ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Bureau de Terragénèse

Darkshi
    Darkshi
    membre

Ping : 125

Bureau de Terragénèse Empty Bureau de Terragénèse

Message par Darkshi Mar 5 Avr - 13:26

Arrivant de manière décontracté dans les bureau de Terragénèse.
    L'impression de plénitude règne ici. Une végétation luxuriante remplie les murs et plafonds.
    Je m'approche du bureau donnant l'impression d’être du tek, souriant et inclinant légèrement la tête face au responsable du lieu.

Bonjour, je me présente Darkshi, nouveau maitre d’équipage de l’équipe de Fegana.

Je profite de cette récente nomination pour venir en personne à la rencontre des partenaires corporatistes, et réfléchir ensemble à de futurs débouchées.

Après inventaire et vérification des protocoles de sécurité de la barge, il apparait que nous n'avons pas d’équipement Faraday à disposition.
    Nous aurions besoin en priorité de schémas combinaisons. 

D'autres éléments concernant les exo-risques seront sans doute nécessaire pour mettre à jour le dossier de procedure.

Souriant de plus belle

Seriez vous disposés à nous vendre à prix raisonnable le schémas ou mettre à disposition un certains nombre de combinaisons ?
    J'attends votre réponse dans la journée.... Avant d'aller voir vos concurrents..

Approchant la main d'une curiose plante bleutée en forme d'abas jour, celle ci se retracte et disparait dans le feuillage en émettant un gargouillis disgracieux.

En tout cas, magnifique réalisation montrant votre savoir faire en terme d’aménagement écologique, nous pourrions avoir besoin aussi de vos compétence pour améliorer les conditions de vie dans certaines partie du vaisseau.

Repartant par le sas, en jetant un coup d’œil au feuillage.
    Je constate que de petites pousses en forme abat jour scintillant formant un cercle carnassier ont remplacées la précédente.
    Eevan Fegana
    Eevan Fegana
    membres influent

Ping : 46

Bureau de Terragénèse Empty Re: Bureau de Terragénèse

Message par Eevan Fegana Lun 12 Déc - 13:52

Afin d'encourager le travail de mon excellentissime Maître d’équipage  Darkshi Je souhaiterais faire un investissement conséquent de 10 M pour l' Arianne afin que la barge puisse retrouver un peu de sa stature et de représenter ma corporation Fajing !
    Je laisse le soin au maître d'équipage Darkshi de traiter ces broutilles financières !
    Bien à vous !
    Votre Capitaine
    Darkshi
    Darkshi
    membre

Ping : 125

Message par Darkshi Jeu 15 Déc - 15:26

M'inclinant respectueusement.

Nous serons faire bon usage de cet investissement afin de porter haut les couleurs de Fajing et de l'Arianne. 

L'Arianne a la capacité de devenir une référence, et être respectée par l'ensemble des factions. Cela incitera d'autres corporations à venir commercer et investir ici.
    Tsunanaga Taniie
    Tsunanaga Taniie
    membres influent

Ping : 25

Message par Tsunanaga Taniie Jeu 15 Déc - 22:11

Bonjour à vous chère Maitre d'équipage Darkshi ,
    je suis plus qu'enchantée de faire votre connaissance et plus que ravie de vous vendre les schémas de cage faraday et de qualités bien sur !
    Nous sommes ravis de faire affaire avec vous capitaine et indirectement FaJing .
    Nous acceptons votre dépôt et nous vous offrons à titre de compensation une remise de 20 pour cent que nous investissons directement dans l'Arianne afin de redonner un peu de couleurs et de végétation à notre barge .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé