ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+4
Karanak
Xéna
CatWired
GosamGurney
8 participants

Débats politique

GosamGurney
    GosamGurney
    membres influent

Ping : 27

Débats politique  Empty Débats politique

Message par GosamGurney Ven 1 Avr - 1:02

<un écran sobre vous apparait en RV et une présentatrice sexy à la mode vous interpelle pour débattre du futur de l'arianne et des points de vues politiques !

Bonsoir !

c'est avec une immense joie que l'on à affaire à une multitudes de listes en courses et dont l’issue d'une victoire parait encore incertaine !
    En attendant je me fais une joie de laisser s'exprimer tous les candidats et surement quelques invités et expert politique !
    Qui sera la ou le courageux à ouvrir le débat ?
    >
    CatWired
    CatWired
    membre

Ping : 610

Débats politique  Empty Re: Débats politique

Message par CatWired Ven 1 Avr - 17:37

Magnifique débat !

CLAP ! CLAP ! CLAP !
    GosamGurney
    GosamGurney
    membres influent

Message par GosamGurney Ven 1 Avr - 17:39

<
    Nous Souhaiterions  avoir une interview à chaud de l'ancienne équipe ainsi que des autres équipes inscrites ! 

Et pour cela ce sera notre invité surprise et nouveau chroniqueur de la chaîne je parle de Karanak notre poulpe biologique le plus connus à bord !  

je lui laisse donc un programme pour lui laisser le soins de nous livrer toutes les vérités de bord !

Nous aimerions aussi que d'autres vedettes de bord puissent aussi ouvrir leur chaîne chez nous ! 
    nous pensons évidement à M Nomi ,Xéna , Torbaal  ceux dont le réseau Fame est le plus important !
    Il est temps de révéler certaines informations dont certains ont tenté de cloîtrer !
    La liberté de parole aux médias libres !
    Xéna
    Xéna
    Officier

Ping : 423

Message par Xéna Ven 1 Avr - 23:01

Xéna est vêtue comme à son habitude donc peu, avec ses armes habituelles sur elle. Elle est assise, calme le visage déterminé et soucieux.

< Je n'aime pas prendre ainsi la parole en public, surtout dans ces circonstance, mais je commence vraiment à en avoir marre de jouer les gentils petits soldats. Quand j'ai été nommée maîtresse d'équipage par la matriarche j'étais honorée, et depuis je me suis défoncée pour être à la hauteur du poste. Mais ma vision des choses n'était clairement pas toujours la même que celle de la famille. J'ai mis de l'eau dans mon vin, fais ce qu'on m'a dis, et demandé plus de clarifications et de communication, que je n'ai pas eues.
    Alors quand Cindy nous a parlé d'ouvrir le vote aux écumeurs, je n'ai pas hésité à la suivre. Ce n'était pas une croisade contre la matriarche, mais plutôt un élan spontané, un désir de faire avancer les choses et d'unir les habitants de la barge.
    Seulement comme vous le voyez, la matriarche m'a ignoré de plus belle, en privé, comme en public sur le canal des élections.
    Alors je dois beaucoup à la famille Lagrenne, je leur serai toujours reconnaissante, mais il est hors de question que je laisse tomber tous les autres écumeurs ici présent.
    Qu'elle le vois comme elle veut mais qu'elle ne se serve pas de nous comme bouc émissaire à ce fiasco. Si les habitants de cette barge ont autant de niaque que je le crois, Fegana ne sera pas en place longtemps.>
    Karanak
    Karanak

Ping : 23

Message par Karanak Sam 2 Avr - 6:20

<L'écran se tourne un instant pour montrer un poulpe bien installé dans un énorme pouf non loin de la belle présentatrice, les tentacules remplis de chose et d'autres, fessant "coucou" a la caméra...

Bloblonjour à tous et à toutes, chers membles d'équipages, je serais avec notre chers GG pour poser les questions qui font sortir l'encre ! Blobloublbbobl... "

Après ce petit rire tout poulpeux, il jette un coup d’œil sur des papiers qu'il tient dans sa deuxième tentacules...

