Extropia
Extropia (44 Nysa)
Type de station: Beehive
Allegiance: extropienne
Primary Languages: cantonais, anglais, russe, espagnol
Population: 10.000.000
Si Ceres est le corps planétaire le plus insolite dans la ceinture principale, puis Extropia est-gorge tranchée le plus, économiquement parlant, et abrite les supporters fi ercest de la philosophie du transhumanisme. Nommé d'après l'un des mouvements transhumanistes originaux, extropiens ont tendance être plus optimiste et pragmatique que la plupart en raison de leurs croyances. Si Extropia avait une seule devise, ce serait «quelque chose se passe." Ici, les résidents pourront passer leur vie en poursuivant une durée de vie illimitée et l'esprit constante et l'augmentation du corps. Se complaire dans les avancées technologiques et scientifiques, les systèmes archaïques de la Consortium et les mœurs étouffantes des autonomistes sont mis de côté. Quelque chose entre deux sapiens consentants est autorisé. Pour extropiens, la seule façon de la transhumanité sera jamais survivre est à travers l'évolution proactive conscient et constant.
Initialement miné par Triple Peaks Prospection, Nysa a été réclamé avant la chute par le Extropy Maintenant hypercorp, fondée par des milliardaires Petra Thiel et Hayek Taggart, avec l'intention spécifique fi c d'établir une enclave anarcho-capitaliste autonome. Leur expérience a prouvé encore plus de succès que prévu comme libertaires fl ocked à la station pour participer à leur utopie du marché libre, les transhumanistes venu en masse pour réaliser leurs rêves de modification du corps, et de nombreuses sociétés a eu la chance de mettre en place boutique dans un endroit où les impôts n 'ai pas t existent et règlements gouvernementaux embêtants ne serait pas entraver leur recherche. Il est maintenant le plus grand habitat dans la ceinture principale et la capitale du mouvement extropienne relancé.
Extropia n'a pas de gouvernement, pas de police, et aucune autorité centrale. Extropy Maintenant officiellement possède l'habitat, la charge des résidents et visiteurs un loyer et l'utilisation frais nominaux. Il contrats avec de nombreux corps plus petit pour assurer la maintenance, un environnement vivable, et les fonctions d'entretien similaires. Dans Extropia lui-même, tout est géré sur une base contractuelle. Les gens devraient se contracter de nombreuses sociétés privées de sécurité, de l'assurance, les soins médicaux, et des besoins similaires. Votre abonnement à un système judiciaire privé va vous protéger contre les délits et les poursuites judiciaires et de gérer toutes les autres questions juridiques qui se posent selon propre code juridique de la cour privée.
La chose qui fait vraiment Extropia ressortir est qu'il est un pont économique, politique et industrielle entre les cultures du système interne et externe. À certains égards, Extropia a évolué dans un territoire neutre tacite. Assis sur la frontière ceinture principale, toutes les monnaies, les formes de troc, et la réputation sont négociés et acceptés sur Extropia. Le flux quasi-constante de voyageurs, diplomates, hommes d'affaires, touristes, socialiste serait-être des célébrités, et autonomistes alimente la rumeur locale et maintient résidents permanents divertir. Cet habitat, plus que tout autre, définit le terme «melting pot». Il est le seul endroit dans l'univers où toutes sortes de transhumains peuvent se réunir et d'échanger des idées, des biens, des services, et plus encore. Nous avons même été visité par les facteurs!
:0 Structure et présentation
Bien que 44 Nysa est grand pour un astéroïde, avec des dimensions approximatives de 110 x 70 x 65 km, il a seulement 2 pour cent de la gravité de la Terre. Extropia lui-même est un habitat ruche de tunnels et de garennes qui domine les trois quarts de l'intérieur de l'astéroïde enroulement. De nombreux dômes et l'étain peuvent habitats sont également situés sur sa surface, et plusieurs habitats "de banlieue" orbite autour de lui.
Extropia a trois points d'accès primaire. Deux d'entre eux sont situés au nord et au sud des pôles de Nysa, deux disposent de grandes bases spatiales qui servent le volume élevé de trafic vers et à partir de la colonie et le reste du système solaire. Le troisième portail gère principalement le trafic pour les colonies de surface de Extropia. En interne, les tunnels serpentant de Extropia forment un labyrinthe que même les habitants ont des difficultés à naviguer sans leurs muses et les indices entoptiques. La majorité de ces tunnels sont de petite taille, juste assez grand pour deux transhumains de passer par l'autre, et équipées de cales à la main, pullways, et l'éclairage à détection de mouvement. Les grandes artères sont plus grandes, assez grand pour les petits véhicules ou grands robots collecteurs de passer, et parfois assez grand pour accueillir les bâtiments et autres structures physiques le long de leur longueur. Ces tunnels ouvrent dans un certain nombre de grandes zones de différentes tailles; les grands terriers sont assez massif, avec des bâtiments rattachés à toutes les surfaces, l'espace aérien achalandé avec des drones volants et morphes.
