+7
Dragona
Conteur
IA Arianne
Dr Schwein
Torbaal
Olsy Lagrenne
kurto
11 participants
Bureau du Médecin-Chef
kurto- Officier
- Ping : 272
- Message n°1
Bureau du Médecin-Chef
Ici ce trouve, un bureau sobre sur lequel est posé un ordinateur non-connecté.Pour le respect du secret médical le salon est muni de puces de bruit blanc et de brouilleurs, il y est impossible de faire des enregistrements ou de faire une écoute.
Olsy Lagrenne- membres influent
- Ping : 31
- Message n°2
Re: Bureau du Médecin-Chef
je suis la secrétaire de DOCkurto en attendant de trouver une autre infirmière plus compétente !
Torbaal- Officier
- Ping : 666
- Message n°3
< Ah Olsy... J'ai hâte de voir la tronche de Kurto quand il reviendra ! >
- Message n°4
je pense que le DOC KUrto sera positivement ravie de me voir astiquer tout les matériaux les plus sensibles !
il aime l’hygiène et la propreté !
je suis là pour astiquer de long en large et rendre un aspect attractif !
je pense que je suis les consignes non ?
il aime l’hygiène et la propreté !
je suis là pour astiquer de long en large et rendre un aspect attractif !
je pense que je suis les consignes non ?
Torbaal- Officier
- Message n°5
< Concentre-toi sur la petite, allumeuse. On en n'a pas fini avec elle. >
- Message n°6
je suis toute à ce que je dois faire !
je m'y plonge corps et âme !
je m'y plonge corps et âme !
Torbaal- Officier
- Message n°7
< Je viens d'apprendre le départ définitif de Kurto... L'Ariane semble être trop animée pour lui. Du coup la place est vacante...>
mEssAe nAla- membre
- Ping : 227
- Message n°8
C'est vrai?...zut! je ne sais pas quoi dire!
Torbaal- Officier
- Message n°9
HRP : Ok !
Torbaal- Officier
- Message n°10
HRP : Sinon je te crée un PNJ vite fait. Plus ou moins optimisé, à toi de me dire.
Dr Schwein- Ping : 48
- Message n°11
J'entre d'un pas lent dans le bureau en jetant un regard trahissant une certaine excitation. Mon morphe âgé est optimisé pour la réflexion, pas pour les capacités physiques. C'est un morphe très particulier, l'observateur averti peut y reconnaitre les typicités de l'hyperbright.
Bonchour Fräulein, che viens d'arriver sur fotre charmante barche, et che me propose de venir en rrenforrt de fotre médecin chef. Che trafaillais sur un faisseau plus petit mais ch'ai été affecté ici.
Est-ce que tout est in ordung ? Che peux commencer à trafailler ? Ch'ai fraiment hâte de commencer, fous les écumeurs êtes fascinants...
Bonchour Fräulein, che viens d'arriver sur fotre charmante barche, et che me propose de venir en rrenforrt de fotre médecin chef. Che trafaillais sur un faisseau plus petit mais ch'ai été affecté ici.
Est-ce que tout est in ordung ? Che peux commencer à trafailler ? Ch'ai fraiment hâte de commencer, fous les écumeurs êtes fascinants...
IA Arianne- membres important
- Ping : 64
- Message n°12
<welcome DOc
merci d'avoir fait aussi rapidement !
prenez place dans vos locaux !
nous espérons que vous passerez un plus de temps avec nous que tous nos anciens médecins ! nous avons une sérieuse tedance à les user trop rapidement !
bon courage ! à vous
il me semble que vous ayez déjà un travail en cours ! examiner la petite ELISHA !
merci .>
Schwein
merci d'avoir fait aussi rapidement !
prenez place dans vos locaux !
nous espérons que vous passerez un plus de temps avec nous que tous nos anciens médecins ! nous avons une sérieuse tedance à les user trop rapidement !
bon courage ! à vous
il me semble que vous ayez déjà un travail en cours ! examiner la petite ELISHA !
merci .>
- Message n°13
Ja Fräulein artificielle, fous afez tout à fait raizon !
Che m'emploie tout de zuite à une analyze de la kleine Elisha.
Commençons par un diagnoztik complet de za petite perzone.
Déballant une série d'instruments de mesure, en plus de ceux présents dans l'hôpital, je commence par une étude externe de la pauvre enfant.
Sans aucune émotion apparente sur le visage, je continue mon examen afin de trouver d'éventuelles lésions internes.
Che m'emploie tout de zuite à une analyze de la kleine Elisha.
Commençons par un diagnoztik complet de za petite perzone.
Déballant une série d'instruments de mesure, en plus de ceux présents dans l'hôpital, je commence par une étude externe de la pauvre enfant.
