ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+4
Stars Lord
Matriarche Lagrenne
IA Arianne
Tiberius Senjak Khan
8 participants

War Room

Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Ping : 81

War Room Empty War Room

Message par Tiberius Senjak Khan Lun 26 Déc - 18:15

Tiberius senjak Khan pénètre dans le poste de sécurité accompagné de deux gardes armés qui se postent spontanément à l'entrée. Il ne prend la parole qu'après s'être assuré de la présence d'une bulle de silence.

-Messieurs bonjours,

Fais l'inventaire des officiers présents.

Ces deux là ainsi que moi même avons déjà subi par le Dr Gutt les prélèvements sanguins afin d'éliminer toute contamination physique potentielle. IA Arianne préviens nous en cas d'intrusion dans le système informatique et isole nous autant que possible s'il te plait.

Bien, je suppose que le postulat de départ est de gérer cette menace tout en préservant l'Arianne et ses occupants ? C'est compréhensible mais néanmoins dommage car j'avais une solution très simple a vous proposer.

Bref, d'après ce que l'Arianne nous rapporte la contamination semble assez ancienne. Inutile donc de penser pouvoir déloger tous les exsurgents à la main, nous n'en avons ni les capacités, ni le personnel. Voici une proposition:

Nous identifions et reprenons physiquement les seules zones indispensable à la propulsion et au fonctionnement de l'Arianne et nous condamnons et isolons les autres. Ensuite nous procédons de l’extérieur en visant directement la coque de l'Arianne au niveau des zones de contamination repérées avec l'aide de notre flottille et de notre flotte. Une fois les brèches ouvertes dans la coque nous laissons la dépressurisation faire son oeuvre. Pour les zones plus profondes il nous faudra envoyer des troupes par les brèche afin de plastiquer manuellement les cloisons en contact avec les zones en quarantaine. Ceci devrait nous permettre d'éliminer le gros de l'infection sans subir trop de pertes.

J'ai conscience que ceci occasionnera des dégâts conséquents au vaisseau voir pire mais vu la situation actuelle c'est ça ou nous n'aurons bientôt plus de vaisseau à sauver du tout.

IA Arianne ceci ne vaut que pour la partie physique, il nous faut également un plan pour purger ce virus de tes circuits ce qui est hors de mes compétences.

Des propositions ou des suggestions ?
    IA Arianne
    IA Arianne
    membres important

Ping : 64

War Room Empty Re: War Room

Message par IA Arianne Mar 27 Déc - 14:27

Bonjour à tous les officiers .
    Merci chère Tibérius d’être force de propositions ! 
    J'ai transmis vos propositions à d'anciens amis dont une qui aimerais s'exprimer ici .
    Je demande de l'aide de C.A.T et de Catwired pour m'aider à proposer un plan adéquat matriciel .
    sans aide de leurs parts je propose simplement de couper les relais et transpondeur afin de bloquer la matrice sur L'Arianne .
    comme cela nous ne pourront subir aucunes attaques matricielles mais je devrais etre mise en stockage et de ce fait être inactive .
    Matriarche Lagrenne
    Matriarche Lagrenne
    poste de commandement

Ping : 60

Message par Matriarche Lagrenne Mar 27 Déc - 14:49

< Merci IA Arianne de me laisser la parole .

Bonjour à toutes et à tous , je tenais juste à apporter mon soutien à Tibérius , son plan est simple et efficace , je pense qu'il a toute les chances de réussir .
    J'incite chacun quelque soit ses convictions politiques à s'allier pour le bien de tous contre notre ennemi commun le grand mal . Si nous nous allions en ces temps de crise nous avons encore une chance de survivre . Dans le cas contraire je ne pense pas que nous pourrons réellement survivre ...
    à bon entendeur ....>
    Stars Lord
    Stars Lord
    Officier

Ping : 17

Message par Stars Lord Mar 27 Déc - 16:46

Je trouve l'idée bonne aussi bonne que Xéna !
    Vous pouvez comptez sur moi si Darkshi donne l'ordre de ce plan je fonce et me tiens prete mon escadrille et moi à faire feu sur ces lascars !
    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent

Ping : 81

Message par Tiberius Senjak Khan Mer 28 Déc - 13:08

Le diplomate jovien pose une main sur la table holographique faisant apparaitre un plan de l'Arianne en trois dimensions et commence à exécuter diverses commandes.

-Je vous remercie pour votre confiance Matriarche Lagrenne. Sachez que vous avez toute votre place au sein de cette cellule de crise et que nous traiterons avec grande considération toutes vos remarques et conseils concernant ce vaisseau que vous connaissez bien.

Don cortisone, vous et vos hommes seriez bien employés à sécuriser le quartier des autonomistes afin que les exsurgents en provenance de la salle des machines y restent confinés. Condamnez les accès à la salle des machines et ratissez le quartier des autonomistes afin d'éliminer tous les intrus.

Alep Gebeb, vous et les forces de sécurité de l'Arianne pourriez faire de même avec la zone des cercueils. Condamnez la et assurez vous qu'aucun exsurgent n'a passé les mailles du filet. Inutile de les mettre aux arrêts a ce stade, évitez au maximum les contacts physiques et tirez à vue.

Je déploierai mes hommes au niveau du souk.

Thibaut Furlain, nous attendons votre expertise concernant la salle des machines. Faites nous remonter un plan précis des endroits que vous voulez conserver pour le fonctionnement minimal de l'Arianne. Nous enverrons des hommes pour les sécuriser.

Mothmann Munwan, nous allons avoir besoin d'une force de frappe efficace pour reprendre les zones contestées. Êtes vous prêt et dans la capacité d'intervenir ?

Dernière édition par Tiberius Senjak Khan le Mer 28 Déc - 23:32, édité 1 fois
    Don Cortisone
    Don Cortisone

Ping : 74

Message par Don Cortisone Mer 28 Déc - 16:49

Je suis content de voir que j'ai enfin le respect que je mérite ,et cela d'un homme aussi influent que vous . Je suis prêt à mettre en branle mes hommes pour assuré la sécurité du quartier autonomiste . 
    Je me permet juste de vous méfier de votre petit préteur sur gage qu'est Dave.Il ne mérite absolument pas la confiance que vous lui donnez . Je dis ça ,je ne dis rien .
    Karanak
    Karanak

Ping : 23

Message par Karanak Mer 28 Déc - 18:10

Vous pouvez comptez sur moi Don cortisone . je suis à vos ordre et je suivrais le plan annoncé .
    Sélène
    Sélène

Ping : 61

Message par Sélène Mer 28 Déc - 23:13

vous pouvez compter sur moi Tibérius  , je suis disposée à en découdre aussi . Il est temps de réagir je pense ,car les gens de bien qui ne font rien ne valent pas mieux que les mauvais qui agissent .
    Kenshiro
    Kenshiro

Ping : 48

Message par Kenshiro Jeu 29 Déc - 17:07

Bonjour à tous , je propose de mettre mon kung-fu au service de tous . Nous ne pouvons tolérer que ces exhumains n'envahissent la barge .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:00