ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

    Extropia

    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Extropia Empty Extropia

    Message par Conteur Ven 15 Jan - 22:58

    Extropia

    Extropia (44 Nysa) 
    Type de station: Beehive 
    Allegiance: extropienne 
    Primary Languages: cantonais, anglais, russe, espagnol 
    Population: 10.000.000 
    Si Ceres est le corps planétaire le plus insolite dans la ceinture principale, puis Extropia est-gorge tranchée le plus, économiquement parlant, et abrite les supporters fi ercest de la philosophie du transhumanisme. Nommé d'après l'un des mouvements transhumanistes originaux, extropiens ont tendance être plus optimiste et pragmatique que la plupart en raison de leurs croyances. Si Extropia avait une seule devise, ce serait «quelque chose se passe." Ici, les résidents pourront passer leur vie en poursuivant une durée de vie illimitée et l'esprit constante et l'augmentation du corps. Se complaire dans les avancées technologiques et scientifiques, les systèmes archaïques de la Consortium et les mœurs étouffantes des autonomistes sont mis de côté. Quelque chose entre deux sapiens consentants est autorisé. Pour extropiens, la seule façon de la transhumanité sera jamais survivre est à travers l'évolution proactive conscient et constant. 
    Initialement miné par Triple Peaks Prospection, Nysa a été réclamé avant la chute par le Extropy Maintenant hypercorp, fondée par des milliardaires Petra Thiel et Hayek Taggart, avec l'intention spécifique fi c d'établir une enclave anarcho-capitaliste autonome. Leur expérience a prouvé encore plus de succès que prévu comme libertaires fl ocked à la station pour participer à leur utopie du marché libre, les transhumanistes venu en masse pour réaliser leurs rêves de modification du corps, et de nombreuses sociétés a eu la chance de mettre en place boutique dans un endroit où les impôts n 'ai pas t existent et règlements gouvernementaux embêtants ne serait pas entraver leur recherche. Il est maintenant le plus grand habitat dans la ceinture principale et la capitale du mouvement extropienne relancé. 
    Extropia n'a pas de gouvernement, pas de police, et aucune autorité centrale. Extropy Maintenant officiellement possède l'habitat, la charge des résidents et visiteurs un loyer et l'utilisation frais nominaux. Il contrats avec de nombreux corps plus petit pour assurer la maintenance, un environnement vivable, et les fonctions d'entretien similaires. Dans Extropia lui-même, tout est géré sur une base contractuelle. Les gens devraient se contracter de nombreuses sociétés privées de sécurité, de l'assurance, les soins médicaux, et des besoins similaires. Votre abonnement à un système judiciaire privé va vous protéger contre les délits et les poursuites judiciaires et de gérer toutes les autres questions juridiques qui se posent selon propre code juridique de la cour privée. 
    La chose qui fait vraiment Extropia ressortir est qu'il est un pont économique, politique et industrielle entre les cultures du système interne et externe. À certains égards, Extropia a évolué dans un territoire neutre tacite. Assis sur la frontière ceinture principale, toutes les monnaies, les formes de troc, et la réputation sont négociés et acceptés sur Extropia. Le flux quasi-constante de voyageurs, diplomates, hommes d'affaires, touristes, socialiste serait-être des célébrités, et autonomistes alimente la rumeur locale et maintient résidents permanents divertir. Cet habitat, plus que tout autre, définit le terme «melting pot». Il est le seul endroit dans l'univers où toutes sortes de transhumains peuvent se réunir et d'échanger des idées, des biens, des services, et plus encore. Nous avons même été visité par les facteurs! 
    :0 Structure et présentation
    Bien que 44 Nysa est grand pour un astéroïde, avec des dimensions approximatives de 110 x 70 x 65 km, il a seulement 2 pour cent de la gravité de la Terre. Extropia lui-même est un habitat ruche de tunnels et de garennes qui domine les trois quarts de l'intérieur de l'astéroïde enroulement. De nombreux dômes et l'étain peuvent habitats sont également situés sur sa surface, et plusieurs habitats "de banlieue" orbite autour de lui. 
    Extropia a trois points d'accès primaire. Deux d'entre eux sont situés au nord et au sud des pôles de Nysa, deux disposent de grandes bases spatiales qui servent le volume élevé de trafic vers et à partir de la colonie et le reste du système solaire. Le troisième portail gère principalement le trafic  pour les colonies de surface de Extropia. En interne, les tunnels serpentant de Extropia forment un labyrinthe que même les habitants ont des difficultés à naviguer sans leurs muses et les indices entoptiques. La majorité de ces tunnels sont de petite taille, juste assez grand pour deux transhumains de passer par l'autre, et équipées de cales à la main, pullways, et l'éclairage à détection de mouvement. Les grandes artères sont plus grandes, assez grand pour les petits véhicules ou grands robots collecteurs de passer, et parfois assez grand pour accueillir les bâtiments et autres structures physiques le long de leur longueur. Ces tunnels ouvrent dans un certain nombre de grandes zones de différentes tailles; les grands terriers sont assez massif, avec des bâtiments rattachés à toutes les surfaces, l'espace aérien achalandé avec des drones volants et morphes. 
    :2 Le Drag et les bazars
    La traînée est un arbre droite qui court le long de Extropia entre le nord et portails sud. Bien qu'il varie en taille, le passage est parfois grands aussi large que 2 km, pouvant accueillir une ligne de chemin de fer et yways fl pour les véhicules. La plupart des grandes entreprises sur Extropia maintenir une présence quelque part sur le Drag, ce qui en fait l'artère principale pour le commerce. Beaucoup d'autres tunnels relient la glisser à un certain point de sa longueur. 
    Chaque fin de la Drag, près des portails, est la maison à un bazar énorme. Ceci est la zone première vu et le dernier visité par de nombreux voyageurs, et les marchands ici font de leur mieux pour accrocher les passants dans un accord. Nouveaux modèles de fabricant, de l'électronique de tous horizons, de drogues, d'armes, les gousses de plaisance, des plans, des informations, de la Terre-reliques presque tout de la commune et banale à la rare et bizarre peuvent être trouvés ici. Si elle existe, vous pouvez probablement fi e pour un prix très raisonnable. Annonces entoptiques pour presque tous les services imaginables étouffent l'air. Les deux bazars sont les émeutes de la couleur et de l'activité qui se étendent sur des kilomètres. 
    Alors que les bazars peuvent sembler illimitée, les habitants savent que les prix sont souvent gonflé et la qualité des marchandises soupçonnent souvent. Les vraies affaires se trouvent dans les tunnels latéraux et petits marchés. Ceci est également où aller pour trouver le fi vraiment rare et incroyable dans tout ce fl avor de l'article, expert, fétiche, ou pour le plaisir, vous cherchez peut-être. 
    :4 Bernoulli
    Bernoulli est une expérience en ingénierie de l'environnement. Ce quartier comprend quatre chambres ouvertes liées. Chaque logement est entièrement enveloppée par les systèmes de nanonuées environnementaux, similaires à ceux utilisés pour construire cylindres Hamilton. Le terrain vivant et dispose ici sont programmées et changent lentement au fil du temps. Un mois une chambre pourrait caractéristique impressionnante piliers de stalactites et des cascades de vortex-guidée, le lendemain, elle aura augmenté de collines et de soleil des sentiers fleurs-alignés, pour passer à un paysage de formes couvertes de mousse, d'inspiration cubiste géométriques de la prochaines. 
