Ceinture principale
...
Source: Perspectives ceinture principale d'investissement, par Solaris Midsystem investissement
Associés
Avis juridique: Ce rapport est préparé pour des investisseurs à haut risque de Solaris Midsystem Investment Associates (SMIA). Les contenus sont protégés par la loi en vertu de l'Accord Noctis normes de confidentialité, l'article 17, paragraphe 31. Toute non autorisée diffusion, l'accès, ou la discussion du contenu, par l'intermédiaire de la parole, du texte, interface de maille, ou tout autre support, soit inexistantes ou encore être développé , sera considéré comme une violation du traité ci-dessus et punissable par la loi d'une peine de déchéance de morphing et de fi nes d'au moins 30.000 crédits.
Pour les investisseurs qui souhaitent diversifier leurs portefeuilles, nous offrons une myriade de possibilités dans le développement et les marchés dynamiques de la ceinture principale. Les investisseurs sont mis en garde, cependant, que Solaris considère ces investissements à haut risque en raison de la situation politique incertaine et l'absence de gouvernance formelle stable sur la plupart de la région. Ce qui suit est une brève introduction sur la ceinture principale avec un oeil vers les matières premières et les habitats qui pourraient être prometteuses opportunités de marché, ainsi que les risques connus et potentiels à l'investissement. Comme toujours, Solaris est pas responsable de toute financement ou perte personnelle à la suite d'investissements dans les marchés à haut risque.
:0 Les Astéroïdes: une bague de la Fortune
Des dizaines de milliers d'astéroïdes agissent comme une limite dynamique entre le système interne et externe. Communément appelée la ceinture principale, cet anneau d'astéroïdes est située entre les orbites de deux monuments planétaires dans cette section de l'espace, Jupiter et Mars .
Les entreprises fi premiers à la ceinture principale pour le développement de l'exploitation minière et de l'habitat ont été lancés décennies avant la chute. En plus de sociétés que la Terre jalonné leurs revendications astéroïdes riches en minéraux, il y avait aussi beaucoup de farouches individualistes et riches entrepreneurs qui ont soutenu l'expansion de la portée de la Terre dans l'espace profond. Les richesses qui se cachent au sein de nombreux astéroïdes de la ceinture autorisés sociétés de toutes tailles de fl épanouir et de construire de nouvelles centrales, plus permanentes. Pre-Fall, le corps de l'espace à droite pourrait donner suffisamment de métaux précieux pour financer une société pour un trimestre entier. Exploitation minière des astéroïdes est une entreprise coûteuse, cependant, et en investissant massivement dans une enquête erronée ou un astéroïde déjà choisi propre par des prospecteurs indépendants pourrait obliger un investisseur malchanceux à la faillite.
Bien que la majorité des stations d'origine de la ceinture a été fondé par des sociétés privées, grandes distances séparant les astéroïdes et les habitats ont permis très différentes colonies de développer et empêché un régime gouvernemental et réglementaire solide qui pourrait stabiliser le marché minier formative. En tant que tel, la zone d'expansion est le terreau optimal pour les habitats pour accueillir idéologies dangereuses-divers-et parfois, insurgés système extérieures, et FI amateurs de sensations fortes farouchement indépendants. Cette convergence des croyances, des cultures et modes de vie a marqué la ceinture comme la passerelle parfaite entre les systèmes internes et externes sur un point, mais peut également faire financières investissement hautement volatile. En base mondes du système solaire nous avons tendance à considérer la ceinture principale que le bord de l'espace civilisé, le début des idées étranges et régimes étranges.
L'attrait de la frontière de la ceinture principale est un aimant pour les investisseurs à la recherche d'un moyen pour améliorer leur situation financières . Sur beaucoup de ces habitats, il est formidable opportunité pour les produits spéculation ou à haut rendement des investissements de capital de risque pour de nouveaux projets innovants. Les règles varient énormément d'un endroit à l'autre, et la plupart des stations plus petites ont des systèmes de droit et l'organisation décrite comme vaguement dé fi nie ou même inexistante. Nous encourageons les investisseurs potentiels à faire leurs devoirs en ce qui concerne spéci fi opportunités. Nature hétérogène de la ceinture offre un petit quelque chose pour tout le monde dans cette région bien définie de l'espace, et nos analystes voir fortunes faites tous les jours sous la direction attentive de Solaris conseillers financiers . Nos prévisions fi nancières prédisent un besoin croissant exponentiellement de biens et de services, fournissant l'occasion après occasion pour les investisseurs assez courageux pour plonger dans vaste gamme de la Ceinture d'options sur les marchés.
:2 Visite de la Ceinture
La nature hétéroclite et expérimentale de la ceinture principale englobe presque chaque style de vie, de la plus banale à l'extrême. Habitats, l'économie et la politique vont de ceux quelques précieux qui suivent une charte des lois approuvées par le Consortium Planétaire à d'autres qui sont sans doute plus dangereux que l'infâme Legba . Indépendamment de la façon dont vous pourriez vous sentir sécurisé, nous conseillons aux investisseurs intéressés à visiter la région pour assurer qu'ils ont les licences et permis nécessaires pour les engins de la sécurité personnelle ou la location d'un détachement de sécurité familier avec la région pour assurer leur sécurité personnelle. Solaris peut vous aider avec ces arrangements, offrant un large éventail d'options de sécurité personnalisables conformément à nos accords contractuels avec plusieurs fournisseurs de sécurité de premier.
Les investisseurs qui croient qu'ils peuvent dépenser beaucoup de temps dans la ceinture principale sont invités à investir dans une certaine forme de navette personnelle. Lorsque vous voyagez entre astéroïdes dans la même famille ou de la région, des excursions de navette sont souvent plus rentable et plus rapide que l'Egocasting. Si le coût d'une nouvelle navette semble redoutable, il est possible de louer un jet pour une courte période de temps. Pour de plus grandes distances, les clients SMIA ont été connus pour embaucher temps sur une embarcation spécialisée dans de courrier, diplomatique, ou le transport de fabrication qui suivent des itinéraires de voyage prévisibles entre habitats peuplés. Solaris, cependant, met en garde les investisseurs contre réservation passage à bord de bateaux appartenant à un élément criminel familièrement connu comme " racaille "qui sont actives dans la ceinture principale. Réservation passage sur un engin Scum peut entraîner la confiscation des biens et l'annulation de toute police d'assurance Solaris soutenu.
