par Darkshi Jeu 24 Mar - 14:06
ArkShan, se connectant à la RA de #mute, participe à son jeu, modifiant le rendu des murs, sols et plafond leur donnant une impression d’un liquide visqueu bleuté, les meduses laissant une trainée rouge lorsqu’elles se déplacent. Jaillisse alors des murs des myriades de poissons multicolores s’enroulant autour de darkshi et Cat….
Souriant, tournant le bras pour orchestrer le balai et faire repartir cette nuée colorée vers le plafond…
J’ai l’impression que nos compagnons sont à leur façon, eux aussi de véritable artistes.
Ce sont les premiers éléments que j’imprime à la Cda, j’ai utilisé les différents éléments inutiles et déchets trainant dans la pièce afin de l’alimenter.
Je suis satisfait du résultat de la Cda fourni par l'Arianne. Je remercie particulièrement ArkShan, qui s’occupe de l’aspect programmation.
<C’est un plaisir>
Je vous fournirais les blueprint de mes créations une fois un certain délai écoulé. Ça sera ma contribution à l’open source de la barge.
Je suis arrivé sur Luna longtemps avant la chute afin de casser le coté austère des premiers habitats.
Puis, j’ai obtenu une place sur Manille, à New Vârânasî. J’ai continué en répondant à des demandes de l’Elite de l’Alliance Lunaire, mais aussi répondu à des demandes de membres de cartels parfois pour de la décoration de bar, discothèque, éléments clinquant pour s’afficher auprès de leur pairs. Du coup, mes créations furent assez hétéroclites.
En parlant de bar, je travaille actuellement à différents éléments pour le New Eden. J’irais les proposer au responsable du lieu. Cela me fera une sorte de vitrine pour attirer des clients.
Par contre, ma cda étant un peu petite j’aurais surement besoin d’une personne ayant des compétences matérielles adéquates pour m’aider à assembler les éléments. Si cela est dans vos cordes, je me ferais un plaisir de partager ces moments avec vous.
Regardant autour de lui.
Je pense que je vais manquer de COV, et de matières premières. J’envisage de demander à l’Arianne un plan vers les zones inoccupées ou abandonnées pour alimenter la CdA.
J’aurais surement besoin d’emprunter un chariot autonome pour m’accompagner.
Vous me dites, vous interresser à l'Art. Avez vous un domaine dans lequel vous excercez actuellement ? Cela pourrait être une source d'inspiration.
S'inclinant légèrement,
En tout, cas c'est très agréable de discuter avec vous.