ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

Rencontre avec Tibérius Senjak Khan

Toshiro
    Toshiro
    membre

Ping : 125

Rencontre avec Tibérius Senjak Khan Empty Rencontre avec Tibérius Senjak Khan

Message par Toshiro Mar 29 Mar - 18:11

Je m'avance vers le bar, m'incline devant le serveur puis m'adresse à lui :

< Konnishuwa Alyxander-san, je souhaite faire préparer une table et des rafraichissements pour un entretien avec Senjak-sama.

Xéna-sama sera présente également, je crois qu'elle aime la bière. L'Ambassadeur n'a pas précisé ses goûts, mais il semble qu'il affectionne les boissons raffinées.

Je vous remercie du soin que vous apporterez à ce service.>

Je m'incline à nouveau, puis attends patiemment que la table soit prête.
    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Ping : 81

Rencontre avec Tibérius Senjak Khan Empty Re: Rencontre avec Tibérius Senjak Khan

Message par Tiberius Senjak Khan Mar 29 Mar - 23:26

Tiberius Senjak Khan entre au New Eden. Il est vêtu d'une combinaison marron mettant en valeur une carrure plutôt athlétique. S’arrêtant un instant sur le seuil il balaie la pièce d'un regard appuyé puis ramène son attention sur Toshiro attablé seul. Il lui signale son arrivé d'un petit signe de tête. Les deux gardes qui l'accompagnent font mine de le précéder en direction du tout jeune PDG de Lagrenne Corporation Entreprise mais il les immobilise d'un doigt levé et les consigne au bar d'un geste visiblement compréhensible pour les deux hommes qui s’exécutent sans ciller.

Il s'approche de la table déjà dressée de trois couverts.

-Toshiro je présume ? Tiberius Senjak Khan. Merci d'avoir organisé cette rencontre. Puis je ?

Demande le jovien en désignant la chaise opposée.
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Rencontre avec Tibérius Senjak Khan Empty Re: Rencontre avec Tibérius Senjak Khan

Message par Toshiro Mar 29 Mar - 23:31

Toujours projeté en RA, je me lève à ton arrivée et m'incline respectueusement, les deux mains jointes.

< Dozo, Senjak-sama. Je vous remercie d'être venu sans vos gardes. Je vous en prie, installez-vous confortablement.

Nous avons opté pour de l'armagnac, j'espère que cela vous conviendra. >

Je m'incline à nouveau, puis fais un pas de côté pour laisser libre accès aux trois fauteuils.
    Xéna
    Xéna
    Officier

Ping : 423

Message par Xéna Mer 30 Mar - 10:48

Xéna arrive peu de temps après, elle est vêtue comme à son habitude, c'est à dire peu, mais exhibe toujours aussi fièrement un véritable armada d'armes en tout genre.
    Elle se dirige tout d'abord vers le bar où elle embrasse Alyxander avant de lui glisser quelques mots dans un sourire. Puis non sans jeter un regard noir aux deux gardes joviens elle se dirige vers la table où sont installés les deux hommes.

Ambassadeur, Toshiro.
    Elle se penche vers eux, mais son amour du protocole étant ce qu'il est cela résulte plus en un étalage de chaire qu'un salut respectueux.

Je suis sûre que cet entretien sera des plus intéressants. Et je susi ravie de voir que vous osez sortir de vos quartiers.

A ses mots elle regarde Tibérius en lui adressant un sourire quelque peu amusé puis s’assoit.
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Mer 30 Mar - 12:25

J'adresse un regard lourd de reproches à l'arrivée de Xéna, étalant chair et armes.

< Je vous remercie d'être venue, Xéna-sama. En revanche vous auriez pu laisser vos armes au barman en plus de votre salive, afin de maintenir un semblant de civisme dans l'entretien qui s'annonce.

Nous souhaitons parler affaire, pas mesurer nos hormones. Senjak-sama a fait le premier pas en laissant ses gardes au bar, peut-être pourriez-vous faire le second ? >

Le ton est sans équivoque : si la forme est interrogative, le fond l'est moins. Puis je me retourne vers l'Ambassadeur.