:2 Le Drag et les bazars
La traînée est un arbre droite qui court le long de Extropia entre le nord et portails sud. Bien qu'il varie en taille, le passage est parfois grands aussi large que 2 km, pouvant accueillir une ligne de chemin de fer et yways fl pour les véhicules. La plupart des grandes entreprises sur Extropia maintenir une présence quelque part sur le Drag, ce qui en fait l'artère principale pour le commerce. Beaucoup d'autres tunnels relient la glisser à un certain point de sa longueur.
Chaque fin de la Drag, près des portails, est la maison à un bazar énorme. Ceci est la zone première vu et le dernier visité par de nombreux voyageurs, et les marchands ici font de leur mieux pour accrocher les passants dans un accord. Nouveaux modèles de fabricant, de l'électronique de tous horizons, de drogues, d'armes, les gousses de plaisance, des plans, des informations, de la Terre-reliques presque tout de la commune et banale à la rare et bizarre peuvent être trouvés ici. Si elle existe, vous pouvez probablement fi e pour un prix très raisonnable. Annonces entoptiques pour presque tous les services imaginables étouffent l'air. Les deux bazars sont les émeutes de la couleur et de l'activité qui se étendent sur des kilomètres.
Alors que les bazars peuvent sembler illimitée, les habitants savent que les prix sont souvent gonflé et la qualité des marchandises soupçonnent souvent. Les vraies affaires se trouvent dans les tunnels latéraux et petits marchés. Ceci est également où aller pour trouver le fi vraiment rare et incroyable dans tout ce fl avor de l'article, expert, fétiche, ou pour le plaisir, vous cherchez peut-être.
:4 Bernoulli
Bernoulli est une expérience en ingénierie de l'environnement. Ce quartier comprend quatre chambres ouvertes liées. Chaque logement est entièrement enveloppée par les systèmes de nanonuées environnementaux, similaires à ceux utilisés pour construire cylindres Hamilton. Le terrain vivant et dispose ici sont programmées et changent lentement au fil du temps. Un mois une chambre pourrait caractéristique impressionnante piliers de stalactites et des cascades de vortex-guidée, le lendemain, elle aura augmenté de collines et de soleil des sentiers fleurs-alignés, pour passer à un paysage de formes couvertes de mousse, d'inspiration cubiste géométriques de la prochaines.
Bernoulli est le foyer de certains des résidents les plus riches et les plus prestigieux de Extropia. Beaucoup d'entre eux ont résidences expansives que bifurquent du quartier Bernoulli; certains d'entre eux sont des environnements similaires de matière à puce programmables. Les riches font souvent appel à des sculpteurs environnementaux respectés à programmer et à façonner leur terrain local dans la signature et façons agréables.
:6 The Noodle
Cette chambre d'enroulement massive est où vous fi e les meilleurs chefs sur Extropia. Les principaux restaurants chers ici sont considérés comme certains du nid de fi dans le système solaire, barboteurs avec une cuisine d'une variété de cultures de la Terre avec de nouvelles recettes élaborées à partir d'aliments neogenetic et spécialement programmé tarif maker. Ils se spécialisent, bien sûr, dans l'art délicat de la cuisine de la microgravité. Les chariots de nourriture beaucoup moins cher à la périphérie de la nouille ne sont pas mal non plus, et vous servira tout de bâtons humains TVA grandi pour exofungal curry faite à partir d'analogues de champignons exotiques expédiés directement dans de Pandora. Certains plats sont spécifiquement conçus pour ceux qui morphes ou des améliorations spécifique, comme la toxine chargé aliments qui fournissent un coup particulier, mais sont meilleures que mangés quand équipé avec des médicachines . Les tunnels et garennes entourant la nouille sont à la maison à un certain nombre de corps de la production alimentaire, les jardins de micrograv et cuves d'aquaculture massives.
:8 Le Pits
Les fosses sont où ceux qui sont sur leur chance aller. Ce sont les puits de mine qui sont non converti pour transhumaine habitation-certains d'entre eux sont en fait toujours minée par Extropy maintenant ou sous-traitants. La plupart sont abandonnés et tapa, dépourvu des commodités de base comme la chaleur, la plomberie et l'éclairage, si elles ont l'air. Ceci est où les parias de Extropia finissent: les personnes qui ont accumulé d'importantes dettes, avoir des problèmes mentaux ou handicapés, sont recherchés pour une action en justice par les tribunaux privés, ou qui veulent juste être loin du reste de la ruche extropienne. Les extropiens ont aucun filet de sécurité sociale pour le traitement des personnes ayant des problèmes comme ceux-ci, de sorte qu'ils Fester ici dans les tunnels, fosses septiques sombres. Les résidents gardent la zone assez propre de spimes et des capteurs, ce qui rend difficile de suivre et de fi nd quelqu'un. Il est un lieu de prédilection pour ceux qui souhaitent effectuer des transactions hors de la vue. Beaucoup de contrats de sécurité sont annulés si vous entrez les sablières, cependant, de sorte que le pari le plus sûr est d'aller dans un groupe bien armé.