" Je ne vois pas de qu'elle programme tu parles ma chers GG mais passons... D'après mes informations plus que délétère une tension et friction entre 3 factions semble causer un Gloubi-Blbloulga dans la flotte. "

Une image en 3D apparaît donc à coté de lui où l'on peut reconnaître la charismatique Xena.

" Nous avons ici présent Xena, qui semblait être la maîtresse d'équiblblage avant le changement de capitaine et d'officier que cela implique... " Petite pause dans son discours. " Ha moins qu'elle ne le soit toujours... " Qu'il reprit aussitôt. " Néanmoins sujette a de nomblbleuses plaintes et critiques venant de toute part, notre chers Xena, a semble-t-il encore sa hargne d'écumeuse en elle..." Petit frétillement dans les tentacules. " En effet pour les nouveaux, hier à exactement 14h51 heure Arianne, la charismatique mais controblersé Matriarche Lagrenne à nommé Eevan Fregana nouveau Capitaine temporaire ! " Frétillement de plus en plus important. " On chuchoterais déjà dans certains couloir sombre du vaisseau qu'il y aurait tricherie, pot de vin et blblouboblblo... "

La caméra dé-zoom et on peut voir que notre chers invité est en pleine crise tentaculaire en envoyant valser tous ce que la technique à laisser traîné autour de lui dans des bruits non traductibles...

"Bloblbloblbobl... J'en frétille devant tant de tension..." On voit que le mouvement des tentacules est de moins en moins fort, avant de reprendre leurs ballets lents et hypnotiques. "Un commentaire ?" Dit-il a l'assemblée.>

Dernière édition par Karanak le Sam 2 Avr - 17:09, édité 2 fois
    Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Sam 2 Avr - 10:33

<Je n'ai pas de hargne Karanak, je suis en feu et je l'ai toujours été.
    Quand à ces critiques et plaintes, exposez les moi, je sens que je vais rire.>

J'affiche un sourire carnassier en direction de Karanak puis de la caméra.

Eevan Fegana
    Eevan Fegana
    membres influent

Ping : 46

Message par Eevan Fegana Sam 2 Avr - 10:46

< Bonjour ici votre capitaine ,
    J'ai toujours été un homme des médias , habitué au feu de la rampe !
    grâce à mon génie stratégique j'ai su imposer Fajing comme la référence absolue à bord de l'Arianne !Je suis aussi un tombeur de ces dames ,enchaînant les plus somptueuse créatures jusqu’à trouver enfin la perle ,ma petit Naal chérie !
     je sais à quel point ma vie privé vous intéresse mais je privilégierais toujours la barge à ma vie privé ! Avez vous d'autres questions Karanak ? >
    Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Sam 2 Avr - 10:49

< Oh oui Karanak, ne voyez-vous pas tant de qualités pour un seul homme? J'en mouille la petite culotte que je ne porte pas. Je vous laisse, un miroir lui suffira. >

Le ton était cinglant, et à ses derneirs mots l'image de Xéna disparaît.
    Tank Idarek
    Tank Idarek
    membres influent

Ping : 32

Message par Tank Idarek Sam 2 Avr - 12:20

<
     Bonjour Karanak c'est une joie de vous voir prendre votre place qui vous reviens de droit !Vous saurez , je pense partager avec nous l'ambiance de la barge et nous ferez vivre de belles aventures !

Je suis donc pour ceux qui ne le saurait pas encore votre commandant en second !

je viens appuyer les propos de l'ancienne maitre d'équipage Xéna dont j'ai suivis la progression avec grand intérêt !

Je tiens à la féliciter pour tous ce travail qu'elle a préparer pour nous avec ses collègues !