< Veuillez m'excuser pour cette entorse au protocole, Senjak-sama, mais notre maitresse d'équipage ne s'y connais guère en la matière. >
    Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Mer 30 Mar - 12:35

Je regarde Toshiro et lui adresse un sourire moqueur.
    Demanderiez-vous à une dame d'enlever ses bijoux?
    Je ne me sépare jamais de mes parures, je me sentirai nue sans elles.

Je dirige mon regard vers Tibérius.
    Ambassadeur si cela vous dérange, je préfère quitter les lieux, mais si je reste je promets d'être sage et de ne pas y toucher. Je suis ici pour discuter.
    Mon ton est calme et posé, aucune menace ni mécontentement.
    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Message par Tiberius Senjak Khan Mer 30 Mar - 15:38

Hume son verre d'armagnac et le pose devant lui.

-Cela conviendra parfaitement Toshiro, je vous remercie.

Observe la maîtresse d'équipage.

-Cela ne me dérange aucunement, que vous soyez armée, ou que vous ne soyez pas sage. Nous allons justement discuter armement vous êtes donc tout à fait à votre place. Nous pouvons garder le protocole pour le repas officiel qui s'annonce et jeter déjà quelques bases pour nos tractations commerciales.

Goutte la liqueur et repose le verre.
    Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Mer 30 Mar - 15:48

Merci, vous savez visiblement ce qui est bon pour vous.

Je me sers un verre d'armagnac et le goûte avant d'ajouter.

Vous êtes bien sûr de vous. Mais je ne sais toujours pas quelles bases vous proposez justement pour ces transactions, je sais ce que vous vendez mais quel type de paiement attendez-vous?
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Mer 30 Mar - 16:25

Je m'installe sur un fauteuil, bien que ne disposant pas d'enveloppe physique. Je jois ensuite les mains devant moi, sur la table, dans une posture simple et posée.

< C'est en effet une excellente question, reprenant mes propres interrogations. Nous ne disposons pas de la puissance financière des hypercorps, et votre République n'est a priori pas intéressée par l'économie de réputation.
    Ainsi, dans le cas où nous ferions affaire, quel type de paiement ou compensation souhaiteriez-vous que nous mettions sur la table des négociations ? >
    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Message par Tiberius Senjak Khan Mer 30 Mar - 16:53

Se retourne vers l'image RA de Toshiro et active sa puce de bruit blanc.

-Nous y venons justement. Comme vous le  percevez parfaitement, votre capacité financière bien qu'importante reste limitée, à l'inverse de votre réseau. Ce que nous vous proposons tout simplement c'est un contrat profitable aux deux partis. Nous vous donnons accès à de l'armement militaire de première catégorie en échange de quoi vous nous donnez accès par votre intermédiaire à de nouveaux circuits de clients potentiels. Je ne parle bien sur pas des circuits classiques sur lesquels nous sommes déjà présents mais des circuits parallèles et souterrain sur lesquelles nous avons peu de visibilité.

L’intérêt pour vous est multiple. Vous restez des clients privilégiés et prioritaires à la hauteur des nouveaux circuits que nous intégrons. Votre réputation et celle de votre barge allant en grandissant, vous renforcez ou maintenez votre influence sur vos réseaux habituels. Enfin, toujours à la hauteur des circuits que nous intégrons, nous pourrions envisager de partager mais ceci fera l'objet d'autres négociations, certaines informations avec vous concernant la teneur de ces dits contrats, vous permettant ainsi de garder un temps d'avance sur vos amis d'aujourd'hui qui seront probablement vos concurrents commerciaux de demain.

se radosse et pose un doigt sur son verre en cristal à moitié plein.

Voici les bases sur lesquelles nous aimerions travailler avec la famille Lagrenne.
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Mer 30 Mar - 17:18

< Votre proposition n'est pas dénuée ni d'intérêt, ni de sens.

Toutefois, cela reviendrait à vous introduire chez nos confrères autonomistes et anarchistes je suppose.
    Vu les relations passées de votre République avec ces réseaux, nous prendrions le risque de faire baisser notre propre réputation, sans rien retirer de bénéfique, puisque votre livraison d'armement est conditionnée par le fait que ces derniers acceptent de faire affaire avec vous.

