ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

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    Technique d'approche furtive vaisseaux spatiaux

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    Technique d'approche furtive vaisseaux spatiaux  Empty Technique d'approche furtive vaisseaux spatiaux

    Message par Conteur Ven 15 Jan - 23:11

    Obtenez votre furtif Le (ou, comment pouvez Mon pare-feu de l'équipe se faufiler sur l'habitat ennemi?)
    Soumis par jackgraham le jeu, 2009-12-03 22:53

    Voici la première de ce qui sera, espérons beaucoup de messages sur l'exécution de la phase Eclipse. Conseils ici est basée sur notre expérience de la gestion de nos propres campagnes de EP et de doit pas être pris comme une interprétation canonique des règles. Espérons que ce sera utile pour GM sentir leur chemin autour de situations que les règles ne couvrent pas encore en détail.

    Ce poste a commencé comme une réponse à une discussion dans les forums sur le rôle des engins spatiaux à des opérations secrètes. Comme ma réponse a obtenu plus détaillée, je décidai qu'il pourrait mériter une entrée de blog.

    Le problème posé, au sens large, était de savoir si il est possible de se faufiler sur un navire ou d'hab dans l'espace. Comment une équipe Firewall aller sur l'embarquement et infiltrer un habitat ou un vaisseau spatial si Egocasting et se resleeved était pas une option? Et si leur cible était un astéroïde ou une lune, serait-il possible de faire une insertion orbitale inaperçue? Je vais mettre la discussion de savoir comment on monte dans un habitat ou navires pour une autre fois et me concentre ici sur la question de se faufiler sur les choses sur les vastes distances de l'espace.

    Méthodes de détection
    Radar et la détection infrarouge restent le principal moyen de détecter des navires dans l'espace dans l'univers Eclipse Phase, réduisant ainsi les RCS (section transversale radar) et la signature IR de votre navire, sont les deux meilleures façons de ne pas être vu. De là, d'autres facteurs entrent en jeu, comme la visibilité d'un engin à l'œil nu ou lidar, mais face à ces défis est insignifiant comparé à éviter la détection électronique.

    Radar Éviter
    Furtivité un vaisseau spatial ou vac plainte contre le radar est pas difficile avec le niveau de la technologie dans le jeu. Pour maillots de vac, costumes durs, et les petits véhicules, augmentant le coût d'une catégorie pour refléter la construction non métallique, plus petit facteur de forme, et le radar matériaux absorbant est à peu près juste. Furtivité quelque chose de grand comme un GEV devrait être plus cher, et de la construction sur la furtivité vraiment gros véhicules ne devrait pas être possible (à moins que votre parcelle a vraiment besoin). Pour tout véhicule, anti-furtivité radar devrait entraîner une diminution de la capacité de chargement (et probablement la gamme de carburants et de soutien de la vie, ainsi). Puisque nous ne listons pas les coûts pour les navires, nous laissons à GM quelle sorte de cerceaux PC auront à sauter à travers pour faire un tour. Il suffit de garder à l'esprit que furtivité gros véhicules est un défi de conception, et donc pas pas cher.

    Un navire furtif contre le radar ne sera pas affiché sur les écrans radar. Si un personnage surveillant activement radar a des raisons de croire que quelque chose est là, ils peuvent essayer d'utiliser Interfacing (probablement avec un grand modificateur négatif) pour chercher pings que l'IA le périphérique jeté comme signaux de fantômes.

    Déjouer visuelle Spotting & Lidar
    Revêtement d'un costume de vac, véhicule ou navire avec un revêtement anti-reflet de déjouer lidar et visuelle doit être pas cher, à partir de Trivial quelque chose de petit à modéré pour un navire. Lidar ne sera pas rebondir sur un revêtement anti-réfléchissant. Personnages en costumes d'ACC devrait recevoir un test d'infiltration contre les observateurs visuels. Pour les petits véhicules, Pilot [Aéronautique] avec infiltration comme une compétence complémentaire fonctionne bien.

    Infrarouge
    Éviter détection infrarouge est le grand défi à la fois pour se faufiler sur une hab et insertions orbitales. EVA Traîneaux et Packs Propulseur ont pas de signature IR appréciable. Packs de fusée et navires font; les tirs de roquettes se allument les capteurs IR sur le réseau tactique de l'habitat comme un arbre de Noël.