Transit vers et depuis des endroits dans la ceinture principale est considérée comme une entreprise à faible risque. Les évaluations des risques compilées avec l'aide de l'action directe montrent que le piratage ou catastrophiques accidents sont assez faibles. Alors que le piratage et détournement ne sont pas inconnues, la plupart des incidents impliquent des cibles à faible risque dans les régions actuellement éloignés des grands habitats. Cargos automatisés sont des objectifs communs pour les pirates-condition qu'ils manquent les défenses automatisés qui sont standard avec un contrat de transport des produits de base Solaris de niveau Or. Plus que toute autre chose, la menace de la piraterie est tout simplement un coût mineur de l'entreprise pour le bien-terme et les opérations défendu.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risques importants de voyager et les opérations de fret dans ce domaine. Craft que rencontrer des situations dangereuses (indépendamment de ce que la difficulté qui pourrait être) sont souvent confrontés à des retards importants dans les services de réparation et de sauvetage. Toute sorte de Voyage dans l'espace profond est livré avec les dangers intrinsèques, et Solaris recommande un programme d'assurance de dommages complète dans le cas où vous rencontrez un accident imprévu. Les clients qui sont réfractaires au risque sont invités à ignorer tout à fait et egocast place Voyage espace.
Alors que Solaris maintient agents mobiles sur deux Extropia et Ceres , ceux-ci offrent principalement financiére des conseils et des services d'investissement. Nous encourageons les investisseurs à embaucher des travailleurs sous contrat local pour la plupart de leurs besoins. Un important bassin de pigistes existe sur presque tous les habitats qui peut offrir une variété de services. De petits groupes d'ingénieurs, mécaniciens, médecins, techniciens et autres personnels qualifiés peuvent tous être loués pour des contrats à court et à long terme, et certains individus entreprenants prendre contact avec les navires en route pour offrir leurs services pour une somme modique, selon la circonstance et de la cargaison du navire. Nous déconseillons aux investisseurs de se livrer à ces sortes de l'entre-deux contacts portuaires, cependant, que la qualité du talent est discutable et, dans le passé, ces requêtes ont parfois été un prélude à une action hostile.
Enfin, il ya un certain nombre d'endroits, nous vous conseillons même l'investisseur le plus de risques avant de traiter avec. Pour des raisons découlant de ses règlements économiques inhabituelles, Nouvelle-York est tout simplement pas un endroit sûr pour faire des affaires. De même, Legba, avec son anarchie absolue et penchant pour abriter une variété d'éléments dangereux, nous recommandons d'éviter entièrement. Bien que ces environnements peuvent attirer les touristes provenant d'autres parties du système, les entreprises respectables éviter Legba en raison de la volatilité et de l'hostilité de ses habitants vers le Consortium Planétaire, en général, et Solaris en particulier.
Bien qu'il pose certainement des risques importants et la possibilité pour les fi nancière ruine pour les investisseurs moins-savvy, pour ceux qui sont prêts à prendre une perspective plus optimiste envers leur portefeuille, la ceinture principale offre un potentiel important pour profits .
:4 Rocky Illusions
Alors vous avez décidé d'investir dans le portefeuille à risque élevé de SMIA dans la ceinture principale. Avant d'engager vos biens précieux à l'un de nos trois douzaines de projets recommandée, s'il vous plaît consulter les informations suivantes afin de mieux vous familiariser avec les astéroïdes et la région.
Au fi regard premier, la ceinture principale semble être, une barrière rocheuse dense protéger les planètes Sunward du reste du système solaire. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Alors que son diamètre est d'environ 181.000.000 km, principal élément de la ceinture est vide. Plus de quatre-vingt dix pour cent des astéroïdes sont ici quinze centimètres ou plus petit. L'autre dix pour cent est vrai prix de la ceinture: un mélange hétéroclite d'astéroïdes riches en minéraux allant de 30 à 100 kilomètres de diamètre. Malgré fi représentations ctionnel de la ceinture comme une masse encombré de roches tumbling, il est effectivement peu peuplé, avec la plupart des astéroïdes en orbite des centaines de kilomètres de distance. La masse totale estimée de la ceinture d'astéroïdes est l'équivalent de 1 / 1000e de la masse totale de la Terre ou 4 pour cent de Luna. Pour cette raison, la ceinture principale peut sembler comme un espace vide et désolée. Bien qu'il soit l'un des quartiers les plus achalandés du système solaire, ressource riche et un carrefour pour le trafic entre le système interne et externe, il est encore un énorme quadrant du vide vide. Il est pas rare de voyager à travers une section de la ceinture principale, sans jamais rencontrer un astéroïde ou un autre navire, même dans les zones considérées comme les plus densément habitées.
De loin, objet spatial le plus commun dans la ceinture est ce qui est connu comme un "micrométéorites." Ces petites roches, de la taille et de la masse d'un grain de sable, faisaient autrefois partie d'un astéroïde plus grand mais ont été poncées hors cours des éons. Alors que certains peuvent être composées de minéraux potentiellement intéressantes, leur taille et leur masse rendent prohibitif tant pour la collecte et le traitement. Le seul danger pour l'environnement réel d'un navire pourrait rencontrer lors de la traversée de la ceinture est la collision micrométéorites occasionnelle, qui peut abraser même la plus dense de matériaux et de punch à travers les surfaces de imsier fl, ou des interférences du capteur à partir des nuages de poussière de l'espace. Les deux cas sont heureusement rares, mais nous conseillons aux investisseurs qui prévoient apporter leur propre embarcation de plus dans le système de la ceinture principale d'assurer qu'elle est capable de résister aux effets des impacts de micrométéorites.