:10 Proudhon Terrasse
Cette caverne en forme de u-irrégulière est la principale enclave mutualiste sur Extropia. Le Crédit mutuel est situé ici, avec diverses résidences et les coopératives mutualistes. La plupart des autonomistes du système extérieur ont tendance à se regrouper ici, fi nding plus à la maison que le reste de Extropia.
:12 Le Magasin
La Boutique est une maison de quartier de Warren à un certain nombre de laboratoires de technologie, des espaces de pirates, des studios de logiciels, et des projets de recherche. Informaticiens et les pirates de diverses allégeances ont tendance à tomber en amour avec ce lieu immédiatement.
Il est l'endroit où aller si vous cherchez à obtenir quelque chose fi xe ou si vous voulez jouer avec des modèles expérimentaux. Il est également où beaucoup de hypercorps aller à recruter de nouveaux pigistes pour les concerts de haute technologie à forte intensité. Les habitants maintiennent un dépotoir d'engins mis au rebut qui est assez intéressant de choisir à travers et parfois produit un joyau intéressant.
:14 Les tours et Progress Plaza
Les rebondissements sont une paire de tunnels qui serpentent dans un mode de spirale loin de la rue, près du centre même de Extropia. Ils finissent à un grand espace de repère caverneuse connu comme Progress Plaza. Cette place est dominée par le Helix Or, un monument rare et Bijoux- métal incrustée à la philosophie de extropianisme. Un lieu touristique primaire, le Helix est entouré par NE restaurants fi, des jardins en plein air, une fontaine de microgravité intelligemment conçu, et l'Extropy maintenant financé Musée de la rationalité et de progrès technologique.
:16 Vat Ville
Vat City est l'endroit où aller pour la modification du corps et de l'amélioration ou de la réincarnation. Voici où le cœur bat de transhumanisme. Créativité et la science se mêlent dans des façons nouvelles et complexes pour donner les derniers développements dans la conception de morph et des améliorations dgénétiques. Des dizaines de haut-taux studios de sculpture du corps bordent les tunnels ici, offrant presque tous les imaginables esthétique, pratique, ou la modification tout simplement intéressant encore inventé. Un certain nombre d'ateliers de génohacker et morph conception hypercorps fournir un menu complet de nouvelles conceptions de la peau, en se concentrant sur biomorphs de diverses obédiences, avec un moindre accent sur des coquillages et des gousses synthétiques.
Beaucoup de maisons de conception de profiter de l'atmosphère de l'expérimentation d'essayer des prototypes avec des sujets de test volontaires. Beaucoup extropiens sont impatients de manches dans des conceptions fraîches, et le corps offrent généralement des frais de réincarnation réduite et bon contrat d'assurance avec elle. Une culture locale de transhumains manches dans ces «proto-morphes" montrer librement leurs nouveaux morphes et des améliorations, ce qui arrive aussi servir comme une ressource de marketing excellent pour les concepteurs. Fashionistas de partout dans le système de garder un œil sur ces dessins; certains d'entre eux deviennent des succès commerciaux très populaires comme un résultat. Les meilleurs designs et créatives sont presque tous fortement imité par d'autres décideurs-morph parfois en quelques semaines. Certains concepteurs sont traités comme des célébrités locales et de leur représentant précipités plus de faveurs et les contrats clémentes.
:18 V-secteur
Pas tout le monde a besoin de bases comme l'air, la nourriture et l'eau ces jours-pour ceux qui vivent la vie synthétique, V-secteur ("V" pour "vide") est l'endroit où aller. Cette partie de Extropia est ouvert à vide et non chauffé, mais il est non seulement un lieu pour les synthétiques pour alimenter hors de vue ou pour les masses de cliquetis à pourrir. V-secteur est de vivre dans une coquille de la bonne façon. Certains des meilleurs ateliers d'entretien et de réparation peuvent être trouvés ici, à côté des activités récréatives adaptées spécifiquement pour les personnes avec des engrenages. Ceci est également où vous fi e divers ateliers et laboratoires qui préfèrent un environnement plus que quelques nuéenoides-design sur airless fi ts peut être trouvé ici, comme le manque d'air empêche le décaissement accidentelle d'essaims expérimentales.
20 Recherche Solarchive: Nomic
Nomic est une AGI judiciaire indépendant, l'un des nombreux faisant leur maison sur Extropia. Elle est sans doute l'un des tribunaux privés les plus connus et les plus respectés; sa réputation reste extraordinairement élevé, malgré une certaine controverse et sa nature comme un AGI.
