ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+10
Xéna
Matriarche Lagrenne
Tayson Lagrenne
Francesco Lagrenne
Torbaal
Clinton Davis
Django Lagrenne
Olsy Lagrenne
billy Lagrenne
cindy Lagrenne
14 participants

    Les Elections

    Sondage

    allez vous voter ?

    cindy Lagrenne
    cindy Lagrenne
    poste de commandement


    Ping : 60
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/01/2016

    Les Elections  Empty Les Elections

    Message par cindy Lagrenne Ven 25 Mar - 23:12

    <Bonjour à toutes et à tous ,
    comme il est de coutume dans notre appareil ,un  vote va élire un nouveau Capitaine ,ainsi qu'un quartier maitre et un maitre d'équipage !

     je rappel que les conditions de vote pour participer reste jusqu'à présent et soumis au choix de Mama !

    Alors que nous embarquons une liste de personnalités multiples embarquées depuis peu sur l'Arianne , nos choix et notre vision d'un politique reste sur une vision passéiste de notre histoire familiale !

    Je conviens que pour tous les Lagrennes,
     cette situation était ,un tant soit peu,  devenue une monotonie, sans contraintes d'écoute, ou, d'attention des autres !

    c'est sans doute une confortable pensée ,que de s'imaginer toujours être les seuls à pouvoir avancer sans contraintes, et d'abandonner un peu négligemment certains oubliés .

    Je m'investis d'une vague porteuse d'un nouvelle espoir qui donnera enfin le droit à chacun d''exprimer sa voix !

    Je me Propose et me présente donc au poste de Capitaine de L'Arianne .

    Afin d'institutionnalisé ce changement j'ai déjà choisis et je suis déjà portée par mon futur Second Torbaal !

    le poste de quartier maitre sera brigué par Xéna et réprésente mon choix personnel !

    le poste de maitre d'équipage sera soutenue par Melitta Lagrenne qui viendra soutenir notre équipe !

    je vous  remercie et je reste comme à mon habitude à l'écoute de proposition d'idées ingénieuses et éclairées !

    Cindy Lagrenne ,
    Tati
    billy Lagrenne
    billy Lagrenne
    poste de commandement


    Ping : 48
    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/01/2016

    Les Elections  Empty les élections

    Message par billy Lagrenne Ven 25 Mar - 23:39

    < Bonjour ,
     je vois que les pré élections se lancent un peu avant les anciennes , ce qui laisse présager quelques surprises de tailles !

    Pour enchainer et être concis je me présente au rang de Capitaine afin de reproduire et de conserver la digne place qu'est celui de La Famille Lagrenne !

    comme "Tati" nous sommes déjà organisés en une équipe qui s’avérera bien plus musclée et digne d’intérêt que les autres !

    un quartier maitre qui a déjà occupé le poste et à fait valoir son savoir faire , Johny Lagrenne !

    un maitre d'équipage qui n'a pas encore fait parler de lui mais qui est pour moi le digne successeur de Victor ! un caractère trempé dans du diamant , un homme qui ne lâche rien ,   Dark Shadow !

    Billy ,Johny,Darky la seule équipe qui compte !
    Olsy Lagrenne
    Olsy Lagrenne
    membres influent


    Ping : 31
    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 27
    Localisation : Arianne

    Les Elections  Empty Encore et Encore et encore !!!

    Message par Olsy Lagrenne Sam 26 Mar - 0:03

    <Coucou à tous !

    Voilà de la nouveauté qui pointe son petit nez à l'horizon et vient entrechoquer à tords et à travers les idées reçus !



    Quel jouissance de pouvoir s'exprimer enfin et de pouvoir se lier avec tous et n'importe qui !



    Qu'il est plaisant, de s'imaginer au contact de nos partenaires, à se livrer à d'incessants rituels de satisfaction de notre propre microcosme social !



    Jamais au grand jamais le plaisir de pouvoir élire une capitaine digne de vos nouveaux courants les plus osés !


    Je vous promet qu'avec moi, ceux que j’entends les plus se plaindre ,et souvent à juste titre!Seront représentés avec, le meilleur choix possible de  Capitaine !


