ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

5 participants

les scupteurs

C.A.T
    C.A.T
    poste de commandement

Ping : 92

les scupteurs  Empty les scupteurs

Message par C.A.T Jeu 10 Mar - 1:45

Ianchelevici est la réference ici 
    NeosPhilopator Berenike
    NeosPhilopator Berenike
    membres influent

Ping : 19

les scupteurs  Empty Re: les scupteurs

Message par NeosPhilopator Berenike Mar 29 Mar - 2:30

Nous sommes en recherches de pièces artistiques de talents pour accomplir certaines commandes spéciales ! 
    Cet endroit est fort intéressant ! à propos ,messieurs les artistes de talents lagrennes et autres !..
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Ping : 125

Message par Toshiro Mar 29 Mar - 3:12

< Konnishuwa Berenike-sama, des quel genre de pièces auriez-vous besoin ? >
    NeosPhilopator Berenike
    NeosPhilopator Berenike
    membres influent

Message par NeosPhilopator Berenike Mar 29 Mar - 4:03

<Etes vous un scupteur de renom Mr Toshiro ? 
    pourquoi vous intéressez vous à nos commandes ?
    voulez vous faire des affaires avec nous ? 
    avec quelles corpos êtes vous lier ? quels sont vos ennemis ? ou devons nous vous situer ? êtes vous peut être juste un autonomiste qui tente de se faire une Rep parmi les Hypérélites ? >
    Darkshi
    Darkshi
    membre

Message par Darkshi Mar 29 Mar - 11:11

Je suis actuellement en train de faire quelques éléments afin d'améliorer la qualité de vie, et confort des passagers de la barge.

Je ne suis pas sculpteur à proprement parlé, mes pièces sortent telles qu'elles furent dessinées et programmées. Ça serait un honneur que d'apporter ma modeste contribution, aux artistes de talents de Somatek.

Respectueusement,

>
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Mar 29 Mar - 12:10

< Il semble que plus personne ne soit capable de faire une simple recherche ni de lire une réputation affichée. En tant que responsable commercial de l'Ariane, il est dans mes fonctions de faire le lien entre offre et demande, je ne cherchais qu'à vous aider. >
    IA Arianne
    IA Arianne
    membres important

Ping : 64

Message par IA Arianne Mar 29 Mar - 14:05

< Je rappel ,à nouveau pour ces messieurs les PDG des hypercorps que vous devez vous tenir informer des places et rang de chacun de nos officiers !
    M Toshiro San est l'officier en chef de la production des lagrennes ! Et nouvellement nommé par Mama comme nouveau PDG du compte d'Entreprise Lagrenne ! et il sera le nouveau représentant morale du compte familiale qui se voit attribuer un crédit de confiance de la famille sous l'impulsion de Mama ,approuvé par le conseil et l'ensemble de la famille comme PDG de la nouvel Corporation Lagrenne avec un capital de 10 Millions ! 
    Je vous félicite Honorable Toshiro San !
    vous voilà à votre tour bombardé PDG !
    j'espère que vous resterez fidèle, comme vous l'avez toujours fait  à notre cause !
    je veux bien parler de la nouvelle vague porté par Cindy Lagrenne sous l'appui ferme mais souple de l’excellent Officier quartier maître Torbaal !
    A qui je reconduis toute ma confiance et mon affection comme si il était un enfant Lagrenne !
    Je me permet encore une fois de faire valoir l'intense courage et ferveur dont fais preuve xéna notre maitre d'équipage qui a toujours été dans mon "cœur "comme Torbaal depuis bien des année !
    et je renouvelle aussi mon intime confiance à Melitta ,qui je le pense saura prendre en considération, le nouveau poste qui lui ai proposer par cette équipe de renom, de talent, de classe, et qui a su propulser à des taux d'audience sur les réseau Fame l'ensemble de la barge ! 
    Je les remercie aussi personnellement et de la part de l'ensemble de tous pour œuvrer à nous faire connaitre comme une barge de renom ! > 
    https://eclipsephase.forumgratuit.org/t327-softs-a-gogo
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Mar 29 Mar - 15:12

< Les mots me manquent pour vous témoigner toute ma gratitude et l'honneur que vous me faites en me plaçant à un tel poste.

Afin d'assumer au mieux mes nouvelles responsabilités, il me faudrait connaitre les actifs complets de la Corporation Lagrenne, ainsi que la politique de ses actionnaires.

Quel PDG ferais-je si je ne connaissais pas la ligne directrice de nos investisseurs ?

Je suis conscient que ces données peuvent être sensibles, aussi n'hésitez pas à me joindre via messagerie privée et cryptée si nécessaire.

Ma loyauté vous est acquise, ainsi que mes humbles compétences.>
    NeosPhilopator Berenike
    NeosPhilopator Berenike
    membres influent

Message par NeosPhilopator Berenike Dim 11 Déc - 12:32

Quoique qu'il en soit nous serons ravis de passer une commande que ce soit avec la nouvelle Entreprise Lagrenne ou avec MDarkshi .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:16