Je ne vous apprends rien en vous disant que nos partenaires sur nos circuits parallèles verraient probablement d'un mauvais œil que nous traitions avec vous et vous servions d'intermédiaires.

Que proposez-vous pour pallier à ces futures critiques ?>

Je reste dans la même position, le dos raide, les mains jointes devant moi, les yeux dans ceux du diplomate.
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Mer 30 Mar - 17:42

Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Mer 30 Mar - 19:24

J'allais dire la même chose que Toshiro, mais de manière moins diplomate.
    Vous avez du culot de prétendre que faire des affaires avec vous va augmenter notre réputation. Et je n'apprécie pas tellement qu'on me prenne pour une c... imbécile.
    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Message par Tiberius Senjak Khan Mer 30 Mar - 22:25

Tiberius Senjak Khan fait glisser son index sur le pourtour du verre en cristal, lui arrachant un son limpide et ondulant, se mêlant à celui du bruit blanc. Son regard est toujours dirigé vers l'image RA.

-Toshiro a raison Maitresse d'équipage, nous ne sommes pas là pour un concours de biceps. Si vous voulez bien participer sans vous étrangler à chaque phrase, nous avancerons plus sereinement. Votre présence ici prouve plus que tout autre chose que je ne vous prends nullement pour une imbécile.

Ôte son doigt du verre.

-Vos remarques sont pertinentes Toshiro. Notre objectif est bien évidemment d'étendre notre marché dans un secteur ou nous sommes peu présents. C'est à dire Anarchiste, Écumeurs, mais aussi Extropien voir Titanien. Ne nous voilons pas la face, l'importance du marché noir en crédits et en volume n'est un secret pour personne. Tout ce que nous voulons, c'est une part du gâteau.

D’où croyez vous que proviennent les armes joviennes qui alimentent le marché noir ? Il y a toujours un jovien à un bout de la chaine. Un fonctionnaire corrompu, une vente légale interceptée, un colonel cupide, vous avez l'embarras du choix... Les clients ne se soucient guère de la provenance, ils veulent de la qualité, de la rareté, de l'illégal. C'est ce que je vous propose.

Votre réputation sera celle que vous en ferez. Elle vous appartient. Libre à vous de déterminer comment vous alimenter le réseau. Vous graissez la patte à des fonctionnaires joviens ? Je ferai interpeller régulièrement différents fonctionnaires à différents postes afin d'accréditer vos dires. Vous arraisonnez des convois marchands peu protégés ? Je vous communiquerai des noms de vaisseau, des coordonnées de vol, et ferai diffuser des flash-informations sur ces "terroristes autonomistes" qui pillent notre économie en attaquant nos lignes marchandes. Il n'y aura pas de démentis de notre part. Vous êtes les malins et nous les fascistes, vous êtes David contre Goliath.

Tiberius saisit son verre et le porte à sa bouche avant de le reposer calmement.

Je crois qu'il est nécessaire de dissiper un malentendu avant que nous poursuivions. Vous pensez que nous autres élites joviennes nous nous soucions de ce que sont, pensent, disent, font les autonomistes ? ou les autres factions ? Que nous accordons de l'importance à ces interactions physiques ou idéologiques entre la liberté et la contrainte, la démocratie et la dictature, le légal ou l'illégal ? Pensez vous vraiment cela ?

Trempe un doigt dans son verre plaquant le glaçon au fond du récipient. Son regard semble se perdre au delà de l'image RA assise en face de lui.

-Ce que nous voulons ce sont les Titans.

Le glaçon se brise sans un son.

-Le reste n'est rien.
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Mer 30 Mar - 23:14

Je me recule dans mon siège, gardant les mains jointes devant moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

< Je me félicite de vous avoir proposé cet entretien, Senjak-sama. J'apprécie pleinement la tournure que prend notre conversation.

Passons sur ce que nous raconterions sur nos réseaux quant à l'origine des armes joviennes. Dans les faits, vous demandez des crédits, d'une manière ou d'une autre. Ai-je bien compris ?

Je ne doute pas que l'élite jovienne ne se soucie guère des interactions physiques ou idéalistes, mais comprenez que pour beaucoup de transhumains, ces considérations sont primordiales, car elles définissent leur vie de tous les jours.
    Contrairement à d'autres néanmoins, je ne compte pas disserter avec vous de l'importance de la route ou du but.