La plupart des astéroïdes tournent autour du soleil sur une orbite à peu près circulaire, à proximité du plan de l'écliptique. Chaque astéroïde a sa propre vitesse et la trajectoire, cependant, ce qui signifie que certains ont des orbites elliptiques très excentriques et peuvent voyager à une inclinaison de trente pour cent ou moins de l'écliptique. Environ un tiers des astéroïdes dans la ceinture principale sont regroupés dans une «famille». Familles d'astéroïdes sont des groupes-général restes des mêmes millénaires collisions-ce que voyager sur les chemins orbitaux similaires et ont souvent la même composition. De nombreux astéroïdes de la famille cluster auront même la même vitesse de rotation et de l'axe de rotation, un artefact de millénaires de l'exposition au soleil et re-rayonnement de sa chaleur.
Lorsque vous investissez prospects de la ceinture principale, il est essentiel de déterminer combien de risque que vous souhaitez prendre. Entreprises à faible risque sont généralement basées sur l'une des grandes familles d'astéroïdes et sont des investissements multi-partis, tandis que les entreprises à haut risque cherchent généralement richesses plus loin des grandes familles. Étant donné que la plupart des astéroïdes ceinture principale se déplacent sur leurs propres trajectoires orbitales séparés à leur propre rythme, les grandes familles servent identifiables "quartiers" composées d'astéroïdes qui se regroupent avec les mêmes caractéristiques orbitales. De nombreux habitats principaux sont situés au sein d'une famille d'astéroïdes, ce qui rend plus facile d'atteindre d'autres astéroïdes dans le cluster. Les familles servent également comme une aide à la navigation, comme des navires orientent souvent leur position selon le placement relatif des groupes familiaux à proximité.
Astéroïdes tournoyer aussi, sèche, ou tourner librement. Pour astéroïdes de plus de 100 mètres de diamètre, la vitesse de rotation sera toujours plus de 2,2 heures. Les températures de surface varient considérablement, en fonction de combien de temps un côté particulier a fait face au soleil. Quelques petits astéroïdes en orbite les plus grands; beaucoup d'entre eux sont en rotation synchrone. Deux astéroïdes de la même masse stabilisent parfois en co-orbite autour d'un axe commun de rotation. Ceux-ci sont favorisés par des prospecteurs pour faciliter l'exploitation minière.
:6 Recherche Solarchive: ceinture principale + Mining
Pré-automne, le travail difficile des astéroïdes miniers a été laissée aux entrepreneurs et aux sociétés. Avec la technologie actuelle et de l'habitation généralisée du système solaire, ainsi que la demande pour les métaux et la floraison volatiles, les activités minières sont maintenant menées par de petits groupes ainsi que de grandes entreprises minières.
La plupart des astéroïdes sont les restes de planétésimaux et protoplanètes qui ont échoué à former dans de plus grands corps en raison de la gravitation influence de Mars et de Jupiter, se briser au fil du temps à partir de collisions violentes en petits morceaux. En conséquence, beaucoup d'entre eux contiennent des métaux et des éléments plus lourds qui sont souvent difficiles à trouver ou de la mine sur les grandes planètes, ayant sombré au fil du temps dans le noyau que la planète différenciée. De nombreux astéroïdes sont en fait des tas de gravats simples détenus sans serrer par gravité, qui les rend faciles à la mienne. Autres astéroïdes sont les comètes défunts, contenant une abondance de la glace d'eau et les matières volatiles. Certains astéroïdes peuvent offrir peu à pas de métaux; d'autres sont plus riches en minéraux précieux, mais beaucoup plus difficile à la mine en raison de trajectoires imprévisibles, filature et divers degrés de dureté de surface.
La méthode la plus typique de l'exploitation minière d'astéroïdes consiste à amarrer un navire à l'astéroïde, étendant une cagoule sur la zone à être exploités, et la bande-exploitation minière de la surface. La croûte de régolite, à gauche au-dessus de milliards d'années de grèves de micrométéorites, est grattée en premier. Bande minière crée généralement un grand nuage de débris, mais le capot aide piège ce matériau et de recueillir pour traitement. De nombreux navires minières sont conçus pour traiter et re fi nir le matériel sur place, pour économiser sur les coûts de transport. Autres opérations minières font usage de puits forés, râteaux magnétiques, volatiles de chauffage, ou de l'enveloppe tout simplement plus petits astéroïdes cavité creuse d'un navire, où il est fondu ou démoli et entièrement traitée. Une grande partie de l'exploitation minière sont entrepris par des robots et géré par des surveillants de infomorphs engagés. Plus récemment, entièrement automatisé et auto-répliquant
stations minières ont été mises en service, avec des navires de robots en passant périodiquement par ramasser la sortie.
Beaucoup de préoccupations minières déploient des systèmes automatisés de l'enquête, jalonnement d'un claim sur un astéroïde avec un système de balise (et parfois drones armés). Ces revendications lâches sont souvent déclaré publiquement sur la maille, puis suivi par une excursion bien planifiée. Terme Savvy traders spéculent souvent sur les prix des éléments rares ou volatiles basées sur lings participation fi. La plupart des régimes politiques, cependant, soutiennent l'idée que toute astéroïde qui ne sont pas occupés activement est réclamé, indépendamment de balises. En raison de la nature lâche de l'autorité gouvernementale à travers la ceinture, ces revendications sont souvent contestés, parfois violemment. Beaucoup sécurité sur fi ts se spécialisent dans la fourniture de la sécurité automatisé pour les réclamations. :8 Encadré: Principaux types d'astéroïdes
:10 C-type Asteroids
Dominant le bord extérieur de la ceinture, les astéroïdes carbonés sont des amas de roches simples de carbone, les silicates, l'argile, la boue glacée, et certains métaux. Environ soixante-quinze pour cent des astéroïdes visibles de la ceinture principale sont à base de carbone. C-Types sont plus sombres, de couleur anthracite, et plus difficiles à détecter visuellement. Bien que moins riches, ils contiennent des quantités importantes de métaux, en particulier le fer et le nickel. Ils sont aussi notables pour les dépôts de gelée volatile et de l'eau, utiles pour la masse de réaction.
