par mEssAe nAla Ven 11 Mar - 23:43
Une petite crevette se faufile entre la multitude, discrètement, puis disparaît à votre vue, pour apparaître presque aussi sec à votre droite, son épaule collée à votre bras, sirotant à la paille une menthe à l'eau. Elle est très concentrée. Son regard finalement se lève vers vous. Elle est toute jolie, de petite taille et gracieuse et ne doit pas avoir beaucoup plus de 14 ans.
hOu madame comment que t'es jolieeeeeuuuh, hou mEssAe comprend mieux pourquoi certains veulent tant t'approcher! Ce n'est pas bien difficile, regarde mEssAe y est bien arrivée...toute seule! mEssAe ne comprend pas bien les adultes parfois. Dis, tu es heureuse d'être parmi nous? mEssAe, elle est heureuse de te rencontrer. mEssAe a une cabine ou tu peux te reposer. Ce n'est pas payant et en plus personne ne viendra te tripoter^^. Ici c'est un peu le sport national. Une fois dans les toilettes y a un monsieur qui voulait m'acheter mes culottes, pas lavées en plus...? mEssAe lui a dit qu'il ne rentrerait jamais dedans, c'était évident! Bon je te laisse bye bye à plus tard.
Le temps de cligner des yeux et vous voyez la jeune fille, déjà à une bonne quinzaine de mètres de vous, exagérant ostensiblement le mouvement de son bassin, tout en décrivant de jolies volutes avec sa queue. Elle poursuit sa marche et disparaît. Vous vous apercevez alors,qu'elle a laissé 500 crédits dans votre main droite.