EXOTECH
Activités principales : téléchargement, IA, électronique,logiciels.
Station principale : Starwell (Ceinture Principale).
Souvent considérée comme la chaire technocratique personnelle de l’infâme mais célèbre magnat des médias Morgan Sterling, Exotech est sortie de la Chute quasiment indemne, les actifs de ses secteurs de marché périphériques ayant permis d’absorber toute perte significative.
Elle s’est ensuite lancée dans une impitoyable entreprise de rachat de ses concurrents, alors placés dans des situations épineuses, et dans la débauche des groupes d’experts incapables de s’adapter à l’économie transitoire.
Aujourd’hui, Exotech demeure un acteur essentiel et concepteur dominant dans les domaines de l’électronique haut-de-gamme, des IA et des systèmes logiciels de haute-volée destinés à la toile.
Exotech poursuit également un programme progressiste et sans compromis dans ses recherches sur l’émulation de la conscience, sur les téléchargements et uploads ainsi que sur la morphose et sur les simulations d’ego infomorphe.
Des rumeurs persistantes affirment qu’Exotech continue à mener des recherches sur les IAG, et poursuit même leur production.
LES HYPERCORPS