    Bernoulli est le foyer de certains des résidents les plus riches et les plus prestigieux de Extropia. Beaucoup d'entre eux ont résidences expansives que bifurquent du quartier Bernoulli; certains d'entre eux sont des environnements similaires de matière à puce programmables. Les riches font souvent appel à des sculpteurs environnementaux respectés à programmer et à façonner leur terrain local dans la signature et façons agréables. 
    :6 The Noodle
    Cette chambre d'enroulement massive est où vous fi e les meilleurs chefs sur Extropia. Les principaux restaurants chers ici sont considérés comme certains du nid de fi dans le système solaire, barboteurs avec une cuisine d'une variété de cultures de la Terre avec de nouvelles recettes élaborées à partir d'aliments neogenetic et spécialement programmé tarif maker. Ils se spécialisent, bien sûr, dans l'art délicat de la cuisine de la microgravité. Les chariots de nourriture beaucoup moins cher à la périphérie de la nouille ne sont pas mal non plus, et vous servira tout de bâtons humains TVA grandi pour exofungal curry faite à partir d'analogues de champignons exotiques expédiés directement dans de Pandora. Certains plats sont spécifiquement conçus pour ceux qui morphes ou des améliorations spécifique, comme la toxine chargé aliments qui fournissent un coup particulier, mais sont meilleures que mangés quand équipé avec des médicachines . Les tunnels et garennes entourant la nouille sont à la maison à un certain nombre de corps de la production alimentaire, les jardins de micrograv et cuves d'aquaculture massives. 
    :8 Le Pits
    Les fosses sont où ceux qui sont sur leur chance aller. Ce sont les puits de mine qui sont non converti pour transhumaine habitation-certains d'entre eux sont en fait toujours minée par Extropy maintenant ou sous-traitants. La plupart sont abandonnés et tapa, dépourvu des commodités de base comme la chaleur, la plomberie et l'éclairage, si elles ont l'air. Ceci est où les parias de Extropia finissent: les personnes qui ont accumulé d'importantes dettes, avoir des problèmes mentaux ou handicapés, sont recherchés pour une action en justice par les tribunaux privés, ou qui veulent juste être loin du reste de la ruche extropienne. Les extropiens ont aucun filet de sécurité sociale pour le traitement des personnes ayant des problèmes comme ceux-ci, de sorte qu'ils Fester ici dans les tunnels, fosses septiques sombres. Les résidents gardent la zone assez propre de spimes et des capteurs, ce qui rend difficile de suivre et de fi nd quelqu'un. Il est un lieu de prédilection pour ceux qui souhaitent effectuer des transactions hors de la vue. Beaucoup de contrats de sécurité sont annulés si vous entrez les sablières, cependant, de sorte que le pari le plus sûr est d'aller dans un groupe bien armé. 
    :10 Proudhon Terrasse
    Cette caverne en forme de u-irrégulière est la principale enclave mutualiste sur Extropia. Le Crédit mutuel est situé ici, avec diverses résidences et les coopératives mutualistes. La plupart des autonomistes du système extérieur ont tendance à se regrouper ici, fi nding plus à la maison que le reste de Extropia. 
    :12 Le Magasin
    La Boutique est une maison de quartier de Warren à un certain nombre de laboratoires de technologie, des espaces de pirates, des studios de logiciels, et des projets de recherche. Informaticiens et les pirates de diverses allégeances ont tendance à tomber en amour avec ce lieu immédiatement. 
    Il est l'endroit où aller si vous cherchez à obtenir quelque chose fi xe ou si vous voulez jouer avec des modèles expérimentaux. Il est également où beaucoup de hypercorps aller à recruter de nouveaux pigistes pour les concerts de haute technologie à forte intensité. Les habitants maintiennent un dépotoir d'engins mis au rebut qui est assez intéressant de choisir à travers et parfois produit un joyau intéressant. 
    :14 Les tours et Progress Plaza
    Les rebondissements sont une paire de tunnels qui serpentent dans un mode de spirale loin de la rue, près du centre même de Extropia. Ils finissent à un grand espace de repère caverneuse connu comme Progress Plaza. Cette place est dominée par le Helix Or, un monument rare et Bijoux- métal incrustée à la philosophie de extropianisme. Un lieu touristique primaire, le Helix est entouré par NE restaurants fi, des jardins en plein air, une fontaine de microgravité intelligemment conçu, et l'Extropy maintenant financé Musée de la rationalité et de progrès technologique. 
    :16 Vat Ville
    Vat City est l'endroit où aller pour la modification du corps et de l'amélioration ou de la réincarnation. Voici où le cœur bat de transhumanisme. Créativité et la science se mêlent dans des façons nouvelles et complexes pour donner les derniers développements dans la conception de morph et des améliorations dgénétiques. Des dizaines de haut-taux studios de sculpture du corps bordent les tunnels ici, offrant presque tous les imaginables esthétique, pratique, ou la modification tout simplement intéressant encore inventé. Un certain nombre d'ateliers de génohacker et morph conception hypercorps fournir un menu complet de nouvelles conceptions de la peau, en se concentrant sur biomorphs de diverses obédiences, avec un moindre accent sur des coquillages et des gousses synthétiques. 
    Beaucoup de maisons de conception de profiter de l'atmosphère de l'expérimentation d'essayer des prototypes avec des sujets de test volontaires. Beaucoup extropiens sont impatients de manches dans des conceptions fraîches, et le corps offrent généralement des frais de réincarnation réduite et bon contrat d'assurance avec elle. Une culture locale de transhumains manches dans ces «proto-morphes" montrer librement leurs nouveaux morphes et des améliorations, ce qui arrive aussi servir comme une ressource de marketing excellent pour les concepteurs. Fashionistas de partout dans le système de garder un œil sur ces dessins; certains d'entre eux deviennent des succès commerciaux très populaires comme un résultat. Les meilleurs designs et créatives sont presque tous fortement imité par d'autres décideurs-morph parfois en quelques semaines. Certains concepteurs sont traités comme des célébrités locales et de leur représentant précipités plus de faveurs et les contrats clémentes. 
    :18 V-secteur
    Pas tout le monde a besoin de bases comme l'air, la nourriture et l'eau ces jours-pour ceux qui vivent la vie synthétique, V-secteur ("V" pour "vide") est l'endroit où aller. Cette partie de Extropia est ouvert à vide et non chauffé, mais il est non seulement un lieu pour les synthétiques pour alimenter hors de vue ou pour les masses de cliquetis à pourrir. V-secteur est de vivre dans une coquille de la bonne façon. Certains des meilleurs ateliers d'entretien et de réparation peuvent être trouvés ici, à côté des activités récréatives adaptées spécifiquement pour les personnes avec des engrenages. Ceci est également où vous fi e divers ateliers et laboratoires qui préfèrent un environnement plus que quelques nuéenoides-design sur airless fi ts peut être trouvé ici, comme le manque d'air empêche le décaissement accidentelle d'essaims expérimentales. 