Sans aucune émotion apparente sur le visage, je continue mon examen afin de trouver d'éventuelles lésions internes.
- Jet médecine générale:
- Seuil : 99
Conteur- Admin
- Ping : 1245
- Message n°14
Le membre 'Dr Schwein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 73
'D100' : 73
- Message n°15
Dr Gutt- Ping : 44
- Message n°16
Apparaît en RA un sosie du Dr Schweinn mais bleu, il fronce les sourcils, visiblement mécontent.
Confrère, je vous ai déjà dis mille fois de travailler votre accent. Pour quoi allons nous passer encore? Et puis attention, manipulez cette petite avec précaution. C'est moi qui devrais être aux commandes décidément.
Confrère, je vous ai déjà dis mille fois de travailler votre accent. Pour quoi allons nous passer encore? Et puis attention, manipulez cette petite avec précaution. C'est moi qui devrais être aux commandes décidément.
- Message n°17
Ach Dr Gutt che j'ai pas d'accent ! On appelle ça une typicité linguistique ! La paix, fous ne foyez pas que che trafaille, moi ?!
Rendez-fous utile et dressez son profil psychologique. Foyons foir de quoi rêfe cette enfant...
Rendez-fous utile et dressez son profil psychologique. Foyons foir de quoi rêfe cette enfant...
- Message n°18
Non mais il va falloir oublier l'Allemagne confrère, c'est loin tout ça. Ou vous allez devenir aussi obsolète que votre typicité linguistique... ton ironique et tranchant sur les deux derniers mots
Bon, voyons voir ce profil psychologique...
Bon, voyons voir ce profil psychologique...
Conteur- Admin
- Message n°19
Le membre 'Dr Gutt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 29
Dragona- membres influent
- Ping : 72
- Message n°20
< Bonjour j'ai rendez vous !>
mEssAe nAla- membre
- Message n°21
Gutten tag herr doctor Gutt,
Il semblerait que mEssAe dusse faire quelques examens du fait d'un contact récent avec Dragona et ce à la demande de herr Darkshi!
mEssAe tient à préciser qu'elle n'a eut aucun contact physique avec lui, elle l'a croisé dans les couloirs et lui a proposé de venir voir Elisha avec elle, mais il a eu du mal à me suivre et est donc arrivé après moi et après mon départ. je n'ai remarqué quoi que ce soit dans son comportement et mEssAe n'a rien ressenti de particulier à la suite de cette rencontre. Voiloooo Herr Doctor!
- Message n°22
< Bonjour mademoiselle. Nous allons déjà vous faire passer en chambre de décontamination de toute urgence. Xéna en est sortie. Veuillez me suivre. >
mEssAe nAla- membre
- Message n°23
Très bien mEssAe vous suit Herr Doctor!
Tank Idarek- membres influent
- Ping : 32
- Message n°24
Moi votre second insiste sur le fait de garder Dragona sous cellule et de faire toutes les vérifications nécessaire .
Nous voulons évitez toutes contimination sur l'Arianne .
Nous voulons évitez toutes contimination sur l'Arianne .
Dragona- membres influent
- Ping : 72
- Message n°25
étant sous cellule enfermés pour cause de petit soucis du à un parasitage à une probable contamination martienne à cause du virus exurgent je me retrouve enfermé et analyser de toute part par de nombreux médecins !
quand je pourrais sortir ?
kurto- Officier
- Message n°26
Je vais faire une analyse poussée sur le messieursDragona a écrit:étant sous cellule enfermés pour cause de petit soucis du à un parasitage à une probable contamination martienne à cause du virus exurgent je me retrouve enfermé et analyser de toute part par de nombreux médecins !
Jet de médecine 80
Dernière édition par kurto le Lun 12 Déc - 17:00, édité 1 fois
Conteur- Admin
- Message n°27
Le membre 'kurto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
kurto- Officier
- Message n°28
Je me met au travail et l'osculte sur toute les coutures prenant le soins de l'écouter et de lui poser quelques questions ...
Psychochirurgie 90
Plus 10 avec ma muse .
Psychochirurgie 90
Plus 10 avec ma muse .
Dernière édition par kurto le Lun 12 Déc - 17:10, édité 1 fois
Conteur- Admin
- Message n°29
Le membre 'kurto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 93
'D100' : 93
Conteur- Admin
- Message n°30
Virus
ENDORCISTE
Cette souche est la plus insidieuse du virus Exsurgent. Au fil du temps, elle redéfinit la personnalité et les motivations de la cible, prenant lentement mais sûrement le contrôle de son esprit et de sa volonté. Dragona n’aura d’abord pas conscience de l’infection mais il devient de plus en plus un agent au service des ETI !
