ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

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    Clinton Davis
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    Message par Clinton Davis Ven 25 Mar - 11:29

    feu nourri (arme a rayon)vd*2      1seul tir
    effet de soufflemoins 2 vd par mètre
    effet souffle uniformemoins 2 vd par mètre
    effet dispersion 
    effet de dispersioncourte portée 1cible plus 1d10vd 
     moyenne portée 2 cible 1metre distance moins 1d10vd
     longue portée 3 cibles 1m distance moins1d10 vd
     
    assommer repousserjet attaque ou def
     réussite 1m par 10% réussite
     mr + 30 pour assommer
     réussite critique assommer + dégâts
     
    arme impulsiontest end + ar énergétique - dégâts reçu
     échec paralysé 1 round par 10% MR 
     puis -30 % action réduction 10% par min
     réussite choc -30% tt action réduction 10% par round
     
    attaque toucherplus 20 % attaque corps a corps
      
    attaque en aveugleperception sur autre sens
     reussite moins 30% attaque
     echec jet sous audace uniquement
     
    tir indirectmoins 30% tireur
     ciblage laser missile et jet normal pour cibler 
     si réussite jet normal tirer sinon moins 30%
     
    cibles multiples corps a corpsmoins 20% par cibles sup moins 60 pour 3 cibles
     
    défense totaleplus30% esquive ou parkour
     
    immobiliser un adversairejet
     réussite mr egal end cible
     réussite critique dom supplémentaire
     
    se liberer d'une immobil test opposé combat non armé ou som*3 tt a -30%
     
    manier deux armes ou plusmoins20 % par arme sup
     ambidextre normal
    en mêlés 1 cibledom +1d10vd par arme sup + 3d10vd max
    en mêlés pls ciblepas de bonus
    en mêlés en defenseplus 10% par armes sup max + 30%
    armes dist sup sur une ciblenormal si ambidextre
     
    tir rafales2 tirs 2 personnes normal
     2 tirs sur 1 personne feu nourri plus 10% attaque ou +1d10vd 
     
    tir mode automatiquesoit 3cibles
     soit feu nourri plus 30% attaque ou 3d10vd
     
    surprisetest secret perception-20% contre infiltration
     échec cible ne peut ni attaquer ni défendre ensuite initiative
     perception reussit initi malus de -3
     
    tir couverturenormal pour cible ds la zone
     rien pour cible planquée
     
    tirs précis cc ou c.distancemalus-10% au jet et resulat doit avoir MR+30% 
     but ignorer l'armure désarmer un adversaire cc
     
    désarmement cdrésultat doit avoir MR +30%
     résultat 1/2 vd cible doit jet som*3 -30% pour pas lâcher son arme
      
    sonné1 blessure som*3
     échec une action rapide perdu
      
    inconscient2 blessures ou plus som*3
     échec inconscient
      
    hémorragie1 blessure et plus dommage que seuil end
     résultat 1vd par round sup
      
    trauma1 trauma -10% donc-1 initiative ect

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