    20 Recherche Solarchive: Nomic
    Nomic est une AGI judiciaire indépendant, l'un des nombreux faisant leur maison sur Extropia. Elle est sans doute l'un des tribunaux privés les plus connus et les plus respectés; sa réputation reste extraordinairement élevé, malgré une certaine controverse et sa nature comme un AGI. 
    Nomic était à l'origine une AGI juridique qui se dégagea de Solaris au cours de l'automne. Déménager pour Extropia, elle a créé sa propre société de droit privé, a publié sa propre interprétation de diverses décisions et coutumes juridiques extropienne à considéré comme une des évaluations les plus astucieux et nuancées jamais publiés et largement jour-a commencé à prendre sur les clients. Son ascension vers la gloire a commencé presque immédiatement comme elle fi a mené une série d'actions en responsabilité délictuelle controversées au nom de plusieurs clients à la fois contre Petra Thiel et Extropy Maintenant, qui pourraient être considérées comme des entités les plus réputés et juridiquement défendus de Extropia. Après une semaine de l'argumentation et de la délibération, cependant, les représentants légaux de la défense a concédé le cas à Nomic et a accordé des dommages complets. 
    Dans 5 AF, Nomic est venu à l'examen et à la critique sévère quand il a été révélé que Nomic manipulé sa large base de clients et de cas de charge permanente entièrement par elle-même. Alors que la plupart des grands tribunaux privés sont un réseau complexe d'ego consacrés, Agis, infomorphs, AIS et d'autres agents logiciels qui travaillent ensemble, Nomic jonglait avec un nombre égal de tâches complexes sans recourir à bifurquer. Lorsqu'on lui a demandé si elle avait publiquement auto-modifié sa propre architecture de réseau de neurones, elle a simplement répondu par: "Ce que je fais avec mon esprit est aucun de ta putain de business." 
    En dehors de l'analyse par plusieurs partis a conclu que Nomic a certainement amélioré et élargi ses multitâches et d'information des capacités de traitement, et peut-être d'autres fonctions cognitives ainsi. Cela a suscité un tollé de la part des éléments essentiels d'Agis et ceux inquiets que Nomic pourrait élever à ensemencer AI statut ou même qu'elle pourrait être un vestige TITAN-mais cela a été en grande partie enterré par un soutien continu pour les services juridiques de premier de Nomic et l'attitude générale extropienne egos qui sont leur propriété et le progrès est bon sauf preuve dangereux. Économique elle-même a malicieusement déclaré que même si elle était un TITAN il n'y a pas de lois interdisant TITANs d'élire domicile sur Extropia. Dans les années depuis cette controverse a éclaté, la base de clients de Nomic a continué de croître, devenant ainsi le troisième plus grand au Extropia; il est également soupçonné que ses capacités intellectuelles ont augmenté à un degré similaire. 
    La spéculation continue à exactement comment Nomic a augmenté ses facultés cognitives et de savoir si elle a le soutien des partis inconnus. 
    :22 Votre idiot ami
    Pour: Samir Farouz 
    De: Lawrie Bagbot 
    OK d'abord off, dites à votre autre ami imbécile, l'anarchiste, de descendre mon putain de cas à ce sujet. Je ne lui dois rien, donc elle mieux souviens. Je vous fais une faveur, pas elle, et si je le fais pour vous, nous sommes propre, je vous dois rien de plus. 
    Tout d'abord, oui, votre ami Magda est, techniquement, un esclave sur Extropia. Elle a signé un contrat juridiquement contraignant abrogeant ses droits souverains pour une période de seize mois standard. Après cette période de temps, elle sera libérée et ses dettes sera radié. 
    Autant que je peux dire, elle a été impliqué dans certains projets à risque et a accumulé assez de la dette à un consortium de négociation locale. Quand ils sont venus autour de demander pour leur argent, elle ne l'avait pas. Je sais que votre ami anarchiste revendique l'esclavage est immoral et toutes ces conneries, mais immorale ou non, il est légal sur Extropia. Magda avait un choix en la matière. Elle aurait travaillé sa dette à une rémunération équitable ou trouvé un autre moyen de le rembourser. Elle a opté pour signer le contrat de service sous contrat et ont pardonné sa dette beaucoup plus rapidement, mais avec moins mot à dire dans la façon dont il va être travaillé à l'extérieur. 
    Permettez-moi de vous assurer, tout ce que vous avez entendu, ce ne sont pas une sorte de mi-19ème siècle d'Amérique du Sud traiter un peu. Ces contrats protègent à la fois l'esclave et l'esclave-propriétaire et sont modelées d'après les contrats consensuels élaborés par des gens qui avaient Kinks sexuelles environ soumission et l'esclavage dans les 20e et 21e siècles. Magda ne sera pas tué et ne sera même pas blessé. Si elle est, la porte-esclave doit payer des dommages-intérêts importants et les risques de confiscation d'actifs importants. Elle va probablement être utilisé dans la demande est forte, les types d'emplois dans et autour de Extropia faible taux d'intérêt et sera donné la possibilité d'avoir psychochirurgie élective pour couper sa mémoire de son temps passé comme un esclave. 
    Je sais que vous pouvez fi nd cela un peu barbare, mais il est la chose la plus éloignée de la barbarie. Voilà comment un, basé sur un contrat, la société capitaliste très avancé traite de débiteurs chroniques. Dans mon expérience, il sert à faire les très pauvres plus de risques défavorable quand il vient à accumuler dette et permet aux créanciers un moyen d'obtenir quelque récompense pour ce qui serait autrement un investissement perdu des fonds. 
    Donc là vous l'avez. Magda sera libre à vous rejoindre dans un autre quinze mois. Jusque-là, je vous le déconseille la visite Extropia et accumulant les dettes importantes.
    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Extropia Empty Extropien

    Message par Conteur Ven 15 Jan - 23:00

    0 Extropiens
    Memes: 
    aggart
    Les stations principales: Extropia ( ceinture principale ) 
    Bien que la tendance plus petit, les extropiens sont remarquables parce qu'ils montent une ligne entre les idéologies du système interne et externe. Extropiens croient dans un libre marché économique avec l'absence d'un système juridique contraignant, de sorte que toutes les relations et les transactions sont basées sur des contrats individuels convenus par toutes les parties impliquées ou touchées. Contrairement aux anarchistes , l'extropiens très en faveur de la propriété privée et de la richesse économique personnelle; Extropiens sociétés appartenant à participer activement à l'économie de hypercorp du système solaire. Beaucoup de ces entreprises sont des coopératives appartenant aux travailleurs, avec les conseils en milieu de travail dans les bureaux locaux et une gestion de la manipulation des congrès coopérative élu. Cela met les extropiens dans une position remarquable où ils interagissent fortement avec les deux hypercorps et autonomistes, mais ne sont pas entièrement confiance en soit. 
    Dans la société extropienne, la loi et la sécurité, comme tout le reste, sont des services contractés. En entrant dans un habitat extropienne, vous souscrivez une assurance de la défense d'un entrepreneur local comme Gorgon Defense Systems , qui entretient des drones et des pigistes automatisés à travers la station qui peut venir à votre aide si menacé. De même, la seule loi qui existe est ce qui est consigné par écrit entre deux parties au contrat. En cas de litige, les deux parties ont recours à un entrepreneur juridique pré-accord pour régler la question. Certaines colonies extropienne utilisent AGIs pour les contrats facilitant et les questions juridiques, tels que le Nomic Extropia. 