Quant aux Titans... Nombreux sont les groupes d'influence, gouvernements, alliances et j'en passe qui les cherchent. La véritable question, c'est : pourquoi ?

Veuillez excuser mes manières cavalières, mais qu'une nation construite sur le maintien sous contrôle de sa population via l'oppression pour en faciliter la maitrise cherche les Titans, soulève de légitimes interrogations, d'aucun dirait des inquiétudes.>
    Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Mer 30 Mar - 23:23

Tibérius, à tes deux dernières phrases tu vois que mon regard sur toi change.

Toshiro a souvent raison, mais si vous voulez que je reste imperturbable, je vous demanderai juste de formuler les choses directement, et non de commencer par la version enjolivée censée appâter votre interlocuteur.

Je préfère nettement votre dernière formulation, vous devriez être direct plus souvent.
    Je crains de ne pas avoir mon mot à dire sur la façon dont se déroule les transactions, cette part est entre les mains de Toshiro, mais si vous vous mettez d'accord, c'est aussi avec moi qu'il faudra voir la suite. Cependant, je ne peux que rejoindre mon estimé chargé des affaires dans sa dernière remarque.
    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Message par Tiberius Senjak Khan Jeu 31 Mar - 9:38

Esquisse à son tour un sourire le regard fixé sur son verre.

-Il semblerait que j'ai de nouveau toute votre attention.

Incline sa tête de gauche à droite et se redresse légèrement.

Néanmoins la simplicité de la réponse risque de vous décevoir. Je vais reformuler votre question Toshiro. Qu'est ce qu'une nation bioconservatrice et opposée au techno-progressisme pourrait bien vouloir aux Titans, ces IA incontrôlables qui ont pratiquement exterminé l'humanité ? Leur destruction bien sur. À quoi vous attendiez vous ? Enfin quand je parle des élites joviennes je parle de ma famille ainsi que des autres grandes familles militaires que je considère comme la véritable élite jovienne mais c'est un point à discussion je vous l'accorde.

Mais nous nous égarons.

Que prévoyez vous pour le développement de Lagrenne Corporation Entreprise ? Quels sont vos objectifs prévisionnels et comment compter vous les atteindre ?
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Jeu 31 Mar - 11:59

Mon sourire disparait, mon visage reprend tout son sérieux.

< Vous aviez toute mon attention dès le début de notre conversation, Senjak-sama.

La destruction des Titans est un objectif que certains partagent, d'autres souhaiteraient plutôt les étudier pour accroitre connaissances et pouvoirs. Votre position ne fait pas forcément l'unanimité, y compris parmi vos pairs.

Quant à Lagrenne C. E., sa constitution est, comme vous le savez, récente. Je ne suis pas homme à foncer tête baissée, pour l'instant j'étudie différentes options, j'analyse le marché.

Nous proposons déjà logiciels et implants, transport de biens et de personnes, service de soutien psychologique accéléré. Ce n'est qu'un début, je le concède.

Concernant un éventuel partenariat, vous avez émis l'idée de nous "livrer" des armes. C'est un commerce dangereux, car une arme vendue un jour peut se retourner le lendemain contre vous.

De plus, acheminer des biens physiques représente un coût non négligeable, sans parler du temps que cela peut prendre. Alors que les produire sur place revient à peu de frais. Des schémas de production sont bien plus intéressant que des canons.>
    Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Jeu 31 Mar - 17:10

Toshiro, je pense que l'ambassadeur faisait plutôt référence à mon défaut d'attention.

Mais encore une fois tu as raison, des blueprint seraient beaucoup plus intéressant. Même si il peut être intéressant de voir l'arme avant d'acheter son schéma bien entendu. J'aime tester la marchandise avant de me prononcer.

Je continue de siroter mon armagnac, faisant visiblement durer le plaisir.
    Adolph Ruggler
    Adolph Ruggler

Ping : 17

Message par Adolph Ruggler Jeu 31 Mar - 17:44

Silencieux et le regard fixé sur les convives du majestueux
    Tibérius Senjak Khan  l'homme ne dévoile aucun sourires ou trace d'émotion mais c'est par des petits tic nerveux que l'on comprend que l'homme ne lâche aucunement son attention !
    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Message par Tiberius Senjak Khan Sam 2 Avr - 0:40

Plisse imperceptiblement les yeux une poignée de secondes

Se redresse et observe Xena et Toshiro.

