feu nourri (arme a rayon) | vd*2 1seul tir |
effet de souffle | moins 2 vd par mètre |
effet souffle uniforme | moins 2 vd par mètre |
effet dispersion | |
effet de dispersion | courte portée 1cible plus 1d10vd |
| moyenne portée 2 cible 1metre distance moins 1d10vd |
| longue portée 3 cibles 1m distance moins1d10 vd |
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assommer repousser | jet attaque ou def |
| réussite 1m par 10% réussite |
| mr + 30 pour assommer |
| réussite critique assommer + dégâts |
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arme impulsion | test end + ar énergétique - dégâts reçu |
| échec paralysé 1 round par 10% MR |
| puis -30 % action réduction 10% par min |
| réussite choc -30% tt action réduction 10% par round |
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attaque toucher | plus 20 % attaque corps a corps |
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attaque en aveugle | perception sur autre sens |
| reussite moins 30% attaque |
| echec jet sous audace uniquement |
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tir indirect | moins 30% tireur |
| ciblage laser missile et jet normal pour cibler |
| si réussite jet normal tirer sinon moins 30% |
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cibles multiples corps a corps | moins 20% par cibles sup moins 60 pour 3 cibles |
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défense totale | plus30% esquive ou parkour |
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immobiliser un adversaire | jet |
| réussite mr egal end cible |
| réussite critique dom supplémentaire |
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se liberer d'une immobil | test opposé combat non armé ou som*3 tt a -30% |
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manier deux armes ou plus | moins20 % par arme sup |
| ambidextre normal |
en mêlés 1 cible | dom +1d10vd par arme sup + 3d10vd max |
en mêlés pls cible | pas de bonus |
en mêlés en defense | plus 10% par armes sup max + 30% |
armes dist sup sur une cible | normal si ambidextre |
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tir rafales | 2 tirs 2 personnes normal |
| 2 tirs sur 1 personne feu nourri plus 10% attaque ou +1d10vd |
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tir mode automatique | soit 3cibles |
| soit feu nourri plus 30% attaque ou 3d10vd |
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surprise | test secret perception-20% contre infiltration |
| échec cible ne peut ni attaquer ni défendre ensuite initiative |
| perception reussit initi malus de -3 |
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tir couverture | normal pour cible ds la zone |
| rien pour cible planquée |
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tirs précis cc ou c.distance | malus-10% au jet et resulat doit avoir MR+30% |
| but ignorer l'armure désarmer un adversaire cc |
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désarmement cd | résultat doit avoir MR +30% |
| résultat 1/2 vd cible doit jet som*3 -30% pour pas lâcher son arme |
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sonné | 1 blessure som*3 |
| échec une action rapide perdu |
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inconscient | 2 blessures ou plus som*3 |
| échec inconscient |
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hémorragie | 1 blessure et plus dommage que seuil end |
| résultat 1vd par round sup |
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trauma | 1 trauma -10% donc-1 initiative ect |