Nomic était à l'origine une AGI juridique qui se dégagea de Solaris au cours de l'automne. Déménager pour Extropia, elle a créé sa propre société de droit privé, a publié sa propre interprétation de diverses décisions et coutumes juridiques extropienne à considéré comme une des évaluations les plus astucieux et nuancées jamais publiés et largement jour-a commencé à prendre sur les clients. Son ascension vers la gloire a commencé presque immédiatement comme elle fi a mené une série d'actions en responsabilité délictuelle controversées au nom de plusieurs clients à la fois contre Petra Thiel et Extropy Maintenant, qui pourraient être considérées comme des entités les plus réputés et juridiquement défendus de Extropia. Après une semaine de l'argumentation et de la délibération, cependant, les représentants légaux de la défense a concédé le cas à Nomic et a accordé des dommages complets.
Dans 5 AF, Nomic est venu à l'examen et à la critique sévère quand il a été révélé que Nomic manipulé sa large base de clients et de cas de charge permanente entièrement par elle-même. Alors que la plupart des grands tribunaux privés sont un réseau complexe d'ego consacrés, Agis, infomorphs, AIS et d'autres agents logiciels qui travaillent ensemble, Nomic jonglait avec un nombre égal de tâches complexes sans recourir à bifurquer. Lorsqu'on lui a demandé si elle avait publiquement auto-modifié sa propre architecture de réseau de neurones, elle a simplement répondu par: "Ce que je fais avec mon esprit est aucun de ta putain de business."
En dehors de l'analyse par plusieurs partis a conclu que Nomic a certainement amélioré et élargi ses multitâches et d'information des capacités de traitement, et peut-être d'autres fonctions cognitives ainsi. Cela a suscité un tollé de la part des éléments essentiels d'Agis et ceux inquiets que Nomic pourrait élever à ensemencer AI statut ou même qu'elle pourrait être un vestige TITAN-mais cela a été en grande partie enterré par un soutien continu pour les services juridiques de premier de Nomic et l'attitude générale extropienne egos qui sont leur propriété et le progrès est bon sauf preuve dangereux. Économique elle-même a malicieusement déclaré que même si elle était un TITAN il n'y a pas de lois interdisant TITANs d'élire domicile sur Extropia. Dans les années depuis cette controverse a éclaté, la base de clients de Nomic a continué de croître, devenant ainsi le troisième plus grand au Extropia; il est également soupçonné que ses capacités intellectuelles ont augmenté à un degré similaire.
La spéculation continue à exactement comment Nomic a augmenté ses facultés cognitives et de savoir si elle a le soutien des partis inconnus.
:22 Votre idiot ami
Pour: Samir Farouz
De: Lawrie Bagbot
OK d'abord off, dites à votre autre ami imbécile, l'anarchiste, de descendre mon putain de cas à ce sujet. Je ne lui dois rien, donc elle mieux souviens. Je vous fais une faveur, pas elle, et si je le fais pour vous, nous sommes propre, je vous dois rien de plus.
Tout d'abord, oui, votre ami Magda est, techniquement, un esclave sur Extropia. Elle a signé un contrat juridiquement contraignant abrogeant ses droits souverains pour une période de seize mois standard. Après cette période de temps, elle sera libérée et ses dettes sera radié.
Autant que je peux dire, elle a été impliqué dans certains projets à risque et a accumulé assez de la dette à un consortium de négociation locale. Quand ils sont venus autour de demander pour leur argent, elle ne l'avait pas. Je sais que votre ami anarchiste revendique l'esclavage est immoral et toutes ces conneries, mais immorale ou non, il est légal sur Extropia. Magda avait un choix en la matière. Elle aurait travaillé sa dette à une rémunération équitable ou trouvé un autre moyen de le rembourser. Elle a opté pour signer le contrat de service sous contrat et ont pardonné sa dette beaucoup plus rapidement, mais avec moins mot à dire dans la façon dont il va être travaillé à l'extérieur.
Permettez-moi de vous assurer, tout ce que vous avez entendu, ce ne sont pas une sorte de mi-19ème siècle d'Amérique du Sud traiter un peu. Ces contrats protègent à la fois l'esclave et l'esclave-propriétaire et sont modelées d'après les contrats consensuels élaborés par des gens qui avaient Kinks sexuelles environ soumission et l'esclavage dans les 20e et 21e siècles. Magda ne sera pas tué et ne sera même pas blessé. Si elle est, la porte-esclave doit payer des dommages-intérêts importants et les risques de confiscation d'actifs importants. Elle va probablement être utilisé dans la demande est forte, les types d'emplois dans et autour de Extropia faible taux d'intérêt et sera donné la possibilité d'avoir psychochirurgie élective pour couper sa mémoire de son temps passé comme un esclave.
Je sais que vous pouvez fi nd cela un peu barbare, mais il est la chose la plus éloignée de la barbarie. Voilà comment un, basé sur un contrat, la société capitaliste très avancé traite de débiteurs chroniques. Dans mon expérience, il sert à faire les très pauvres plus de risques défavorable quand il vient à accumuler dette et permet aux créanciers un moyen d'obtenir quelque récompense pour ce qui serait autrement un investissement perdu des fonds.
Donc là vous l'avez. Magda sera libre à vous rejoindre dans un autre quinze mois. Jusque-là, je vous le déconseille la visite Extropia et accumulant les dettes importantes.
