Anarchistes
Memes: Anarchisme, anti-capitalisme, le communisme, la démocratie directe, l'aide mutuelle
Les anarchistes évitent pouvoir et la hiérarchie, la promotion de méthodes horizontales et directement démocratiques d'organisation. L'autonomisation individuelle et l'action collective sont les pierres angulaires de leur philosophie, comme le communisme économique permis par l'égalité d'accès aux machines corne d'abondance et des ressources partagées. Dans les stations anarchistes, la propriété privée a été abolie au-dessus du niveau de possessions personnelles personne ne possède rien, tout est partagé. Il n'y a pas de lois et personne pour veiller sur ce que vous faites-réputation réseaux encourager un comportement positif et des actes anti-sociaux sont susceptibles d'attirer une réponse des gens du pays ou même l'ensemble de la population, avec des litiges traités par la résolution des conflits ad hoc de la communauté. Le maillage et divers outils de réseautage sont largement utilisés à œuvrer pour un consensus de groupe prise de décision en temps réel. IA et les robots sont invoqués pour les tâches les plus banales et avilissants. Différents collectifs auto-organisés, les syndicats, les conseils de travailleurs, et les groupes d'affinité, souvent avec la rotation des membres, prennent différentes tâches et services qui sont importants pour la communauté de l'habitat, y compris tout de communications et de trafic spatial contrôle pour sauvegarder et services réincarnation. Participatives milices organisent la défense collective contre des menaces extérieures.
Parmi les stations anarchistes il ya beaucoup de variations et de permutations sur la façon dont les choses sont organisées, comme tout est affiné au niveau local par whom- jamais est impliqué. Confédérations décentralisées Grandes gérer les affaires inter-habitat et le partage des ressources, même commercer avec les hypercorps. Bien que la présence de hypercorp est autorisé sur certains habitats, ils sont traités comme tout le monde.
Posté par: Pablo Dolgoff, anarchiste <Info Msg Rep>
Pour le citoyen moyen du Consortium et d'autres entités politiques Sunward, les anarchistes sont les épouvantails sont des planètes de la jante, largement méconnus et les plus craints comme des terroristes et des insurgés. Ceci est à prévoir, comme l'anarchisme rejette à la fois le capitalisme et l'État et est donc en face d'idéologies hypercorporatistes que vous pouvez obtenir. Que font les anarchistes croient? En termes simples, nous sommes opposés à des hiérarchies sociales, économiques et politiques. À la base, l'anarchisme est une critique du pouvoir et comment il est utilisé pour exploiter et opprimer les autres. Les anarchistes cherchent donc un système social qui abolit l'autorité et les relations de pouvoir pour maximiser la liberté et l'égalité.
:2 Idées fausses et réalité
Merci à la propagande capitaliste au cours des siècles, la définition de l'anarchisme a été déformée et anarchistes diabolisé. Donc, nous allons éclaircir certaines idées fausses. Tout d'abord, si l'anarchisme et l'anarchie sont parfois utilisés de façon interchangeable, l'anarchisme est pas le chaos. Les anarchistes ne défient l'organisation; ils cherchent des méthodes horizontales de travailler ensemble qui minimisent les hiérarchies et donner à chacun impliqué une voix égale. Ils ne sont même pas opposés à des règles, à condition que ces règles sont collectivement décidées par ceux qui les suivent, plutôt que d'être décrété sur les autres d'en haut. Les anarchistes ne croient pas en la force est-droite, la survie-de-la-plus fort, quelque chose-va désordre social. Ils croient que la coopération est une meilleure stratégie de survie chez sapiens que la concurrence.
Les détracteurs aiment souvent dire que l'anarchisme est joli en théorie, mais qu'il ne serait pas dans la pratique. Après tout, quelqu'un va se dérober à leurs devoirs collectifs, ou intervenir et prendre en charge, ou de recourir à assassiner et de viol avec pas de règles pour les arrêter. Mettant de côté pour un moment les nombreuses méthodes pratiques anarchistes exercent collectivement pour dissuader les comportements anti-sociaux, cela est une question d'éthique et de responsabilité sociale. Les anarchistes ne comptez pas sur les menaces de punition en enfer ou à la violence de voyous du gouvernement à sauvegarder leur comportement moral, ils reconnaissent simplement que comme des êtres sociaux, il est dans le meilleur intérêt de notre propre fi de sel pour traiter les personnes avec qui nous traitons avec le même respect que nous voulons d'eux. Cela ne veut pas l'idéalisme, il est une approche pragmatique de la façon dont la plupart des gens vivent déjà leur vie quotidienne.
Les détracteurs aiment souvent dire que l'anarchisme est joli en théorie, mais qu'il ne serait pas dans la pratique. Après tout, quelqu'un va se dérober à leurs devoirs collectifs, ou intervenir et prendre en charge, ou de recourir à assassiner et de viol avec pas de règles pour les arrêter. Mettant de côté pour un moment les nombreuses méthodes pratiques anarchistes exercent collectivement pour dissuader les comportements anti-sociaux, cela est une question d'éthique et de responsabilité sociale. Les anarchistes ne comptez pas sur les menaces de punition en enfer ou à la violence de voyous du gouvernement à sauvegarder leur comportement moral, ils reconnaissent simplement que comme des êtres sociaux, il est dans le meilleur intérêt de notre propre fi de sel pour traiter les personnes avec qui nous traitons avec le même respect que nous voulons d'eux. Cela ne veut pas l'idéalisme, il est une approche pragmatique de la façon dont la plupart des gens vivent déjà leur vie quotidienne.
Toute cette merde que vous avez entendu parler de la nature humaine d'être égoïste, égocentrique, cupide et généralement disposés à visser sur notre compatriote être pour aller de l'avant? Il est juste que: la merde. Votre exec hypercorporatiste moyenne peut tiens à cirer rhapsodique de leur animal préféré et comment ils sont totalement comme cet animal parce qu'ils sont le plus grand, plus méchant prédateur là, prêt à couper la gorge de l'homme à côté d'eux pour une poignée de crédits. Eh bien, cette merde est sociopathe pas comment les choses fonctionnent vraiment. Les êtres humains existent comme une espèce parce que nous sommes en mesure de coopérer, de partager et de communiquer des informations avec l'autre qui nous aide à sortir. Autrement dit, le noyau du système interne hypercapitalist est un certain pessimisme que les gens sont des salauds, pourris jusqu'à la moelle, et vont vous vendre sur donné une chance. Je ne sais pas pour vous, mais ce ne est pas le genre de monde que je veux vivre dans Notre point de vue est beaucoup plus optimiste:. Les gens vont, étant donné même une demi-occasion, aider les uns les autres et faire ce que qu'ils peuvent pour l'autre. Cela ne veut pas dire que nous vivons une vie idyllique sans crime ou si vous voulez ou de difficultés, mais seulement que lorsque ces choses se produisent, nous avons tendance à aider l'autre, même quand il est pas notre problème, parce que nous savons que quand il est notre problème, ces autres personnes vont accélérer pour nous aider.
:4 Finding Our Roots
L'anarchisme dans ses diverses formes a une longue histoire, qui remonte bien avant l'automne. Il aide à comprendre d'où nous venons, les erreurs et les leçons du passé, et comment nous sommes arrivés à l'ici et maintenant. Rappelez-vous, vous ne devez savoir cette histoire d'être les bienvenus parmi nous. Enfer, beaucoup d'anarchistes vivent dans l'ignorance complète de nos racines historiques. Il ya aussi de nombreuses versions différentes de l'histoire que je vais vous dire qui fait partie de ce que nous sommes, une collection d'histoires dit tout à partir de différentes perspectives. Il n'y a pas un, véritable récit singulier du passé. Il est toujours préférable d'obtenir vos informations de nombreuses sources, être sceptique des scrutateurs et fi nd votre propre chemin à travers les histoires. L'anarchisme comme un concept a été autour depuis les temps anciens, depuis le paysan fi première ou esclave de quelque seigneur ou le prêtre d'abord avide de pouvoir pensé "Ce qui le rend mieux que moi?" Beaucoup de sociétés primitives étaient en fait anarchique, fonctionnant avec des économies de cadeaux ou systèmes en fonction du besoin similaires. Les Grecs et les Chinois avaient mots pour elle, et même alors, ceux au pouvoir mis en garde contre "les masses." L'idée que les gens pourraient se organiser sans créer de l'inégalité institutionnelle a été quelque chose de ces anciens despotes craindre de retour dans les jours quand tout ce qu'ils avaient à Afin de conserver des groupes de voyous étaient soudoyés avec des privilèges supplémentaires et croyances irrationnelles que certains puissance cosmique peine au sein de notre ken avait énoncées un ordre immuable que décrété certains devraient gouverner et autres ramper dans la soumission.
Pendant des siècles, l'anarchisme est une idée qui a effrayé les monarques qui ont aimé utiliser la force pour éradiquer les citoyens qui ont osé question leur autorité. L'anarchisme moderne, comme une philosophie politique pleinement réalisé que interrogé ces hypothèses de base de la règle et de la puissance, a grandi sur l'agonie des monarchies européennes dans les 18e et 19e siècles. Les autres frères et sœurs de la période-démocratie révolutionnaire, le socialisme et le communisme-ont obtenu plus de jeu dans les années qui ont suivi, mais l'anarchisme était trop croissance et déploie ses ailes. Bien que les anarchistes ont saisi le moment dans de nombreuses luttes de la Commune de Paris, le syndicalisme radical qui a amené la journée de travail de 8 heures, le soulèvement paysan ukrainien dans la révolution russe, la guerre civile espagnole, les zapatistes du Chiapas, pour ne citer que quelques-uns-il pas réussi à tenir le terrain pour longtemps. Selon certains, l'anarchisme était trop révolutionnaire pour l'époque, trop égalitaire, même pour les démocrates radicaux de France et d'Amérique, et trop difficile à l'autorité des idéologues et vanguardists des différentes révolutions communistes.
Travailler contre les anarchistes dans ces premières années était qu'il était un âge des technologies de l'expansion, la croissance, et l'immensité. Le problème de la journée n'a pas été Fi Nding comment laisser les petites communautés se gouvernent, mais la façon de les lier à toujours plus grandes entités politiques pour exploiter les économies d'échelle. Le capitalisme a atteint un sommet, en promettant une vague de prospérité économique qui ferait passer tous avec elle à une nouvelle ère de la richesse. Contre cette marée montante, l'anarchisme semblait pittoresque et arrière, incapable de rivaliser totalité retranché du capitalisme. Certains anarchistes même augmenté réactionnaire, se tournant contre la technologie, le blâmant pour augmenter l'oppression humaine et de faciliter le pillage et la destruction du monde naturel.
Les décennies avant l'automne ont vu un retour de décalage en faveur de l'anarchisme. Les éco-catastrophes et crises en cours au sein du capitalisme sur la Terre menaient à l'inégalité généralisée, la fragmentation sociale et à la radicalisation. Alors que les gouvernements ont échoué et ont commencé à échapper à tout contrôle, les citoyens et les communautés se levèrent. Tant le communisme et la démocratie avaient été déshonoré par les échecs passés, se tournant vers l'anarchisme beaucoup. Les protestations populistes de ces groupes leur a valu de nombreuses recrues, mais ils ont aussi donné lieu à des emprisonnements de masse, en particulier pour les anarchistes qui étaient beaucoup plus disposés à utiliser des méthodes directes de confrontation.
Beaucoup de ces prisonniers ont fini comme actes sur les projets spatiaux de hypercorp. Là, ils se sont retrouvés à travailler parmi les scientifiques, les ingénieurs et autres professionnels techniques, dont beaucoup avaient été heureux de laisser derrière cultures sur Terre qui étaient encore sti fl ée par les doctrines religieuses et le conservatisme social et étaient sympathiques sinon soutien des idéaux anarchistes. Encore d'autres anarchistes ont pris à l'espace comme une nouvelle frontière pour leurs projets qui étaient en dehors du gouvernement contrôle / entreprise. Ensemble, ces groupes ont préparé le terrain pour les habitats anarchistes à venir. Mesh et de la technologie de nanofabrication fait maintenant plus facile que jamais de vivre aussi, sans nécessité, en dehors du gouvernement ou de la domination des entreprises. Un nouveau mode de vie a surgi dans le système externe, dessin beaucoup à elle.
Lorsque l'automne venu, ces anarchistes embrassé tout le monde, se tournant pas infugiés loin. Contrairement aux systèmes politiques internes du système, qui sont toujours à la recherche des moyens de contrôler leurs populations, les anarchistes ont promis une nouvelle vie et de nouveaux corps à tout le monde et ils ont livré. Bien que nous ayons eu notre part de problèmes et de douleurs de croissance-pas de système est parfait-la plupart des habitats anarchistes ont fl ourished.
:6 De chacune, à chaque
Beaucoup de voyageurs en provenance des habitats essentiels sont surpris par la nature des habitats anarchistes. Bien que nous sommes souvent rejeté comme utopique, nos moyens ne sont pas l'idéal capitaliste à laquelle beaucoup d'entre eux aspirent. Nous avons aucun habitats privés qui sont des paradis pour quelques privilégiés, où les masses puantes sont tenus à l'écart. Nos pratiques sont une inversion de la façon dont la plupart des non-anarchistes ont appris à penser le monde. Nous ne idéalisons pas la richesse et la puissance, l'acquisition de biens rares, ou la capacité de rendre les autres font votre appel d'offres qu'ils le veuillent ou non. Ces croyances, les idéologies du système intérieur, soutiennent que nous sommes tous en compétition et la seule façon d'obtenir cette meilleure vie est en écrasant vos pairs en dessous de vous, grimpant toujours plus haut, en laissant vos lessers derrière. Ils sont la base philosophique pour un système qui élève quelques chanceux à des hauteurs vertigineuses de la richesse, relevé le niveau de célébrités seigneur leurs richesses sur le reste, pérorait modèles comme ambitieux aux moins fortunés. Ces personnes sont l'ennemi, à l'opposé de tout ce que nous croyons.
Au lieu de cela, nous attendons pas, mais en baisse, à ceux qui ont moins. Nous mesurons la valeur de notre société non pas sur la richesse et l'opulence des plus riches et les plus bien-to-do, mais sur les plus démunis, les moins capables, et ceux qui ont eu à faire sans. Dans nos habitats tout le monde mange, tout le monde a un endroit pour dormir, travailler tout le monde a ce qu'ils font, non pas parce qu'ils doivent, mais parce qu'ils veulent. Tout le monde a un corps si elles le veulent, de l'oxygène si elles en ont besoin, et la liberté tant qu'ils ne oppriment pas d'autres. Nos cliniques médicales et des ressources éducatives sont accessibles à tous. Ceci est la base de notre société, et rien de moins serait une barbarie, le dépouillement de la dignité humaine au pro fi t de quelques-uns. Nous faisons un plaisir sans bibelots et bijoux rares symboles de statut minéraux incrustés de sorte que tout le monde peut fabriquer les éléments essentiels.