ENDORCISTE
Cette souche est la plus insidieuse du virus Exsurgent. Au fil du temps, elle redéfinit la personnalité et les motivations de la cible, prenant lentement mais sûrement le contrôle de son esprit et de sa volonté. Dragona n’aura d’abord pas conscience de l’infection mais il devient de plus en plus un agent au service des ETI !
Darkshi- membre
- Ping : 125
- Message n°31
<@Medecin-Chef Kurto,
Bonjour ravis de vous rencontrer. J'aurais préféré venir en personne, mais il me faut faire vite.
J'aimerais savoir si vous avez réussi à en apprendre davantage sur le mal dont semble souffrir Dragona.
Pensez vous pouvoir le soigner ?
Peut il être envisageable de mettre en place un protocole pour détecter rapidement les personnes atteintes ?
Ce virus a t il une empreinte qui pourrait etre utilisé par nos capteurs afin de suivre sa diffusion eventuelle dans le vaisseau ?
Merci pour votre professionnalisme.>
<@Dragona. Comment te sens tu ? Tu es entre de bonne mains. Peux tu me dire quels sont les endroits et personnes que tu as rencontré depuis ton arrivée à bord ? Nous devons nous assurer que tu n'as pas contaminé d'autres personnes, et de les soigner rapidement le cas echeant. C'est important. Je compte sur toi. >
Bonjour ravis de vous rencontrer. J'aurais préféré venir en personne, mais il me faut faire vite.
J'aimerais savoir si vous avez réussi à en apprendre davantage sur le mal dont semble souffrir Dragona.
Pensez vous pouvoir le soigner ?
Peut il être envisageable de mettre en place un protocole pour détecter rapidement les personnes atteintes ?
Ce virus a t il une empreinte qui pourrait etre utilisé par nos capteurs afin de suivre sa diffusion eventuelle dans le vaisseau ?
Merci pour votre professionnalisme.>
<@Dragona. Comment te sens tu ? Tu es entre de bonne mains. Peux tu me dire quels sont les endroits et personnes que tu as rencontré depuis ton arrivée à bord ? Nous devons nous assurer que tu n'as pas contaminé d'autres personnes, et de les soigner rapidement le cas echeant. C'est important. Je compte sur toi. >
kurto- Officier
- Message n°32
alors que le médecin réfléchis et choisis ses mots avec soins pour ne pas noyer le quartier maître sous un jargon seulement intelligible des docteurs les plus cultivés sur le virus ...
Voilà ma théorie Darkshi , je peux vous appeler Darkshi , cela ne vous dérange pas j'espère ?
je préfère éviter d'énumérer les grades à chaque fois sinon nous ne parviendrons jamais à l'essentiel .
Nous avons à faire au virus exurgent d'une souche extrêmement contagieuse qui proliférer par voie sanguine d'après mes recherches .
Nous allons obliger de forker Dragonna et revenir à une sauvegarde précédente à sa contagion . son corps actuel sera brûlé et nous nous débarrasserons des restes dans l'espace .
c'est je crois le seul choix que nous ayons ...
Si nous ne faisons rien il deviendra un agent à la solde des titans .
J'ai analysé le virus souche et je pense pouvoir le détecte sur d'autres individus le cas échéant par une prise de sang .
Je préconise donc une prise de sang à tous les occupants de la barge ,je pense que cela serait judicieux pour tous .
Bien entendu je vous laisse le choix quand à la marche .
J'attend donc vos instruction ...
Voilà ma théorie Darkshi , je peux vous appeler Darkshi , cela ne vous dérange pas j'espère ?
je préfère éviter d'énumérer les grades à chaque fois sinon nous ne parviendrons jamais à l'essentiel .
Nous avons à faire au virus exurgent d'une souche extrêmement contagieuse qui proliférer par voie sanguine d'après mes recherches .
Nous allons obliger de forker Dragonna et revenir à une sauvegarde précédente à sa contagion . son corps actuel sera brûlé et nous nous débarrasserons des restes dans l'espace .
c'est je crois le seul choix que nous ayons ...
Si nous ne faisons rien il deviendra un agent à la solde des titans .
J'ai analysé le virus souche et je pense pouvoir le détecte sur d'autres individus le cas échéant par une prise de sang .
Je préconise donc une prise de sang à tous les occupants de la barge ,je pense que cela serait judicieux pour tous .
Bien entendu je vous laisse le choix quand à la marche .
J'attend donc vos instruction ...
- Message n°33
Ya ya docteur Kurto fou avez raison , je suis entièrement d'accord avec votre diagnostic ,et j'ajouterais que nous ferons le nécessaire pour traquer toute trace du virus sur l'arianne . tout le personnel médical est à votre disposichion herr doctor Kurto .