    Posté par: Mizar Alcor, Firewall Sentinel <Info Msg Rep> 
    Avouons faits. La plupart des autres membres de l' Alliance autonomiste ne nous aiment pas beaucoup et, honnêtement, nous sommes pas trop friands de y'all soit. Pour la plupart, vous nous voyez comme sleazebags capitalistes qui vendrions nos propres mères pour une coupe dans une exploitation minière à haut rendement. Oui, il ya certainement quelques extropiens qui sont comme ça. En général, cependant, nous préférons nous voir comme des réalistes, des gens qui reconnaissent que ni le hypercapitalisme impressionné fl du système interne ni les collectifs follement optimistes des anarchistes vraiment travailler. Au lieu de cela, nous aimons à penser de nous-mêmes que d'explorer une forme plus pure du capitalisme, un marché véritablement libre qui dispose également d'un soin pour le bonheur des gens et ne sont pas uniquement construite sur l'hypothèse que pour certains de pro fi t d'autres doivent souffrir. Le degré de bonheur, l'autodétermination, et l'absence de souffrance sont stressés se exprimer de légères différences internes à notre faction. Le fait de la question est que nous avons une longue tradition de débat philosophique sur ces questions, il est donc naturel que cette histoire se manifeste même en interne et en dépit des progrès que nous avons fait. 
    :2 Les Premières transhumanistes
    Bien que l'auteur FM-2030 peut avoir été le premiers à identifier vraiment les concepts derrière le transhumanisme, il était docteur Max Plus qui dé fi nie le terme et a créé un dialogue permanent avec les autres par le biais de son Institut Extropy , liste de diffusion, magazine, et des conférences. Dr Plus dé fi nis "extropy" comme l'opposé de l'entropie, ou "l'étendue de la vie ou l'intelligence de système organisationnel, par ordre fonctionnel, la vitalité, l'énergie, la vie, l'expérience et la capacité et d'entraînement pour l'amélioration et la croissance." Les premiers extropiens développé une perspectives futuriste basé sur le principe proactionary, a souligné la pensée rationnelle et d'optimisme, et ont été vivement intéressés par les possibilités d'extension de la vie, AI, la nanotechnologie, la cryogénisation, l'exploration spatiale, la robotique, le téléchargement, et plus encore. La grande majorité de ces premiers transhumanistes a tenu un point de vue politique libertaire ou anarcho-capitaliste, bien que le mouvement transhumaniste bientôt étendu et développé un programme plus technoprogressive. 
    Parmi les chefs de la direction et de la gestion hypercapitalist qui ont poussé l'expansion de notre espèce dans l'espace étaient un certain nombre de transhumanistes néolibéraux auto-décrite. Un groupe dévoué de ces idéalistes, y compris milliardaires libertaires éminents Hayek Taggart et Petra Thiel, les forces américaines et établi une nouvelle société, Extropy Maintenant, avec l'intention explicite de mettre en place la premiere poste indépendant dans le système solaire. Détourner beaucoup de leurs biens personnels, ils jalonnent une réclamation de colonisation sur l'astéroïde 44 Nysa , précédemment extraites et récemment abandonnées par Triple Peaks Prospection, l'un des nombreux de Taggart Ceinture exploitation des entreprises de ressources. Nommant Extropia, en l'honneur de ces premiers penseurs et militants, ils ont établi une société qui fonctionne entièrement sur une base de marché libre avec des interactions médiées par des contrats sociaux. Au fil du temps, de nombreux autres postes extropienne ont été fondées. Extropia reste le plus grand, et à ce jour sert de zone neutre idéologique entre les factions du système interne et externe. 
    :4 Factions extropiens
    Alors que extropianisme continue d'être dominée par les gens libertaires d'esprit, il ya un certain nombre de factions plus petites qui sont dignes de note. 
    :6 Anarcho-capitalistes
    L'anarcho-capitaliste tendance dominante libertaire / parmi extropiens a quelques principes centraux. Tout d'abord, il est opposé à l'intervention du gouvernement (ainsi que des systèmes collectivistes qu'ils prétendent défier les libertés individuelles). À leur avis, le marché libre est la force d'auto-guidage ultime. Plutôt que de fiscalité, les services sociaux sont fournis par des entreprises concurrentielles volontairement financés. Les lois sont remplacés par des services juridiques privés qui régulent l'activité sociale et économique. Anarcho-capitalistes adoptent le principe de non-agression, qui stipule que toute sorte de menaces ou de violence contre un autre viole le droit à l'autodétermination de cette personne. Bien que de gauche sur l'économie et le gouvernement, de nombreux anarcho-capitalistes balancer vers la droite sur les questions sociales. Les préjugés contre les IAG et soulèvements, par exemple, sont fréquents chez les libertaires, comme le sont les points de vue sur la fourche. 
    :8 Mutualistes
    Aussi connu comme anarchistes du marché libre, mutualistes détiennent la position étrange d'être pro-marché libre, mais anticapitaliste. Idéologiquement, la plupart des mutualistes sont plus proches de anarcho-communistes que les anarcho-capitalistes, sauf qu'ils croient en la propriété privée et de l'argent. Ils opposent le monopole que les systèmes bancaires ont sur la délivrance de crédit et la façon dont les banques pro fi t de charge par les intérêts d'emprunt sur l'argent qui n'a jamais appartenu à la banque à la place premiere. Le cœur de leur système repose sur les banques coopératives mutualistes. Ces banques sont détenues par leurs clients, avec chaque personne ayant une part égale et une voix. Ces banques émettent une monnaie alternative appelée crédits mutuels (m-crédits). M-crédits sont créés et émis pour chaque transaction agissant essentiellement comme un prêt sans intérêt. La plupart des banques mutualistes placer un bouchon sur la façon dont bas un solde négatif peut aller, pour assurer que personne ne dirige l'un et puis quitte; ceux qui laissent un solde négatif depuis trop longtemps sont aussi susceptibles de souffrir d'un coup de réputation. Ces banques échangent m-crédits pour les crédits réguliers sur une base 1: 1, permettant aux mutualistes d'interagir avec l'économie extropienne plus grande. 
    Mutualistes ont tendance à agir comme intermédiaires entre extropiens libertaires et anarchistes collectivistes. Banques mutualistes travaillent souvent des offres avec des anarchistes qui ont besoin de crédit en échange de rep, faveurs, ou d'autres ressources. De même, mutualistes souvent offres de courtier entre extropiens et habitats anarchistes. En règle générale, ils refusent souvent de travailler avec les capitalistes non-extropienne. Collectifs mutualistes opèrent souvent des cliniques gratuites sur les habitats extropienne pour ceux qui sont sur leur chance. 
    :10 Objectivists
    Si il ya un groupe dans les extropiens que même la plupart des extropiens ne aiment pas, ce sont les objectivistes. Prenant l'intérêt à l'extrême, ils se frottent souvent la plupart des gens dans le mauvais sens en raison du fait que leur marque de la philosophie libertaire souligne l'intérêt extrême et semble encourager le vissage actifs de tout le monde et tout le monde. 
