ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

Quartiers des hommes d'armes de l'ambassadeur Jovien.

Xéna
    Xéna
    Officier

Ping : 423

Quartiers des hommes d'armes de l'ambassadeur Jovien. Empty Quartiers des hommes d'armes de l'ambassadeur Jovien.

Message par Xéna Dim 13 Mar - 13:29

Lieutenant Ruger, je serai presque ravie de vous rencontrer. _rire franc_ Vous me présentez vos petits copains?

Je me tourne ensuite vers ses hommes et m'exprime d'une voix forte sur un ton de commande.

Bon, je ne vais pas vous prendre pour des cons, je sais très bien que vous n'avez qu'une envie c'est de me prendre à revers. Seulement ici ça ne se passe pas comme ça. Vous êtes sur mon terrain de jeu, alors il va falloir se plier à quelques règles.
    Tout le monde en rang et au garde à vous, faites moi voir vos armes et équipements. J'affiche un sourire carnassier.
    Adolph Ruggler
    Adolph Ruggler

Ping : 17

Quartiers des hommes d'armes de l'ambassadeur Jovien. Empty Re: Quartiers des hommes d'armes de l'ambassadeur Jovien.

Message par Adolph Ruggler Lun 12 Déc - 7:29

Nous ferons au mieux pour vous rendre l'appareil Chere Xena !

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 8:41