4 participants
Wushuang
Conteur- Admin
- Message n°51
Re: Wushuang
hum oui j'en ai 30000 exemplaires en stock je te fais le tout à 80000 crédit ? Ca te va ?
Torbaal- Officier
- Message n°52
Oulah j'ai pas tout ça en réserve moi...
Hannah, contacte le service maintenance pour vérifier nos besoins et les crédits dont la flotte dispose pour les réparations... Si elle en dispose...
Hannah, contacte le service maintenance pour vérifier nos besoins et les crédits dont la flotte dispose pour les réparations... Si elle en dispose...
Conteur- Admin
- Ping : 1245
- Message n°53
Hannah
oui pour l'instant c'est Robert Lagrenne sous les ordres de Cindy qui s'occupe du département pour L'Arianne .
Et pour la Flotte c'est Andery Veloviev qui s'occupe de la maintenance general ( il est accessoirement le capitaine du prokofiev un des destroyers de la flotte
oui pour l'instant c'est Robert Lagrenne sous les ordres de Cindy qui s'occupe du département pour L'Arianne .
Et pour la Flotte c'est Andery Veloviev qui s'occupe de la maintenance general ( il est accessoirement le capitaine du prokofiev un des destroyers de la flotte
Torbaal- Officier
- Ping : 666
- Message n°54
Demande à Veloviev s'il veut acheter des joints auto-filtran pour les coargo et si oui combien.
Conteur- Admin
- Message n°55
MJ fais un jet de protocole à -20
Torbaal- Officier
- Message n°56
Protocole
- Nombre aléatoire (1,100) : 93
Torbaal- Officier
- Message n°57
Point d'audace pour intervertir les deux chiffres ^^
Conteur- Admin
- Message n°58
MJ Ok jet de persuasion.
ecouter je suis conscient que nos Stoks sont au plus bas ,mais nous devons faire des économies de bouts de chandelles alors je ne donne pas mon aval pour cette commande
ecouter je suis conscient que nos Stoks sont au plus bas ,mais nous devons faire des économies de bouts de chandelles alors je ne donne pas mon aval pour cette commande
Torbaal- Officier
- Message n°59
Persuasion :
- Nombre aléatoire (1,100) : 22
Torbaal- Officier
- Message n°60
Conteur- Admin
- Message n°61
ecouter je peux faire un prêt pour l'Arianne mais à 20 % sur 1 mois pas mieux .
Torbaal- Officier
- Message n°62
M Veloviev c'est vous le responsable de la maintenance, pas moi. Je ne vais pas m'endetter pour réparer des cargos sous votre responsabilité. Je vous remercie d'avoir examiné ma requête.
Conteur- Admin
- Message n°63
pourquoi Bob ne veut pas marchander ? Alors on est plus anarchocapitaliste ici ! il y a du changement sur l'Arianne en ce moment dis donc !
Torbaal- Officier
- Message n°64
Je ne comprends pas vous parlez d'un prêt alors que c'est lui qui nous vend. C'est donc à nous de payer... Je crois qu'il y a mésentente sur votre proposition.
Conteur- Admin
- Message n°65
mais non c'est très simple ,je vous explique ,
Vous souhaiter pour votre navire l'Ariane acheter à votre contact des pièces et c'est à Robert de payer . Vous êtes d'accord ? Et c'est normal que si nous vous faisons une avance pour votre navire nous prenions un % non ?
Vous souhaiter pour votre navire l'Ariane acheter à votre contact des pièces et c'est à Robert de payer . Vous êtes d'accord ? Et c'est normal que si nous vous faisons une avance pour votre navire nous prenions un % non ?
Torbaal- Officier
- Message n°66
D'accord, je comprends votre point de vue.
Hannah, invite Robert Lagrenne à se joindre à nous afin de lui exposer la proposition de M Veloviev s'il te plait.
Hannah, invite Robert Lagrenne à se joindre à nous afin de lui exposer la proposition de M Veloviev s'il te plait.
Conteur- Admin
- Message n°67
Hannah
Ca y es je l'ai eu ! Ça fait 2 h que je laisse des Mp à sa muse !
Robertbob
oui pourquoi vous me réveiller à cet heure ? Vous êtes des grand malade ! Il y en a qui dorme vous savez !
Bon ok ça marche je vous envois les formulaires .
Ben dis donc c'est pas donner quand même ! S'il y avait moyen de faire un petit prix ...
Car nos vaisseau reste quand même prioritaire !
À cette orbital ! Quel délices . C'est la spécial New Eden elle est bonne ça ne vous dis pas de troquer ? Torbaal tu finis là négoce moi je vais faire une sieste Man ...
Ca y es je l'ai eu ! Ça fait 2 h que je laisse des Mp à sa muse !
Robert
oui pourquoi vous me réveiller à cet heure ? Vous êtes des grand malade ! Il y en a qui dorme vous savez !
Bon ok ça marche je vous envois les formulaires .
Ben dis donc c'est pas donner quand même ! S'il y avait moyen de faire un petit prix ...
Car nos vaisseau reste quand même prioritaire !
À cette orbital ! Quel délices . C'est la spécial New Eden elle est bonne ça ne vous dis pas de troquer ? Torbaal tu finis là négoce moi je vais faire une sieste Man ...
Torbaal- Officier
- Message n°68
Merci Bob, bonne sieste je me charge du reste.
M Veloviev, vous avez entendu comme moi la proposition de Robert. Qu'en pensez-vous ? Un p'tit coin d'paradis contre un petit prix ? Vous n'y perdez pas au change, promis !
