ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack

    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack Empty Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack

    Message par Conteur Ven 15 Jan - 15:13

    Salut, Grey !

    Je suis content de voir que vous ne perdez pas le nord, même quand il s'agit de créer un lieu de détente. J'imaginais poser dans la boîte des agents de sécurité acquis à nos programmes, mais je me rends de plus en plus compte que la confiance est une denrée rare dans notre univers. Aussi, je la réserve à des gens comme vous qui, je l'espère, ne sont pas obnubilés par leurs programmes perosnnels mais cherchent le bien commun.

    Je préfère que nous fassions tout ce que nous avons à faire par nous-mêmes. Centraliser, pour reprendre des termes politiques. Si vous avez des idées, je serai ravi de les entendre, car je manque de moyens pour mettre les miennes en place.
    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack Empty Re: Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack

    Message par Conteur Ven 15 Jan - 15:15

    Je te répondrai pour ça un peu plus tard, mais je ferais bien de la promo avec mes cosses de plaisir de luxe (produisent leurs propres drogues, leur lubrifiant perso, etc ...) mais j'ai pas encore d'idée sur la boîte. 

    Pour les faveurs, je peux dire que je claque tout, vu que je vais rester sur la Lune. Après, je trouve ça un peu malhonnête, vu que je jouerai pas pendant un moment. C'est toi qui me dit. ^^

    Pour l'argent, je ne vais clairement pas avoir la somme nécessaire avant un long moment, vu la vitesse à laquelle je dépense ^^
    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack Empty Re: Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack

    Message par Conteur Ven 15 Jan - 15:16

    Je vais faire travailler mes deux cosses de plaisir dans la boîte de l'Arianne. Pendant ce temps, depuis la Lune, je vais coordonner le recrutement d'architectes, et ce genre de choses : ça me servira d'activité officielle sur la Lune, pour rencontrer les plus grands dessinateurs de mode, dans la ville de Nectar. Du coup, je vais investir des faveurs Fame et si possible Autonomistes pour ce genre de choses.

    Il faudra aussi que je regarde combien de crédits il me reste. Est-ce que la Matriarche peut me donner une idée de combien je devrais investir pour devenir actionnaire ?


    Contenu sponsorisé


    Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack Empty Re: Discutions de fond sur le NEW EDEN 'entre Alyxander et Mblack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:15