Le nouveau credo anarchiste, "De chacun selon leur imagination, à chacun selon leur besoin," est une vieille citation de Marx retravaillé et réutilisées pour les temps que nous FI maintenant nd nous-mêmes. Ce que cela signifie est que dans des espaces anarchistes, la base besoins de chacun sont prévus: logement, les vêtements, la nourriture, l'eau, l'air, l'éducation, la santé et la sécurité. Nanofabrication et d'autres technologies de pointe font de cet automatique et facilement disponibles. Sur habs anarchistes, nanofabbers communautaires sont partout et sans restriction. Cela laisse nous utilisons notre temps à suivre nos désirs dans les efforts créatifs.
Il est une erreur commune parmi les capitalistes que les anarchistes sont paresseux. Ils ont raison en ce que les anarchistes rejettent travail qui est, la dévotion obligatoire de la vie à la production et de la consommation, de la prostitution de notre travail en échange d'un petit pourcentage de ce qu'elle vaut. Au lieu de cela, les anarchistes poursuivent volontairement leurs propres intérêts, "travaillant" sur les projets qu'ils trouvent personnellement satisfaisant, créatives ou de soutien des autres. Beaucoup consacrent leur vie à l'expertise dans un domaine de particulier, ce qui prouve que les désirs de créer, Excel, et de se consacrer sans relâche à des projets ne sont pas uniques aux sociétés qui forcent les gens à travailler. Sans la nécessité d'accroître la production et pro fi ts, bien sûr, la plupart des anarchistes que «travail» pendant quelques heures par jour, en consacrant le reste de loisirs. Ceux qui le font "travailler" souvent jeu-Ify le processus pour le rendre plus divertissant.
Qu'en est-il des travaux domestiques? Emplois ingrats que personne ne veut faire? Qui va nettoyer les pièges ltrantes eaux usées fi et gratter les bernaches au large de la coque de l'habitat? Voilà ce que les IA et les robots sont pour, mon ami. Si la participation d'un sage est nécessaire, il ya toujours quelqu'un prêt à faire le gros du travail volontairement, ou plus communément, un groupe de bénévoles va tourner une cession. Un tel fi sacrifice est presque toujours récompensé avec boosts de réputation positifs.
Avec tout le monde sur un habitat avoir tout anarchiste dont ils ont besoin, de l'argent et des systèmes similaires ont été supprimés. Tous les biens au-delà du niveau de biens personnels est considéré comme propriété collective. Si quelque chose est en quantité limitée, son utilisation est tourné parmi les personnes qui ont besoin / désir de l'utiliser (avec un AI manipulation simple du calendrier). Si vous avez besoin de sauter la ligne pour avoir accès à quelque chose de rare en cas d'urgence, ou besoin d'utiliser quelque chose qui est important pour la communauté dans son ensemble (comme prendre une navette ou vaisseau spatial), votre représentant sera un facteur important de savoir si les habitants décider de fi ful ll votre demande ou non.
:8 Sidebar: Star Randonnée
Randonnée étoiles est le service de maillage qui facilite Voyage entre les habitats anarchistes, en particulier dans les quartiers de l'espace. Via étoile Hike, vous pouvez facilement brancher avec un équipage de vaisseau spatial qui va votre chemin. Si vous prenez une navette sur un aller simple, Star Randonnée est une excellente ressource pour assurer la navette a revenir passagers et ne sont pas de retourner à sa station d'accueil vide.
:10 Pas de Dieux, pas de maîtres
Alors, comment ça fonctionne? Qui prend les décisions? Qui appelle les coups de feu? Qui applique les règles? Autrement dit, nous le faisons tous. Toutes les personnes touchées par une décision a un mot à dire. Cela peut sembler comme un cauchemar, mais il est tout simplement une question d'organisation, facilement facilité par le maillage et nos muses.
Au petit niveau, les anarchistes se organiser en groupes adaptés à la localisation, l'intérêt, ou d'un projet. assemblées communautaires, les conseils de travailleurs, projet coopératives, des groupes communau- af fi, divers collectifs, et les organes similaires sont composées chacune de leurs participants. Tout le monde dans ces groupements est sur un pied d'égalité; il n'y a pas de hiérarchies formelles et informelles hiérarchies sont intentionnellement découragés. Les postes de direction sont parfois accordées, en particulier dans les situations où la prise de décision rapide est essentielle ou une personne de coordination est nécessaire, mais ceux-ci ne sont activés que par un vote universel et leurs décisions sont sujettes à examen par les pairs critique immédiate et rappel possible. Lors de l'interaction avec d'autres groupes, les délégués sont élus pour transmettre les décisions des groupes. Ces délégués ne sont pas des représentants, ce qui signifie qu'ils ne sont pas habilités à prendre des décisions au nom du groupe, et doivent de même répondre à leurs pairs.
Les décisions au sein des groupes sont faites le plus souvent par un processus de consensus qui vise à l'unanimité, bien que certains groupes se contentent de deux tiers ou à la majorité simple, même sur les questions litigieuses. Les objections à une proposition contraire sont discutés, pouvant conduire à des modifications qui ré fl échir à ces préoccupations. Ceux qui ont des désaccords mineurs sont souvent contentés de laisser une passe de la proposition, tant que leurs points de vue dissidents sont re fl ète dans le dossier. Les principaux désaccords qui sont incapables d'être résolus peut parfois conduire à une division au sein d'un groupe, avec ceux opposant quitter. Ce type de partage est considéré comme une caractéristique, pas un bug lorsque ces opinions divergentes ont lieu, il est souvent préférable pour les gens de se séparent. Propositions, la discussion, le scrutin et le vote sont très souvent traitées entièrement en ligne, en temps réel. Beaucoup d'anarchistes ont formé leurs muses de répondre à ces questions automatiquement en fonction de leurs préférences, de leur fournir des résumés réguliers, et de les informer que des questions importantes qui méritent plus d'attention personnelle.
Sur une plus grande échelle, ces petits corps réseaux au sein d'un décentralisée, la mode confédérés. Quand une décision affecte un syndicat entier, confédération, ou de l'ensemble similaire de groupes, les groupes et les membres individuels sont interrogés de la même manière que les décisions locales. Les algorithmes et de la programmation de ces réseaux de décision sont très sophistiqués, permettant à des groupes anarchistes à travers le système solaire pour coordonner ef fi samment et rapidement-souvent plus rapidement que les structures de commandement hiérarchiques.
:12 Crime et la justice
Donc, vous êtes arrivé dans votre fi premier anarchiste hab et, comme la plupart d'abord à temps, vous pouvez être rebutés par le fait qu'il ya des gens se promènent avec des armes suspendus de leurs hanches ou ce menu les listes de la fabber coin "Molotov" sous sa répertoire de choix de cocktails. Ou peut-être vous êtes en visite à une barge d'écume et sont offerts un narcoalgorithm de pointe droite que vous sortez le sas. Ou votre muse devient cinglé avec le plus récent Experia OS, celui qui est encore en version bêta de retour sur Vénus , et vous pouvez obtenir à se demander, "Est-ce légal?"
L'anarchisme ne signifie pas "faire ce que tu veux." Nous avons des règles non-lois, mais les règles, des lignes directrices, des suggestions pour des comportements. La différence est, contrairement à une loi, ils sont modifiables et changent souvent d'une situation à. Aussi nos règles sont quelque chose que nous sommes arrivés à un consensus, contrairement aux lois de nombreux autres habitats, qui sont souvent faites par ceux au pouvoir pour protéger leurs intérêts sans les commentaires des personnes qui seront soumis à ces lois. Tout le monde dans un habitat anarchiste a eu un mot à dire dans les règles qui les concernent.
Avec pas d'argent et pas besoin, il n'y a aucune motivation à poursuivre un grand nombre de crimes qui sont communs dans les habitats du système interne, comme le vol. En l'absence de lois, il ya peu dans les habitats anarchistes qui compte comme un crime. Néanmoins, il est parfois "la rupture de la règle" et le comportement anti-social. La violence interpersonnelle est, bien sûr, désapprouvée, mais à petite échelle SCUF fl es, comme une lutte de fi entre amis, sont étonnamment toléré et considéré comme un conflit personnel privé. Parfois, les gens ont juste besoin de se bagarrer pour le sortir de leur système. Assassiner ou d'autres attaques sauvages sont prises plus au sérieux, comme toute sorte de destruction à grande échelle. La plupart des habitats anarchistes ont collectivement décidé d'interdire les armes de destruction massive sur le simple bon sens.
En règle générale, les anarchistes considèrent crimes ego d'être beaucoup plus graves que les infractions violentes. Forknapping, psychochirurgie non-consensuelle, cyber-cerveau ou infomorph piratage, involontaire manipulation mentale sont-elles le genre de choses qui obtiendront une foule d'habitants en colère sur votre cou droit rapide. Qui répond lorsque des infractions se produisent? La communauté fait. Avec pas d'interdiction sur les armes, votre anarchiste moyenne a tendance à être assez bien armés, et beaucoup interviendra si ils voient quelqu'un qui a besoin de l'aide ou une autre activité antisociale en cours. La plupart des zones anarchistes ont milices de volontaires qui peuvent être rapidement rassemblés au besoin d'agir en légitime défense de la communauté, sauvegardés par un complément de drones de sécurité lourdement armés et blindés. De même, les collectifs de bénévoles homme a également les systèmes d'armes qui défendent leur colonie des agressions extérieures. La plupart des stations anarchistes pratiquent également la transparence dans les espaces publics, permettant aux habitants de garder un œil sur les problèmes potentiels. Vous pourriez être en mesure d'imprimer quelques explosifs plastiques à ce coin NanoFab, mais l'ensemble de la communauté locale serez alerté sur le fait que vous le faites.
Quand il vient à la criminalité et les con fl its, les anarchistes ont également une prise très différent sur la résolution. La chose la plus immédiate est que chier autres anarchistes peuvent très rapidement le réservoir de votre pointage de rep. «Punition» pour les crimes est largement considéré comme un vestige du passé barbare. Si quelqu'un agit de manière anti-sociale, les chances sont qu'il ya une raison à cela et ils ont besoin d'aide. Une réponse typique anarchiste sera de sélectionner un groupe impartial de pairs de la communauté touchée pour évaluer une situation, avec une résolution de réadaptation et les con fl its supervisé par des bénévoles d'un centre de crise de la communauté comme la méthode préférée de traitement des délinquants. Justice est également tenu aussi important, et l'avis de la personne qui est la victime d'un crime est fortement considérée. Les anarchistes ont pas de prisons, de sorte que le délinquant doit se conformer à l'arrêt de la communauté de leur propre gré. Ceux qui ne pas ou qui sont des délinquants récidivistes seront-être récompensés par un billet rapide hors de l'habitat et de l'exil temporaire ou permanente. Certaines stations sont connus pour interdire les exilés des colonies alliées. Seulement dans le cas le plus extrême de masse assassiner, la trahison, l'esclavage ont certaines communautés anarchistes été connu pour condamner quelqu'un à mort permanente.
:14 La vie quotidienne d'un anarchiste
Alors, quelle est la vie au jour le jour comme dans une colonie anarchiste? A peu près la même que partout ailleurs il est, sauf que vous ne serez pas avoir un patron derrière votre dos, loyer à payer, ou les flics vous regarder vers le bas. Nous travaillons moins, jouer plus, traiter mutuellement comme égaux, et nous avons largement oublié fétiches bizarres comme le consumérisme. Il ya d'autres façons dont nous écarter de modes de vie du système interne, mais beaucoup d'entre eux sont subtile et nuancée.
Le sexe ne souffre pas des stigmates sociaux et la culpabilité qui persistent encore dans le système interne, ni COMMODI fi és. Les gens sont assez ouverts sur leurs coudes et leurs désirs. Relation-sage, la plupart des anarchistes tendent vers le polyamour. Le mariage est rare, bien que certains couples optent encore pour la monogamie à long terme. arrangements de relation de groupe sont de plus commun.
Savoir-faire et l'expertise sont toujours évalués parmi les anarchistes, si elle ne vient pas avec les privilèges élitistes communes ailleurs. Être bon dans ce que vous faites peut vous obtenir plus rep et le prestige et probablement signifie que les gens vont écouter vos opinions plus, mais il ne vous donne pas la richesse, ni ne vous donne autorité sur les autres, à moins qu'ils lui accordent.
L'expression créatrice est plus fréquente dans nos habitats, un béné fi ce de plus de temps libre. Nos murs sont couverts d'œuvres d'art, peintures murales, ou tout simplement le graffiti parce que beaucoup d'entre nous pensent que les murs blancs égalent esprits vierges. Sculptures, dessins entoptiques et les aliments sensorielles AR éclectiques abondent. Théâtre Impromptu et des jam sessions musicales ne sont pas un événement rare dans les zones publiques. Farces flash mob, Margs, et d'autres jeux de groupe sont très populaires et très répandue.
Les résidences privées ne sont pas achetés, mais sont affectés par un boîtier AI selon disponibilité. La plupart des stations offrent des espaces communs pour les voyageurs et itinérants. Ceux-ci vont de la caserne lit superposé à des capsules de cercueil à quarts individuels en fonction de l'espace disponible.
Vous ne serez pas fi e les réseaux de capteurs privés courante ailleurs, bien sûr, mais la surveillance omniprésente est commun et la transparence est à l'ordre du jour. Dans notre société, il n'y a pas de grands secrets concernant la journée pour farcir jour. La vie de la plupart des gens sont des livres ouverts. Si vous êtes le genre de personne qui aspire la vie privée, garde à vous-même, et soigneusement construit une fausse personnalité pour afficher au monde, vous allez avoir des problèmes. Alors que la plupart de vos voisins ne sont pas vraiment à obséder sur où vous allez et ce que vous faites, si vous présentez un compte et puis essayer de cacher ou de mentir au sujet de la vérité, il va se déplacer et rendre les gens méfiants, et aussi faire eux se demandent ce que vous pouvez mentir à propos. Il est pas que nous ne disposons pas la vie privée, mais nous ne l'avons pas dans la façon dont vous le faites dans le système interne. Vous pouvez garder pour vous, mais cela ne va que jusqu'à présent, et les tentatives de mentir ou de falsifier vos actions habituellement revenir à vous mordre dans le cul.