M Veloviev, vous avez entendu comme moi la proposition de Robert. Qu'en pensez-vous ? Un p'tit coin d'paradis contre un petit prix ? Vous n'y perdez pas au change, promis !
Conteur- Admin
- Message n°69
Andery veloviev
ah si Bob dis que vous produisez de la bonne orbital c'est que ça doit être vrai ! Je connais les talents de Bob là dessus !
La New Eden ca sonne bien ! Comme le nom de votre nouvelle boîte de nuit . Sympa . La légende spatiale dis que vous avez construit un club très sélecte ou des choses étranges se passe . Tu peux m'en dire plus ?
Disons que l'affaire me tente je suis prête à troquer mes 10% contre 100 kgs de New Eden .
Et 1% de plus de mon compte perso pour en savoir plus sur ce bien étrange club .
ah si Bob dis que vous produisez de la bonne orbital c'est que ça doit être vrai ! Je connais les talents de Bob là dessus !
La New Eden ca sonne bien ! Comme le nom de votre nouvelle boîte de nuit . Sympa . La légende spatiale dis que vous avez construit un club très sélecte ou des choses étranges se passe . Tu peux m'en dire plus ?
Disons que l'affaire me tente je suis prête à troquer mes 10% contre 100 kgs de New Eden .
Et 1% de plus de mon compte perso pour en savoir plus sur ce bien étrange club .
Torbaal- Officier
- Message n°70
Aucun doute là-dessus !
Pour ce qui est de la zone VIP, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre avec tout ce qui se trame en ce moment c'est pas gagné. Mais si vous voulez, je vous rencarde dès que j'en sais plus.
Deal ?
Pour ce qui est de la zone VIP, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre avec tout ce qui se trame en ce moment c'est pas gagné. Mais si vous voulez, je vous rencarde dès que j'en sais plus.
Deal ?
Conteur- Admin
- Message n°71
ok on signe .sur un mois alors !
Pour moi c'est ok et pour vous Torbaal ?
Je vous achèterais l'info sur le NEW EDEN plus tard petit cachotier et je double le prix ....
Pour moi c'est ok et pour vous Torbaal ?
Je vous achèterais l'info sur le NEW EDEN plus tard petit cachotier et je double le prix ....
Torbaal- Officier
- Message n°72
Parfait, il ne manque plus que le détail de la transaction : qui paye combien à qui d'ici un mois en comprenant les intérêts et à combien exactement m'achetez vous l'information.
C'est un plaisir de faire affaire avec vous M Veloviev, et je prendrai plaisir à visiter votre destroyer un de ces jours.
C'est un plaisir de faire affaire avec vous M Veloviev, et je prendrai plaisir à visiter votre destroyer un de ces jours.
Conteur- Admin
- Message n°73
pour l'info ça fait 2. % du prix
Dans un mois Bob nous rembourse .
Pour l'instant je vous fais un transfert de fond sur votre compte et vous gerer ca avec votre contact !merci bonne journée !
Dans un mois Bob nous rembourse .
Pour l'instant je vous fais un transfert de fond sur votre compte et vous gerer ca avec votre contact !merci bonne journée !
Torbaal- Officier
- Message n°74
Très bien merci et bonne journée également.
Reprend la conversation avec son contact (il a un nom ? ^^)
C'est bon j'ai la thune mon pote, tu peux faire livrer le tout au service maintenance des hangar à vaisseau. 60 000 c'est ça ?
Reprend la conversation avec son contact (il a un nom ? ^^)
C'est bon j'ai la thune mon pote, tu peux faire livrer le tout au service maintenance des hangar à vaisseau. 60 000 c'est ça ?
Conteur- Admin
- Message n°75
Lee Chang a l'air soudainement hyper ravis
je te remercie pour cette accord qui va être profitable à chacun . Je te livre le tous au hangar bien entendus .veuillez autorisez le virement svp .
je te remercie pour cette accord qui va être profitable à chacun . Je te livre le tous au hangar bien entendus .veuillez autorisez le virement svp .
Torbaal- Officier
- Message n°76
Virement autorisé pour un montant de 60 000.
- HRP:
- Pour info le prix initial fixé par Lee était de 80 000
Conteur- Admin
- Message n°77
vous serez donc livrer dans 4 jours avec une majoration de 5 % pour la livraison .sauf si vous la charger vous meme .
Torbaal- Officier
- Message n°78
Attends, Lee... Pour 60 000 crédits tu fais pas la livraison ? Et tu veux être bien vu par les Lagrenne ? Franchement ils te payent rubis sur l'ongle là, tu pourrais faire un geste.
Conteur- Admin
- Message n°79
desole je n'ai pas assez de personnel et je passe. Par COMEK .c'est le prix qu'il me demande .
Torbaal- Officier
- Message n°80
Ok donc 5% de 60 000 pour la livraison ça fait 3 000. J'autorise donc un virement de 63 000. Banco ?
Conteur- Admin
- Message n°81
merci à vous tombal au plaisir de faire de prochaine affaire avec vous .
Bonne nuitée à vous .
Bonne nuitée à vous .
Torbaal- Officier
- Message n°82
De même Lee !
Chimaewski Gaïa- membres influent
- Ping : 13
- Message n°83
Quel plaisir de faire affaire avec maitre Thorbal ! Ca c'est un homme de ma trempe ! Que de points communs nous avons !
» Wushuang