:12 S-Type Asteroids
Ces astéroïdes de fer et de magnésium-silicate pierreux représentent environ treize pour cent de la population. On les trouve principalement dans le milieu de la ceinture. Ils sont les vestiges de la croûte externe de début protoplanets. Depuis leurs surfaces ont tendance à être brillant et réflexive, S-type sont facilement confondus avec les astéroïdes riches en métaux et les prospecteurs expérimentés appellent souvent ces astéroïdes "Type de Scam". Néanmoins, ils contiennent des quantités riches de métaux: fer, le nickel, le platine, l'or, etc. Ces métaux sont indifférenciées et métisse avec le rock, cependant, si l'exploitation minière eux est aussi facile que de les dépouiller et traiter les gravats et la poussière.
:14 M-type Asteroids
Seulement dix pour cent de tous les astéroïdes dans la ceinture principale sont de ce type. La plupart se trouvent sur la face interne de la ceinture, près de l'orbite de Mars. Ils sont formés à partir des noyaux métalliques brisés-dehors des premiers protoplanets. Ces astéroïdes sont riches en fer et en nickel et sont de type astéroïde le plus souhaitable en raison de leurs richesses minérales. D'autres minerais communs comprennent le platine, l'or, l'iridium et l'uranium. Exploitation d'un M-Type inexploité astéroïde peut être des milliards, ou dans certains cas, des milliards de crédits
:16 Autres Asteroids
D'autres incluent V-types de roches basaltiques (éclatés hors de Vesta ou protoplanets anciens), d'anciens comètes (souvent riches en matières volatiles) et les types qui sont moins courants, mélangé, ou autrement inhabituel.
:18 Encadré: V-Type Mystère
Pour: <cryptée>
De: <cryptée>
Un des mystères durables concernant la ceinture principale est le manque suspecte d'astéroïdes rocheuses basaltiques similaire à Vesta. Il a d'abord cru que tous les V-types ont été ébréché de Vesta à un certain point, donc leur nomenclature. Analyse au fil des décennies, cependant, a montré que seulement une petite fraction de V-types originaire de Vesta, le reste provenant de sources inconnues. La principale théorie était que les autres V-types sont simplement les restes de protoplanets qui ont été absorbés par d'autres lunes ou des planètes lors de la formation du système solaire.
Eh bien, si l'explication est aussi simple que cela, pouvez-vous expliquer pourquoi l'une des missions des facteurs précédents était désireux d'échanger leurs marchandises pour, entre autres choses, un vidage de données de tous transhumanité de l'information a eu sur les astéroïdes de type V? Cherchent-ils pour quelque chose? Ou sont-ils préoccupés à quel point nous avons obtenu vers fi gurer quelque chose?
:20 Encadré: Major astéroïdes Familles
Il ya environ une trentaine de familles et de nombreux groupes et des groupes similaires, mais plus petites. Familles remarquables incluent:
Famille Core Group Type de primaire Asteroid Major
Eos 500+ S et C 221 Eos
Eunomia 400+ S 15 Eunomia
Flore 600+ S 8 Flora
Hygiea 100+ C 10 Hygiea
Koronis 300+ S 158 Koronis
Maria 100+ S 170 Maria
Nysa 400+ S et C 44 Nysa (Extropia)
Themis 500+ C 24 Themis
Vesta 300+ V 4 Vesta
:22 Habitats notables
Comme un risque élevé, investisseur très apprécié, l'une des décisions les plus importantes que vous aurez à faire est ce qui habitat principal sera votre base d'opérations dans la ceinture. Il ya des risques et des opportunités uniques pour l'investisseur avisé qui nous décrivons belo-
[Signal Interrompu]
[Nouvelle entrée détecté ... Synchronisation ...]
OK, OK, qui est à peu près tout ce que je peux prendre. Je vous accorde que la division SMIA de Solaris peut vous donner une bonne vue de loin, et nous apprécions certainement la totalité du capital qu'ils apportent à la ceinture principale. Mais leur demandant une image précise de la façon dont nous vivons dans la ceinture principale serait aussi absurde que de demander un anarchiste de parler de notre système économique. Point est, ni ne comprend vraiment ce que ça fait de vivre dans la ceinture, et les deux ont tendance à nous voir comme caduques compagnons de voyage, plutôt que notre propre truc unique, résolument différent de chacun d'eux.
Ainsi, au lieu, vous me recevez. Vous pouvez me appeler Anna Ng, je suis un résident actuel de Extropia et ancien résident des deux Cérès et Legba qui vous donnera ce que les personnes qui vivent réellement ici pensent de la vie ici. Il ya une chose à saisir dès le départ: la ceinture est l'endroit où les cultures de côtés et Sunward rimward du système solaire se rencontrent, cross-over, affrontement, et mélanger. Il est, à la terre partagée commune, où vous aurez souvent fi enclaves ème hypercapitalist juste à côté anarchiste avant-postes. Bien que les extropiens sont forts ici, vous aurez fi e tous les autres subdivision, faction, et clade ici, quelque part, à partir bioconservateurs à Brinkers. Il est un Extrême-fl ung melting pot, ce qui signifie qu'il est plein de surprises et vous ne pouvez jamais savoir vraiment ce à quoi nous attendre.
• Aspis
• Atlantica
• Ceres (1 Ceres)
• Extropia (44 Nysa)
• Legba
• Nouvelle York (9 Métis)
• Pallas (2 Pallas)
• Starwell
• Vesta (4 Vesta)
• Zombieland (349 Dembowska)
:24 les dépôts de carburant: Sidebar
L'un des traits saillants de la ceinture principale sont les nombreux dépôts de carburant dispersés à travers sa gamme orbitale. Ces aériens disposent raffineries pour la fabrication de masse de réaction de composés volatils extraits des astéroïdes sur lequel ils sont stationnés. Cargos et autres navires à longue portée, en particulier ceux traversant entre les systèmes internes et externes, comptent sur ces dépôts pour acquérir du carburant, de l'eau, et d'autres fournitures indispensables. Ils sont également des points d'escale fréquents pour Brinkers et autres personnes vivant dans les zones hors-la-chemin de la ceinture.