Extropia (44 Nysa)
Type de station: Beehive
Allegiance: extropienne
Primary Languages: cantonais, anglais, russe, espagnol
Population: 10.000.000
Si Ceres est le corps planétaire le plus insolite dans la ceinture principale, puis Extropia est-gorge tranchée le plus, économiquement parlant, et abrite les supporters fi ercest de la philosophie du transhumanisme. Nommé d'après l'un des mouvements transhumanistes originaux, extropiens ont tendance être plus optimiste et pragmatique que la plupart en raison de leurs croyances. Si Extropia avait une seule devise, ce serait «quelque chose se passe." Ici, les résidents pourront passer leur vie en poursuivant une durée de vie illimitée et l'esprit constante et l'augmentation du corps. Se complaire dans les avancées technologiques et scientifiques, les systèmes archaïques de la Consortium et les mœurs étouffantes des autonomistes sont mis de côté. Quelque chose entre deux sapiens consentants est autorisé. Pour extropiens, la seule façon de la transhumanité sera jamais survivre est à travers l'évolution proactive conscient et constant.
Initialement miné par Triple Peaks Prospection, Nysa a été réclamé avant la chute par le Extropy Maintenant hypercorp, fondée par des milliardaires Petra Thiel et Hayek Taggart, avec l'intention spécifique fi c d'établir une enclave anarcho-capitaliste autonome. Leur expérience a prouvé encore plus de succès que prévu comme libertaires fl ocked à la station pour participer à leur utopie du marché libre, les transhumanistes venu en masse pour réaliser leurs rêves de modification du corps, et de nombreuses sociétés a eu la chance de mettre en place boutique dans un endroit où les impôts n 'ai pas t existent et règlements gouvernementaux embêtants ne serait pas entraver leur recherche. Il est maintenant le plus grand habitat dans la ceinture principale et la capitale du mouvement extropienne relancé.
Extropia n'a pas de gouvernement, pas de police, et aucune autorité centrale. Extropy Maintenant officiellement possède l'habitat, la charge des résidents et visiteurs un loyer et l'utilisation frais nominaux. Il contrats avec de nombreux corps plus petit pour assurer la maintenance, un environnement vivable, et les fonctions d'entretien similaires. Dans Extropia lui-même, tout est géré sur une base contractuelle. Les gens devraient se contracter de nombreuses sociétés privées de sécurité, de l'assurance, les soins médicaux, et des besoins similaires. Votre abonnement à un système judiciaire privé va vous protéger contre les délits et les poursuites judiciaires et de gérer toutes les autres questions juridiques qui se posent selon propre code juridique de la cour privée.
La chose qui fait vraiment Extropia ressortir est qu'il est un pont économique, politique et industrielle entre les cultures du système interne et externe. À certains égards, Extropia a évolué dans un territoire neutre tacite. Assis sur la frontière ceinture principale, toutes les monnaies, les formes de troc, et la réputation sont négociés et acceptés sur Extropia. Le flux quasi-constante de voyageurs, diplomates, hommes d'affaires, touristes, socialiste serait-être des célébrités, et autonomistes alimente la rumeur locale et maintient résidents permanents divertir. Cet habitat, plus que tout autre, définit le terme «melting pot». Il est le seul endroit dans l'univers où toutes sortes de transhumains peuvent se réunir et d'échanger des idées, des biens, des services, et plus encore. Nous avons même été visité par les facteurs!
:0 Structure et présentation
Bien que 44 Nysa est grand pour un astéroïde, avec des dimensions approximatives de 110 x 70 x 65 km, il a seulement 2 pour cent de la gravité de la Terre. Extropia lui-même est un habitat ruche de tunnels et de garennes qui domine les trois quarts de l'intérieur de l'astéroïde enroulement. De nombreux dômes et l'étain peuvent habitats sont également situés sur sa surface, et plusieurs habitats "de banlieue" orbite autour de lui.
Extropia a trois points d'accès primaire. Deux d'entre eux sont situés au nord et au sud des pôles de Nysa, deux disposent de grandes bases spatiales qui servent le volume élevé de trafic vers et à partir de la colonie et le reste du système solaire. Le troisième portail gère principalement le trafic pour les colonies de surface de Extropia. En interne, les tunnels serpentant de Extropia forment un labyrinthe que même les habitants ont des difficultés à naviguer sans leurs muses et les indices entoptiques. La majorité de ces tunnels sont de petite taille, juste assez grand pour deux transhumains de passer par l'autre, et équipées de cales à la main, pullways, et l'éclairage à détection de mouvement. Les grandes artères sont plus grandes, assez grand pour les petits véhicules ou grands robots collecteurs de passer, et parfois assez grand pour accueillir les bâtiments et autres structures physiques le long de leur longueur. Ces tunnels ouvrent dans un certain nombre de grandes zones de différentes tailles; les grands terriers sont assez massif, avec des bâtiments rattachés à toutes les surfaces, l'espace aérien achalandé avec des drones volants et morphes.
