j'aime bien trainer ici pour sentir de bonnes vieilles odeurs d'Herbe de l'espace et écouter quelques vieilles musiques très rétro !
3 participants
quartiers des rasta
Tayson Lagrenne- membres influent
- Ping : 104
- Message n°1
quartiers des rasta
CatWired- membre
- Ping : 610
- Message n°2
Re: quartiers des rasta
Cette zone est effectivement 'relaxante'
De douces effluves d'herbes et de Hash orbital flottent dans l'air.
Ici, vous trouverez aussi des amateurs de Drive, de Klar, Comfurt ou encore Buzz.
Des Haut parleurs sont incrustés un peu partout dans les structures de la zone.
Ainsi que des enceintes peinturlurées, ou parfois ce qu'il en reste, dispatchées dans tout le niveau, solitaires pour la plupart.
D'autres entassées, formant d'étranges architectures, d'autres encore imbriquées comme de véritables murs.
Elle diffusent du Dub, dont les reverbs sont amplifiées par l'effet tunnel des long couloirs de la zone.
On y trouve de ci de là, des petits salons avec des canapés , squats plus ou moins organisés , et plus ou moins planqués.
Des jeunes avec des tenues assez excentriques discutent un peu partout.
De douces effluves d'herbes et de Hash orbital flottent dans l'air.
Ici, vous trouverez aussi des amateurs de Drive, de Klar, Comfurt ou encore Buzz.
Des Haut parleurs sont incrustés un peu partout dans les structures de la zone.
Ainsi que des enceintes peinturlurées, ou parfois ce qu'il en reste, dispatchées dans tout le niveau, solitaires pour la plupart.
D'autres entassées, formant d'étranges architectures, d'autres encore imbriquées comme de véritables murs.
Elle diffusent du Dub, dont les reverbs sont amplifiées par l'effet tunnel des long couloirs de la zone.
On y trouve de ci de là, des petits salons avec des canapés , squats plus ou moins organisés , et plus ou moins planqués.
Des jeunes avec des tenues assez excentriques discutent un peu partout.
Torbaal- Officier
- Ping : 666
- Message n°3
Re: quartiers des rasta
< Salut les man ! Si à l'occase ça vous dit d'bosser sur un featuring, j'ai deux trois trucs en têtes. Ça fait longtemps qu'j'ai pas poussé la chansonnette, et j'dois bien dire qu'ça m'manque carrément.>