...
Source: Perspectives ceinture principale d'investissement, par Solaris Midsystem investissement
Associés
Avis juridique: Ce rapport est préparé pour des investisseurs à haut risque de Solaris Midsystem Investment Associates (SMIA). Les contenus sont protégés par la loi en vertu de l'Accord Noctis normes de confidentialité, l'article 17, paragraphe 31. Toute non autorisée diffusion, l'accès, ou la discussion du contenu, par l'intermédiaire de la parole, du texte, interface de maille, ou tout autre support, soit inexistantes ou encore être développé , sera considéré comme une violation du traité ci-dessus et punissable par la loi d'une peine de déchéance de morphing et de fi nes d'au moins 30.000 crédits.
Pour les investisseurs qui souhaitent diversifier leurs portefeuilles, nous offrons une myriade de possibilités dans le développement et les marchés dynamiques de la ceinture principale. Les investisseurs sont mis en garde, cependant, que Solaris considère ces investissements à haut risque en raison de la situation politique incertaine et l'absence de gouvernance formelle stable sur la plupart de la région. Ce qui suit est une brève introduction sur la ceinture principale avec un oeil vers les matières premières et les habitats qui pourraient être prometteuses opportunités de marché, ainsi que les risques connus et potentiels à l'investissement. Comme toujours, Solaris est pas responsable de toute financement ou perte personnelle à la suite d'investissements dans les marchés à haut risque.
:0 Les Astéroïdes: une bague de la Fortune
Des dizaines de milliers d'astéroïdes agissent comme une limite dynamique entre le système interne et externe. Communément appelée la ceinture principale, cet anneau d'astéroïdes est située entre les orbites de deux monuments planétaires dans cette section de l'espace, Jupiter et Mars .
Les entreprises fi premiers à la ceinture principale pour le développement de l'exploitation minière et de l'habitat ont été lancés décennies avant la chute. En plus de sociétés que la Terre jalonné leurs revendications astéroïdes riches en minéraux, il y avait aussi beaucoup de farouches individualistes et riches entrepreneurs qui ont soutenu l'expansion de la portée de la Terre dans l'espace profond. Les richesses qui se cachent au sein de nombreux astéroïdes de la ceinture autorisés sociétés de toutes tailles de fl épanouir et de construire de nouvelles centrales, plus permanentes. Pre-Fall, le corps de l'espace à droite pourrait donner suffisamment de métaux précieux pour financer une société pour un trimestre entier. Exploitation minière des astéroïdes est une entreprise coûteuse, cependant, et en investissant massivement dans une enquête erronée ou un astéroïde déjà choisi propre par des prospecteurs indépendants pourrait obliger un investisseur malchanceux à la faillite.
Bien que la majorité des stations d'origine de la ceinture a été fondé par des sociétés privées, grandes distances séparant les astéroïdes et les habitats ont permis très différentes colonies de développer et empêché un régime gouvernemental et réglementaire solide qui pourrait stabiliser le marché minier formative. En tant que tel, la zone d'expansion est le terreau optimal pour les habitats pour accueillir idéologies dangereuses-divers-et parfois, insurgés système extérieures, et FI amateurs de sensations fortes farouchement indépendants. Cette convergence des croyances, des cultures et modes de vie a marqué la ceinture comme la passerelle parfaite entre les systèmes internes et externes sur un point, mais peut également faire financières investissement hautement volatile. En base mondes du système solaire nous avons tendance à considérer la ceinture principale que le bord de l'espace civilisé, le début des idées étranges et régimes étranges.
L'attrait de la frontière de la ceinture principale est un aimant pour les investisseurs à la recherche d'un moyen pour améliorer leur situation financières . Sur beaucoup de ces habitats, il est formidable opportunité pour les produits spéculation ou à haut rendement des investissements de capital de risque pour de nouveaux projets innovants. Les règles varient énormément d'un endroit à l'autre, et la plupart des stations plus petites ont des systèmes de droit et l'organisation décrite comme vaguement dé fi nie ou même inexistante. Nous encourageons les investisseurs potentiels à faire leurs devoirs en ce qui concerne spéci fi opportunités. Nature hétérogène de la ceinture offre un petit quelque chose pour tout le monde dans cette région bien définie de l'espace, et nos analystes voir fortunes faites tous les jours sous la direction attentive de Solaris conseillers financiers . Nos prévisions fi nancières prédisent un besoin croissant exponentiellement de biens et de services, fournissant l'occasion après occasion pour les investisseurs assez courageux pour plonger dans vaste gamme de la Ceinture d'options sur les marchés.
:2 Visite de la Ceinture
La nature hétéroclite et expérimentale de la ceinture principale englobe presque chaque style de vie, de la plus banale à l'extrême. Habitats, l'économie et la politique vont de ceux quelques précieux qui suivent une charte des lois approuvées par le Consortium Planétaire à d'autres qui sont sans doute plus dangereux que l'infâme Legba . Indépendamment de la façon dont vous pourriez vous sentir sécurisé, nous conseillons aux investisseurs intéressés à visiter la région pour assurer qu'ils ont les licences et permis nécessaires pour les engins de la sécurité personnelle ou la location d'un détachement de sécurité familier avec la région pour assurer leur sécurité personnelle. Solaris peut vous aider avec ces arrangements, offrant un large éventail d'options de sécurité personnalisables conformément à nos accords contractuels avec plusieurs fournisseurs de sécurité de premier.
Les investisseurs qui croient qu'ils peuvent dépenser beaucoup de temps dans la ceinture principale sont invités à investir dans une certaine forme de navette personnelle. Lorsque vous voyagez entre astéroïdes dans la même famille ou de la région, des excursions de navette sont souvent plus rentable et plus rapide que l'Egocasting. Si le coût d'une nouvelle navette semble redoutable, il est possible de louer un jet pour une courte période de temps. Pour de plus grandes distances, les clients SMIA ont été connus pour embaucher temps sur une embarcation spécialisée dans de courrier, diplomatique, ou le transport de fabrication qui suivent des itinéraires de voyage prévisibles entre habitats peuplés. Solaris, cependant, met en garde les investisseurs contre réservation passage à bord de bateaux appartenant à un élément criminel familièrement connu comme " racaille "qui sont actives dans la ceinture principale. Réservation passage sur un engin Scum peut entraîner la confiscation des biens et l'annulation de toute police d'assurance Solaris soutenu.