Vous verrez probablement un peu plus de variété parmi les morphes, les bio-mods, et accessoires en habs anarchistes. Individualité est prisé sur l'uniformité, de sorte que vous ne verrez pas autant de regards cosmétiques emporte-pièce. Il ya aussi pas de stigmatisation à courir dans un clanker ou la conception chimérique inhabituel. En fait, synthmorphs sont incroyablement commune en raison de leur polyvalence. Un changement majeur du système interne est que de nombreux biomorphs ici sont modi fi ée à être équipé d'cybercerveaux plutôt que des modèles biologiques. Cela permet plus facilement la bifurcation et la réincarnation.
Bifurquer ne souffre pas de limitations au système interne. Beaucoup de gens fourche pour jours ou tout simplement garder un compagnon de fourche en main à toutes fins. Alphas ne sont pas considérés comme des biens et en forçant un re-fusionner contre sa volonté est considéré comme offensant. La plupart des anarchistes, cependant, ne considèrent pas fourches bêta pour être pleinement sage-bien que cela soit contesté par certains, et certaines stations traitent bêtas comme ils le font alphas.
Soulèvements et AGIS sont deux sapients considérés et traités comme des égaux dans les sociétés anarchistes. Bien qu'il y ait une certaine paranoïa AI persistante de l'automne, la plupart AGIs fi e qu'ils sont acceptés et traités comme des personnes sur habs anarchistes. Au cours des dernières années, il ya eu une in fl ux de deux AGIs et élève les environnements positifs du système externe.
:16 Problèmes avec Anarchy
Bien que nous peignons un tableau idyllique de la vie dans les colonies anarchistes, nous serions négligents si nous disions qu'il était parfait. Nous avons notre part de problèmes et dif fi cultés, bien que la plupart d'entre eux sont au moins reconnus et pris plutôt que ignorés ou institutionnalisée.
Au premier rang de nos défis est la nature rampante des hiérarchies informelles. Même si nous créons des organisations conçues pour contrer l'accumulation de pouvoir, parfois nous pousser laxiste, ou retomber dans les vieilles habitudes ancrées sur Terre, ou tout simplement la proie de personnes trompeuses. Parfois, cela permet aux individus d'amasser une sorte de levier social sur les autres. Sur un récent voyage à l'autre hab, je eu le plaisir de traiter avec un homme malheureux qui se était ancrée dans la bureaucratie locale au point où il exerçait in fl uence sur les morphes disponibles pour les nouveaux arrivants à resleeve. Le salaud effectivement eu la vésicule pour essayer de me forcer à commettre un sale boulot pour lui avant de me donner le morph je demandé. Je l'ai fait, et puis je lui ai exposé. Alors qu'il a pris un coup de représentant, je crains que les gens du pays ont échoué à prendre au sérieux, et il détient toujours sur cette position.
Le même problème apparaît de temps en temps avec des gens qui ont accumulé un haut représentant de score en particulier si elle a grimpé pendant la nuit. Certains d'entre eux prennent le coup de pouce de représentant comme une invitation à agir comme des ânes, car ils peuvent sortir avec elle beaucoup plus facilement; il va juste pour leur tête. Heureusement, le problème est généralement de courte durée et l'auto-correction, comme leur représentant obtient finalement battu.
Deuxième intègre outsiders-en particulier les visiteurs à court terme. Certains gosses socialite du système interne ont fait un jeu amusant de visiter habs anarchistes sous de fausses identités et en profitant de l'absence de lois et de la police à agir comme des fous avec et de créer une sorte de chahut avant de quitter rapidement. Même si ils se font prendre, ils habituellement juste se expulsés de toute façon. Alors une nuisance, le même problème apparaît de temps en temps avec d'autres étrangers qui profitent de la façon dont notre société est plus ouverte. Ceci est fondamentalement un échec de la reddition de comptes-parmi les anarchistes, nous pouvons garder un œil sur qui est une secousse dans nos communautés et exercer des pressions sociales pour les garder en ligne. Avec les étrangers, que le recours est parti dès qu'ils quittent. Nous ne voulons pas de traiter tous les non-anarchiste qui visite comme un problème potentiel, mais nous avons appris à garder collectivement un oeil sur eux, donner l'in fi ltration de Stellar Intelligence agents et des saboteurs hypercorporatistes.
Nous sommes confrontés à d'autres défis aussi. Depuis nos habitats sont souvent isolés physiquement et axés sur le communautarisme, les résidents locaux développent parfois des comportements cliquish vers l'extérieur. Con fi ni à la jante, sans armées d'esclaves sous contrat à notre disposition comme les capitalistes ont, nous courons parfois à court de carburants, des métaux ou d'autres ressources essentielles. Dépourvus de toute autorité centrale pour forcer un accord, schismes locaux dégénèrent parfois en plus grand con fl its. Ces questions sont largement reconnus, discutés, et ont travaillé contre.
Enfin, il ya le défi constant de la technologie de super-stimulant. Puisque nous ne limitons pas la technologie comme les hypercorps ne-et, en fait, avec nos programmes de science ouverte, le rendre encore plus accessible à tous, il ya toujours la chance que quelqu'un va mettre en danger ceux qui les entourent. Sur le côté positif, puisque la technologie est plus répandue, elle nous permet également d'adopter collectivement contre-mesures plus rapidement, même si cela limite habituellement juste les dégâts. Dans une certaine mesure, nos amateurs de technologie, les experts et les scientifiques eux-mêmes tous les policiers, mais l'environnement dans lequel nous Foster a exhumains parfois attirés, demandeurs singularité, ou d'autres sociopathes.
:18 Anarchy pour tout le monde?
Même nous admettre, l'anarchisme est pas pour tout le monde. Il ya beaucoup de gens pour qui ce type de vie ressemble à une version de l'enfer, et honnêtement nous aimerions autant ne pas les avoir ici non plus. Lorsque vous descendez à elle, nous ne voulons vraiment que les gens qui veulent être ici. Malheureusement, beaucoup de gens ont grandi sous le capitalisme et ne peuvent pirater le changement de paradigme ou ont d'autres problèmes de comportement ... qui vient rendre s fl vivaces dans notre pommade autrement en commun harmonieuse.
Au premier rang de ceux qui ont des difficultés d'adaptation à la vie parmi les anarchistes sont egos qui sont nés dans le privilège et le droit. Ils apprennent rapidement que nous ne donnons pas deux baise à propos de toute cette merde et d'agir comme vous le savez mieux ou êtes mieux est un moyen rapide pour un vidage de rep. Beaucoup d'entre nous a peiné dans les systèmes économiques de merde avant la chute et rappelez-vous la façon dont nous avons été traités par nos «supérieurs», beaucoup de ces enfants gâtés sont chanceux si tout ce qu'ils rencontrent est le manque de sympathie.
De même auto-intitulé sont ceux dont l'éducation ou de la culture inculqué un sentiment qu'ils étaient mieux en raison de leur sexe, l'origine ethnique, l'orientation sexuelle, ou la capacité physique. Bienvenue dans le futur connards, aucun des que les questions de merde plus. Que vous êtes né un mâle hétéro cis blanc pleinement en mesure dans les États ne signifie pas bite à moi ou tout le reste d'entre nous. Il est pas qui vous étiez, ou ce que vous êtes habitué, mais combien vous êtes prêt à contribuer à la collectivité. Tolérance pour les préjudices de toute sorte est mince sur habs anarchistes.
Il ya d'autres qui ne fi t pas. Les gens qui ne peuvent tout simplement pas obtenir plus de la nécessité d'accumuler des choses, même quand il est plus que ce qu'ils peuvent éventuellement utiliser eux-mêmes. Les gens qui obtiennent au large sur la commande d'autres autour. Sociopathes. Misanthropes. Solitaires. Nous avons nos propres exilés qui vivent sur la frange, obtenir par avec des scores de rep maigres et que peu de participation dans les affaires collectives que possible. Ils sont tolérés, et parfois en pitié, mais tant qu'ils ne plaisante pas avec les autres, ils sont laissés seuls.
Il faut parfois de nouvelles arrivées récemment infugiés-archivées, se sont évadés actes criminels-certains exilés temps de grok complètement la façon dont nous faisons les choses anarchistes et d'ajuster le mode de vie collectiviste. Nous essayons d'aplanir leur intégration avec des séances d'orientation et aide IA. Certaines sociétés de gestion et les syndicats sortent de leur manière de «adopter» les noobs et leur montrer les ficelles du métier. Certains d'entre eux ont peur de leurs vies passées feront anarchistes rejettent eux, en particulier si elles étaient un flic, banquier, ou pénale. Pour la plupart, nous essayons de donner une chance de recommencer tout le monde. Il est seulement la façon dont vous agissez et qui vous vous présenter à être parmi nous que nous nous soucions. Si vous laissant derrière lui un travail de corp ou une vie en tant que garde martien et que vous voulez recommencer, sans que l'on sache? Bon pour vous, nous ne tiendrons pas contre vous.
:20 Encadré: du SMSI et privilèges
L'anarchisme a toujours été critique des différents «ismes»: le racisme, le sexisme, l'homophobie, le classisme, le spécisme. Il a également attiré des connexions entre ces préjugés et les grandes institutions oppressives de la hiérarchie et le pouvoir (gouvernement, le capitalisme, le patriarcat, la religion, etc.), et a noté la façon dont certains segments de la société ont été accordées privilèges afin de garder les couches moins privilégiés vers le bas. Bien ajout, genehacking, et la technologie de la réincarnation a franchi beaucoup de ces préjugés, la plupart des anarchistes restent conscients des effets persistants. Par exemple, anarcho-féministes soulignent comment nos égos dans mâle morphes fi nd il est plus facile d'adopter des rôles de leadership et ont tendance à être étendu plus de privilèges-dans un subtil, mais beaucoup de-mesurable ego dans morphes femmes. Dans certaines cultures, morphes avec spéci fi ques caractéristiques ethniques sont traitées différemment à cause du racisme persistant, et ainsi de suite. Bien qu'aucun anarchiste serait jamais appeler à la psychochirurgie non-consensuelle, certains anarchistes ont délibérément opté pour tenter d'exciser ces biais de leurs propres esprits. L'expérimentation avec d'autres morphologies, à «marcher un mile dans ses chaussures," est une pratique courante.
:22 Encadré: Les anarcho-fascistes
Par Ji Ligong,
Posté à Votre avis: Votre voix, Experia Nouvelles Net
"Je les emmerde, Fuck 'em all. Ces anarchistes? Ouais, ils parlent un bon jeu à propos de la liberté d'expression et les droits des individus, mais, vraiment, il est des conneries. Et, non, ce ne sont pas des raisins aigres simplement parce qu'ils me chassés, d'accord? Je ne faisais rien de mal, mais apparemment je suis leur culotte dans un tas parce qu'ils me accusés de crimes anti-sociaux et de violer les droits d'un sage. Au cours d'une fourchette putain? Pouvez-vous croire cette merde?
OK, alors oui. Permettez-moi de commencer plus, vous dire combien il est descendu. Première chose que vous savez obtenu est que je sais que je suis un déviant. Ouais, ouais, je tiens ce que je veux, voilà pourquoi je ne l'ai pas pris la peine d'essayer d'appliquer, même pour la citoyenneté sur Mars ou ailleurs, je fi guré ce serait juste une question de temps avant que je me suis ramassé et jeté en prison. Mais je entendu le système extérieur était différent, comme quelque chose se passe là-bas, vous savez?
Donc, je trouve ce petit hab, géré par certains ex-racaille, et tu sais comment ils aiment faire la fête, ouais? Donc, je fi guré ce serait fait pour moi, mon genre de droit de pervers? Mais, non, se trouve que si vous êtes le genre de mec qui aime prendre des fourchettes de personnes et les transformer en esclaves de plaisance virtuelles, ce ne est pas OK. Voilà pour tout va! Et, comme je l'ai dit, ils sont fourchettes! Pas même les gens réel putain! Putain qui se soucie si je fais de la merde malade à votre fourchette! Bien sûr, je ne voulais pas leur demander pour la fourche, je ne suis pas stupide, je sais que je suis un putain de maladie. Mais je fi guré, hey, anarchistes, ils sont quelque chose va sortes. Pas tellement il se trouve. Le fait de la question est qu'ils ont peu eu un vrai bâton dans leurs culs sur les droits et l'autodétermination et que peu de la merde.
Alors fuck 'em. Ils sont tout aussi mauvais que certains de ces communautés morales que vous voyez fleurissent sur les arrière-pays de la planète Mars.
:24 Sous-factions anarchistes
Comme on pouvait s'y attendre, les anarchistes sont un groupe opiniâtre. Bien que la plupart d'entre nous travaillent comme un front uni, il ya quelques groupes distincts au sein de notre grande famille élargie identi fi é en raison de leurs positions tranchées sur une poignée de questions.
:26 Collectivistes
La grande majorité des fi és habitats anarchistes auto-identification sont collectiviste de l'idéologie et de la pratique. Aussi connu comme l'anarcho-communisme, le socialisme libertaire, l'anarcho-syndicalisme, ou tout simplement l'anarchisme, l'anarchisme collectiviste plaide en faveur de l'égalitarisme et de l'abolition des hiérarchies, de l'argent, des biens, et le travail salarié. Bien que diverses tendances existent dans les collectivistes, ils se résument la plupart du temps vers le bas pour d'infimes différences dans l'organisation et la mise au point (syndicalistes favorisent ordonner la société autour du lieu de travail, par exemple). Le ag fl ag noir ou rouge-et-retour FL est leur symbole. La plupart des anarchistes qui ne favorisent pas le collectivisme à grande échelle ont gravité vers l' écume ou mutualistes extropiens lieu.
:28 Anarcho-transhumanistes
En plus d'être collectivistes, la plupart des anarchistes, si pressé, seraient probablement épouser quelque chose proche de ce qu'on appelle maintenant l'anarchie bleu, ou anarcho-transhumanisme. Ils croient globalement en utilisant des principes anarchistes avec les technologies transhumains de structurer une nouvelle société, plus égalitaire. Blues voir la prolifération actuelle des habitats anarchistes que la réalisation de ce nouveau rêve anarchiste, et l'omniprésence de plus en plus des technologies de fabrication bon marché, facile à utiliser que les moyens de l'étendre à des habitats plus consentantes. Les anarcho-transhumanistes et les anarcho-primitivistes détiennent points de vue opposés et hostiles.
:30 Insurgés
Le consensus qui prévaut parmi les anarchistes est qu'ils devraient être continuent de fi activement lutte pour la libération de tout le monde, en particulier ceux qui vivent encore sous les régimes oppressifs des planètes de base, les Jovians , et ailleurs. Anarchistes à travers le système solaire fournissent une aide matérielle si possible pour les unions libres, les coopératives de travailleurs, mercuriels, hacktivistes, et d'autres anarchistes et des groupes gauchistes qui travaillent pour le changement social dans leurs communautés politiques-en particulier ceux qui cherchent à mettre en place une structure de double pouvoir respectifs, jeter les bases d'une nouvelle société dans la coquille de l'ancienne. Bien qu'ils soutiennent les luttes sociales ailleurs, cependant, les anarchistes rimward hésitent à entrer activement en con fl its directe avec ces pouvoirs gouvernementaux. Certains soutiennent une ligne de fi nir doit être foulé entre la solidarité et de mettre les gains existants qu'ils ont faites à des risques supplémentaires. Soutien clandestine et campagnes mémétiques sont préférables à la guerre ouverte. Selon certains points de vue, il est du devoir des opprimés pour se libérer.