Quelle est selon vous la durée de vie moyenne d'une entreprise comme Lagrenne C.E et ses chances de pénétrer le marché sans une politique commerciale agressive et attractive ? Du transport de personne ? les armes un commerce "dangereux" ?

Sourit.

Excusez moi je pensais avoir à faire à des autonomistes sur une barge d'écumeurs.

Je vous le confirme, Toshiro, les armes sont un commerce dangereux dont les écumeurs raffolent et dont le marché noir est saturé. Il n'existe pas de blueprints pour les armes joviennes que je vous propose et c'est là tout l’intérêt de la chose, l'exclusivité. C'est une opportunité dont Lagrenne C.E peut difficilement se passer vu son statut embryonnaire et votre faible prévisionnel d’évolution. Chaque nanoseconde qui passe joue contre Lagrenne C.E.

Enfin, et la maitresse d’équipage ne me contredira pas je pense à ce sujet, le temps n'est pas le seul paramètre à jouer contre vous.

Prend son verre et l'écarte, libérant l'espace entre lui et l'image RA.

Je suis ici suite à un accord passé avec la famille Lagrenne et j'ai bien l'intention de respecter cet accord en faisant mon possible pour trouver un échange commercial profitable aux deux parties. L’échec de ces transactions est une possibilité. Dans ce cas, je quitterai l'Arianne et poursuivrai ma mission diplomatique auprès d'autre famille d'écumeurs sur d'autres barges. Combien de temps me faudra t'il selon vous avant de trouver preneur ? Avant de trouver une jeune société moins hésitante avide de percer ?

Nous pouvons faire ce marché ensemble Toshiro et faire de l'Arianne une barge d'écumeurs respectée dont l'armement ferait pâlir d'envie notre maitresse d'équipage ici présente. Ou bien nous ne faisons pas ce marché et vous aurez très vite fort à faire avec la concurrence que vous aurez indirectement contribué à créer.

Saisit délicatement son verre et boit une dernière gorgée.

Je vous laisse le temps de la réflexion. La fin des élections approche. Nous pourrons nous revoir ensuite si vous le souhaitez afin d'entendre votre décision.

Se lève et incline légèrement la tête.

Maitresse d'équipage, Toshiro, je vous remercie pour votre écoute.>
    Eevan Fegana
    Eevan Fegana
    membres influent

Ping : 46

Message par Eevan Fegana Sam 2 Avr - 11:08

< bonjour mon amis !
    Je vous rappel que vous pouvez faire des affaires avec qui bon vous semble !Mais la direction de ce navire est mienne !
    le Quartier maitre est Owynn Campbell et mon maître d’équipage est Darkshi !>
    Toshiro
    Toshiro
    membre

Message par Toshiro Jeu 7 Avr - 16:57

Je reste assis, manifestement surpris.

< Vous partez déjà, Senjak-sama ? Nous commencions tout juste à entamer la partie intéressante.>

Le déception est sincère.

< Vous me voyez étonné que vous ne disposiez pas de blueprints, je suis curieux de savoir comment vous produisez vos armes dans ce cas. A l'ancienne, sur des chaînes d'assemblage ? Cela doit prendre un temps fou.

Quant à votre argument sur la concurrence, il n'est pas dénué d'intelligence. Mais soyons sérieux : vous connaissez beaucoup de barges écumeurs qui vous accueilleraient tel que nous l'avons fait ? Beaucoup ouvriraient le feu à vue. Je ne pense pas avoir tant de concurrents potentiels.

Aussi ne voyez pas un refus dans mes objections, simplement des préliminaires à un contrat durable. Si les fondations ne sont pas posées dès le départ, nulle relation ne peut perdurer, n'est-ce pas ?

Je pense également qu'il nous reste beaucoup de choses à nous dire concernant les Titans et leurs artefacts...>

Je sourie, puis tends la main en direction de la chaise que l'ambassadeur vient de quitter afin de l'inviter à se rassoir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:02