    Objectiviste vous qu'ils sont tout simplement faire tout ce qui les rend plus heureux dire; Malheureusement, cela signifie leur bonheur vient souvent au détriment des autres, ce qui les rend difficile à obtenir avec. Peut-être sans surprise, objectivistes ne tendent pas à se fi e à l'extérieur de Extropia ou le système interne. Les habitats basées sur la réputation font eux pas de faveurs et ils ont tendance à trouvons l'idée même d'une économie basée sur la réputation qui dépend des valeurs de coopération et de la communauté à être offensant. 
    Dans Extropia, les objectivistes sont souvent pression pour que des liens plus étroits avec les puissances du système interne et la participation de hypercorp élargi sur Extropia. Ils maintiennent également très bons contacts avec les Ultimates , les considérant comme peu d'autres voyageurs égarés. 
    :12 Utilitaristes
    De ne pas être trop partial ici, mais comme quelqu'un avec des tendances utilitaristes je tendance à penser que nous obtenons le plus à droite quand il vient à la combinaison particulière de la liberté, de la détermination, et le bonheur. La façon dont nous voyons est que notre inclination naturelle est vers le commerce et l'échange, le troc et la concurrence. Nous faisons ce que nous pouvons maximiser notre plaisir tout en limitant la douleur, ces décisions le long des lignes rationnelles fondées sur nos expériences. Essayer de supprimer notre intérêt rationnelle naturelle dans le plaisir et le bonheur, que ce soit avec des discours de collectifs et de partage ou de forcer les autres à servir notre volonté contre leur propre, viole nos désirs naturels et inclinations. 
    Utilitaristes ne penseraient jamais à forcer notre volonté aux autres, de sorte que nous avons tendance vers une politique de neutralité quand il vient à nos deux cousins anarchistes et les barons voleurs hypercorporate. Nos sympathies ont tendance à nous allier plus vers les anarchistes, cependant, puisque nous les voyons comme simplement trompés dans leurs hypothèses sur la nature humaine. Les hypercapitalists d'autre part sont bien conscients qu'ils sont privant les autres de leurs droits naturels à l'autodétermination et le bonheur, mais semblent se soucient pas du tout. Ils sont les sortes qui donnent une mauvaise réputation capitalistes, donc nous espérons que par nous-mêmes une alliance avec l'Alliance autonomiste nous pouvons doucement in fl uence d'autres par notre exemple. 
    :14 Isolationnistes
    Les solitaires de notre petite équipe sont plus heureux quand ils sont laissés seuls et autorisés à faire ce qu'ils veulent. Probablement le plus libertaire dans le sens traditionnel du mot, tout ce qu'ils veulent est d'être laissé seul à faire tout leurs petits cœurs désirent. Bien sûr, cela peut souvent faire des actes dangereux qui mettent les autres en danger, mais cela résume assez exactement jusqu'à la vie quotidienne sur Extropia. Parmi les extropiens, ils sont le plus souvent muette sur les questions internes, préférant régler les affaires avec un minimum de tracas. Le seul domaine qu'ils ne se sentent fortement propos est notre adhésion à l'Alliance, ils soutiennent que nous devrions abandonner et aller sur notre propre. De même, beaucoup affirment aussi pour leur propre monnaie extropienne qui est séparé de crédit du système dintérieur. 
    :16 Economie et de la Sécurité Contrat
    Similaires aux anarchistes habitats, nous extropiens ont pas de gouvernement, pas de police, et aucune loi. Nous ne sommes pas collectivistes, cependant. Au cœur de notre philosophie est la sainteté de la propriété de soi et la propriété privée. Tout le monde se possède et ce qu'ils font. Parallèlement à cela est le droit d'appropriation originale. Vous pouvez occuper une place qui ne soit pas déjà occupé et utilisé par un autre, et vous pouvez le transformer comme vous le souhaitez. 
    Le fondement de notre société est l'un des contrats libres. Les individus sont libres de conclure des accords contractuels qu'ils voient fi t, aussi longtemps que toutes les parties participent volontairement et sans contrainte. Les services sociaux qui seraient normalement fournis par un gouvernement (en polities capitalistes) ou disponibles à tous (dans les zones anarchistes) sont plutôt traitées comme des arrangements d'affaires contractuelles, facilitées par le marché libre. Assurance, la santé, l'éducation, la protection, le transport, les sauvegardes, et à peu près tout le reste sont privatisés et disponibles à des prix déterminés par le marché. Beaucoup d'autres aspects de la vie, de relations sociales à l'emploi, sont également traités comme des contrats. 
    Au cœur de ce système de libre marché sont les systèmes juridiques et les tribunaux privés. Tout contrat spécifie le code juridique par lequel les organismes signataires acceptent de se conformer et les tribunaux auxquelles ils accordent autorité judiciaire. 
    Cet état de choses est parfois source de confusion pour les non-extropiens, alors laissez-moi vous donner quelques conseils. La fi première chose que quelqu'un devrait faire en arrivant à un habitat extropienne (de préférence avant que vous mettrez les pieds sur elle) est abonné à un service juridique privée. Cette politique va vous protéger contre les délits (demandes d'indemnisation) et d'autres questions juridiques. Si vous Dent bot de quelqu'un, voler leur fabricant, tirer leur chien, se faire tirer par eux, ou rompre un contrat, votre cour privée et de leur cour privée va se réunir et de passer un règlement de jugement que les deux vous sont tenus de respecter. 
    Facile, non? Eh bien, voilà tout l'aspect juridique. Vous voulez également vous assurer que vous protégez votre cul avec la sécurité privée, urgence de santé, et la couverture de sauvegarde. Nos portails d'entrée sont bombardés d'annonces AR offrant toutes sortes de services, mais le mieux est de faire des recherches en ligne et communiquer avec un fournisseur avec un bon représentant. Vous souhaitez également marquer un fournisseur avec une couverture complète. Alors que la plupart des services de sécurité et d'urgence ont à réponse rapide silos de drones tout sur une hab, sur de plus grands habitats vous parfois fi nd services nouveaux ou petits qui ne couvrent qu'une quartier spéci fi que. 
    :18 Les autorités judiciaires privées
    Chaque habitat extropienne a un certain nombre de services juridiques commerciaux qui peuvent être utilisés. Chacun de ces tribunaux privés a son propre code juridique, avec ses propres interprétations fi nir de divers aspects des principes juridiques extropienne, il est donc important de choisir un en ligne avec vos perspectives. Ils fournissent également une assurance contre les réclamations en responsabilité civile délictuelle et responsabilité juridique, qui est généralement plus grands micro-délits de dépenses-faux sont un risque commun et notoire dans les espaces extropienne. 
    Presque tous les jugements traités par un tribunal libre sont facilitées par une IA (et parfois AGI ou infomorph). Étant donné que la plupart des procédures judiciaires ont lieu par l'intermédiaire de la maille, micro-délits sont généralement traitées dans une affaire de secondes avec plus des accusations criminelles ne prenant autant de temps que l'acquisition et la découverte implique preuves. 
    La plupart des systèmes judiciaires indépendants font partie d'associations juridiques plus importants tels que la extropienne juridique Guild, l'Association du Barreau gratuit, ou le Code mutualiste. Les cabinets d'avocats fi de ces organisations suivent habituellement le même code juridique, bien que certains participants tiennent leurs propres points de vue judiciaires distinctes sur certaines questions. Ces groupes ont également des arrangements pré-établis avec l'autre du traitement des litiges juridiques communs et des interprétations différentes. Cela en fait une question facile à résoudre les cas, même lorsque deux parties souscrivent aux différents tribunaux gratuits. 