:2 Le Drag et les bazars
La traînée est un arbre droite qui court le long de Extropia entre le nord et portails sud. Bien qu'il varie en taille, le passage est parfois grands aussi large que 2 km, pouvant accueillir une ligne de chemin de fer et yways fl pour les véhicules. La plupart des grandes entreprises sur Extropia maintenir une présence quelque part sur le Drag, ce qui en fait l'artère principale pour le commerce. Beaucoup d'autres tunnels relient la glisser à un certain point de sa longueur.
Chaque fin de la Drag, près des portails, est la maison à un bazar énorme. Ceci est la zone première vu et le dernier visité par de nombreux voyageurs, et les marchands ici font de leur mieux pour accrocher les passants dans un accord. Nouveaux modèles de fabricant, de l'électronique de tous horizons, de drogues, d'armes, les gousses de plaisance, des plans, des informations, de la Terre-reliques presque tout de la commune et banale à la rare et bizarre peuvent être trouvés ici. Si elle existe, vous pouvez probablement fi e pour un prix très raisonnable. Annonces entoptiques pour presque tous les services imaginables étouffent l'air. Les deux bazars sont les émeutes de la couleur et de l'activité qui se étendent sur des kilomètres.
Alors que les bazars peuvent sembler illimitée, les habitants savent que les prix sont souvent gonflé et la qualité des marchandises soupçonnent souvent. Les vraies affaires se trouvent dans les tunnels latéraux et petits marchés. Ceci est également où aller pour trouver le fi vraiment rare et incroyable dans tout ce fl avor de l'article, expert, fétiche, ou pour le plaisir, vous cherchez peut-être.
:4 Bernoulli
Bernoulli est une expérience en ingénierie de l'environnement. Ce quartier comprend quatre chambres ouvertes liées. Chaque logement est entièrement enveloppée par les systèmes de nanonuées environnementaux, similaires à ceux utilisés pour construire cylindres Hamilton. Le terrain vivant et dispose ici sont programmées et changent lentement au fil du temps. Un mois une chambre pourrait caractéristique impressionnante piliers de stalactites et des cascades de vortex-guidée, le lendemain, elle aura augmenté de collines et de soleil des sentiers fleurs-alignés, pour passer à un paysage de formes couvertes de mousse, d'inspiration cubiste géométriques de la prochaines.
Bernoulli est le foyer de certains des résidents les plus riches et les plus prestigieux de Extropia. Beaucoup d'entre eux ont résidences expansives que bifurquent du quartier Bernoulli; certains d'entre eux sont des environnements similaires de matière à puce programmables. Les riches font souvent appel à des sculpteurs environnementaux respectés à programmer et à façonner leur terrain local dans la signature et façons agréables.
:6 The Noodle
Cette chambre d'enroulement massive est où vous fi e les meilleurs chefs sur Extropia. Les principaux restaurants chers ici sont considérés comme certains du nid de fi dans le système solaire, barboteurs avec une cuisine d'une variété de cultures de la Terre avec de nouvelles recettes élaborées à partir d'aliments neogenetic et spécialement programmé tarif maker. Ils se spécialisent, bien sûr, dans l'art délicat de la cuisine de la microgravité. Les chariots de nourriture beaucoup moins cher à la périphérie de la nouille ne sont pas mal non plus, et vous servira tout de bâtons humains TVA grandi pour exofungal curry faite à partir d'analogues de champignons exotiques expédiés directement dans de Pandora. Certains plats sont spécifiquement conçus pour ceux qui morphes ou des améliorations spécifique, comme la toxine chargé aliments qui fournissent un coup particulier, mais sont meilleures que mangés quand équipé avec des médicachines . Les tunnels et garennes entourant la nouille sont à la maison à un certain nombre de corps de la production alimentaire, les jardins de micrograv et cuves d'aquaculture massives.
:8 Le Pits
Les fosses sont où ceux qui sont sur leur chance aller. Ce sont les puits de mine qui sont non converti pour transhumaine habitation-certains d'entre eux sont en fait toujours minée par Extropy maintenant ou sous-traitants. La plupart sont abandonnés et tapa, dépourvu des commodités de base comme la chaleur, la plomberie et l'éclairage, si elles ont l'air. Ceci est où les parias de Extropia finissent: les personnes qui ont accumulé d'importantes dettes, avoir des problèmes mentaux ou handicapés, sont recherchés pour une action en justice par les tribunaux privés, ou qui veulent juste être loin du reste de la ruche extropienne. Les extropiens ont aucun filet de sécurité sociale pour le traitement des personnes ayant des problèmes comme ceux-ci, de sorte qu'ils Fester ici dans les tunnels, fosses septiques sombres. Les résidents gardent la zone assez propre de spimes et des capteurs, ce qui rend difficile de suivre et de fi nd quelqu'un. Il est un lieu de prédilection pour ceux qui souhaitent effectuer des transactions hors de la vue. Beaucoup de contrats de sécurité sont annulés si vous entrez les sablières, cependant, de sorte que le pari le plus sûr est d'aller dans un groupe bien armé.