Transit vers et depuis des endroits dans la ceinture principale est considérée comme une entreprise à faible risque. Les évaluations des risques compilées avec l'aide de l'action directe montrent que le piratage ou catastrophiques accidents sont assez faibles. Alors que le piratage et détournement ne sont pas inconnues, la plupart des incidents impliquent des cibles à faible risque dans les régions actuellement éloignés des grands habitats. Cargos automatisés sont des objectifs communs pour les pirates-condition qu'ils manquent les défenses automatisés qui sont standard avec un contrat de transport des produits de base Solaris de niveau Or. Plus que toute autre chose, la menace de la piraterie est tout simplement un coût mineur de l'entreprise pour le bien-terme et les opérations défendu.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risques importants de voyager et les opérations de fret dans ce domaine. Craft que rencontrer des situations dangereuses (indépendamment de ce que la difficulté qui pourrait être) sont souvent confrontés à des retards importants dans les services de réparation et de sauvetage. Toute sorte de Voyage dans l'espace profond est livré avec les dangers intrinsèques, et Solaris recommande un programme d'assurance de dommages complète dans le cas où vous rencontrez un accident imprévu. Les clients qui sont réfractaires au risque sont invités à ignorer tout à fait et egocast place Voyage espace.
Alors que Solaris maintient agents mobiles sur deux Extropia et Ceres , ceux-ci offrent principalement financiére des conseils et des services d'investissement. Nous encourageons les investisseurs à embaucher des travailleurs sous contrat local pour la plupart de leurs besoins. Un important bassin de pigistes existe sur presque tous les habitats qui peut offrir une variété de services. De petits groupes d'ingénieurs, mécaniciens, médecins, techniciens et autres personnels qualifiés peuvent tous être loués pour des contrats à court et à long terme, et certains individus entreprenants prendre contact avec les navires en route pour offrir leurs services pour une somme modique, selon la circonstance et de la cargaison du navire. Nous déconseillons aux investisseurs de se livrer à ces sortes de l'entre-deux contacts portuaires, cependant, que la qualité du talent est discutable et, dans le passé, ces requêtes ont parfois été un prélude à une action hostile.
Enfin, il ya un certain nombre d'endroits, nous vous conseillons même l'investisseur le plus de risques avant de traiter avec. Pour des raisons découlant de ses règlements économiques inhabituelles, Nouvelle-York est tout simplement pas un endroit sûr pour faire des affaires. De même, Legba, avec son anarchie absolue et penchant pour abriter une variété d'éléments dangereux, nous recommandons d'éviter entièrement. Bien que ces environnements peuvent attirer les touristes provenant d'autres parties du système, les entreprises respectables éviter Legba en raison de la volatilité et de l'hostilité de ses habitants vers le Consortium Planétaire, en général, et Solaris en particulier.
Bien qu'il pose certainement des risques importants et la possibilité pour les fi nancière ruine pour les investisseurs moins-savvy, pour ceux qui sont prêts à prendre une perspective plus optimiste envers leur portefeuille, la ceinture principale offre un potentiel important pour profits .
:4 Rocky Illusions
Alors vous avez décidé d'investir dans le portefeuille à risque élevé de SMIA dans la ceinture principale. Avant d'engager vos biens précieux à l'un de nos trois douzaines de projets recommandée, s'il vous plaît consulter les informations suivantes afin de mieux vous familiariser avec les astéroïdes et la région.
Au fi regard premier, la ceinture principale semble être, une barrière rocheuse dense protéger les planètes Sunward du reste du système solaire. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Alors que son diamètre est d'environ 181.000.000 km, principal élément de la ceinture est vide. Plus de quatre-vingt dix pour cent des astéroïdes sont ici quinze centimètres ou plus petit. L'autre dix pour cent est vrai prix de la ceinture: un mélange hétéroclite d'astéroïdes riches en minéraux allant de 30 à 100 kilomètres de diamètre. Malgré fi représentations ctionnel de la ceinture comme une masse encombré de roches tumbling, il est effectivement peu peuplé, avec la plupart des astéroïdes en orbite des centaines de kilomètres de distance. La masse totale estimée de la ceinture d'astéroïdes est l'équivalent de 1 / 1000e de la masse totale de la Terre ou 4 pour cent de Luna. Pour cette raison, la ceinture principale peut sembler comme un espace vide et désolée. Bien qu'il soit l'un des quartiers les plus achalandés du système solaire, ressource riche et un carrefour pour le trafic entre le système interne et externe, il est encore un énorme quadrant du vide vide. Il est pas rare de voyager à travers une section de la ceinture principale, sans jamais rencontrer un astéroïde ou un autre navire, même dans les zones considérées comme les plus densément habitées.
De loin, objet spatial le plus commun dans la ceinture est ce qui est connu comme un "micrométéorites." Ces petites roches, de la taille et de la masse d'un grain de sable, faisaient autrefois partie d'un astéroïde plus grand mais ont été poncées hors cours des éons. Alors que certains peuvent être composées de minéraux potentiellement intéressantes, leur taille et leur masse rendent prohibitif tant pour la collecte et le traitement. Le seul danger pour l'environnement réel d'un navire pourrait rencontrer lors de la traversée de la ceinture est la collision micrométéorites occasionnelle, qui peut abraser même la plus dense de matériaux et de punch à travers les surfaces de imsier fl, ou des interférences du capteur à partir des nuages de poussière de l'espace. Les deux cas sont heureusement rares, mais nous conseillons aux investisseurs qui prévoient apporter leur propre embarcation de plus dans le système de la ceinture principale d'assurer qu'elle est capable de résister aux effets des impacts de micrométéorites.