    Comme toujours, quelques exceptions existent. Certains juges privés ont plutôt ésotérique prend sur certaines questions juridiques. Bien que la résolution amiable avec les autres tribunaux sont habituellement faites, il faut parfois plus de temps et peut compter davantage sur le représentant d'un individu. Quelques cabinets d'avocats aberrante fi existent qui refusent de reconnaître les codes juridiques, mais leur propre. Cela peut être problématique dans l'arbitrage, comme la coutume extropienne est que les deux personnes doivent consentir volontairement à l'autorité d'un tribunal; et quelques saccades refusent simplement de reconnaître tout mais leur propre. La cour privée Evolutionary Apex, par exemple, refuse d'accorder une reconnaissance juridique aux soulèvements, et ainsi attire une clientèle biochauvinist. Intransigeants comme cette fi e généralement leurs représentants en prendre un coup si ils poussent trop loin. 
    Con fl its juridique sont généralement résolu avec fi nanciers pénalités de restitution et un accompagnement score représentant gifle. Les questions plus graves peuvent entraîner la confiscation des biens. Crimes extrêmes (brainhacking, torture) peuvent entraîner servitude, l'exil, ou même dans une prison virtuelle. Cette dernière option est rare, mais plusieurs préoccupations de prisons privées ont des contrats avec des services juridiques sur les stations extropienne grandes. 
    Si l'une des parties dans un arbitrage juridique qui refuse le règlement de jugement, tous les paris sont ouverts. La plupart des tribunaux privés et des entrepreneurs de sécurité vont refuser de protéger un client ou d'un bien qui a une ordonnance judiciaire en cours contre elle. Les services juridiques de sous-traitance avec un chasseur de primes et d'autoriser une arrestation ou saisie des biens. Même si le sujet fl ees l'habitat, ils peuvent eux-mêmes chassés fi e si la sanction est assez sévère. 
    :20 Sécurité entrepreneurs
    Sur colonies extropienne, les services de sécurité sont votre force de police privée. En plus d'être sur appel via le maillage, les meilleurs entrepreneurs ont la sécurité nids de bots stratégiquement placés autour d'un habitat, en mesure de répondre à une urgence en quelques minutes, voire quelques secondes. Il n'y a pas de limites à la fi REpower ces services peuvent déployer, si elles sont bien sûr responsables des dommages collatéraux. Si vous êtes riche, peut payer les primes, et ne me dérange pas d'être enterré dans le contentieux post-incident, cependant, certains services offrent des plans de protection qui va littéralement rien retenir dans votre défense. 
    Habs extropiens sont en fait assez sûr-nous ne suivons le principe de non-agression, après tout, mais si vous commencez à faire des ravages, vous pouvez parier que quelqu'un va revenir fi re. Nous croyons absolument dans l'auto-défense. La plupart des contrats de sécurité ont une disposition qui permet à d'autres clients de ce service pour vous venir en aide si vous êtes attaqué. Mess avec une seule personne, et vous pourriez avoir rapidement un quartier entier armés après avoir, au-dessus des robots de sécurité. Bien sûr, vous pouvez essayer d'enterrer des interventionnistes posse avec délits plus tard, mais si vous avez un AI judiciaire semblable à Dieu de votre côté, vous êtes susceptible d'avoir un peu de chance avec ça. 
    En plus de la protection réactive, la plupart des fournisseurs de sécurité seront enquêter sur toute dommages causés à votre personne ou des biens après le fait. Cela comprend la recherche de rétribution en conjonction avec votre cour privée. 
    Parole aux sages: il est dangereux d'aller sans une politique de sécurité. Quelques gangs criminels sont connus pour numériser les visiteurs de habs extropienne et de cibler ceux qui manquent de protection qu'ils déterminent. 
    :22 Médicaux d'urgence / Services de réparation
    La dernière chose que vous voulez est de finir par des saignements dans une ruelle arrière avec pas de services médicaux sur appel si vous pouvez généralement conclure un contrat rapidement en cas d'urgence, pourquoi prendre le risque? Si vous êtes frappé d'incapacité ou tué et ne l'avez pas arrangé pour quelqu'un pour prendre soin de vous, mieux vous espérez un bon samaritain arrive, sinon votre corps obtiendrez simplement balayé par quiconque fi nds il. Dans certains cas, non réclamés organes / possessions sont renvoyées à un service judiciaire qui va vous tenir pendant une courte période pour voir si quelqu'un veut réclamer votre pile / possessions (pour un prix, bien sûr), avant qu'ils liquident tout simplement vous et votre stuff ou le retourner à l'nder fi. 
    :24 les contrats de travail
    Dans les stations extropienne, chacun est libre de vendre les fruits de leur travail physique ou intellectuel. Tout le monde est un pigiste. services de travail sont presque toujours contractés avec les termes et conditions spéci fi ques énoncées. Selon les conditions de marché, de l'emploi bene fi ts peuvent varier de presque rien à substantielle. 
    Certains contrats sont essentiellement équivalente à la servitude pour dettes. Bien que rares, ceux-ci sont parfois embrassé par des personnes surendettées ou qui ont besoin de grosses sommes d'argent. Certains actes résultent de violations de contrat, comme réglé par les tribunaux privés. Autres autonomistes-notamment-anarchistes sont très critiques de ces formes d'esclavage volontaire. La plupart ne parviennent pas à voir que actes ont encore des protections juridiques, comme indiqué dans leur contrat. De plus, que toute la partie volontaire. 
    :26 Banking gratuit
    Banques-et extropiens même les particuliers et les entreprises, d'ailleurs, souvent émettent leur propre monnaie, soutenus par quelque norme qu'ils choisissent de mettre en avant (distribution de qubit étant primaire, avec l'échange planétaire, des crédits d'énergie, la production d'antimatière, et d'autres parfois utilisés) . La quantité de différents micro-monnaies actuellement actifs au sein de nos habitats peuvent être énormes. Heureusement, nos IA exceller dans les calculs des taux de change, la plupart du temps faire des transactions sans faille. Parfois, cependant, vous pouvez courir à travers une monnaie qui ne échange pas bien dans l'environnement local ou a été dévalué soudainement et de façon catastrophique, donc attention à ce que vous négociez en. 
    :28 Propriété Intellectuelle
    Anarcho-capitalistes ont des désaccords strictes sur le copyright et les brevets à des moments, mais la tendance actuelle répandue dans la plupart de nos habitats les oppose comme sti fl ing à l'innovation. Cela signifie que vous êtes peu probable à venir à travers un service juridique qui tente d'appliquer des contrôles de propriété intellectuelle, mais il ya des stations qui sont des exceptions à cette règle. Pour les entreprises, cela signifie qu'ils doivent être sur la balle pour exploiter correctement leurs nouveaux développements avant que certains prétendante plus maigre et plus désireux essaie de voler leur tonnerre. 
