elle devrait se débrouiller .

Sinon je vois que certains potes ,amis et même famille se sont inscrit et c'est tant mieux .ce forum reste avant tout un forum de partage et de vrai gens se connaissent et font du jdr ensemble ou meme juste des bouffes ou autres donc je rappel encore un minimum de courtoisie dans les échanges .

Pour la suite je vais ouvrir le forum à un public plus large qui sera composé de gros joueurs ou MJ d'EP ainsi que des joueurs forum où les potes facebook . Donc le forum va s'étoffer rester ouvert et polie avec les autres .

Pour la Zone RP où il est possible d'incarner son personnage et sortir des insultes ou autres . Pas de soucis veillez juste à rester lisible et ne pas répéter les messages des autres en citation c'est trop lourd à relire ( Don Cortisone )

Pour les corpos vous pouvez bien sûr vous permettre de ne pas obéir aux officiers écumeurs pas de soucis . Convenez quand même que si vous insulter les gens ils auront du mal à vouloir travailler avec vous pour la suite . Votre role est aussi de manière indirecte , que l'Arianne se porte bien . Bien sûr vous êtes lié à votre corporations ,mais votre corporations à fait le choix d'ouvrir des locaux sur l'Arianne car ils ont investis une part non négligeable dans l'Arianne . Votre but est aussi que ce capital de base ne disparaissent pas

Merci à tous .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:55