La plupart des astéroïdes tournent autour du soleil sur une orbite à peu près circulaire, à proximité du plan de l'écliptique. Chaque astéroïde a sa propre vitesse et la trajectoire, cependant, ce qui signifie que certains ont des orbites elliptiques très excentriques et peuvent voyager à une inclinaison de trente pour cent ou moins de l'écliptique. Environ un tiers des astéroïdes dans la ceinture principale sont regroupés dans une «famille». Familles d'astéroïdes sont des groupes-général restes des mêmes millénaires collisions-ce que voyager sur les chemins orbitaux similaires et ont souvent la même composition. De nombreux astéroïdes de la famille cluster auront même la même vitesse de rotation et de l'axe de rotation, un artefact de millénaires de l'exposition au soleil et re-rayonnement de sa chaleur.
Lorsque vous investissez prospects de la ceinture principale, il est essentiel de déterminer combien de risque que vous souhaitez prendre. Entreprises à faible risque sont généralement basées sur l'une des grandes familles d'astéroïdes et sont des investissements multi-partis, tandis que les entreprises à haut risque cherchent généralement richesses plus loin des grandes familles. Étant donné que la plupart des astéroïdes ceinture principale se déplacent sur leurs propres trajectoires orbitales séparés à leur propre rythme, les grandes familles servent identifiables "quartiers" composées d'astéroïdes qui se regroupent avec les mêmes caractéristiques orbitales. De nombreux habitats principaux sont situés au sein d'une famille d'astéroïdes, ce qui rend plus facile d'atteindre d'autres astéroïdes dans le cluster. Les familles servent également comme une aide à la navigation, comme des navires orientent souvent leur position selon le placement relatif des groupes familiaux à proximité.
Astéroïdes tournoyer aussi, sèche, ou tourner librement. Pour astéroïdes de plus de 100 mètres de diamètre, la vitesse de rotation sera toujours plus de 2,2 heures. Les températures de surface varient considérablement, en fonction de combien de temps un côté particulier a fait face au soleil. Quelques petits astéroïdes en orbite les plus grands; beaucoup d'entre eux sont en rotation synchrone. Deux astéroïdes de la même masse stabilisent parfois en co-orbite autour d'un axe commun de rotation. Ceux-ci sont favorisés par des prospecteurs pour faciliter l'exploitation minière.
:6 Recherche Solarchive: ceinture principale + Mining
Pré-automne, le travail difficile des astéroïdes miniers a été laissée aux entrepreneurs et aux sociétés. Avec la technologie actuelle et de l'habitation généralisée du système solaire, ainsi que la demande pour les métaux et la floraison volatiles, les activités minières sont maintenant menées par de petits groupes ainsi que de grandes entreprises minières.
La plupart des astéroïdes sont les restes de planétésimaux et protoplanètes qui ont échoué à former dans de plus grands corps en raison de la gravitation influence de Mars et de Jupiter, se briser au fil du temps à partir de collisions violentes en petits morceaux. En conséquence, beaucoup d'entre eux contiennent des métaux et des éléments plus lourds qui sont souvent difficiles à trouver ou de la mine sur les grandes planètes, ayant sombré au fil du temps dans le noyau que la planète différenciée. De nombreux astéroïdes sont en fait des tas de gravats simples détenus sans serrer par gravité, qui les rend faciles à la mienne. Autres astéroïdes sont les comètes défunts, contenant une abondance de la glace d'eau et les matières volatiles. Certains astéroïdes peuvent offrir peu à pas de métaux; d'autres sont plus riches en minéraux précieux, mais beaucoup plus difficile à la mine en raison de trajectoires imprévisibles, filature et divers degrés de dureté de surface.
La méthode la plus typique de l'exploitation minière d'astéroïdes consiste à amarrer un navire à l'astéroïde, étendant une cagoule sur la zone à être exploités, et la bande-exploitation minière de la surface. La croûte de régolite, à gauche au-dessus de milliards d'années de grèves de micrométéorites, est grattée en premier. Bande minière crée généralement un grand nuage de débris, mais le capot aide piège ce matériau et de recueillir pour traitement. De nombreux navires minières sont conçus pour traiter et re fi nir le matériel sur place, pour économiser sur les coûts de transport. Autres opérations minières font usage de puits forés, râteaux magnétiques, volatiles de chauffage, ou de l'enveloppe tout simplement plus petits astéroïdes cavité creuse d'un navire, où il est fondu ou démoli et entièrement traitée. Une grande partie de l'exploitation minière sont entrepris par des robots et géré par des surveillants de infomorphs engagés. Plus récemment, entièrement automatisé et auto-répliquant
stations minières ont été mises en service, avec des navires de robots en passant périodiquement par ramasser la sortie.
Beaucoup de préoccupations minières déploient des systèmes automatisés de l'enquête, jalonnement d'un claim sur un astéroïde avec un système de balise (et parfois drones armés). Ces revendications lâches sont souvent déclaré publiquement sur la maille, puis suivi par une excursion bien planifiée. Terme Savvy traders spéculent souvent sur les prix des éléments rares ou volatiles basées sur lings participation fi. La plupart des régimes politiques, cependant, soutiennent l'idée que toute astéroïde qui ne sont pas occupés activement est réclamé, indépendamment de balises. En raison de la nature lâche de l'autorité gouvernementale à travers la ceinture, ces revendications sont souvent contestés, parfois violemment. Beaucoup sécurité sur fi ts se spécialisent dans la fourniture de la sécurité automatisé pour les réclamations. :8 Encadré: Principaux types d'astéroïdes
:10 C-type Asteroids
Dominant le bord extérieur de la ceinture, les astéroïdes carbonés sont des amas de roches simples de carbone, les silicates, l'argile, la boue glacée, et certains métaux. Environ soixante-quinze pour cent des astéroïdes visibles de la ceinture principale sont à base de carbone. C-Types sont plus sombres, de couleur anthracite, et plus difficiles à détecter visuellement. Bien que moins riches, ils contiennent des quantités importantes de métaux, en particulier le fer et le nickel. Ils sont aussi notables pour les dépôts de gelée volatile et de l'eau, utiles pour la masse de réaction.
:12 S-Type Asteroids
Ces astéroïdes de fer et de magnésium-silicate pierreux représentent environ treize pour cent de la population. On les trouve principalement dans le milieu de la ceinture. Ils sont les vestiges de la croûte externe de début protoplanets. Depuis leurs surfaces ont tendance à être brillant et réflexive, S-type sont facilement confondus avec les astéroïdes riches en métaux et les prospecteurs expérimentés appellent souvent ces astéroïdes "Type de Scam". Néanmoins, ils contiennent des quantités riches de métaux: fer, le nickel, le platine, l'or, etc. Ces métaux sont indifférenciées et métisse avec le rock, cependant, si l'exploitation minière eux est aussi facile que de les dépouiller et traiter les gravats et la poussière.
:14 M-type Asteroids
Seulement dix pour cent de tous les astéroïdes dans la ceinture principale sont de ce type. La plupart se trouvent sur la face interne de la ceinture, près de l'orbite de Mars. Ils sont formés à partir des noyaux métalliques brisés-dehors des premiers protoplanets. Ces astéroïdes sont riches en fer et en nickel et sont de type astéroïde le plus souhaitable en raison de leurs richesses minérales. D'autres minerais communs comprennent le platine, l'or, l'iridium et l'uranium. Exploitation d'un M-Type inexploité astéroïde peut être des milliards, ou dans certains cas, des milliards de crédits
:16 Autres Asteroids
D'autres incluent V-types de roches basaltiques (éclatés hors de Vesta ou protoplanets anciens), d'anciens comètes (souvent riches en matières volatiles) et les types qui sont moins courants, mélangé, ou autrement inhabituel.
:18 Encadré: V-Type Mystère
Pour: <cryptée>
De: <cryptée>
Un des mystères durables concernant la ceinture principale est le manque suspecte d'astéroïdes rocheuses basaltiques similaire à Vesta. Il a d'abord cru que tous les V-types ont été ébréché de Vesta à un certain point, donc leur nomenclature. Analyse au fil des décennies, cependant, a montré que seulement une petite fraction de V-types originaire de Vesta, le reste provenant de sources inconnues. La principale théorie était que les autres V-types sont simplement les restes de protoplanets qui ont été absorbés par d'autres lunes ou des planètes lors de la formation du système solaire.
Eh bien, si l'explication est aussi simple que cela, pouvez-vous expliquer pourquoi l'une des missions des facteurs précédents était désireux d'échanger leurs marchandises pour, entre autres choses, un vidage de données de tous transhumanité de l'information a eu sur les astéroïdes de type V? Cherchent-ils pour quelque chose? Ou sont-ils préoccupés à quel point nous avons obtenu vers fi gurer quelque chose?
:20 Encadré: Major astéroïdes Familles
Il ya environ une trentaine de familles et de nombreux groupes et des groupes similaires, mais plus petites. Familles remarquables incluent:
Famille Core Group Type de primaire Asteroid Major
Eos 500+ S et C 221 Eos
Eunomia 400+ S 15 Eunomia
Flore 600+ S 8 Flora
Hygiea 100+ C 10 Hygiea
Koronis 300+ S 158 Koronis
Maria 100+ S 170 Maria
Nysa 400+ S et C 44 Nysa (Extropia)
Themis 500+ C 24 Themis
Vesta 300+ V 4 Vesta
:22 Habitats notables
Comme un risque élevé, investisseur très apprécié, l'une des décisions les plus importantes que vous aurez à faire est ce qui habitat principal sera votre base d'opérations dans la ceinture. Il ya des risques et des opportunités uniques pour l'investisseur avisé qui nous décrivons belo-
[Signal Interrompu]
[Nouvelle entrée détecté ... Synchronisation ...]
OK, OK, qui est à peu près tout ce que je peux prendre. Je vous accorde que la division SMIA de Solaris peut vous donner une bonne vue de loin, et nous apprécions certainement la totalité du capital qu'ils apportent à la ceinture principale. Mais leur demandant une image précise de la façon dont nous vivons dans la ceinture principale serait aussi absurde que de demander un anarchiste de parler de notre système économique. Point est, ni ne comprend vraiment ce que ça fait de vivre dans la ceinture, et les deux ont tendance à nous voir comme caduques compagnons de voyage, plutôt que notre propre truc unique, résolument différent de chacun d'eux.
Ainsi, au lieu, vous me recevez. Vous pouvez me appeler Anna Ng, je suis un résident actuel de Extropia et ancien résident des deux Cérès et Legba qui vous donnera ce que les personnes qui vivent réellement ici pensent de la vie ici. Il ya une chose à saisir dès le départ: la ceinture est l'endroit où les cultures de côtés et Sunward rimward du système solaire se rencontrent, cross-over, affrontement, et mélanger. Il est, à la terre partagée commune, où vous aurez souvent fi enclaves ème hypercapitalist juste à côté anarchiste avant-postes. Bien que les extropiens sont forts ici, vous aurez fi e tous les autres subdivision, faction, et clade ici, quelque part, à partir bioconservateurs à Brinkers. Il est un Extrême-fl ung melting pot, ce qui signifie qu'il est plein de surprises et vous ne pouvez jamais savoir vraiment ce à quoi nous attendre.
• Aspis
• Atlantica
• Ceres (1 Ceres)
• Extropia (44 Nysa)
• Legba
• Nouvelle York (9 Métis)
• Pallas (2 Pallas)
• Starwell
• Vesta (4 Vesta)
• Zombieland (349 Dembowska)
:24 les dépôts de carburant: Sidebar
L'un des traits saillants de la ceinture principale sont les nombreux dépôts de carburant dispersés à travers sa gamme orbitale. Ces aériens disposent raffineries pour la fabrication de masse de réaction de composés volatils extraits des astéroïdes sur lequel ils sont stationnés. Cargos et autres navires à longue portée, en particulier ceux traversant entre les systèmes internes et externes, comptent sur ces dépôts pour acquérir du carburant, de l'eau, et d'autres fournitures indispensables. Ils sont également des points d'escale fréquents pour Brinkers et autres personnes vivant dans les zones hors-la-chemin de la ceinture.