    La question IP est l'une des principales pierres d'achoppement qui maintient de nombreux hypercorps non-extropienne de faire des affaires sur nos habitats. Ventures basé sur la piraterie sévissent dans nos colonies, et les oligarques du système interne de fumées sur notre réticence à imposer des contrôles sur ces activités. Beaucoup de cartels criminels système interne spéci fi quement prendre avantage d'environnements extropienne pour faciliter leurs opérations de contrefaçon et de piratage, leur hébergement où les hypercorps ne peut les atteindre. 
    :30 Encadré: Outlaw économie
    Le Consortium et polities système interne dépeignent stations extropienne que des foyers de l'activité criminelle. De leur point de vue, cela est certainement justi fi é. Violation des droits de propriété intellectuelle est une préoccupation majeure pour hypercorps transitoire de l'économie, et ils font de grands efforts pour atténuer la piraterie et la contrefaçon. Extropiens non seulement prendre le point de vue opposé, mais ils protéger et de promouvoir activement la violation de la propriété intellectuelle. De nombreux individus et sociétés extropienne coopèrent et travaillent avec des groupes qui sont hors la loi dans de nombreux habitats du système interne. Rétro-ingénierie et de biens de contrefaçon minifacturing sont des modèles d'affaires prospères, comme le sont les opérations de contrebande qui obtiennent ces produits dans habs système interne. 
    Le shadiness attribué aux extropiens étend également de leur volonté de négocier sur les marchés qui sont considérés comme noir ou gris. Armes, de drogues, narcoalgorithms, logiciels de piratage, programmation AGI, fabrication de pod, génétiques douteuses mods-ci sont généralement produites en alleux extropienne, loin de restrictions légales qui les rendraient économiquement irréalisable. Cela seul ne pas être un problème pour le système intérieur, sauf que ces produits ont une façon troublante de fi nding leur chemin dans les canaux de distribution à travers les planètes Sunward. 
    :32 Exécution des Habitats
    Une question qui se pose à propos de participations extropienne est: qui gère les fonctions de l'habitat essentiels qui relèvent normalement de la compétence des autorités gouvernementales ou contrôle communal? Concrètement, à qui appartient l'habitat lui-même, qui dirige le soutien de la vie, gère les systèmes de défense de l'espace, maintient la coque, et ainsi de suite? La plupart des habitats extropienne suivent le modèle établi par Extropy Maintenant, quand il a fondé Extropia. 
    Techniquement parlant, Extropy Maintenant revendique la propriété de 44 Nysa et loue de l'espace et de l'air à ceux qui y vivent tout simplement. Il gère l'habitat lui-même, le chargement d'un loyer modéré à toute individus et les entreprises qui utilisent l'espace au sein de l'habitation, entreprise, ou d'autres fins. Les visiteurs doivent également payer un droit d'entrée mineur, couvrant 3 mois de ces services, et facturés à plusieurs reprises sur une base mensuelle si elles restent plus longtemps. Pour éviter les allégations de tenir le gouvernement ou un contrôle monopolistique sur l'habitat, charter et de location des accords de Extropy maintenant assurer des conditions de vie viables et sécurité de l'habitat pour un siècle. En outre, la charte met un privilège sur les autres actifs de la société devrait Extropy Maintenant ne pas respecter ses engagements envers les habitants de l'habitat. En plus de cela, la majorité des services d'entretien de l'habitat et de soutien de la vie sont en sous-traitance à d'autres entreprises. Cela a servi à créer un environnement de marché stable avec suffisamment de confiance pour attirer d'autres anarcho-capitalistes à la colonie. 
    De nombreuses variantes de ce modèle de location existent à travers le système solaire, avec une ou plusieurs sociétés traitance pour les services nécessaires. Dans quelques cas isolés, l'habitat sont en pleine propriété par un seul individu plutôt que d'une entité commerciale. 
    :34 Extropiens notables
    Alors que les anarchistes minimisent gureheads fi et dirigeants, nous extropiens reconnaissent le succès et l'in fl uence de certains de nos citoyens les plus éminents. 
    :36 Hayek Taggart
    Taggart vient d'une dynastie industrielle vieille école sur Terre. Sa famille fait des milliards dans l'extraction de pétrole et de re opérations de ra nement fi. Ils étaient souvent vili fi és pour leur implication dans les dommages environnementaux tout ils ont versé de l'argent dans les caisses de groupes de pression et les think tanks qui niaient le changement climatique et se sont battus contre les règlements de l'industrie et des protections éco. Taggart a laissé ces industries et le monde qu'ils empoisonné-derrière, de devenir un participant au début du domaine de l'exploitation minière des astéroïdes et l'un des premier de l'hyper-élites de posséder son propre habitat privé (une petite bulle Cole , encore opérationnel dans la Terre orbite ). Augmenter sa richesse déjà massif à des niveaux stupéfiants, Taggart a continué à financer des groupes libertaires et de l'opposition à des restrictions d'exploitation offworld hypercorporatistes. Après une bataille juridique tomber et prolongée avec son frère, Charles, Taggart a fait équipe avec Petra Thiel pour financer Extropy maintenant. Bien que Taggart a joué un rôle fi nancière de premier plan dans la fondation de Extropia, il a laissé Thiel à prendre une grande partie de la scène. Taggart continue à être impliqué dans les affaires commerciales dans le système solaire, mais il prend soin d'éviter toute participation du public. Les deux anarcho-capitalistes et hyper critiquent Taggart pour jouer les deux côtés de la clôture, tandis que d'autres considèrent cela comme une sage décision. Il est soupçonné de résider dans une station privée ailleurs dans la ceinture principale. 
    :38 Petra Thiel
    Un capital-risqueur et gestionnaire de fonds de couverture, Thiel a investi dans de nombreuses start-ups hypercorporatistes et a joué un rôle clé dans l'expansion de la présence de la transhumanité dans le système solaire ainsi que de capitaliser sur les percées dans diverses technologies transhumanistes. Après avoir fondé Extropy Maintenant, Thiel a dans d'autres investisseurs et éclos le plan visant à établir Extropia. 
    Thiel a tristement célèbre affirmé que le système interne est une cause perdue, tirant la plupart de ses investissements de corps non-extropienne (brûlant plusieurs ponts avec les anciens alliés de hyperelite) et l'augmentation de ses participations dans de nombreuses sociétés technologiques extropienne. Elle a récemment pris une part active dans l'exploration extrasolaire, mais reste un gurehead fi visible et un participant actif dans les affaires de Extropia. Elle a soulevé une certaine controverse en affirmant que le sexe masculin est plus nécessaire dans la société transhumaine, faisant valoir que l'agressivité masculine et tendances patriarcales sont un préjudice à notre développement continu en tant qu'espèce. Elle critique aussi régulièrement d'autres tendances autonomistes et a eu plusieurs arguments pu
    :40 Carson Tucker
    Pendant de nombreuses décennies avant la chute, Carson Tucker était le philosophe et économiste mutualiste prééminent, jetant les bases intellectuelle pour savoir comment une société de libre marché pourrait fonctionner. Voyant une occasion avec la fondation de Extropia, Tucker a convaincu un nombre important de mutualistes y émigrer, établissant gratuits enclaves anarchistes du marché aux côtés de la capitale de l'anarcho-capitaliste de plus en plus. En dépit des différences idéologiques, Tucker a grandement contribué à la fondation juridique de base sur lesquels la plupart des tribunaux libres fondent leurs codes judiciaires. Il a également été in fl uence dans la collecte de soutien extropienne généralisée pour l'Alliance autonomiste, malgré quelques débats publics vicieux avec Thiel et autres anarcho-capitalistes importants qui s'y opposent. Il reste vocale et active en matière extropienne, mais il est considéré comme un peu d'un changement de nom de fi par ses pairs pour son assaut libertaires mémétiqje 
    :42 Corporations extropiens
    La plupart philosophie juridique extropienne est basée sur la souveraineté de l'individu. Les sociétés sont des entités juridiques, mais uniquement dans la mesure où ils sont une association liée contractuellement d'individus qui ont mis en commun leur capital. Les sociétés ont aucune protection juridique de délits ou d'autres privilèges spéciaux; des dommages attribués sont applicables à toutes les personnes qui possèdent / composent la société, selon les termes de leur contrat. 