Les insurgés vont plus loin. Ils pensent que l'orientation actuelle des anarchistes partout devrait être à libérer les personnes vivant sous la domination de hypercorp. Ils croient que, tant que toute inégalité existe, aucun anarchiste doit être contenu avec les gains qui ont été faits. Ils considèrent également que le système soit dans un état de guerre non déclarée entre les factions internes et externes, et à cette fin, ils ferroviaire contre les puissances noyau de la planète, les Jovians, et les Ultimates , agitant constamment pour l'action directe ouverte contre les régimes oppressifs qui sont encore en existence en plus des efforts en cours secrètes. Ils soulignent que ce ne sont pas juste une question de d'autres libérateurs, mais de protéger l' Alliance elle-même de l'agression inévitable par leurs voisins militaristes et autocratiques. Beaucoup sont également critiqué les Titaniens pour être trop hiérarchique et l'extropiens pour exploiter les gens avec leurs entreprises capitalistes.
:32 Primitivistes
Les primitivistes croient que toute la société industrielle et technologique est coercitive et oppressif. Ils font valoir que la hiérarchie et de domination a commencé avec l'invention de l'agriculture elle-même et ne peuvent pas être éliminés jusqu'à ce que nous revenons à une société à petite échelle des tribus de chasseurs-cueilleurs. Bien qu'ils abhorrent les Titans et la destruction de l'automne, ils croient que la réduction de la population de la transhumanité est une étape positive qui doit être pris encore plus loin. La plupart des primitivistes cherchent à établir des colonies de gens qui pensent comme sur les exoplanètes habitables, ou de travailler avec les récupérateurs pour reprendre la Terre. Quelques-uns, cependant, agiter activement pour la destruction tant du Consortium Planétaire (et d'autres gouvernements) et l'Alliance autonomiste. Ces extrémistes sont responsables de nombreux actes de sabotage et de terrorisme à travers le système solaire.
:34 Groupes anarchistes de la note
Quelques collectifs, réseaux, et autres formations anarchistes se démarquer.
:36 Tous Queer
Tous Queer est un réseau d'anarchistes permettant d'identifier à leur sexe et l'identité sexuelle comme à l'extérieur des nda con fi des normes, binaires droites. Une excroissance de groupes queer radicaux qui a répliqué l'oppression avant la capacité de resleeve créé un changement social massif, Tous Queer fait valoir que les préjugés existent encore contre les personnes qui ont des identités de genre non-binaires ou les orientations sexuelles en dehors du courant dominant. Plus qu'une simple lutte contre la phobie et le privilège en tant autonomistes et capitalistes sociétés-All Queer oppose assimilation et promeut l'idée que toute la société transhumaine faut et est bien sur son chemin vers l'être-bien genderfucked place. Tous les activistes queers ont contribué à la conception de morphes, bio-mods, et hacks psychochirurgicales qui explorent un large éventail de la biologie sexuelle, l'orientation et des activités pratiques.
:38 Brigade de Black Marshall
Notorious dans le système intérieur, ce syndicat a eu un début modeste. Il a commencé comme un collectif bénévole arbitrage simplement nommée, composée principalement de personnes formées dans les origines de psych et travail social qui se sont offerts comme un tiers con fl de services de résolution des TIC. Ils étaient d'une utilité particulière pour les incidents lorsque deux ou plusieurs collectivités avaient un différend où une opinion outsider était nécessaire. Au fil du temps, ils ont développé une capacité d'enquête, comme ils ont souvent été appelés à gérer un différend qui ne pourrait pas être réglé en interne ou qui ont été brouillées par des informations contradictoires ou des faits manquants. Ils ont développé un représentant pour résoudre de manière satisfaisante un certain nombre de hauts-pro fi mystères et les différends.
Tout comme un enquêteur de la police, seul volontaire et sans autorité légale derrière eux, les membres de ce groupe sont amenés à débusquer le compte le plus précis de toute situation donnée et ensuite présenter leur constatation fi au collectif (s) avec qui ils travaillent . Si demandé, ils seront également fournir une résolution pour les groupes ou les personnes qui les ont amenés sur.
Ce qui a vraiment mis ce groupe à part, cependant, était leur volonté de traquer et de capturer des personnes qui avaient fui à polities système interne. Ils ont à plusieurs reprises egos qui ont voulu, soupçonnés d'être des saboteurs hypercorporatistes capturés. Ces opérations se tournaient souvent salissant que les maréchaux étaient pas défavorable au fl it signi fi cative des dommages contre des actifs hypercorporatistes dans la poursuite de leurs objectifs. Cela a conduit à développer le groupe une réputation qui a été attisé par expose des médias du système interne sensationnalistes. En réponse à ces rapports, le syndicat a adopté le nom de la maréchaux Black Brigade.
Un des secrets de la réussite de Maréchaux est que beaucoup d'entre eux viennent de milieux où ils travaillaient pour la sécurité hypercorp ou groupes de mercenaires. Comme une émanation de leurs autres projets, la brigade contribue également à la formation de collectifs anarchistes sur le maintien d'une bonne culture de la sécurité. Selon les rumeurs, les maréchaux travailler avec Outreach spécial, le maintien d'une base de données des informateurs présumés hypercorporatistes et ltrators fi dans l'espace anarchiste.
:40 Blue Rose
Blue Rose est un réseau informel d'anarcho-insurrectionnels transhumanistes expérimentés, dont la plupart étaient des militants actifs de défense pour libérer des espaces anarchistes dans le système externe avant la Chute. Après avoir vu beaucoup de leurs rêves réalisés, ils ont tourné leur esprit vers la promotion de la révolution dans le système interne et République Jovian. Bien que rarement impliqués dans l'action directe plus (avec quelques exceptions notables), leurs efforts intellectuels sont exercées à saper les mèmes de leurs adversaires, analyser l'état actuel des régimes politiques autoritaires de faiblesses, et le développement de la stratégie révolutionnaire réelle pour les renverser.
Plusieurs membres de Blue Rose sont également des défenseurs éminents chrome, un fait qui déstabilise certains partisans (et d'autres membres).
:42 La Tour charbon
Cette confédération des intellectuels, des scientifiques et des think tanks exploite le plus grand projet éducatif informel et ouvert dans le système. Ils ont programmé des milliers de IA de tuteur, programmes de formation, et skillsofts. Contrairement aux systèmes éducatifs traditionnels, ils ne se concentrent pas sur des tests standardisés et l'apprentissage abstrait; la plupart de leurs programmes sont conçus pour créer une expérience d'apprentissage pratique pratique qui nécessite l'interaction avec les situations du monde réel et permet à un étudiant d'apprendre à leur propre rythme et le long de leurs propres domaines d'intérêt principaux. La Tour publie également un certain nombre de résumés, des thèses, et des études qui contredisent les efforts intellectuels plus établis du Consortium et les think tanks de la junte. Le Tour a des liens étroits avec les Argonauts.
:44 Cienfuegos révolutionnaire anarchiste Mouvement (CRAM)
CRAM est le plus grand réseau d'insurgé, composé de groupes anarchistes embarqués dans les systèmes politiques non-autonomistes et leurs partisans dans l'espace anarchiste. Ces groupes utilisent un large éventail de open-source tactiques insurrectionnelles, encourager la dissidence et de la révolution, le cas échéant à la situation locale. Parfois, cela équivaut à un peu plus de soutien aux mouvements sociaux existants, la diffusion des campagnes mémétiques, prêtant un soutien matériel, et de faire ce qu'ils peuvent pour faire monter la pression. Dans d'autres, elle consiste à établir activement contre-institutions et les syndicats anarchistes-orientée, la construction d'une infrastructure pour la nouvelle économie tout en cultivant une culture de résistance à une transition / vieux. Parallèlement à ces efforts vont tactiques telles que manifestations militantes, les grèves, les efforts de sabotage, campagnes hacktivistes, et d'autres actions créatives, mais illégales. Dans quelques cas, des groupes de CRAM se sont engagés dans la lutte armée, y compris les attentats à la bombe et des assassinats, mais ils cherchent à limiter les pertes à leurs ennemis réels et ne se contentent pas mènent des attaques aveugles, ce qui pourrait signifier la perte de soutien populaire. CRAM est of fi ciellement interdit dans le Consortium, République Jovian, et Lunaire-Lagrange Alliance . Ils ont signi fi cative in fl uence sur Mars et Luna et sont en règle avec Barsoomian groupes.
:46 Société des Égaux
Une bande de réfugiés et des dissidents politiques de la Chine continentale a commencé cette assemblée des collectifs sur Mars avant qu'ils ont été évincés par le Consortium. Maintenant, dispersés à travers le système solaire, ils se distinguent par leur fusion de la pensée anarchiste et taoïste, voir l'ordre naturel de l'univers comme étant simultanément harmonieux et dans un état constant de changement en raison de l'afflux de forces opposées et dynamiques. La plupart des collectivités de la Société se font un point de vivre dans des habitats non-anarchistes, et ils servent souvent de l'espace de l'accident, guide local, et waystation générale pour les anarchistes voyageant d'autres systèmes politiques et ont besoin d'aide. De même, ils ont aussi aidé à canaliser actes, des dissidents, des soulèvements, et AGIs hors de demander l'asile sur les stations anarchistes.
:48 Les cellules anarchistes joviennes (JAC)
Ce groupe métro fonctionne dans l'espace Junta, cherche discrètement à être une épine dans le côté du régime Jovian. Si des flux de médias joviennes on en croit, les membres du JAC sont régulièrement arrêtés et emprisonnés. La JAC fait un grand épouvantail des fins de propagande, quelque chose que les anarchistes embrassent volontiers. Leur logo, une fi gure espiègle tenant une bougie à une brûlure République Jovian fl ag, est une commune si temporaire de vue sur les murs de l'habitat pulvérisation bombardé, avec le slogan «JAC jusqu'à la Junte!"
:50 Paroles de Lingg
Un autre réseau insurrectionnel comme CRAM, mais plus petit et avec la participation beaucoup moins locale, les mots de Lingg est un réseau cellulaire de cadres insurgé actif dans le système solaire. Les mots, cependant, se concentrent sur les batailles de combats fi qui ne sont pas combattu par quelqu'un d'autre, en particulier dans les situations où les anarchistes peuvent prendre des risques que les populations opprimées locale ne peut pas. Ils ciblent les entreprises, les responsables gouvernementaux fi, et des moyens militaires qu'ils considèrent comme la plus oppressive ou une menace active aux positions anarchistes. Bien que moins nombreux et plus actifs que CRAM, les cellules Mots ont retiré un certain nombre d'attaques dévastatrices et pionnier de la tactique moderne de fourche attentat "suicide". Citant l'ubiquité des sauvegardes, ils ont aucun scrupule avec des dommages collatéraux.
:52 Les mots de Louis Lingg
Je répète que je suis l'ennemi de «l'ordre» d'aujourd'hui, et je répète que, de toutes mes forces, tant que le souffle qui demeure en moi, je vais combattre. Je déclare à nouveau, franchement et ouvertement, que je suis en faveur de l'utilisation de la force. Je l'ai dit le capitaine Schaack, et je me tiens par elle, "si vous nous canonnade, nous vous dynamiter." Vous riez! Peut-être que vous pensez, "vous jetez pas plus de bombes;" mais laissez-moi vous assurer que je meurs heureux sur la potence, de manière con fi ance suis-je que les centaines et les milliers à qui je vous ai parlé se souviendront de mes paroles; et quand vous nous avez pendu, alors marquer mes mots-ils faire la bombe lancer! Dans cet espoir dois-je vous le dis: je vous méprise. Je méprise votre commande, vos lois, votre autorité de force calé. Accrochez-moi pour cela!
:54 Amour et Rage
Les gardiens de la Porte de Fissure , ce groupe travaille beaucoup avec la Task Force Porte Fissure autonomiste d'étendre les opérations d'exoplanètes autonomistes anarchistes /.
:56 Sabaté Swarm
Bien qu'il n'y ait pas de fi espace anarchiste force navale cielle, la Sabaté Swarm est la meilleure chose suivante. Effectivement une milice volontaire des équipages d'engins spatiaux anarchiste, opérateurs de drones, et des spécialistes de capteurs, l'essaim est prêt à être mis en action une colonie anarchiste devrait venir sous l'attaque. Faute d'une organisation centralisée, l'essaim adhère à la doctrine de Tielhard Liu pour sa stratégie et les tactiques de combat spatial. Parmi leurs rangs quelques navires militaires qui ont survécu à l'automne, avec leurs équipages soit mutineering suite ou tout simplement fi se nding sans gouvernement pour servir. Plus récemment, un groupe de AGIs défection de leur travail dans un Starware chantier naval dans la ceinture, apportant une frégate récemment construit avec eux pour rejoindre l'essaim. Les observateurs regardent toujours pour voir si Starware tentera de reprendre possession de leur navire.
:58 Le Brood Zerzan
Le plus célèbre tribu anarcho-primitiviste bioconservative, ce groupe a revendiqué la responsabilité de plusieurs attaques contre des installations de la nanotechnologie, des serveurs de maille, et bio laboratoires. Ils ont déclaré leur haine de toutes les choses technologique et semblent prêts à cibler les scientifiques et les ingénieurs anarchistes aussi rapidement que ceux hypercapitalist.
:60 Vues anarchistes sur les autres
D'une manière générale, la plupart des anarchistes sont sympathiques, mais critique des autres autonomistes, à l'exception des extropiens non-mutualistes, qui sont largement détestaient. Les Titaniens sont considérés comme un voisin bienveillant qui doit être surveillé de près de peur qu'ils ne se tournent. L'écume sont proches dans l'esprit, bien que leurs moyens hédonistes et le manque d'organisation et de responsabilité sont critiquées. Les mutualistes sont perçues positivement, si bizarrement. La plupart des anarchistes considèrent le terme anarcho-capitaliste pour être un oxymore, croyant capitalisme intrinsèquement oppressive.
En dehors de l'Alliance, la plupart des anarchistes prennent pas de problème avec le grade-et- fi chier populations d'autres entités politiques, à moins qu'ils ne se produisent à être conservateurs ou sectaire. Les dirigeants, de fonctionnaires fi, et les élites de ces autres factions sont considérés comme des parasites qui doit finalement être éliminés si la transhumanité est jamais être complètement libre et égal.