    Votez Olsy, pour une ouverture complète et totale de l'arianne !>
    Django Lagrenne
    Django Lagrenne
    Officier


    Ping : 11
    Messages : 6
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 57
    Localisation : Arianne

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Django Lagrenne Sam 26 Mar - 0:32

    < Slut bande de petits merdeux !
    Je vois que vous pensez encore que vos p'tains d'élections vont changer ou faire évoluer quoique ce soit sur ce rafiot pourris !
    sortez vous les Doigts bande de tarés !
    ce n'est ni un capitaine ou un officier qui vont prendre en main vos vie !
    C'est vos choix personnels qui feront évoluer cette société archaïquement ancestrale!
    Je sais , que vous êtes habitués, à ce que les autres pensent à  votre place ,influencés par le réseau et par les mèmes tendances !

    Mais je vous pose la question! N’êtes vous qu'une bande d'esclaves soumis aux systèmes ? Ou êtes vous des individus libre et doué de réflexion propre ? Prêt à s'organiser avec intelligence pour une face représentative de chacune de vos si petites particularités qui font de vous un être à part entière !

    n'allez pas voter ! agissez !>

    Les Elections  Anarch11
    Clinton Davis
    Clinton Davis
    membres influent


    Ping : 118
    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/03/2016
    Localisation : absent

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Clinton Davis Sam 26 Mar - 0:46

    Bienvenu à vous amis autonomistesTitaniens/Extropiens/Margellans/@narchistes/Ecumeurs
    L a matriarche De la barge Arianne m’a demandé de mettre à jour la gestion de l’habitat et à d’autres officiers de bord de gérer la sécurité, d’autres le pilotage, d’autres la mécanique….toutes ses personnes à bord ne sont pas des supérieurs ni des subalternes, ce sont des officiers donc des responsables qui ont des compétences précises qui  doivent servir à tous pour tous.
    Pour décider de ce que nous avons à mettre en place pour l’avenir, il faut choisir un mode de sociétés.
    La grande majorité des habitants à bord étant des autonomistes, la propriété étant encore aujourd’hui  sous le nom de Lagrenne  le choix de société doit en découler.
    Nous avons  donc à  choisir une société type ouverte, ressemblant à  des habitats  comme Locus, Extropia, Gerlach, Nyhavn.
    Il nous faut ouvrir des publicams et autres capteurs publiques par tous et pour tous.
    Les seuls lieus qu’il faut garder privées sont les résidences privées, soit vos cabines sur l’Arianne.
    De plus  les zones de sécurité zone de pilotage, zone des officiers, de la maintenance, des moteurs à accès à des  personnes restreintes
    Les seuls bien acceptés sont de types besoins nécessaires ou sentimentales.
    Il n’y a pas de gouvernements, ni police juste des collectifs, des syndicats, et coopératives qui eux peuvent intervenir avec l’aide de mandats. Je conseil qu’un vote pourrait être mise en place sur un modèle Titanien pour élire les postes à bord et choses importantes et courantes de l’espace à bord.
    Les habitants collaborent pour surveiller l’Arianne et intervenir en cas d’appel.
    Les modes toiles privées , services anonymisation , de cryptographie, crypto crédits sont disponibles.ID nanotattos , empreintes cérébrales, code numérique d’identité sont utilisés.
    Les hypercorps doivent se déclarer à leur arrivée
    Les scans sécurité ne sont là que pour éviter les armes destructions massives, exsurgents et autres menaces de même acabit
    Notre habitat l’Arianne est un vaisseau donc a une gestion bien à elle définit par le besoin et devoir d’aller d’un point A à un point B. N’ayant pas de moyen de récolteurs robotiques ni de grands espaces verts internes. La récolte de matériaux bruts, les réparations, le réapprovisionnement se font le plus souvent en point B.
    De mon point de vue de responsable de l’habitat Je pense que le vote doit être ouvert à tous les autonomistes du bord
    Amis autonomistes rejoignez nous et formons ensemble une alliance solide.
    Clinton Davis
    Torbaal
    Torbaal
    Officier


    Ping : 666
    Messages : 556
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : En liberté.