:10 Proudhon Terrasse
Cette caverne en forme de u-irrégulière est la principale enclave mutualiste sur Extropia. Le Crédit mutuel est situé ici, avec diverses résidences et les coopératives mutualistes. La plupart des autonomistes du système extérieur ont tendance à se regrouper ici, fi nding plus à la maison que le reste de Extropia.
:12 Le Magasin
La Boutique est une maison de quartier de Warren à un certain nombre de laboratoires de technologie, des espaces de pirates, des studios de logiciels, et des projets de recherche. Informaticiens et les pirates de diverses allégeances ont tendance à tomber en amour avec ce lieu immédiatement.
Il est l'endroit où aller si vous cherchez à obtenir quelque chose fi xe ou si vous voulez jouer avec des modèles expérimentaux. Il est également où beaucoup de hypercorps aller à recruter de nouveaux pigistes pour les concerts de haute technologie à forte intensité. Les habitants maintiennent un dépotoir d'engins mis au rebut qui est assez intéressant de choisir à travers et parfois produit un joyau intéressant.
:14 Les tours et Progress Plaza
Les rebondissements sont une paire de tunnels qui serpentent dans un mode de spirale loin de la rue, près du centre même de Extropia. Ils finissent à un grand espace de repère caverneuse connu comme Progress Plaza. Cette place est dominée par le Helix Or, un monument rare et Bijoux- métal incrustée à la philosophie de extropianisme. Un lieu touristique primaire, le Helix est entouré par NE restaurants fi, des jardins en plein air, une fontaine de microgravité intelligemment conçu, et l'Extropy maintenant financé Musée de la rationalité et de progrès technologique.
:16 Vat Ville
Vat City est l'endroit où aller pour la modification du corps et de l'amélioration ou de la réincarnation. Voici où le cœur bat de transhumanisme. Créativité et la science se mêlent dans des façons nouvelles et complexes pour donner les derniers développements dans la conception de morph et des améliorations dgénétiques. Des dizaines de haut-taux studios de sculpture du corps bordent les tunnels ici, offrant presque tous les imaginables esthétique, pratique, ou la modification tout simplement intéressant encore inventé. Un certain nombre d'ateliers de génohacker et morph conception hypercorps fournir un menu complet de nouvelles conceptions de la peau, en se concentrant sur biomorphs de diverses obédiences, avec un moindre accent sur des coquillages et des gousses synthétiques.
Beaucoup de maisons de conception de profiter de l'atmosphère de l'expérimentation d'essayer des prototypes avec des sujets de test volontaires. Beaucoup extropiens sont impatients de manches dans des conceptions fraîches, et le corps offrent généralement des frais de réincarnation réduite et bon contrat d'assurance avec elle. Une culture locale de transhumains manches dans ces «proto-morphes" montrer librement leurs nouveaux morphes et des améliorations, ce qui arrive aussi servir comme une ressource de marketing excellent pour les concepteurs. Fashionistas de partout dans le système de garder un œil sur ces dessins; certains d'entre eux deviennent des succès commerciaux très populaires comme un résultat. Les meilleurs designs et créatives sont presque tous fortement imité par d'autres décideurs-morph parfois en quelques semaines. Certains concepteurs sont traités comme des célébrités locales et de leur représentant précipités plus de faveurs et les contrats clémentes.
:18 V-secteur
Pas tout le monde a besoin de bases comme l'air, la nourriture et l'eau ces jours-pour ceux qui vivent la vie synthétique, V-secteur ("V" pour "vide") est l'endroit où aller. Cette partie de Extropia est ouvert à vide et non chauffé, mais il est non seulement un lieu pour les synthétiques pour alimenter hors de vue ou pour les masses de cliquetis à pourrir. V-secteur est de vivre dans une coquille de la bonne façon. Certains des meilleurs ateliers d'entretien et de réparation peuvent être trouvés ici, à côté des activités récréatives adaptées spécifiquement pour les personnes avec des engrenages. Ceci est également où vous fi e divers ateliers et laboratoires qui préfèrent un environnement plus que quelques nuéenoides-design sur airless fi ts peut être trouvé ici, comme le manque d'air empêche le décaissement accidentelle d'essaims expérimentales.
20 Recherche Solarchive: Nomic
Nomic est une AGI judiciaire indépendant, l'un des nombreux faisant leur maison sur Extropia. Elle est sans doute l'un des tribunaux privés les plus connus et les plus respectés; sa réputation reste extraordinairement élevé, malgré une certaine controverse et sa nature comme un AGI.