Je comprend le fait que se faire trahir par la vieille "chouette" est bien la seule récompense que le quartier maitre Torbaal et vous ayez eu en retour de Mama !

je ferais pression sur mon capitaine et sur le nouveau quartier maître Olwynn Campbell , qui j'espère saura avec tout l'intelligence dont il doit faire preuve , vous permettre vous et l'équipe Cindy de travailler de concert avec nous !

Je pense que la matriarche n'a pas saisis le role important que vous devez continuer à développer ici !

Gonin vous demande de laisser votre Rep d'écumeurs au vestiaire pour venir rejoindre les rangs de ceux qui veulent vraiment avancés dans un projet "global "!  

Votre Second !
    >
    CatWired
    CatWired
    membre

Ping : 610

Message par CatWired Dim 3 Avr - 5:15

Naal
    Naal

Ping : 39

Message par Naal Dim 3 Avr - 19:42

Une RA de robot-renard magique de dessin animé apparaît en soufflant un jet de flamme sur toute l'assemblée. Puis s'exprime d'une grosse voix :

Ok les chefs, il est peut-être temps de monter une milice ultimiste pour mettre au pas tous ces couillons d'anar hippies qui font que ralentir les profits de tout un chacun non ? Augmentations gratuites pour tous les vrais écumeurs, qu'on soit à la pointe de la dernière technologie Gorgone !

Avec une chef, une vrai, digne de la barge, reconnue et ayant fait ses preuves par le passé : Xéna.

Ca c'est de la politique techno-sociale d'union sacrée ! Lâchez les crédits les mecs, investissez ! On va pas laisser les Joviens et Action Directe imposer leurs règles de sécurité dignes de ma grand-mère mormone à une barge de 20k déglingués, sérieux ?
    Eevan Fegana
    Eevan Fegana
    membres influent

Ping : 46

Message par Eevan Fegana Dim 3 Avr - 22:07

< Oh ma belle tigresse comme tu as raison !

Il est temps pour nous d'en finir avec ces anarchiste qui ne font que ralentir le progrès !

Je te l'accorde je saurais mesurer les Joviens pour qu'ils ne prennent pas trop leurs aises non plus !

Quand à Action Direct soit certain que nous saurons mesurez leur action !

Encore une fois j'ai proposé et conclue avec mon quartier maître Owynn campbell et mon maître d'équipage Darkshi de travailler avec Xéna et Torbaal qui ont été pour nous d'un grand appuis ! 
    Notre but est de travailler avec tous afin de remettre de l'ordre sur cette barge ! 
    Il est temps de se débarrasser de tous ces Exhumains ,anarchistes et dangereux pirates criminels qui infestent cette barge !

Sachons travailler mains dans la mains pour donner à cette barge le vrai sens du progrès ! 
    Quand je vois l'état pitoyable du vaisseau je pense qu'il est temps de se mettre au travail !
    Et je conçois que c'est bien l'équipe de la matriarche qui a laissé ceci ce produire !
    Je ne conteste en rien les effort de cindy , Torbaal ,Xéna qui même si ils sont des Lagrennes n'en reste tout de même des Hyperélites dont La REp brille sur tous les réseaux !
    Ils ont su acquérir la confiance de beaucoup de nos Associés et se faire des ennemis de nos ennemis comme les Exhumains et autre anarchistes ! 

Encore une fois ma chérie ma si jolie Naal , comme tu es dans le vrai ! 
    Que me conseillerais tu d'autres amour ?
    Naal
    Naal

Ping : 39

Message par Naal Mar 5 Avr - 19:49

Le Renard cracheur de feu se transforme en renard-professeur tailleur sexy tenant une petite baguette devant un powerpoint.

- une centaine de morphes furies, version commando 7b2, équipés de fusils automatiques à canon électriques K8c, attention pas les fins de stock K8b, ils sont défectueux ! Des fusils à pompe Sygma 4, version build 7.9, et des armures lourdes augmentées et inifuges complètes Terra Tech X, le tout de chez Gorgone, en direct d'Extropia. J'ai un contact dans l'équipe commerciale. Je t'aurai une belle remise avec une telle commande. Pour équiper notre milice d'autodéfense faite des meilleurs écumeurs de la barge. Avec un tel investissement, tu montre aux écumeurs que tu es prêt à compter sur eux. Et le côté positif, c'est que tu n'auras plus à te soucier des contrats d'Action Directe hors de prix... une charge en moins dans ta comptabilité.

