ce quartier quoique presque abandonné est le repaire des jeunes de la Barge qui font les 400 coups ! mais je reste toujours vigilant !
4 participants
quartiers des jeunes branches
Tayson Lagrenne- membres influent
- Ping : 104
- Message n°1
quartiers des jeunes branches
Torbaal- Officier
- Ping : 666
- Message n°2
Re: quartiers des jeunes branches
Toujours suivi par Darkshi, Droug, et notre cortège de chariot, nous voici dans le quartier des jeunes branchés. J'affiche un large sourire, saluant la jeunesse au passage.
Salut les aminches ! V'là d'quoi vous équiper et égailler vos journées !
Je déballe une CdA et l'installe dans une pièce.
Si vous avez des délires particuliers, hésitez pas à en parler à Darkshi, ici présent, il a un sacré coup d'crayon comme on dit. Et si y'a l'moindre problème de programmation, faites r'monter à Toshiro, il vous règlera ça vite fait !
Comme vous l'savez p'tet', on essaie d'améliorer l'niveau d'vie général, et d'démocratiser l'fonctionn'ment politique d'l'Ariane. Si vous avez des trucs à dire, c'est l'moment les gavroches.
Salut les aminches ! V'là d'quoi vous équiper et égailler vos journées !
Je déballe une CdA et l'installe dans une pièce.
Si vous avez des délires particuliers, hésitez pas à en parler à Darkshi, ici présent, il a un sacré coup d'crayon comme on dit. Et si y'a l'moindre problème de programmation, faites r'monter à Toshiro, il vous règlera ça vite fait !
Comme vous l'savez p'tet', on essaie d'améliorer l'niveau d'vie général, et d'démocratiser l'fonctionn'ment politique d'l'Ariane. Si vous avez des trucs à dire, c'est l'moment les gavroches.
Darkshi- membre
- Ping : 125
- Message n°3
Cette zone apparait comme étant une nuit perpétuelle éclairée par des myriades de néons clignotants, de faisceaux de lumières zébrant le plafond de la barge..
Apparait en RA une multitude d’informations sur les lieux branchés à la mode ou racoleur. Les habitants semblent avoir tous la trentaine, cultivant leur apparence, essayant de se faire remarquer par leur style.
C’est un lieu vraiment intéressant pour découvrir les nouvelles tendances. Même si les nouveautés sont éphémères par ici, une fois qu’une mode apparait, elle se retrouve copiée et rapidement ringardisée. C’est le paradis des créatifs pour se faire rapidement de l’argent ou rep en proposant des styles nouveaux.
J’en profite pour prendre un maximum de cliché découvrir les nouvelles tendances, et de comprendre les codes entre les habitants de cette partie de la barge.
En RA « Au F45 Soirée Rouge Fumant & Or Liquide – Dress Code Acces Vip»
A peine Torbaal dépose une Cda, qu’un groupe de « jeunes » lance des impressions de fringues, lunettes, chapeaux de couleur au couleur flamboyantes…
On se pose 5mn au bar du « The Cage » ?
Sur l’écran, face à nous, nous découvrons les résultats des Elections…
Je te paye un verre.... quelque chose de fort je suppose.....
Apparait en RA une multitude d’informations sur les lieux branchés à la mode ou racoleur. Les habitants semblent avoir tous la trentaine, cultivant leur apparence, essayant de se faire remarquer par leur style.
C’est un lieu vraiment intéressant pour découvrir les nouvelles tendances. Même si les nouveautés sont éphémères par ici, une fois qu’une mode apparait, elle se retrouve copiée et rapidement ringardisée. C’est le paradis des créatifs pour se faire rapidement de l’argent ou rep en proposant des styles nouveaux.
J’en profite pour prendre un maximum de cliché découvrir les nouvelles tendances, et de comprendre les codes entre les habitants de cette partie de la barge.
En RA « Au F45 Soirée Rouge Fumant & Or Liquide – Dress Code Acces Vip»
A peine Torbaal dépose une Cda, qu’un groupe de « jeunes » lance des impressions de fringues, lunettes, chapeaux de couleur au couleur flamboyantes…
On se pose 5mn au bar du « The Cage » ?
Sur l’écran, face à nous, nous découvrons les résultats des Elections…
Je te paye un verre.... quelque chose de fort je suppose.....
Darkshi- membre
- Ping : 125
- Message n°4
Je profite de notre présence au bar, pour regarder l’attitude des personnes autour de nous. Sommes nous suivi ? Quels sont les comportements de personnes autour de nous suite à l annonce de résultat ?
Torbaal, j’apprends ma nouvelle nomination en même temps que toi. Je souhaite que tu puisses continuer à aider les écumeurs comme tu le faisais jusqu'à présent avec Xena. Il y a encore tant à faire ici bas pour aider et protéger.
Tout en commandant un second verre, j’ entame la discutions avec le barman.
Charmant endroit, il y a pas mal d’animation ici. Quelles sont les personnes qui contrôlent officieusement ou aimerait contrôler ce quartier ? J’aimerais les rencontrer...rapidement. J'ai une proposition à leur faire.
test persuasion <70
test perception auditive <(95) / visuelle <(75)
<Darkshi, les micro cam on détectés une personne entrant dans l’atelier. D’apres les logiciels de reconnaissance il s’agirait de Dragonna. Il te cherche apparemment>
<Merci de l’info. Attends 5mn pour voir ce qu’il fait exactement et envoie lui un message l'informer que nous souhaitons aussi le rencontrer.>
Torbaal, j’apprends ma nouvelle nomination en même temps que toi. Je souhaite que tu puisses continuer à aider les écumeurs comme tu le faisais jusqu'à présent avec Xena. Il y a encore tant à faire ici bas pour aider et protéger.
Tout en commandant un second verre, j’ entame la discutions avec le barman.
Charmant endroit, il y a pas mal d’animation ici. Quelles sont les personnes qui contrôlent officieusement ou aimerait contrôler ce quartier ? J’aimerais les rencontrer...rapidement. J'ai une proposition à leur faire.
test persuasion <70
test perception auditive <(95) / visuelle <(75)
<Darkshi, les micro cam on détectés une personne entrant dans l’atelier. D’apres les logiciels de reconnaissance il s’agirait de Dragonna. Il te cherche apparemment>
<Merci de l’info. Attends 5mn pour voir ce qu’il fait exactement et envoie lui un message l'informer que nous souhaitons aussi le rencontrer.>
Conteur- Admin
- Ping : 1245
- Message n°5
Le membre 'Darkshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D100' : 29
'D100' : 29
Torbaal- Officier
- Ping : 666
- Message n°6
Alors que nous bavardions, je marque une pause. Mâchoire et poings se crispent, mon cigare est broyé avant d'être craché au sol.
Y'a des têtes qui vont tomber d'ici pas tard ! Non mais quelle arnaque ! T'inquiète pas, j'vais bien les soigner les écumeurs, et pour peut qu'ils le veulent, va y'avoir du sport !
J'imagine que t'as à faire, moi aussi. Tchô !
Sans plus un mot je continue ma tournée de CdA, cheminant toujours plus bas.
Y'a des têtes qui vont tomber d'ici pas tard ! Non mais quelle arnaque ! T'inquiète pas, j'vais bien les soigner les écumeurs, et pour peut qu'ils le veulent, va y'avoir du sport !
J'imagine que t'as à faire, moi aussi. Tchô !
Sans plus un mot je continue ma tournée de CdA, cheminant toujours plus bas.