ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Use the Forks, Wyn!

Owynn Campbell
    Owynn Campbell
    membres influent

Ping : 82

Use the Forks, Wyn!  Empty Use the Forks, Wyn!

Message par Owynn Campbell Lun 28 Mar - 1:08

Owynn entra dans la salle qu'on lui avait attribué.

Très simple, sans fioriture. Six mètres sur 8, avec juste un bureau, un siège, un fauteuil qu'on pourrait croire sorti d'un cabinet de dentiste et une série de port dans la paroi située derrière le fauteuil.

L'espion posa la boîte qu'il tenait dans ses mains sur le bureau et déclencha d'une pensée l'ouverture. Le couvercle et les côté s'ouvrirent pour révéler trois ectos et deux disques d'une quinzaine de centimètre de diamètre. ils étaient certes petit, mais ils faisaient deux kilos chacun.  Après avoir connecté chaque appareil à l'aide de câbles optique et de prises jack, il attendit que signal de Pallas pour commencer.

La muse, quant à elle n'avait pas perdu de temps. Elle s'était connectée, à travers plusieurs pare-feus, au Mesh du serveur.
    <C'est bon, Wyn. Je les ai localisé. Transfert à ta convenance> dit-elle après un moment qui lui parût une éternité> l'avertit-elle

Owyn effleura du bout des doit les cinq icônes en RA.

EGO BRIDGE VR Horizon UI a écrit:OWCam FD01:> Transfer... OK. Eidolon Infomorph sleeving confirmed and secure
    OWCam FD02:> Transfer... OK. Eidolon Infomorph sleeving confirmed and secure
    OWCam FD03:> Transfer... OK. Eidolon Infomorph sleeving confirmed and secure

Il débrancha les câbles des ectos puis les rangea dans la boîte. A l'heure qu'il était, les trois premiers devaient l'attendre dans son simulespace privé et se font briffer par Pallas.

Restaient les deux derniers. Il s'approcha des disques et d'un passage au dessus de leur surface, initia leur déploiement. Aussitôt, les deux disques se déplièrent pour devenir des espèces de ballons de blitzball -ce qu'on appelait jadis football américain, adapté aux gravités lunaire et martienne- d'où émergèrent trois pattes pointues et trois petits bras qu'on pourrait presque qualifier de mandibules. Owynn ne perdit pas de temps à brancher les câbles sur les Rechanges et initia le transfert

EGO BRIDGE VR Horizon UI a écrit:OWCam FD04:> Transfer... OK. Spare synthmorph sleeving confirmed and secure
    OWCam FD05:> Transfer... OK. Spare synthmorph sleeving confirmed and secure

Aussitôt, les deux Rechanges se mirent à bouger

<DA FUQ?!>
    fit FD04, d'une voix surprise et agacée <C'est quoi ce binze?! pourquoi je suis dans un Rechange?! Et c'est quoi cette couleur de sous-titres RA?!>
    <Sans trop vouloir m'avancer, je crois qu'on a été remorphosés. Jette un oeil derrière toi.> répondit FD05 d'un ton plus posé, presque amusé.

Le premier synth se retourna et vit Owynn afficher un sourire presque hilare
    <J'espère que vous êtes en formes, les garçons, car j'ai une mission pour vous. Et oui, FD04, je suis bien l' Owynn Campbell Prime.> fit Owynn avait de faire une pause, prenant une inspiration.
    <Ne le dis pas. Ne le pense même pas...> grogna le petit morphe du haut de ses soixante centimètres tout déployé.
    <Wynnnn, Je suis ton pèèèèèèère!> fit Owynn d'une voix grave à la James Earl Jones.
    <Git.> lâcha simplement le Fork Delta.
    <Bon, sérieusement, les gamins, c'est quoi la mission?> Interrompit FD05.

Owynn leur transmit un fichier hypertexte
    <Trouvez moi ces gugusses et coller leur un spime ou taggez les en RA, mais ne vous faites pas repérer. C'est clair?>
    <Oui, patron!> <Oui, Prime> firent les deux forks en choeur avant de sauter de la table et se diriger vers les gaines d'aération
    <Oh boys?> lança Owynn. Les deux se tournèrent vers lui. <May the Forks be with you.>
    <Quand toute cette histoire sera finie, je vais me trouver un morphe Novacrabe et extraire ce LX de clown qu'on t'a greffé sur ce rafiot! trèèèès doucement avec mes petites pinces délicates. c'est moi qui te le dit!> maugréa FD04 en se dirigeant vers la gaine d'aération. <Et change la couleur de ces bloody sous-titres, bordel!>

Un fois le duo parti accomplir leur mission, Owynn retira les câbles des jacks  de la parois, les rangea dans la boîte qu'il referma puis repartit.
    La porte se verrouilla derrière lui
    Elarwin
    Elarwin
    membres important

Ping : 3

Use the Forks, Wyn!  Empty Re: Use the Forks, Wyn!

Message par Elarwin Sam 26 Nov - 10:03

bienvenus à tous les Ego diffuseurs forks et autres consort ! vous êtes les bienvenus ici ! il serait préférable que vous soyez plutôt un exhumains ! quoique pour les autres nous pourrons facilement vous trouver une place au garde manger !
    Conteur
    Conteur
    Admin

Ping : 1245

Message par Conteur Mar 13 Déc - 22:01

Use the Forks, Wyn!  System_shock___healing_bed_by_sodankerjuu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 21:50