    Orbital Insertion
    Comme il est difficile de faire une insertion orbitale furtive dépend comment bien le réseau de capteurs de la cible est. Une installation de surface sur un grand corps avec seulement des capteurs basés au sol est plus facile de se faufiler sur une installation sur de petits corps avec un un réseau de satellites ou de capteurs au sol couvrant toute la surface. Un navire entrant dans une atmosphère planétaire sera toujours générer une signature IR lumineux au point de rentrée, mais une fois dans l'atmosphère, il peut rester caché si elle ne pas utiliser de roquettes et ne sont pas déjà verrouillé sur le radar.
    Nous avons des navires qui peuvent réintégrer une atmosphère planétaire et de la terre, sans propulseurs déjà. La plus connue des navettes spatiales américaines. (Et ici, doit être l'un des rares cas où je défense ladite pièce désolé de la technologie!) Sur la rentrée, une navette spatiale utilise l'atmosphère planétaire à frein, puis effectue une série de S-virages en se ralentir davantage. Il atterrit alors comme un planeur. La navette spatiale nécessite une longue piste, mais si vous construisez un navire qui peut faire une rentrée glisse et est camouflé contre le radar, puis les tirs de roquettes à frein lorsque vous êtes soit très près du sol ou de l'autre côté de la corps planétaire de capteurs de la cible devient une option viable pour les insertions de furtivité.
    Les mauvaises nouvelles sont que cette repose toujours sur l'existence d'une atmosphère. Les bonnes nouvelles sont que même une atmosphère très mince, comme Titan, était suffisante pour une combinaison de freinage et parachutes atmosphérique pour amener la sonde Huygens en toute sécurité à la terre. Nous ne décrivent pas des navires qui peuvent glisser dans les règles, mais GMS sont invités à les présenter. Apporter un navire sur une approche de descente devrait exiger certaines Pilot [Aéronautique] rouleaux délicates, avec navigation roule à terre près de l'objectif. Moniteurs côté ville regardent capteurs capables de détecter le vaisseau spatial devraient recevoir interfaçage contrôles pour repérer la torche IR d'un navire sur la rentrée. De là, ils peuvent tenter d'obtenir un verrou de radar. GM généreuses pourraient rendre ce un test opposé.

    Approche furtive dans l'espace
    Faufiler sur un habitat ou d'un navire dans l'espace est la tâche la plus difficile décrit ici, et dans certains cas ne serait pas possible du tout. La meilleure option est d'utiliser la réduction RCS et camoflauge visuelle de concert avec les propulseurs de gaz froid comme nous avons sur scaphandres actuels. Ceci élimine la plupart du temps la signature IR et est vraiment la seule façon de se faufiler sur un habitat de l'espace dans un navire ou combinaison EVA. Le problème ici est que le delta-V à partir d'une propulsion à gaz froid est pathétique par rapport à une fusée, si l'approche doit être très lent. Si la cible est une région grande ouverte de l'espace sans couverture que peut boucher le navire entrant à partir de capteurs, la quantité de temps pour couvrir la distance pourrait être aussi longtemps que les personnages doivent envisager d'autres options. Personnage à la navigation ou des compétences professionnelles appropriées devraient être en mesure de déterminer si une telle approche est réalisable très facilement.
    Si la cible se trouve dans un champ d'astéroïdes, un personnage qui est un joueur de pierre avec la mécanique orbitale peut probablement comprendre comment utiliser des roquettes alors caché derrière un autre objet à décélérer à une vitesse lorsque le navire ou combinaison EVA peuvent dériver vers la cible, puis utiliser les propulseurs d'arrêter. Ce devrait exiger des tests très difficiles Pilot [Aéronautique] et de navigation avec la détection par la cible ou le manquer complètement les conséquences probables de l'échec. Si les personnages réussissent et d'éviter la détection visuelle, cependant, se faufiler jusqu'à la cible, puis décélération de propulseurs est possible. En raison des grandes distances impliquées (même à l'intérieur d'une ceinture d'astéroïdes), cela devrait être une méthode très lente de l'approche, peut-être la prise de jours de temps de jeu.

    Pour une bonne description de la logistique de se faufiler sur un vaisseau spatial non détectée, la description de Stephenson dans Anathem de l'Avout monter dans le Daban Urnud est assez bonnes choses.

    Et si ils sont repérés?
    Eh bien, alors vos ordinateurs sont en combat spatial. Et comme ils doivent le savoir maintenant, ce est mauvais. Faire les risques clairement avant d'essayer ceci à la maison.
    Sélène
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    Technique d'approche furtive vaisseaux spatiaux  Empty Re: Technique d'approche furtive vaisseaux spatiaux

    Message par Sélène Jeu 18 Fév - 13:19

    Je préfère pas trop piloter . Plus réparer les vaisseaux pour ma part .c'est où les techniciens ?

      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 19:06