ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Neytiri
kurto
Conteur
Torbaal
8 participants

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Torbaal
    Torbaal
    Officier


    Ping : 666
    Messages : 556
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : En liberté.

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par Torbaal Sam 30 Jan - 15:51

    Rapport de mission - message vocal

    Ici Torbaal, membre de la première équipe de recherche et de secours.

    Cette dernière est constituée de Xéna, qui en est la chef, de Kurto, Gally, Messae et dans une certaine mesure, Elisha.

    Suite aux déductions de Xéna nous nous sommes retrouvé à l'infirmerie / hôpital, d'où les rats semblent provenir.

    Alors que nous les tenions en respect, nous avons remarqué que le sas de ventilation était ouvert, leur permettant d'arriver en masse.

    Nos efforts combinés ont permis de verrouiller tous les sas de l'infirmerie, de rétablir le courant dans la ventilation grâce au générateur de secours, et de nous y infiltrer afin de suivre la piste du doc. Nous y avons rencontré Elisha, qui se proposa de nous servir de guide. A croire que la petite Lagrenne passe sa vie dans les conduites d'aération...

    Malheureusement, plus nous avancions, moins nous avions de connexion réseau, jusqu'à en être totalement privés.

    Certains membres ont commencé à paniquer, et nous avons décidé de faire demi-tour afin de revenir mieux préparés.

    En effet, seuls Xéna et moi disposons d'un logiciel Tecnet, outil indispensable à une bonne gestion d'équipe.

    Nous nous proposons donc que chacun en soit doté, ainsi que de prises jack et/ou connexion épidermique afin de faciliter la communication entre les membres, y compris sans connexion réseau.

    Je vais certainement faire une sortie afin d'aller voir un contact armurier sur un autre navire de la flotte. Messae a parlé d'un contact logiciel. Vous pouvez aussi faire appel à vos réseau.

    Si d'autres veulent nous rejoindre, nous pouvons nous organiser afin que vous ne soyez pas seul face à une nuée de rats de l'espace.

    Si vous souhaitez de plus amples informations, merci de me contacter via le réseau public ou messagerie.

    Torbaal, over.
    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Les rats

    Message par Conteur Dim 31 Jan - 12:43

    .


    Pour tous ceux motivés à combattre les nues de rats . C'est ici .
    kurto
    kurto
    Officier


    Ping : 272
    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 47
    Localisation : france

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par kurto Dim 31 Jan - 12:57

    Combattre les rats ou retrouver le doc Kiro, et accessoirement découvrir ce qui fait fuir les rats de la zone désaffecté?
    Neytiri
    Neytiri


    Ping : 93
    Messages : 47
    Date d'inscription : 24/01/2016

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Combattre et retrouver le doc

    Message par Neytiri Dim 31 Jan - 21:11

    Il faut juste que l'on y aille à plusieurs c'est tout on se donne rendez vous à l'infirmerie alors ?
    Torbaal
    Torbaal
    Officier


    Ping : 666
    Messages : 556
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : En liberté.

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par Torbaal Dim 31 Jan - 22:01

    A plus nombreux certes, et TOUS équipés au minimum du logiciel Tecnet. C'est un outil indispensable au travail en équipe.

    Vu les pertes de réseau dans les conduites de ventilation, prises jack et/ou liaisons épidermiques peuvent s'avérer utiles pour maintenir le contact logiciel.

    Tout équipement de survie et d'urgence sera le bienvenu : nous ne savons pas ce qui nous attend là bas, encore moins ce qui fait fuir les rats.
    DavElManifico
    DavElManifico
    membre


    Ping : 131
    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 56
    Localisation : 16

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Entendus chef

    Message par DavElManifico Dim 31 Jan - 23:50

    à vos ordre chef ! J'ai un logiciel Tacnet et je suis armes d'un pistolet diamant . J'ai pas une armure de folie mais j'espère que ça va aller . On vous fais confiance chef ,vous devez savoir ce que vous faites !par contre vu que je ne suis pas une bête de combat je pensais plutot couvrir vos arrière si ca ne vous dérange pas ?
    Torbaal
    Torbaal
    Officier


    Ping : 666
    Messages : 556
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : En liberté.

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par Torbaal Lun 1 Fév - 0:57

    Bienvenue dans l'crew ! Pour une fois que tu te proposes sans tout critiquer... Je ne peux qu'apprécier.
    de là à te faire confiance au point de te laisser couvrir mes arrières... faut voir. Mais je garde l'idée !
    Un dernier point Davy : ne m'appelle pas chef
    DavElManifico
    DavElManifico
    membre


    Ping : 131
    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 56
    Localisation : 16

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par DavElManifico Lun 1 Fév - 1:05

    merci officier  ! Par contre vous suggérer que je passe devant ?


    Dernière édition par DavElManifico le Lun 1 Fév - 1:16, édité 3 fois
    Torbaal
    Torbaal
    Officier


    Ping : 666
    Messages : 556
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : En liberté.

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par Torbaal Lun 1 Fév - 1:09

    Non du tout, je suggère que tu ne sois pas le seul à me couvrir. Deux précautions valent mieux qu'une.
    DavElManifico
    DavElManifico
    membre


    Ping : 131
    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 56
    Localisation : 16

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par DavElManifico Lun 1 Fév - 1:18

    j'espere que l'on sera nombreux oui !
    Herman ZWOG
    Herman ZWOG
    membres important


    Ping : 59
    Messages : 33
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 28
    Localisation : Quelques part sur l'Arianne

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Ouf

    Message par Herman ZWOG Lun 1 Fév - 15:12

    Vous êtes des grands malades d'être descendue sans équipement approprié !
    Je vous préviens j'en ai vu beaucoup des petits malins qui se croyaient super balaise , dernières cosses faucheurs en main et on pense que rien nous résiste .

    Et bien non tous ces mecs ont tendance à ne jamais revoir les SAS éclairés du vaisseau .
    Et ils disparaissent dans l'anonymat la plus complète .
    A bon entendeurs !
    kurto
    kurto
    Officier


    Ping : 272
    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/01/2016
    Age : 47
    Localisation : france

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par kurto Lun 1 Fév - 17:11

    oui mais en attendant le docteur Kiro et toujours porté disparue.
    Torbaal
    Torbaal
    Officier


    Ping : 666
    Messages : 556
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : En liberté.

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par Torbaal Lun 1 Fév - 19:19

    J'ajouterai qu'à part rouler des mécaniques et faire ton biz, on te voit pas trop proposer quelque chose d'utile, Hermann...
    C.A.T
    C.A.T
    poste de commandement


    Ping : 92
    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 8
    Localisation : Arianne

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par C.A.T Dim 27 Nov - 10:05

    Hermann Zwog vous n’êtes qu'un arriviste !
    Kenshiro
    Kenshiro


    Ping : 48
    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par Kenshiro Jeu 8 Déc - 16:16

    Sommes nous encore envahie par des nuées de rats ?

    Contenu sponsorisé


    Invasion de rats de l'espace et docteur disparu Empty Re: Invasion de rats de l'espace et docteur disparu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:29