Memes: Anarchisme, anti-capitalisme, le communisme, la démocratie directe, l'aide mutuelle
Les anarchistes évitent pouvoir et la hiérarchie, la promotion de méthodes horizontales et directement démocratiques d'organisation. L'autonomisation individuelle et l'action collective sont les pierres angulaires de leur philosophie, comme le communisme économique permis par l'égalité d'accès aux machines corne d'abondance et des ressources partagées. Dans les stations anarchistes, la propriété privée a été abolie au-dessus du niveau de possessions personnelles personne ne possède rien, tout est partagé. Il n'y a pas de lois et personne pour veiller sur ce que vous faites-réputation réseaux encourager un comportement positif et des actes anti-sociaux sont susceptibles d'attirer une réponse des gens du pays ou même l'ensemble de la population, avec des litiges traités par la résolution des conflits ad hoc de la communauté. Le maillage et divers outils de réseautage sont largement utilisés à œuvrer pour un consensus de groupe prise de décision en temps réel. IA et les robots sont invoqués pour les tâches les plus banales et avilissants. Différents collectifs auto-organisés, les syndicats, les conseils de travailleurs, et les groupes d'affinité, souvent avec la rotation des membres, prennent différentes tâches et services qui sont importants pour la communauté de l'habitat, y compris tout de communications et de trafic spatial contrôle pour sauvegarder et services réincarnation. Participatives milices organisent la défense collective contre des menaces extérieures.
Parmi les stations anarchistes il ya beaucoup de variations et de permutations sur la façon dont les choses sont organisées, comme tout est affiné au niveau local par whom- jamais est impliqué. Confédérations décentralisées Grandes gérer les affaires inter-habitat et le partage des ressources, même commercer avec les hypercorps. Bien que la présence de hypercorp est autorisé sur certains habitats, ils sont traités comme tout le monde.
Posté par: Pablo Dolgoff, anarchiste <Info Msg Rep>
Pour le citoyen moyen du Consortium et d'autres entités politiques Sunward, les anarchistes sont les épouvantails sont des planètes de la jante, largement méconnus et les plus craints comme des terroristes et des insurgés. Ceci est à prévoir, comme l'anarchisme rejette à la fois le capitalisme et l'État et est donc en face d'idéologies hypercorporatistes que vous pouvez obtenir. Que font les anarchistes croient? En termes simples, nous sommes opposés à des hiérarchies sociales, économiques et politiques. À la base, l'anarchisme est une critique du pouvoir et comment il est utilisé pour exploiter et opprimer les autres. Les anarchistes cherchent donc un système social qui abolit l'autorité et les relations de pouvoir pour maximiser la liberté et l'égalité.
:2 Idées fausses et réalité
Merci à la propagande capitaliste au cours des siècles, la définition de l'anarchisme a été déformée et anarchistes diabolisé. Donc, nous allons éclaircir certaines idées fausses. Tout d'abord, si l'anarchisme et l'anarchie sont parfois utilisés de façon interchangeable, l'anarchisme est pas le chaos. Les anarchistes ne défient l'organisation; ils cherchent des méthodes horizontales de travailler ensemble qui minimisent les hiérarchies et donner à chacun impliqué une voix égale. Ils ne sont même pas opposés à des règles, à condition que ces règles sont collectivement décidées par ceux qui les suivent, plutôt que d'être décrété sur les autres d'en haut. Les anarchistes ne croient pas en la force est-droite, la survie-de-la-plus fort, quelque chose-va désordre social. Ils croient que la coopération est une meilleure stratégie de survie chez sapiens que la concurrence.
Les détracteurs aiment souvent dire que l'anarchisme est joli en théorie, mais qu'il ne serait pas dans la pratique. Après tout, quelqu'un va se dérober à leurs devoirs collectifs, ou intervenir et prendre en charge, ou de recourir à assassiner et de viol avec pas de règles pour les arrêter. Mettant de côté pour un moment les nombreuses méthodes pratiques anarchistes exercent collectivement pour dissuader les comportements anti-sociaux, cela est une question d'éthique et de responsabilité sociale. Les anarchistes ne comptez pas sur les menaces de punition en enfer ou à la violence de voyous du gouvernement à sauvegarder leur comportement moral, ils reconnaissent simplement que comme des êtres sociaux, il est dans le meilleur intérêt de notre propre fi de sel pour traiter les personnes avec qui nous traitons avec le même respect que nous voulons d'eux. Cela ne veut pas l'idéalisme, il est une approche pragmatique de la façon dont la plupart des gens vivent déjà leur vie quotidienne.
Les détracteurs aiment souvent dire que l'anarchisme est joli en théorie, mais qu'il ne serait pas dans la pratique. Après tout, quelqu'un va se dérober à leurs devoirs collectifs, ou intervenir et prendre en charge, ou de recourir à assassiner et de viol avec pas de règles pour les arrêter. Mettant de côté pour un moment les nombreuses méthodes pratiques anarchistes exercent collectivement pour dissuader les comportements anti-sociaux, cela est une question d'éthique et de responsabilité sociale. Les anarchistes ne comptez pas sur les menaces de punition en enfer ou à la violence de voyous du gouvernement à sauvegarder leur comportement moral, ils reconnaissent simplement que comme des êtres sociaux, il est dans le meilleur intérêt de notre propre fi de sel pour traiter les personnes avec qui nous traitons avec le même respect que nous voulons d'eux. Cela ne veut pas l'idéalisme, il est une approche pragmatique de la façon dont la plupart des gens vivent déjà leur vie quotidienne.
Toute cette merde que vous avez entendu parler de la nature humaine d'être égoïste, égocentrique, cupide et généralement disposés à visser sur notre compatriote être pour aller de l'avant? Il est juste que: la merde. Votre exec hypercorporatiste moyenne peut tiens à cirer rhapsodique de leur animal préféré et comment ils sont totalement comme cet animal parce qu'ils sont le plus grand, plus méchant prédateur là, prêt à couper la gorge de l'homme à côté d'eux pour une poignée de crédits. Eh bien, cette merde est sociopathe pas comment les choses fonctionnent vraiment. Les êtres humains existent comme une espèce parce que nous sommes en mesure de coopérer, de partager et de communiquer des informations avec l'autre qui nous aide à sortir. Autrement dit, le noyau du système interne hypercapitalist est un certain pessimisme que les gens sont des salauds, pourris jusqu'à la moelle, et vont vous vendre sur donné une chance. Je ne sais pas pour vous, mais ce ne est pas le genre de monde que je veux vivre dans Notre point de vue est beaucoup plus optimiste:. Les gens vont, étant donné même une demi-occasion, aider les uns les autres et faire ce que qu'ils peuvent pour l'autre. Cela ne veut pas dire que nous vivons une vie idyllique sans crime ou si vous voulez ou de difficultés, mais seulement que lorsque ces choses se produisent, nous avons tendance à aider l'autre, même quand il est pas notre problème, parce que nous savons que quand il est notre problème, ces autres personnes vont accélérer pour nous aider.
:4 Finding Our Roots
L'anarchisme dans ses diverses formes a une longue histoire, qui remonte bien avant l'automne. Il aide à comprendre d'où nous venons, les erreurs et les leçons du passé, et comment nous sommes arrivés à l'ici et maintenant. Rappelez-vous, vous ne devez savoir cette histoire d'être les bienvenus parmi nous. Enfer, beaucoup d'anarchistes vivent dans l'ignorance complète de nos racines historiques. Il ya aussi de nombreuses versions différentes de l'histoire que je vais vous dire qui fait partie de ce que nous sommes, une collection d'histoires dit tout à partir de différentes perspectives. Il n'y a pas un, véritable récit singulier du passé. Il est toujours préférable d'obtenir vos informations de nombreuses sources, être sceptique des scrutateurs et fi nd votre propre chemin à travers les histoires. L'anarchisme comme un concept a été autour depuis les temps anciens, depuis le paysan fi première ou esclave de quelque seigneur ou le prêtre d'abord avide de pouvoir pensé "Ce qui le rend mieux que moi?" Beaucoup de sociétés primitives étaient en fait anarchique, fonctionnant avec des économies de cadeaux ou systèmes en fonction du besoin similaires. Les Grecs et les Chinois avaient mots pour elle, et même alors, ceux au pouvoir mis en garde contre "les masses." L'idée que les gens pourraient se organiser sans créer de l'inégalité institutionnelle a été quelque chose de ces anciens despotes craindre de retour dans les jours quand tout ce qu'ils avaient à Afin de conserver des groupes de voyous étaient soudoyés avec des privilèges supplémentaires et croyances irrationnelles que certains puissance cosmique peine au sein de notre ken avait énoncées un ordre immuable que décrété certains devraient gouverner et autres ramper dans la soumission.
Pendant des siècles, l'anarchisme est une idée qui a effrayé les monarques qui ont aimé utiliser la force pour éradiquer les citoyens qui ont osé question leur autorité. L'anarchisme moderne, comme une philosophie politique pleinement réalisé que interrogé ces hypothèses de base de la règle et de la puissance, a grandi sur l'agonie des monarchies européennes dans les 18e et 19e siècles. Les autres frères et sœurs de la période-démocratie révolutionnaire, le socialisme et le communisme-ont obtenu plus de jeu dans les années qui ont suivi, mais l'anarchisme était trop croissance et déploie ses ailes. Bien que les anarchistes ont saisi le moment dans de nombreuses luttes de la Commune de Paris, le syndicalisme radical qui a amené la journée de travail de 8 heures, le soulèvement paysan ukrainien dans la révolution russe, la guerre civile espagnole, les zapatistes du Chiapas, pour ne citer que quelques-uns-il pas réussi à tenir le terrain pour longtemps. Selon certains, l'anarchisme était trop révolutionnaire pour l'époque, trop égalitaire, même pour les démocrates radicaux de France et d'Amérique, et trop difficile à l'autorité des idéologues et vanguardists des différentes révolutions communistes.
Travailler contre les anarchistes dans ces premières années était qu'il était un âge des technologies de l'expansion, la croissance, et l'immensité. Le problème de la journée n'a pas été Fi Nding comment laisser les petites communautés se gouvernent, mais la façon de les lier à toujours plus grandes entités politiques pour exploiter les économies d'échelle. Le capitalisme a atteint un sommet, en promettant une vague de prospérité économique qui ferait passer tous avec elle à une nouvelle ère de la richesse. Contre cette marée montante, l'anarchisme semblait pittoresque et arrière, incapable de rivaliser totalité retranché du capitalisme. Certains anarchistes même augmenté réactionnaire, se tournant contre la technologie, le blâmant pour augmenter l'oppression humaine et de faciliter le pillage et la destruction du monde naturel.
Les décennies avant l'automne ont vu un retour de décalage en faveur de l'anarchisme. Les éco-catastrophes et crises en cours au sein du capitalisme sur la Terre menaient à l'inégalité généralisée, la fragmentation sociale et à la radicalisation. Alors que les gouvernements ont échoué et ont commencé à échapper à tout contrôle, les citoyens et les communautés se levèrent. Tant le communisme et la démocratie avaient été déshonoré par les échecs passés, se tournant vers l'anarchisme beaucoup. Les protestations populistes de ces groupes leur a valu de nombreuses recrues, mais ils ont aussi donné lieu à des emprisonnements de masse, en particulier pour les anarchistes qui étaient beaucoup plus disposés à utiliser des méthodes directes de confrontation.
Beaucoup de ces prisonniers ont fini comme actes sur les projets spatiaux de hypercorp. Là, ils se sont retrouvés à travailler parmi les scientifiques, les ingénieurs et autres professionnels techniques, dont beaucoup avaient été heureux de laisser derrière cultures sur Terre qui étaient encore sti fl ée par les doctrines religieuses et le conservatisme social et étaient sympathiques sinon soutien des idéaux anarchistes. Encore d'autres anarchistes ont pris à l'espace comme une nouvelle frontière pour leurs projets qui étaient en dehors du gouvernement contrôle / entreprise. Ensemble, ces groupes ont préparé le terrain pour les habitats anarchistes à venir. Mesh et de la technologie de nanofabrication fait maintenant plus facile que jamais de vivre aussi, sans nécessité, en dehors du gouvernement ou de la domination des entreprises. Un nouveau mode de vie a surgi dans le système externe, dessin beaucoup à elle.
Lorsque l'automne venu, ces anarchistes embrassé tout le monde, se tournant pas infugiés loin. Contrairement aux systèmes politiques internes du système, qui sont toujours à la recherche des moyens de contrôler leurs populations, les anarchistes ont promis une nouvelle vie et de nouveaux corps à tout le monde et ils ont livré. Bien que nous ayons eu notre part de problèmes et de douleurs de croissance-pas de système est parfait-la plupart des habitats anarchistes ont fl ourished.
:6 De chacune, à chaque
Beaucoup de voyageurs en provenance des habitats essentiels sont surpris par la nature des habitats anarchistes. Bien que nous sommes souvent rejeté comme utopique, nos moyens ne sont pas l'idéal capitaliste à laquelle beaucoup d'entre eux aspirent. Nous avons aucun habitats privés qui sont des paradis pour quelques privilégiés, où les masses puantes sont tenus à l'écart. Nos pratiques sont une inversion de la façon dont la plupart des non-anarchistes ont appris à penser le monde. Nous ne idéalisons pas la richesse et la puissance, l'acquisition de biens rares, ou la capacité de rendre les autres font votre appel d'offres qu'ils le veuillent ou non. Ces croyances, les idéologies du système intérieur, soutiennent que nous sommes tous en compétition et la seule façon d'obtenir cette meilleure vie est en écrasant vos pairs en dessous de vous, grimpant toujours plus haut, en laissant vos lessers derrière. Ils sont la base philosophique pour un système qui élève quelques chanceux à des hauteurs vertigineuses de la richesse, relevé le niveau de célébrités seigneur leurs richesses sur le reste, pérorait modèles comme ambitieux aux moins fortunés. Ces personnes sont l'ennemi, à l'opposé de tout ce que nous croyons.
Au lieu de cela, nous attendons pas, mais en baisse, à ceux qui ont moins. Nous mesurons la valeur de notre société non pas sur la richesse et l'opulence des plus riches et les plus bien-to-do, mais sur les plus démunis, les moins capables, et ceux qui ont eu à faire sans. Dans nos habitats tout le monde mange, tout le monde a un endroit pour dormir, travailler tout le monde a ce qu'ils font, non pas parce qu'ils doivent, mais parce qu'ils veulent. Tout le monde a un corps si elles le veulent, de l'oxygène si elles en ont besoin, et la liberté tant qu'ils ne oppriment pas d'autres. Nos cliniques médicales et des ressources éducatives sont accessibles à tous. Ceci est la base de notre société, et rien de moins serait une barbarie, le dépouillement de la dignité humaine au pro fi t de quelques-uns. Nous faisons un plaisir sans bibelots et bijoux rares symboles de statut minéraux incrustés de sorte que tout le monde peut fabriquer les éléments essentiels.
Le nouveau credo anarchiste, "De chacun selon leur imagination, à chacun selon leur besoin," est une vieille citation de Marx retravaillé et réutilisées pour les temps que nous FI maintenant nd nous-mêmes. Ce que cela signifie est que dans des espaces anarchistes, la base besoins de chacun sont prévus: logement, les vêtements, la nourriture, l'eau, l'air, l'éducation, la santé et la sécurité. Nanofabrication et d'autres technologies de pointe font de cet automatique et facilement disponibles. Sur habs anarchistes, nanofabbers communautaires sont partout et sans restriction. Cela laisse nous utilisons notre temps à suivre nos désirs dans les efforts créatifs.
Il est une erreur commune parmi les capitalistes que les anarchistes sont paresseux. Ils ont raison en ce que les anarchistes rejettent travail qui est, la dévotion obligatoire de la vie à la production et de la consommation, de la prostitution de notre travail en échange d'un petit pourcentage de ce qu'elle vaut. Au lieu de cela, les anarchistes poursuivent volontairement leurs propres intérêts, "travaillant" sur les projets qu'ils trouvent personnellement satisfaisant, créatives ou de soutien des autres. Beaucoup consacrent leur vie à l'expertise dans un domaine de particulier, ce qui prouve que les désirs de créer, Excel, et de se consacrer sans relâche à des projets ne sont pas uniques aux sociétés qui forcent les gens à travailler. Sans la nécessité d'accroître la production et pro fi ts, bien sûr, la plupart des anarchistes que «travail» pendant quelques heures par jour, en consacrant le reste de loisirs. Ceux qui le font "travailler" souvent jeu-Ify le processus pour le rendre plus divertissant.
Qu'en est-il des travaux domestiques? Emplois ingrats que personne ne veut faire? Qui va nettoyer les pièges ltrantes eaux usées fi et gratter les bernaches au large de la coque de l'habitat? Voilà ce que les IA et les robots sont pour, mon ami. Si la participation d'un sage est nécessaire, il ya toujours quelqu'un prêt à faire le gros du travail volontairement, ou plus communément, un groupe de bénévoles va tourner une cession. Un tel fi sacrifice est presque toujours récompensé avec boosts de réputation positifs.
Avec tout le monde sur un habitat avoir tout anarchiste dont ils ont besoin, de l'argent et des systèmes similaires ont été supprimés. Tous les biens au-delà du niveau de biens personnels est considéré comme propriété collective. Si quelque chose est en quantité limitée, son utilisation est tourné parmi les personnes qui ont besoin / désir de l'utiliser (avec un AI manipulation simple du calendrier). Si vous avez besoin de sauter la ligne pour avoir accès à quelque chose de rare en cas d'urgence, ou besoin d'utiliser quelque chose qui est important pour la communauté dans son ensemble (comme prendre une navette ou vaisseau spatial), votre représentant sera un facteur important de savoir si les habitants décider de fi ful ll votre demande ou non.
:8 Sidebar: Star Randonnée
Randonnée étoiles est le service de maillage qui facilite Voyage entre les habitats anarchistes, en particulier dans les quartiers de l'espace. Via étoile Hike, vous pouvez facilement brancher avec un équipage de vaisseau spatial qui va votre chemin. Si vous prenez une navette sur un aller simple, Star Randonnée est une excellente ressource pour assurer la navette a revenir passagers et ne sont pas de retourner à sa station d'accueil vide.
:10 Pas de Dieux, pas de maîtres
Alors, comment ça fonctionne? Qui prend les décisions? Qui appelle les coups de feu? Qui applique les règles? Autrement dit, nous le faisons tous. Toutes les personnes touchées par une décision a un mot à dire. Cela peut sembler comme un cauchemar, mais il est tout simplement une question d'organisation, facilement facilité par le maillage et nos muses.
Au petit niveau, les anarchistes se organiser en groupes adaptés à la localisation, l'intérêt, ou d'un projet. assemblées communautaires, les conseils de travailleurs, projet coopératives, des groupes communau- af fi, divers collectifs, et les organes similaires sont composées chacune de leurs participants. Tout le monde dans ces groupements est sur un pied d'égalité; il n'y a pas de hiérarchies formelles et informelles hiérarchies sont intentionnellement découragés. Les postes de direction sont parfois accordées, en particulier dans les situations où la prise de décision rapide est essentielle ou une personne de coordination est nécessaire, mais ceux-ci ne sont activés que par un vote universel et leurs décisions sont sujettes à examen par les pairs critique immédiate et rappel possible. Lors de l'interaction avec d'autres groupes, les délégués sont élus pour transmettre les décisions des groupes. Ces délégués ne sont pas des représentants, ce qui signifie qu'ils ne sont pas habilités à prendre des décisions au nom du groupe, et doivent de même répondre à leurs pairs.
Les décisions au sein des groupes sont faites le plus souvent par un processus de consensus qui vise à l'unanimité, bien que certains groupes se contentent de deux tiers ou à la majorité simple, même sur les questions litigieuses. Les objections à une proposition contraire sont discutés, pouvant conduire à des modifications qui ré fl échir à ces préoccupations. Ceux qui ont des désaccords mineurs sont souvent contentés de laisser une passe de la proposition, tant que leurs points de vue dissidents sont re fl ète dans le dossier. Les principaux désaccords qui sont incapables d'être résolus peut parfois conduire à une division au sein d'un groupe, avec ceux opposant quitter. Ce type de partage est considéré comme une caractéristique, pas un bug lorsque ces opinions divergentes ont lieu, il est souvent préférable pour les gens de se séparent. Propositions, la discussion, le scrutin et le vote sont très souvent traitées entièrement en ligne, en temps réel. Beaucoup d'anarchistes ont formé leurs muses de répondre à ces questions automatiquement en fonction de leurs préférences, de leur fournir des résumés réguliers, et de les informer que des questions importantes qui méritent plus d'attention personnelle.
Sur une plus grande échelle, ces petits corps réseaux au sein d'un décentralisée, la mode confédérés. Quand une décision affecte un syndicat entier, confédération, ou de l'ensemble similaire de groupes, les groupes et les membres individuels sont interrogés de la même manière que les décisions locales. Les algorithmes et de la programmation de ces réseaux de décision sont très sophistiqués, permettant à des groupes anarchistes à travers le système solaire pour coordonner ef fi samment et rapidement-souvent plus rapidement que les structures de commandement hiérarchiques.
:12 Crime et la justice
Donc, vous êtes arrivé dans votre fi premier anarchiste hab et, comme la plupart d'abord à temps, vous pouvez être rebutés par le fait qu'il ya des gens se promènent avec des armes suspendus de leurs hanches ou ce menu les listes de la fabber coin "Molotov" sous sa répertoire de choix de cocktails. Ou peut-être vous êtes en visite à une barge d'écume et sont offerts un narcoalgorithm de pointe droite que vous sortez le sas. Ou votre muse devient cinglé avec le plus récent Experia OS, celui qui est encore en version bêta de retour sur Vénus , et vous pouvez obtenir à se demander, "Est-ce légal?"
L'anarchisme ne signifie pas "faire ce que tu veux." Nous avons des règles non-lois, mais les règles, des lignes directrices, des suggestions pour des comportements. La différence est, contrairement à une loi, ils sont modifiables et changent souvent d'une situation à. Aussi nos règles sont quelque chose que nous sommes arrivés à un consensus, contrairement aux lois de nombreux autres habitats, qui sont souvent faites par ceux au pouvoir pour protéger leurs intérêts sans les commentaires des personnes qui seront soumis à ces lois. Tout le monde dans un habitat anarchiste a eu un mot à dire dans les règles qui les concernent.
Avec pas d'argent et pas besoin, il n'y a aucune motivation à poursuivre un grand nombre de crimes qui sont communs dans les habitats du système interne, comme le vol. En l'absence de lois, il ya peu dans les habitats anarchistes qui compte comme un crime. Néanmoins, il est parfois "la rupture de la règle" et le comportement anti-social. La violence interpersonnelle est, bien sûr, désapprouvée, mais à petite échelle SCUF fl es, comme une lutte de fi entre amis, sont étonnamment toléré et considéré comme un conflit personnel privé. Parfois, les gens ont juste besoin de se bagarrer pour le sortir de leur système. Assassiner ou d'autres attaques sauvages sont prises plus au sérieux, comme toute sorte de destruction à grande échelle. La plupart des habitats anarchistes ont collectivement décidé d'interdire les armes de destruction massive sur le simple bon sens.
En règle générale, les anarchistes considèrent crimes ego d'être beaucoup plus graves que les infractions violentes. Forknapping, psychochirurgie non-consensuelle, cyber-cerveau ou infomorph piratage, involontaire manipulation mentale sont-elles le genre de choses qui obtiendront une foule d'habitants en colère sur votre cou droit rapide. Qui répond lorsque des infractions se produisent? La communauté fait. Avec pas d'interdiction sur les armes, votre anarchiste moyenne a tendance à être assez bien armés, et beaucoup interviendra si ils voient quelqu'un qui a besoin de l'aide ou une autre activité antisociale en cours. La plupart des zones anarchistes ont milices de volontaires qui peuvent être rapidement rassemblés au besoin d'agir en légitime défense de la communauté, sauvegardés par un complément de drones de sécurité lourdement armés et blindés. De même, les collectifs de bénévoles homme a également les systèmes d'armes qui défendent leur colonie des agressions extérieures. La plupart des stations anarchistes pratiquent également la transparence dans les espaces publics, permettant aux habitants de garder un œil sur les problèmes potentiels. Vous pourriez être en mesure d'imprimer quelques explosifs plastiques à ce coin NanoFab, mais l'ensemble de la communauté locale serez alerté sur le fait que vous le faites.
Quand il vient à la criminalité et les con fl its, les anarchistes ont également une prise très différent sur la résolution. La chose la plus immédiate est que chier autres anarchistes peuvent très rapidement le réservoir de votre pointage de rep. «Punition» pour les crimes est largement considéré comme un vestige du passé barbare. Si quelqu'un agit de manière anti-sociale, les chances sont qu'il ya une raison à cela et ils ont besoin d'aide. Une réponse typique anarchiste sera de sélectionner un groupe impartial de pairs de la communauté touchée pour évaluer une situation, avec une résolution de réadaptation et les con fl its supervisé par des bénévoles d'un centre de crise de la communauté comme la méthode préférée de traitement des délinquants. Justice est également tenu aussi important, et l'avis de la personne qui est la victime d'un crime est fortement considérée. Les anarchistes ont pas de prisons, de sorte que le délinquant doit se conformer à l'arrêt de la communauté de leur propre gré. Ceux qui ne pas ou qui sont des délinquants récidivistes seront-être récompensés par un billet rapide hors de l'habitat et de l'exil temporaire ou permanente. Certaines stations sont connus pour interdire les exilés des colonies alliées. Seulement dans le cas le plus extrême de masse assassiner, la trahison, l'esclavage ont certaines communautés anarchistes été connu pour condamner quelqu'un à mort permanente.
:14 La vie quotidienne d'un anarchiste
Alors, quelle est la vie au jour le jour comme dans une colonie anarchiste? A peu près la même que partout ailleurs il est, sauf que vous ne serez pas avoir un patron derrière votre dos, loyer à payer, ou les flics vous regarder vers le bas. Nous travaillons moins, jouer plus, traiter mutuellement comme égaux, et nous avons largement oublié fétiches bizarres comme le consumérisme. Il ya d'autres façons dont nous écarter de modes de vie du système interne, mais beaucoup d'entre eux sont subtile et nuancée.
Le sexe ne souffre pas des stigmates sociaux et la culpabilité qui persistent encore dans le système interne, ni COMMODI fi és. Les gens sont assez ouverts sur leurs coudes et leurs désirs. Relation-sage, la plupart des anarchistes tendent vers le polyamour. Le mariage est rare, bien que certains couples optent encore pour la monogamie à long terme. arrangements de relation de groupe sont de plus commun.
Savoir-faire et l'expertise sont toujours évalués parmi les anarchistes, si elle ne vient pas avec les privilèges élitistes communes ailleurs. Être bon dans ce que vous faites peut vous obtenir plus rep et le prestige et probablement signifie que les gens vont écouter vos opinions plus, mais il ne vous donne pas la richesse, ni ne vous donne autorité sur les autres, à moins qu'ils lui accordent.
L'expression créatrice est plus fréquente dans nos habitats, un béné fi ce de plus de temps libre. Nos murs sont couverts d'œuvres d'art, peintures murales, ou tout simplement le graffiti parce que beaucoup d'entre nous pensent que les murs blancs égalent esprits vierges. Sculptures, dessins entoptiques et les aliments sensorielles AR éclectiques abondent. Théâtre Impromptu et des jam sessions musicales ne sont pas un événement rare dans les zones publiques. Farces flash mob, Margs, et d'autres jeux de groupe sont très populaires et très répandue.
Les résidences privées ne sont pas achetés, mais sont affectés par un boîtier AI selon disponibilité. La plupart des stations offrent des espaces communs pour les voyageurs et itinérants. Ceux-ci vont de la caserne lit superposé à des capsules de cercueil à quarts individuels en fonction de l'espace disponible.
Vous ne serez pas fi e les réseaux de capteurs privés courante ailleurs, bien sûr, mais la surveillance omniprésente est commun et la transparence est à l'ordre du jour. Dans notre société, il n'y a pas de grands secrets concernant la journée pour farcir jour. La vie de la plupart des gens sont des livres ouverts. Si vous êtes le genre de personne qui aspire la vie privée, garde à vous-même, et soigneusement construit une fausse personnalité pour afficher au monde, vous allez avoir des problèmes. Alors que la plupart de vos voisins ne sont pas vraiment à obséder sur où vous allez et ce que vous faites, si vous présentez un compte et puis essayer de cacher ou de mentir au sujet de la vérité, il va se déplacer et rendre les gens méfiants, et aussi faire eux se demandent ce que vous pouvez mentir à propos. Il est pas que nous ne disposons pas la vie privée, mais nous ne l'avons pas dans la façon dont vous le faites dans le système interne. Vous pouvez garder pour vous, mais cela ne va que jusqu'à présent, et les tentatives de mentir ou de falsifier vos actions habituellement revenir à vous mordre dans le cul.
Vous verrez probablement un peu plus de variété parmi les morphes, les bio-mods, et accessoires en habs anarchistes. Individualité est prisé sur l'uniformité, de sorte que vous ne verrez pas autant de regards cosmétiques emporte-pièce. Il ya aussi pas de stigmatisation à courir dans un clanker ou la conception chimérique inhabituel. En fait, synthmorphs sont incroyablement commune en raison de leur polyvalence. Un changement majeur du système interne est que de nombreux biomorphs ici sont modi fi ée à être équipé d'cybercerveaux plutôt que des modèles biologiques. Cela permet plus facilement la bifurcation et la réincarnation.
