ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

zone des Squatters NéoHominidés

Le Rameur
    Le Rameur

Ping : 8

zone des Squatters NéoHominidés  Empty zone des Squatters NéoHominidés

Message par Le Rameur Mer 9 Mar - 21:54

j'aime cette Zone ou plutôt ais je vraiment le choix ? 
    personne ne m'accepte en haut !
    mes potes et moi sommes les exclus de la barge ! personne ne nous considèrent ! délaisser ; malmenés qu'avons nous comme choix pour survivre ? 
    à part manger des rats pour certains ou de la mousse pour d'autres ici l’environnement est juste sale et lugubre peu ou pas de lumière ! que des éboulis ou tas de détritus qui s'entassent ! rien de génial à faire en tout cas !
    Torbaal
    Torbaal
    Officier

Ping : 666

zone des Squatters NéoHominidés  Empty Re: zone des Squatters NéoHominidés

Message par Torbaal Mer 9 Mar - 23:07

< Rejoins-nous, les néo-animaux sont les bienvenus ici. On peut vous aider à améliorer votre confort et votre vie, c'est pas la place qui manque. >
    Le Rameur
    Le Rameur

Message par Le Rameur Jeu 10 Mar - 4:15

vous êtes sur de ce que vous avancer messieurs ? 
    je ne pense pas que les transhumains nous laisserons aller et venir sur l'arianne !
    en plus d’être tous vraiment sans crédits ,nos corps sont vieux et défrichais ! la plupart des néohomidés qui vivent ici ne peuvent plus être très utile pour la société du dessus !
    nous ne sommes bon qu'à faire des tours servir nos anciens maîtres qui nous ont abandonnés lorsque la tendance  a été passé  de mode  !
    la plupart erraient  sur le vaisseau déjà avant la chute et certains ont même servis d'ouvrier à l'époque !
    mais dorénavant nous ne sommes plus rien !oublié de tous et sans plus d'espoir que de servir de repas aux rats les plus affamés !

mais qui êtes vous donc messieurs ?
    Torbaal
    Torbaal
    Officier

Message par Torbaal Jeu 10 Mar - 4:21

< Je suis Torbaal, le quartier-maître de l'Ariane. Et on croule sous la masse de travail à accomplir. Les transhumains n'sont pas si mauvais bougres. Aidez-nous, bosser avec nous, gagnez votre place parmi nous. Et vous serez traités au même titre que les autres.

Les écumeurs ont du cœur, surtout quand ils sont dans le besoin, parait-il...

T'es ici depuis très longtemps j'imagine, peut-être même depuis les débuts de l'Ariane, non ?>
    Le Rameur
    Le Rameur

Message par Le Rameur Jeu 10 Mar - 4:55

oui monsieurs !en effet je suis là avant la chute j'ai été Ingénieur à une époque lointaine ,très lointaine ,trop lointaine ...

je ne pense pas que les humains ni les écumeurs soit tant disposé à nous ouvrir leurs cabines ...
    cela fait si longtemps que nous vivons en paria ici ,que je ne pense pas que nous pourrions rejoindre une communauté !
    de plus certains d'entre nous ont des réactions parfois violente vis à vis des membres de votre espèces qui ont souvent été très méchants et parfois violents à notre encontre !
    c'est gentil à vous de venir ici mais pour votre propre sécurité je vous conseil de ne pas trop venir nous indisposés !...
    Torbaal
    Torbaal
    Officier

Message par Torbaal Jeu 10 Mar - 4:56

< Si c'est c'que tu veux... Mais j'aimerais bien discuter de l'Ariane. Elle doit pas avoir beaucoup de secrets pour toi, l'Rameur.>
    Torbaal
    Torbaal
    Officier

Message par Torbaal Jeu 7 Avr - 16:49

Toujours suivi par Droug, mais disposant de moins en moins de chariots comme cortège, je viens trainer mes bottes du côté du Rameur.

Salut l'Rameur ! Bon t'as pas donné d'nouvelles mais j'tai pas oublié, toi et tes potes. Alors voici une CdA et d'la matière première, d'quoi vous faire un ou des fabbers et améliorer vot' quotidien.

Si t'as l'moindre souci, tu peux m'joindre. Et j'suis toujours curieux d'savoir c'que tu sais d'la barge, j'suis sûr que t'en connais l'histoire mieux qu'personne.
    Le Rameur
    Le Rameur

Message par Le Rameur Ven 23 Déc - 13:06

Merci encore à toi mon pote .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:15