par Darkshi Ven 16 Déc - 11:25
<-- @Thibault
D'un ton calme, et serieux
Je vous remercie pour nous faire remonter ces informations de grandes importances.
Je vais vous mettre à contribution, pour etre nos yeux sur cette zone. Je passerai vous voir en salle des machines avec l'officier Clinton le plus rapidement possible. J'aimerais connaitre notre mode de propulsion.
Inversement avez vous deja rencontré l'officier Stern pilote de l'Arianne ?
Je pense qu'il pourrait etre interressant que vous discutiez afin que nous puissions optimiser nos possibilités de propulsions garant de notre survie.
Entre temps :
Pourriez vous envoyer à l'officier Clinton Davis votre rapport sur l’état des moteurs et des risques encourus ?
Détaillez les pièces de rechanges nécessaires pour remplacer les pièces défaillantes afin que nous voyons avec les vaisseaux de la flotte ou de nos partenaires si nous pouvons acquérir ces pièces rapidement.
Quand a vous et votre équipe, quels outils, aménagement auriez vous besoin pour travailler dans de meilleures conditions ? Je sais que Torbaal à beaucoup œuvré dans ce sens. J 'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils ont fait, nous devons continuer ce qui a été entrepris.
Nous comprenons le risque pour la sécurité du vaisseau et de ses passagers.
Je pense qu'il est temps de faire modifier dans certaines zones sensibles les modalités d’accès.
Pourriez vous m'envoyer, ainsi qu'à l'IA_Arianne, la liste du personnel autorisé ?
Si vous constatez des anomalies faites les moi remonter.
Bien à vous
----->
<@IA_Arianne : As tu accès aux log des cameras de cette zone ? Si oui, utilise les informations du fichiers du personnel pour détecter les intrus. Essaye de voir ce qu'ils ont trafiqué.
>
<@Clinton : Ça te dit une ballade dans la salle des moteurs ? Je vais avoir besoin de ton expertise.
>