Bifurquer ne souffre pas de limitations au système interne. Beaucoup de gens fourche pour jours ou tout simplement garder un compagnon de fourche en main à toutes fins. Alphas ne sont pas considérés comme des biens et en forçant un re-fusionner contre sa volonté est considéré comme offensant. La plupart des anarchistes, cependant, ne considèrent pas fourches bêta pour être pleinement sage-bien que cela soit contesté par certains, et certaines stations traitent bêtas comme ils le font alphas.
Soulèvements et AGIS sont deux sapients considérés et traités comme des égaux dans les sociétés anarchistes. Bien qu'il y ait une certaine paranoïa AI persistante de l'automne, la plupart AGIs fi e qu'ils sont acceptés et traités comme des personnes sur habs anarchistes. Au cours des dernières années, il ya eu une in fl ux de deux AGIs et élève les environnements positifs du système externe.
:16 Problèmes avec Anarchy
Bien que nous peignons un tableau idyllique de la vie dans les colonies anarchistes, nous serions négligents si nous disions qu'il était parfait. Nous avons notre part de problèmes et dif fi cultés, bien que la plupart d'entre eux sont au moins reconnus et pris plutôt que ignorés ou institutionnalisée.
Au premier rang de nos défis est la nature rampante des hiérarchies informelles. Même si nous créons des organisations conçues pour contrer l'accumulation de pouvoir, parfois nous pousser laxiste, ou retomber dans les vieilles habitudes ancrées sur Terre, ou tout simplement la proie de personnes trompeuses. Parfois, cela permet aux individus d'amasser une sorte de levier social sur les autres. Sur un récent voyage à l'autre hab, je eu le plaisir de traiter avec un homme malheureux qui se était ancrée dans la bureaucratie locale au point où il exerçait in fl uence sur les morphes disponibles pour les nouveaux arrivants à resleeve. Le salaud effectivement eu la vésicule pour essayer de me forcer à commettre un sale boulot pour lui avant de me donner le morph je demandé. Je l'ai fait, et puis je lui ai exposé. Alors qu'il a pris un coup de représentant, je crains que les gens du pays ont échoué à prendre au sérieux, et il détient toujours sur cette position.
Le même problème apparaît de temps en temps avec des gens qui ont accumulé un haut représentant de score en particulier si elle a grimpé pendant la nuit. Certains d'entre eux prennent le coup de pouce de représentant comme une invitation à agir comme des ânes, car ils peuvent sortir avec elle beaucoup plus facilement; il va juste pour leur tête. Heureusement, le problème est généralement de courte durée et l'auto-correction, comme leur représentant obtient finalement battu.
Deuxième intègre outsiders-en particulier les visiteurs à court terme. Certains gosses socialite du système interne ont fait un jeu amusant de visiter habs anarchistes sous de fausses identités et en profitant de l'absence de lois et de la police à agir comme des fous avec et de créer une sorte de chahut avant de quitter rapidement. Même si ils se font prendre, ils habituellement juste se expulsés de toute façon. Alors une nuisance, le même problème apparaît de temps en temps avec d'autres étrangers qui profitent de la façon dont notre société est plus ouverte. Ceci est fondamentalement un échec de la reddition de comptes-parmi les anarchistes, nous pouvons garder un œil sur qui est une secousse dans nos communautés et exercer des pressions sociales pour les garder en ligne. Avec les étrangers, que le recours est parti dès qu'ils quittent. Nous ne voulons pas de traiter tous les non-anarchiste qui visite comme un problème potentiel, mais nous avons appris à garder collectivement un oeil sur eux, donner l'in fi ltration de Stellar Intelligence agents et des saboteurs hypercorporatistes.
Nous sommes confrontés à d'autres défis aussi. Depuis nos habitats sont souvent isolés physiquement et axés sur le communautarisme, les résidents locaux développent parfois des comportements cliquish vers l'extérieur. Con fi ni à la jante, sans armées d'esclaves sous contrat à notre disposition comme les capitalistes ont, nous courons parfois à court de carburants, des métaux ou d'autres ressources essentielles. Dépourvus de toute autorité centrale pour forcer un accord, schismes locaux dégénèrent parfois en plus grand con fl its. Ces questions sont largement reconnus, discutés, et ont travaillé contre.
Enfin, il ya le défi constant de la technologie de super-stimulant. Puisque nous ne limitons pas la technologie comme les hypercorps ne-et, en fait, avec nos programmes de science ouverte, le rendre encore plus accessible à tous, il ya toujours la chance que quelqu'un va mettre en danger ceux qui les entourent. Sur le côté positif, puisque la technologie est plus répandue, elle nous permet également d'adopter collectivement contre-mesures plus rapidement, même si cela limite habituellement juste les dégâts. Dans une certaine mesure, nos amateurs de technologie, les experts et les scientifiques eux-mêmes tous les policiers, mais l'environnement dans lequel nous Foster a exhumains parfois attirés, demandeurs singularité, ou d'autres sociopathes.
:18 Anarchy pour tout le monde?
Même nous admettre, l'anarchisme est pas pour tout le monde. Il ya beaucoup de gens pour qui ce type de vie ressemble à une version de l'enfer, et honnêtement nous aimerions autant ne pas les avoir ici non plus. Lorsque vous descendez à elle, nous ne voulons vraiment que les gens qui veulent être ici. Malheureusement, beaucoup de gens ont grandi sous le capitalisme et ne peuvent pirater le changement de paradigme ou ont d'autres problèmes de comportement ... qui vient rendre s fl vivaces dans notre pommade autrement en commun harmonieuse.
Au premier rang de ceux qui ont des difficultés d'adaptation à la vie parmi les anarchistes sont egos qui sont nés dans le privilège et le droit. Ils apprennent rapidement que nous ne donnons pas deux baise à propos de toute cette merde et d'agir comme vous le savez mieux ou êtes mieux est un moyen rapide pour un vidage de rep. Beaucoup d'entre nous a peiné dans les systèmes économiques de merde avant la chute et rappelez-vous la façon dont nous avons été traités par nos «supérieurs», beaucoup de ces enfants gâtés sont chanceux si tout ce qu'ils rencontrent est le manque de sympathie.
De même auto-intitulé sont ceux dont l'éducation ou de la culture inculqué un sentiment qu'ils étaient mieux en raison de leur sexe, l'origine ethnique, l'orientation sexuelle, ou la capacité physique. Bienvenue dans le futur connards, aucun des que les questions de merde plus. Que vous êtes né un mâle hétéro cis blanc pleinement en mesure dans les États ne signifie pas bite à moi ou tout le reste d'entre nous. Il est pas qui vous étiez, ou ce que vous êtes habitué, mais combien vous êtes prêt à contribuer à la collectivité. Tolérance pour les préjudices de toute sorte est mince sur habs anarchistes.
Il ya d'autres qui ne fi t pas. Les gens qui ne peuvent tout simplement pas obtenir plus de la nécessité d'accumuler des choses, même quand il est plus que ce qu'ils peuvent éventuellement utiliser eux-mêmes. Les gens qui obtiennent au large sur la commande d'autres autour. Sociopathes. Misanthropes. Solitaires. Nous avons nos propres exilés qui vivent sur la frange, obtenir par avec des scores de rep maigres et que peu de participation dans les affaires collectives que possible. Ils sont tolérés, et parfois en pitié, mais tant qu'ils ne plaisante pas avec les autres, ils sont laissés seuls.
Il faut parfois de nouvelles arrivées récemment infugiés-archivées, se sont évadés actes criminels-certains exilés temps de grok complètement la façon dont nous faisons les choses anarchistes et d'ajuster le mode de vie collectiviste. Nous essayons d'aplanir leur intégration avec des séances d'orientation et aide IA. Certaines sociétés de gestion et les syndicats sortent de leur manière de «adopter» les noobs et leur montrer les ficelles du métier. Certains d'entre eux ont peur de leurs vies passées feront anarchistes rejettent eux, en particulier si elles étaient un flic, banquier, ou pénale. Pour la plupart, nous essayons de donner une chance de recommencer tout le monde. Il est seulement la façon dont vous agissez et qui vous vous présenter à être parmi nous que nous nous soucions. Si vous laissant derrière lui un travail de corp ou une vie en tant que garde martien et que vous voulez recommencer, sans que l'on sache? Bon pour vous, nous ne tiendrons pas contre vous.
:20 Encadré: du SMSI et privilèges
L'anarchisme a toujours été critique des différents «ismes»: le racisme, le sexisme, l'homophobie, le classisme, le spécisme. Il a également attiré des connexions entre ces préjugés et les grandes institutions oppressives de la hiérarchie et le pouvoir (gouvernement, le capitalisme, le patriarcat, la religion, etc.), et a noté la façon dont certains segments de la société ont été accordées privilèges afin de garder les couches moins privilégiés vers le bas. Bien ajout, genehacking, et la technologie de la réincarnation a franchi beaucoup de ces préjugés, la plupart des anarchistes restent conscients des effets persistants. Par exemple, anarcho-féministes soulignent comment nos égos dans mâle morphes fi nd il est plus facile d'adopter des rôles de leadership et ont tendance à être étendu plus de privilèges-dans un subtil, mais beaucoup de-mesurable ego dans morphes femmes. Dans certaines cultures, morphes avec spéci fi ques caractéristiques ethniques sont traitées différemment à cause du racisme persistant, et ainsi de suite. Bien qu'aucun anarchiste serait jamais appeler à la psychochirurgie non-consensuelle, certains anarchistes ont délibérément opté pour tenter d'exciser ces biais de leurs propres esprits. L'expérimentation avec d'autres morphologies, à «marcher un mile dans ses chaussures," est une pratique courante.
:22 Encadré: Les anarcho-fascistes
Par Ji Ligong,
Posté à Votre avis: Votre voix, Experia Nouvelles Net
"Je les emmerde, Fuck 'em all. Ces anarchistes? Ouais, ils parlent un bon jeu à propos de la liberté d'expression et les droits des individus, mais, vraiment, il est des conneries. Et, non, ce ne sont pas des raisins aigres simplement parce qu'ils me chassés, d'accord? Je ne faisais rien de mal, mais apparemment je suis leur culotte dans un tas parce qu'ils me accusés de crimes anti-sociaux et de violer les droits d'un sage. Au cours d'une fourchette putain? Pouvez-vous croire cette merde?
OK, alors oui. Permettez-moi de commencer plus, vous dire combien il est descendu. Première chose que vous savez obtenu est que je sais que je suis un déviant. Ouais, ouais, je tiens ce que je veux, voilà pourquoi je ne l'ai pas pris la peine d'essayer d'appliquer, même pour la citoyenneté sur Mars ou ailleurs, je fi guré ce serait juste une question de temps avant que je me suis ramassé et jeté en prison. Mais je entendu le système extérieur était différent, comme quelque chose se passe là-bas, vous savez?
Donc, je trouve ce petit hab, géré par certains ex-racaille, et tu sais comment ils aiment faire la fête, ouais? Donc, je fi guré ce serait fait pour moi, mon genre de droit de pervers? Mais, non, se trouve que si vous êtes le genre de mec qui aime prendre des fourchettes de personnes et les transformer en esclaves de plaisance virtuelles, ce ne est pas OK. Voilà pour tout va! Et, comme je l'ai dit, ils sont fourchettes! Pas même les gens réel putain! Putain qui se soucie si je fais de la merde malade à votre fourchette! Bien sûr, je ne voulais pas leur demander pour la fourche, je ne suis pas stupide, je sais que je suis un putain de maladie. Mais je fi guré, hey, anarchistes, ils sont quelque chose va sortes. Pas tellement il se trouve. Le fait de la question est qu'ils ont peu eu un vrai bâton dans leurs culs sur les droits et l'autodétermination et que peu de la merde.
Alors fuck 'em. Ils sont tout aussi mauvais que certains de ces communautés morales que vous voyez fleurissent sur les arrière-pays de la planète Mars.
:24 Sous-factions anarchistes
Comme on pouvait s'y attendre, les anarchistes sont un groupe opiniâtre. Bien que la plupart d'entre nous travaillent comme un front uni, il ya quelques groupes distincts au sein de notre grande famille élargie identi fi é en raison de leurs positions tranchées sur une poignée de questions.
:26 Collectivistes
La grande majorité des fi és habitats anarchistes auto-identification sont collectiviste de l'idéologie et de la pratique. Aussi connu comme l'anarcho-communisme, le socialisme libertaire, l'anarcho-syndicalisme, ou tout simplement l'anarchisme, l'anarchisme collectiviste plaide en faveur de l'égalitarisme et de l'abolition des hiérarchies, de l'argent, des biens, et le travail salarié. Bien que diverses tendances existent dans les collectivistes, ils se résument la plupart du temps vers le bas pour d'infimes différences dans l'organisation et la mise au point (syndicalistes favorisent ordonner la société autour du lieu de travail, par exemple). Le ag fl ag noir ou rouge-et-retour FL est leur symbole. La plupart des anarchistes qui ne favorisent pas le collectivisme à grande échelle ont gravité vers l' écume ou mutualistes extropiens lieu.
:28 Anarcho-transhumanistes
En plus d'être collectivistes, la plupart des anarchistes, si pressé, seraient probablement épouser quelque chose proche de ce qu'on appelle maintenant l'anarchie bleu, ou anarcho-transhumanisme. Ils croient globalement en utilisant des principes anarchistes avec les technologies transhumains de structurer une nouvelle société, plus égalitaire. Blues voir la prolifération actuelle des habitats anarchistes que la réalisation de ce nouveau rêve anarchiste, et l'omniprésence de plus en plus des technologies de fabrication bon marché, facile à utiliser que les moyens de l'étendre à des habitats plus consentantes. Les anarcho-transhumanistes et les anarcho-primitivistes détiennent points de vue opposés et hostiles.
:30 Insurgés
Le consensus qui prévaut parmi les anarchistes est qu'ils devraient être continuent de fi activement lutte pour la libération de tout le monde, en particulier ceux qui vivent encore sous les régimes oppressifs des planètes de base, les Jovians , et ailleurs. Anarchistes à travers le système solaire fournissent une aide matérielle si possible pour les unions libres, les coopératives de travailleurs, mercuriels, hacktivistes, et d'autres anarchistes et des groupes gauchistes qui travaillent pour le changement social dans leurs communautés politiques-en particulier ceux qui cherchent à mettre en place une structure de double pouvoir respectifs, jeter les bases d'une nouvelle société dans la coquille de l'ancienne. Bien qu'ils soutiennent les luttes sociales ailleurs, cependant, les anarchistes rimward hésitent à entrer activement en con fl its directe avec ces pouvoirs gouvernementaux. Certains soutiennent une ligne de fi nir doit être foulé entre la solidarité et de mettre les gains existants qu'ils ont faites à des risques supplémentaires. Soutien clandestine et campagnes mémétiques sont préférables à la guerre ouverte. Selon certains points de vue, il est du devoir des opprimés pour se libérer.