    Le manque de protection juridique et IP effraie la plupart des hypercorps non-extropienne de faire des affaires sur habs-laissant certains marchés mûrs pour l'expansion extropienne. D'autre part, les risques sont considérés en vaut la peine comme un compromis pour l'absence de la fiscalité et de la liberté de la législation restrictive trouvé dans certains autres systèmes politiques. 
    :92 Maintenant Extropy
    Le hypercorp derrière la formation de Extropia et le propriétaire de facto de 44 Nysa, l'objectif principal de FR est de maintenir, protéger et pro fi t de l'habitat. Les rumeurs indiquent que FR est actuellement à la recherche vers l'établissement d'une nouvelle colonie extropienne majeur sur un monde extrasolaire, mais on ne sait pas quelle porte serait utilisé pour connecter ou si un emplacement a déjà été choisi. 
    :93 Gorgon Defense Systems
    Gorgon a commencé comme une entreprise d'armes africaine israélo-Sud plus tard pro fi té lourdement de la fourniture de systèmes de «défense de collision» à d'autres hypercorps pour les satellites et les habitats, prétendument pour protéger contre les météores. L'une des entreprises initiales d'assumer résidence Extropia, la société rapidement déplacé leur siège là (et fait en sorte de bien armer). Avant la chute a été encore plus, Gorgon était offrant des contrats de service des unités militaires tout à coup sans chef et claquer rapidement actifs militaires physiques sur le pas cher. Ils ont depuis établi usines d'armement, les chantiers navals, dépôts de stockage, et des installations de formation à travers le système solaire. Alors que leur équipement et le personnel sont solides, leur prix est souvent cassé par des concurrents plus lisse. 
    Medusan Bouclier filiale de Gorgon est susceptible entreprise de sécurité privée la plus répandue à travers les culteurs fl ung stations extropienne. 
    :94 INSEC
    Malgré une faible publique pro fi, INSEC a une réputation notoire comme l'un des plus productifs du jour zéro l'exploit vendeurs. Contrats INSEC avec plusieurs équipes de hautement qualifiés pirates-beaucoup d'entre eux infomorphs-à la recherche et fi nd vulnérabilités jusqu'alors inconnues et des logiciels non patchées, qu'elle vend puis en route pour les gouvernements et les sociétés au taux de prime (actuellement à partir de 100 000 crédits et remontant, selon notamment l'exploit). Les critiques dénoncent ce service que d'aider les régimes autoritaires oppriment leurs populations, pour ne pas mentionner l'insécurité croissante globale de maille en ne déclarant pas un
    :95 Crédit mutuel
    Crédit mutuel est la plus grande banque mutualiste, avec plus de 150.000 clients propriétaires. Cette banque a récemment subi un assaut massif et presque dévastateur sur ses systèmes informatiques qui ont paralysé il avait-il pas eu des pratiques de sauvegarde et de sécurité haut de gamme. Bien que personne n'a revendiqué la responsabilité de l'assaut, certains prétendent qu'il était une tentative de saper l'appui aux pratiques mutualistes. Si cela est vrai, l'attaque a eu l'effet inverse, comme le mouvement mutualiste a rallié derrière un de leurs institutions les plus importantes. 
    :96 Privateer Imprimer
    Privateer est effrontément parler ouvertement de leur modèle d'affaires: briser le cryptage sur des plans de marque vendus par le Consortium corps et les revendre pour pas cher à tout le monde. Arborant le jolly roger dans leur logo, Privateer contracte plusieurs cryptographes top-notch, codebreakers, et les programmeurs. Certains modèles fissurés sont vendus publiquement, d'autres sont vendus directement à d'autres hypercorps ou cartels criminels à minifacture marchandises de contrefaçon. Plusieurs sociétés de systèmes internes et les associations professionnelles ont distingué Privateer comme agship fl pour les activités de pirates et de contrefaçon, de déclarer la guerre sur le corp extropienne. Privateer of fi ces ont régulièrement subi des attaques virales de maille, de sabotage physique direct, et même deux cas de nanovirus cognitives visant leur personnel de base. 
    :54 Scrye
    Ce cabinet d'intelligence de données pilotée par logiciel est un descendant de l'une des entreprises d'entreprise antérieurs de Thiel dans l'intégration et l'analyse des ensembles de données massifs. Ce projet particulier, contracté par plusieurs gouvernements et des sociétés à des fins d'exploration de données et de renseignement, a été coopté par les Titans au cours de l'automne, qui a utilisé ses ressources contre la population de la Terre. Selon certains comptes d'initiés, Scrye fait usage de nombreuses techniques de pointe copiées à partir de Titans, en particulier dans la manière de l'analyse prédictive, si le hypercorp nie publiquement. Scrye actuellement un contrat avec un certain nombre de extropienne corps de garder un œil attentif sur les fi nances, les ressources et les activités de leurs rivaux hypercorporatistes du système interne. 
    :56 Skinthetic
    Skinthetic est connu pour ses avant-gardistes et morphing inhabituelle dessins, en particulier ceux qui repoussent les limites du goût et de l'utilité. Moins connu est le fait que les contrats de travail sont dures Skinthetic même par des normes leurs extropienne genehackers sont généralement liés à des périodes longues de l'emploi, des conditions de travail pratiquement isolées, et de non-divulgation stricte et aucune clause de concurrence. D'autre part, Skinthetic conception laboratoires sont considérés comme l'un des endroits les plus créatives et intenses d'un biogenetecist peut travailler, et les archives génétiques à leur disposition sont énormes, de sorte que le compromis est souvent considérée comme la peine. 
    :58 Vues sur extropiens Autres
    Extropiens croient que les deux hypercapitalists et les autres autonomistes restreignent la liberté. À notre avis, les hypercapitalistes ne pratiquent pas la véritable libre-échange, et leurs gouvernements sont basés sur la force et le mensonge. Les collectivistes, cependant, aussi empiètent sur la liberté individuelle par l'abolition de la propriété et exigeant tout le monde à faire des sacrifices pour le collectif. L'exception à ces points de vue sont les mutualistes, qui ressemblent davantage à des anarchistes dans leurs perceptions des autres.
    Sélène
    Sélène


    Ping : 61
    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Age : 44
    Localisation : Nantes

    Extropia Empty Re: Extropia

    Message par Sélène Jeu 18 Fév - 13:10

    Charmant endroit , je visiterais bien bernoulli ...

    Contenu sponsorisé


    Extropia Empty Re: Extropia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:49