ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Soutien psychologique und psychiatrique

Dr Schwein
    Dr Schwein

Ping : 48

Soutien psychologique und psychiatrique Empty Soutien psychologique und psychiatrique

Message par Dr Schwein Ven 18 Mar - 3:24

Gutentag, bonchour !

Si fous afez des rêfes atroces, des chauchemards, ou des troubles mentaux, che peux aussi fous fenir en aide. Che suis là pour écouter et guérir toutes fos petites folies, défiances, désordres, tracas, phobies que sais-je encore...

Ein esprit sain dans un corps sain, foilà de quoi tout le monde a besoin n'est-ce pas ?
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Ping : 125

Soutien psychologique und psychiatrique Empty Re: Soutien psychologique und psychiatrique

Message par Toshiro Ven 18 Mar - 15:38

< Konnishua Sensei.

Pour celles et ceux qui ont subit beaucoup de stress, il m'est tout à fait possible de vous autorisé un accès - limité - à un simulespace à dilatation temporelle. Nous y travaillons encore, mais actuellement une séance d'une heure n'y prendrait que six minutes.

Pour un moditque surcoût de 10% reversés à l'Ariane, vos patients pourraient en bénéficier et ainsi guérir en un temps record.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable séjour parmi nous.>
    Dr Schwein
    Dr Schwein

Ping : 48

Soutien psychologique und psychiatrique Empty Re: Soutien psychologique und psychiatrique

Message par Dr Schwein Ven 18 Mar - 15:40

Foilà qui fa nous faire gagner beaucoup de temps, danke schön Herr Toshiro !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 21:43