Les insurgés vont plus loin. Ils pensent que l'orientation actuelle des anarchistes partout devrait être à libérer les personnes vivant sous la domination de hypercorp. Ils croient que, tant que toute inégalité existe, aucun anarchiste doit être contenu avec les gains qui ont été faits. Ils considèrent également que le système soit dans un état de guerre non déclarée entre les factions internes et externes, et à cette fin, ils ferroviaire contre les puissances noyau de la planète, les Jovians, et les Ultimates , agitant constamment pour l'action directe ouverte contre les régimes oppressifs qui sont encore en existence en plus des efforts en cours secrètes. Ils soulignent que ce ne sont pas juste une question de d'autres libérateurs, mais de protéger l' Alliance elle-même de l'agression inévitable par leurs voisins militaristes et autocratiques. Beaucoup sont également critiqué les Titaniens pour être trop hiérarchique et l'extropiens pour exploiter les gens avec leurs entreprises capitalistes.
:32 Primitivistes
Les primitivistes croient que toute la société industrielle et technologique est coercitive et oppressif. Ils font valoir que la hiérarchie et de domination a commencé avec l'invention de l'agriculture elle-même et ne peuvent pas être éliminés jusqu'à ce que nous revenons à une société à petite échelle des tribus de chasseurs-cueilleurs. Bien qu'ils abhorrent les Titans et la destruction de l'automne, ils croient que la réduction de la population de la transhumanité est une étape positive qui doit être pris encore plus loin. La plupart des primitivistes cherchent à établir des colonies de gens qui pensent comme sur les exoplanètes habitables, ou de travailler avec les récupérateurs pour reprendre la Terre. Quelques-uns, cependant, agiter activement pour la destruction tant du Consortium Planétaire (et d'autres gouvernements) et l'Alliance autonomiste. Ces extrémistes sont responsables de nombreux actes de sabotage et de terrorisme à travers le système solaire.
:34 Groupes anarchistes de la note
Quelques collectifs, réseaux, et autres formations anarchistes se démarquer.
:36 Tous Queer
Tous Queer est un réseau d'anarchistes permettant d'identifier à leur sexe et l'identité sexuelle comme à l'extérieur des nda con fi des normes, binaires droites. Une excroissance de groupes queer radicaux qui a répliqué l'oppression avant la capacité de resleeve créé un changement social massif, Tous Queer fait valoir que les préjugés existent encore contre les personnes qui ont des identités de genre non-binaires ou les orientations sexuelles en dehors du courant dominant. Plus qu'une simple lutte contre la phobie et le privilège en tant autonomistes et capitalistes sociétés-All Queer oppose assimilation et promeut l'idée que toute la société transhumaine faut et est bien sur son chemin vers l'être-bien genderfucked place. Tous les activistes queers ont contribué à la conception de morphes, bio-mods, et hacks psychochirurgicales qui explorent un large éventail de la biologie sexuelle, l'orientation et des activités pratiques.
:38 Brigade de Black Marshall
Notorious dans le système intérieur, ce syndicat a eu un début modeste. Il a commencé comme un collectif bénévole arbitrage simplement nommée, composée principalement de personnes formées dans les origines de psych et travail social qui se sont offerts comme un tiers con fl de services de résolution des TIC. Ils étaient d'une utilité particulière pour les incidents lorsque deux ou plusieurs collectivités avaient un différend où une opinion outsider était nécessaire. Au fil du temps, ils ont développé une capacité d'enquête, comme ils ont souvent été appelés à gérer un différend qui ne pourrait pas être réglé en interne ou qui ont été brouillées par des informations contradictoires ou des faits manquants. Ils ont développé un représentant pour résoudre de manière satisfaisante un certain nombre de hauts-pro fi mystères et les différends.
Tout comme un enquêteur de la police, seul volontaire et sans autorité légale derrière eux, les membres de ce groupe sont amenés à débusquer le compte le plus précis de toute situation donnée et ensuite présenter leur constatation fi au collectif (s) avec qui ils travaillent . Si demandé, ils seront également fournir une résolution pour les groupes ou les personnes qui les ont amenés sur.
Ce qui a vraiment mis ce groupe à part, cependant, était leur volonté de traquer et de capturer des personnes qui avaient fui à polities système interne. Ils ont à plusieurs reprises egos qui ont voulu, soupçonnés d'être des saboteurs hypercorporatistes capturés. Ces opérations se tournaient souvent salissant que les maréchaux étaient pas défavorable au fl it signi fi cative des dommages contre des actifs hypercorporatistes dans la poursuite de leurs objectifs. Cela a conduit à développer le groupe une réputation qui a été attisé par expose des médias du système interne sensationnalistes. En réponse à ces rapports, le syndicat a adopté le nom de la maréchaux Black Brigade.
Un des secrets de la réussite de Maréchaux est que beaucoup d'entre eux viennent de milieux où ils travaillaient pour la sécurité hypercorp ou groupes de mercenaires. Comme une émanation de leurs autres projets, la brigade contribue également à la formation de collectifs anarchistes sur le maintien d'une bonne culture de la sécurité. Selon les rumeurs, les maréchaux travailler avec Outreach spécial, le maintien d'une base de données des informateurs présumés hypercorporatistes et ltrators fi dans l'espace anarchiste.
:40 Blue Rose
Blue Rose est un réseau informel d'anarcho-insurrectionnels transhumanistes expérimentés, dont la plupart étaient des militants actifs de défense pour libérer des espaces anarchistes dans le système externe avant la Chute. Après avoir vu beaucoup de leurs rêves réalisés, ils ont tourné leur esprit vers la promotion de la révolution dans le système interne et République Jovian. Bien que rarement impliqués dans l'action directe plus (avec quelques exceptions notables), leurs efforts intellectuels sont exercées à saper les mèmes de leurs adversaires, analyser l'état actuel des régimes politiques autoritaires de faiblesses, et le développement de la stratégie révolutionnaire réelle pour les renverser.
Plusieurs membres de Blue Rose sont également des défenseurs éminents chrome, un fait qui déstabilise certains partisans (et d'autres membres).
:42 La Tour charbon
Cette confédération des intellectuels, des scientifiques et des think tanks exploite le plus grand projet éducatif informel et ouvert dans le système. Ils ont programmé des milliers de IA de tuteur, programmes de formation, et skillsofts. Contrairement aux systèmes éducatifs traditionnels, ils ne se concentrent pas sur des tests standardisés et l'apprentissage abstrait; la plupart de leurs programmes sont conçus pour créer une expérience d'apprentissage pratique pratique qui nécessite l'interaction avec les situations du monde réel et permet à un étudiant d'apprendre à leur propre rythme et le long de leurs propres domaines d'intérêt principaux. La Tour publie également un certain nombre de résumés, des thèses, et des études qui contredisent les efforts intellectuels plus établis du Consortium et les think tanks de la junte. Le Tour a des liens étroits avec les Argonauts.
:44 Cienfuegos révolutionnaire anarchiste Mouvement (CRAM)
CRAM est le plus grand réseau d'insurgé, composé de groupes anarchistes embarqués dans les systèmes politiques non-autonomistes et leurs partisans dans l'espace anarchiste. Ces groupes utilisent un large éventail de open-source tactiques insurrectionnelles, encourager la dissidence et de la révolution, le cas échéant à la situation locale. Parfois, cela équivaut à un peu plus de soutien aux mouvements sociaux existants, la diffusion des campagnes mémétiques, prêtant un soutien matériel, et de faire ce qu'ils peuvent pour faire monter la pression. Dans d'autres, elle consiste à établir activement contre-institutions et les syndicats anarchistes-orientée, la construction d'une infrastructure pour la nouvelle économie tout en cultivant une culture de résistance à une transition / vieux. Parallèlement à ces efforts vont tactiques telles que manifestations militantes, les grèves, les efforts de sabotage, campagnes hacktivistes, et d'autres actions créatives, mais illégales. Dans quelques cas, des groupes de CRAM se sont engagés dans la lutte armée, y compris les attentats à la bombe et des assassinats, mais ils cherchent à limiter les pertes à leurs ennemis réels et ne se contentent pas mènent des attaques aveugles, ce qui pourrait signifier la perte de soutien populaire. CRAM est of fi ciellement interdit dans le Consortium, République Jovian, et Lunaire-Lagrange Alliance . Ils ont signi fi cative in fl uence sur Mars et Luna et sont en règle avec Barsoomian groupes.
:46 Société des Égaux
Une bande de réfugiés et des dissidents politiques de la Chine continentale a commencé cette assemblée des collectifs sur Mars avant qu'ils ont été évincés par le Consortium. Maintenant, dispersés à travers le système solaire, ils se distinguent par leur fusion de la pensée anarchiste et taoïste, voir l'ordre naturel de l'univers comme étant simultanément harmonieux et dans un état constant de changement en raison de l'afflux de forces opposées et dynamiques. La plupart des collectivités de la Société se font un point de vivre dans des habitats non-anarchistes, et ils servent souvent de l'espace de l'accident, guide local, et waystation générale pour les anarchistes voyageant d'autres systèmes politiques et ont besoin d'aide. De même, ils ont aussi aidé à canaliser actes, des dissidents, des soulèvements, et AGIs hors de demander l'asile sur les stations anarchistes.
:48 Les cellules anarchistes joviennes (JAC)
Ce groupe métro fonctionne dans l'espace Junta, cherche discrètement à être une épine dans le côté du régime Jovian. Si des flux de médias joviennes on en croit, les membres du JAC sont régulièrement arrêtés et emprisonnés. La JAC fait un grand épouvantail des fins de propagande, quelque chose que les anarchistes embrassent volontiers. Leur logo, une fi gure espiègle tenant une bougie à une brûlure République Jovian fl ag, est une commune si temporaire de vue sur les murs de l'habitat pulvérisation bombardé, avec le slogan «JAC jusqu'à la Junte!"
:50 Paroles de Lingg
Un autre réseau insurrectionnel comme CRAM, mais plus petit et avec la participation beaucoup moins locale, les mots de Lingg est un réseau cellulaire de cadres insurgé actif dans le système solaire. Les mots, cependant, se concentrent sur les batailles de combats fi qui ne sont pas combattu par quelqu'un d'autre, en particulier dans les situations où les anarchistes peuvent prendre des risques que les populations opprimées locale ne peut pas. Ils ciblent les entreprises, les responsables gouvernementaux fi, et des moyens militaires qu'ils considèrent comme la plus oppressive ou une menace active aux positions anarchistes. Bien que moins nombreux et plus actifs que CRAM, les cellules Mots ont retiré un certain nombre d'attaques dévastatrices et pionnier de la tactique moderne de fourche attentat "suicide". Citant l'ubiquité des sauvegardes, ils ont aucun scrupule avec des dommages collatéraux.
:52 Les mots de Louis Lingg
Je répète que je suis l'ennemi de «l'ordre» d'aujourd'hui, et je répète que, de toutes mes forces, tant que le souffle qui demeure en moi, je vais combattre. Je déclare à nouveau, franchement et ouvertement, que je suis en faveur de l'utilisation de la force. Je l'ai dit le capitaine Schaack, et je me tiens par elle, "si vous nous canonnade, nous vous dynamiter." Vous riez! Peut-être que vous pensez, "vous jetez pas plus de bombes;" mais laissez-moi vous assurer que je meurs heureux sur la potence, de manière con fi ance suis-je que les centaines et les milliers à qui je vous ai parlé se souviendront de mes paroles; et quand vous nous avez pendu, alors marquer mes mots-ils faire la bombe lancer! Dans cet espoir dois-je vous le dis: je vous méprise. Je méprise votre commande, vos lois, votre autorité de force calé. Accrochez-moi pour cela!
:54 Amour et Rage
Les gardiens de la Porte de Fissure , ce groupe travaille beaucoup avec la Task Force Porte Fissure autonomiste d'étendre les opérations d'exoplanètes autonomistes anarchistes /.
:56 Sabaté Swarm
Bien qu'il n'y ait pas de fi espace anarchiste force navale cielle, la Sabaté Swarm est la meilleure chose suivante. Effectivement une milice volontaire des équipages d'engins spatiaux anarchiste, opérateurs de drones, et des spécialistes de capteurs, l'essaim est prêt à être mis en action une colonie anarchiste devrait venir sous l'attaque. Faute d'une organisation centralisée, l'essaim adhère à la doctrine de Tielhard Liu pour sa stratégie et les tactiques de combat spatial. Parmi leurs rangs quelques navires militaires qui ont survécu à l'automne, avec leurs équipages soit mutineering suite ou tout simplement fi se nding sans gouvernement pour servir. Plus récemment, un groupe de AGIs défection de leur travail dans un Starware chantier naval dans la ceinture, apportant une frégate récemment construit avec eux pour rejoindre l'essaim. Les observateurs regardent toujours pour voir si Starware tentera de reprendre possession de leur navire.
:58 Le Brood Zerzan
Le plus célèbre tribu anarcho-primitiviste bioconservative, ce groupe a revendiqué la responsabilité de plusieurs attaques contre des installations de la nanotechnologie, des serveurs de maille, et bio laboratoires. Ils ont déclaré leur haine de toutes les choses technologique et semblent prêts à cibler les scientifiques et les ingénieurs anarchistes aussi rapidement que ceux hypercapitalist.
:60 Vues anarchistes sur les autres
D'une manière générale, la plupart des anarchistes sont sympathiques, mais critique des autres autonomistes, à l'exception des extropiens non-mutualistes, qui sont largement détestaient. Les Titaniens sont considérés comme un voisin bienveillant qui doit être surveillé de près de peur qu'ils ne se tournent. L'écume sont proches dans l'esprit, bien que leurs moyens hédonistes et le manque d'organisation et de responsabilité sont critiquées. Les mutualistes sont perçues positivement, si bizarrement. La plupart des anarchistes considèrent le terme anarcho-capitaliste pour être un oxymore, croyant capitalisme intrinsèquement oppressive.
En dehors de l'Alliance, la plupart des anarchistes prennent pas de problème avec le grade-et- fi chier populations d'autres entités politiques, à moins qu'ils ne se produisent à être conservateurs ou sectaire. Les dirigeants, de fonctionnaires fi, et les élites de ces autres factions sont considérés comme des parasites qui doit finalement être éliminés si la transhumanité est jamais être complètement libre et égal.