Nomic était à l'origine une AGI juridique qui se dégagea de Solaris au cours de l'automne. Déménager pour Extropia, elle a créé sa propre société de droit privé, a publié sa propre interprétation de diverses décisions et coutumes juridiques extropienne à considéré comme une des évaluations les plus astucieux et nuancées jamais publiés et largement jour-a commencé à prendre sur les clients. Son ascension vers la gloire a commencé presque immédiatement comme elle fi a mené une série d'actions en responsabilité délictuelle controversées au nom de plusieurs clients à la fois contre Petra Thiel et Extropy Maintenant, qui pourraient être considérées comme des entités les plus réputés et juridiquement défendus de Extropia. Après une semaine de l'argumentation et de la délibération, cependant, les représentants légaux de la défense a concédé le cas à Nomic et a accordé des dommages complets.
Dans 5 AF, Nomic est venu à l'examen et à la critique sévère quand il a été révélé que Nomic manipulé sa large base de clients et de cas de charge permanente entièrement par elle-même. Alors que la plupart des grands tribunaux privés sont un réseau complexe d'ego consacrés, Agis, infomorphs, AIS et d'autres agents logiciels qui travaillent ensemble, Nomic jonglait avec un nombre égal de tâches complexes sans recourir à bifurquer. Lorsqu'on lui a demandé si elle avait publiquement auto-modifié sa propre architecture de réseau de neurones, elle a simplement répondu par: "Ce que je fais avec mon esprit est aucun de ta putain de business."
En dehors de l'analyse par plusieurs partis a conclu que Nomic a certainement amélioré et élargi ses multitâches et d'information des capacités de traitement, et peut-être d'autres fonctions cognitives ainsi. Cela a suscité un tollé de la part des éléments essentiels d'Agis et ceux inquiets que Nomic pourrait élever à ensemencer AI statut ou même qu'elle pourrait être un vestige TITAN-mais cela a été en grande partie enterré par un soutien continu pour les services juridiques de premier de Nomic et l'attitude générale extropienne egos qui sont leur propriété et le progrès est bon sauf preuve dangereux. Économique elle-même a malicieusement déclaré que même si elle était un TITAN il n'y a pas de lois interdisant TITANs d'élire domicile sur Extropia. Dans les années depuis cette controverse a éclaté, la base de clients de Nomic a continué de croître, devenant ainsi le troisième plus grand au Extropia; il est également soupçonné que ses capacités intellectuelles ont augmenté à un degré similaire.
La spéculation continue à exactement comment Nomic a augmenté ses facultés cognitives et de savoir si elle a le soutien des partis inconnus.
:22 Votre idiot ami
Pour: Samir Farouz
De: Lawrie Bagbot
OK d'abord off, dites à votre autre ami imbécile, l'anarchiste, de descendre mon putain de cas à ce sujet. Je ne lui dois rien, donc elle mieux souviens. Je vous fais une faveur, pas elle, et si je le fais pour vous, nous sommes propre, je vous dois rien de plus.
Tout d'abord, oui, votre ami Magda est, techniquement, un esclave sur Extropia. Elle a signé un contrat juridiquement contraignant abrogeant ses droits souverains pour une période de seize mois standard. Après cette période de temps, elle sera libérée et ses dettes sera radié.
Autant que je peux dire, elle a été impliqué dans certains projets à risque et a accumulé assez de la dette à un consortium de négociation locale. Quand ils sont venus autour de demander pour leur argent, elle ne l'avait pas. Je sais que votre ami anarchiste revendique l'esclavage est immoral et toutes ces conneries, mais immorale ou non, il est légal sur Extropia. Magda avait un choix en la matière. Elle aurait travaillé sa dette à une rémunération équitable ou trouvé un autre moyen de le rembourser. Elle a opté pour signer le contrat de service sous contrat et ont pardonné sa dette beaucoup plus rapidement, mais avec moins mot à dire dans la façon dont il va être travaillé à l'extérieur.
Permettez-moi de vous assurer, tout ce que vous avez entendu, ce ne sont pas une sorte de mi-19ème siècle d'Amérique du Sud traiter un peu. Ces contrats protègent à la fois l'esclave et l'esclave-propriétaire et sont modelées d'après les contrats consensuels élaborés par des gens qui avaient Kinks sexuelles environ soumission et l'esclavage dans les 20e et 21e siècles. Magda ne sera pas tué et ne sera même pas blessé. Si elle est, la porte-esclave doit payer des dommages-intérêts importants et les risques de confiscation d'actifs importants. Elle va probablement être utilisé dans la demande est forte, les types d'emplois dans et autour de Extropia faible taux d'intérêt et sera donné la possibilité d'avoir psychochirurgie élective pour couper sa mémoire de son temps passé comme un esclave.
Je sais que vous pouvez fi nd cela un peu barbare, mais il est la chose la plus éloignée de la barbarie. Voilà comment un, basé sur un contrat, la société capitaliste très avancé traite de débiteurs chroniques. Dans mon expérience, il sert à faire les très pauvres plus de risques défavorable quand il vient à accumuler dette et permet aux créanciers un moyen d'obtenir quelque récompense pour ce qui serait autrement un investissement perdu des fonds.
Donc là vous l'avez. Magda sera libre à vous rejoindre dans un autre quinze mois. Jusque-là, je vous le déconseille la visite Extropia et accumulant les dettes importantes.