- des canons de défense et une dizaine de modules tourelles pour défendre la barge contre une attaque extérieure...

- une corne, la matière première et les blueprints nécessaires pour mettre à jour le centre médical. Il est en piteux état m'a-t-on dit.

Un bon roi et un roi qui sait mettre la main au trésor disaient nos ancêtres terriens... si tu veux gagner le coeur du peuple, il faut lui donner. Et le peuple écumeur est un peuple exigeant... turbulent... rares sont les leaders capables de s'en faire aimer. Peut-être en seras-tu à la hauteur ?
    Xéna
    Xéna
    Officier

Message par Xéna Mar 10 Mai - 21:31

L'image de Xéna réapparaît, elle reste debout, sa silhouette reste tendue, comme à l'affût...

Il est temps de mettre quelques détails à plat!
    Le ton est glacial, la voix posée.

Jamais je ne bosserai pour la nouvelle équipe dirigeante. Les connards imbus d'eux même et incompétents je les écrase sous mon talon quand je ne les tranche pas d'un coup de fouet.

Fegana peut s'amuser avec son nouveau jouet, l'Arianne. Cette barge d'écumeurs n'en porte plus que le nom, déjà avec la matriarche c'était plus trop ça mais là on atteint des sommets.
    Le visage pourtant si avenant de la guerrière se ferme petit à petit et la colère commence à gronder.

Alors je ne bosserai plus non plus pour les Lagrenne, ils sont les seuls responsables de cette situation et de l'état général pourri de cette barge. J'attendais, espérant encore qu'un soulèvement se produirait, que les habitants des lieux réagiraient face à une situation aussi grotesque...
    Si il reste encore des écumeurs, je leur conseille vivement de se barrer, personnellement je ne compte pas moisir ici longtemps, je me demande juste si je fous le feu en partant.
    Torbaal
    Torbaal
    Officier

Ping : 666

Message par Torbaal Mar 10 Mai - 21:46

Je me projette aux côtés de Xéna, le regard assombri par la haine, le cigare serré entre les dents.

< Je peux qu'approuver, cette barge par en couilles ! On a mis nos tripes, not' sang et not' sueur tout ça pour s'faire enculer à la première occasion !

J'ai qu'une chose à dire : screw you !!>

Débats politique  16b0128c03bbd83f5398551c42bbe62a
    GosamGurney
    GosamGurney
    membres influent

Message par GosamGurney Dim 11 Déc - 18:00

J'espère sincèrement que la nouvelle équipe ne rejettera pas son incompétence sur l'équipage ou sur d'autres . Nous en attendons beaucoup de notre nouvel equipe qui j'espère fera beaucoup mieux que l'ancienne . On peux penser aux plus pauvres de cet barge qui n'ont jamais eu d'encadrement de nourriture ou d'hygiène , on peux penser aussi à la non réaction vis à vis des Exhumains qui s'accapare cette barge . Bref la nouvelle equipe devrait être probablement traité beaucoup plus sévèrement que l'ancienne qui s'annonçait tout de même comme des vrais Lagrennes . Pourtant tant de critique contre la matriarche ont prouvés qu'il n'en était rien ! L'équipage n'a pas pardonné cet inaction et ces critiques intempestives . Il aurait mieux fallut que les Lagrennes reste soudés pour faire front commun . Cruel désillusion et triste réveil pour les pauvres Lagrennes archi battus .pourtant il faudra s'attendre à une riposte de nombreux membres d'équipage qui n'hésiteront pas à mettre des bâtons dans les roues de l'équipe Feegana !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé