PAX FAMILIAE
Station Principale : Ambelina (Vénus).
Quoique semblable au Cartel de Nuit par sa possession de bureaux et d’avant-postes parfaitement légitimes dans certains habitats et par ses opérations clandestines menées dans d’autres, la différence entre ces deux syndicats du crime ne pourrait être plus grande.
L’organisation entière de la Pax Familiae est aux mains d’une unique personne, Claudia Ambelina, fondatrice et matriarche du syndicat.
Grâce à un usage intensif des technologies de clonage et de clonage neural, chaque membre du syndicat est un descendant ou une variante de Claudia.
Les biomorphes sont clonés à partir du modèle génétique original de Claudia ou, parfois, appartiennent à sa progéniture générée sexuellement grâce aux bio-modifications permettant de changer de sexe. Les egos, eux, sont toujours des forks.
Tous les membres témoignent à Claudia une loyauté indéfectible, affichant leurs liens de
parenté avec fierté et arrogance.
Pris individuellement, ils sont tous imperceptiblement mais définitivement différents même si tous partagent un même caractère calculateur et ambitieux.
La ré-assimilation régulière des forks et des mises à jour LX permettent de maintenir chaque variante consciente des activités des autres – une fois rencontrée une version de Claudia, toutes les autres vous connaissent.
La Pax Familiae est engagée dans un large éventail d’activités légales, douteuses et illégales, toujours conçues et mises en place pour répondre aux besoins d’un habitat en question.
Les initiatives classiques de la Pax Familiae incluent les manipulations de capital-risque, les fraudes sur les réseaux de réputation, le conseil financier, le courtage d’informations, les manipulations boursières, la fraude bancaire et l’usure.
FACTIONS CRIMINELLES