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Torbaal Sam 26 Mar - 1:33

    En effet les écumeurs, un vent nouveau souffle sur la barge !

    Avec Cindy, Xéna, et Mellita, c'est pas juste des titres, des rangs, et des beaux discours qu'on vous sert, c'est un pas vers la nouvelle économie et la fierté d'être autonomistes !

    Fini les taudis des cercueils, terminé les 10 000 infomorphes qui s'morfondent dans l'réseau d'puis 10 ans !

    En moins d'un mois, on a déjà équipé plus d'cinq cents d'entre-vous, et ça fait que commencer. Vous pouvez vérifier, j'suis déscendus dans les cercueils, dans l'bazar écumeur, jusqu'en zone D porposer d'l'aide et du confort !
    Bientôt on va produire des cosses, au début, afin d'donner des corps à ceux qui n'en ont pas !

    Déjà les cornes d'abondances s'répandent dans l'Ariane, un peu partout, à tous les niveaux. On en sort une par jour d'puis 10 jours, et on les fait tourner à plein régime !

    Fini aussi les votes biaisés par un système filial digne des joviens ! Vous savez qui a l'droit d'vote pour l'instant ? 4000 Lagrenne, sur 4350 votants !
    Et vous savez combien on est sur cette barge ? 20 000 !

    Avec nous, c'est tout l'monde qui pourra voter, tous les écumeurs ! Référendum en temps réel, politique participative, économie basée sur la réputation, nourriture pour tout l'monde, réhabilitation des quartiers fermés d'l'Ariane pour loger les futurs infomorphes qu'auront choisi un retour à la vie physique !

    Ça c'est du concret ! Et j'peux que saluer l'travail de Clinton, qui va clair'ment dans ce sens.

    Billy, mon pote, t'es pas d'jà capitaine d'ta propre flotte ? Tu nous fais quoi là, un futur monopole, une OPA sur les écumeurs ?

    Et toi Johny, t'as r'filé des codes sécurisés à une nana pour pouvoir tirer un coup, avec des conséquences qu'tu mesures même pas encore ! On sait déjà qu'elle en a profité pour faire rentrer du matos en douce... Et t'oses te présenter ? Sans déconner ?

    Dark Shadow... Quelqu'un connait s'mec sur la barge, à part quelques personnes ? J'suis même pas sûr qu'tu l'ais mis au parfum avant d'le citer comme maitre d'équipage, Billy. Alors par respect pour lui, j'en dirais pas plus.

    Moi j'veux bien qu'les élections soient une occasion d'se marrer un bon coup et d'faire la fête, mais faut pas non plus faire les marioles et proposer n'importe quoi aux gens...

    Ah Django ! L'Anarchie avec un putain d'grand A ! En voilà un bel objectif ! Si ça doit passer par un r'maniement complet des élections, comme on l'propose, pourquoi pas ?

    Agir ? A mon sens, c'est c'que j'fais : j'sais pas si tout l'monde a bien saisi, mais j'me présente pas à un poste. Tout c'que j'demande, c'est qu'on donne les moyens d'agir à ceux qui veulent s'bouger l'cul pour qu'les choses changent !

    Pour qu'on donne à toutes les écumeuses, à tous les écumeurs, à tous les infomorphes les moyens d'modifier leur vie ! Celle de tous les jours, comme celle de demain.

    Si j'me plante pas il reste un mois avant les élections. J'vous invite toutes et tous à voir c'qu'on fait pour l'Ariane, à participer, à juger par vous-mêmes.
    Qu'ce soit Xéna ou moi, on s'en fout du titre, ou du grade. C'qui nous fait vibrer, c'qui nous fait frémir, c'qui nous motive, nous pousse vers l'avant et fait qu'j'me réveille bien dur l'matin, c'est d'être libre, et en liberté !

    Et y'a pas une ou un écumeur pour qui la Liberté n'a pas d'prix. Alors battons-nous pour la conserver, voire l'étendre, parce que j'vous garanti qu'Elle nous est pas accordée à vie !!
    Clinton Davis
    Clinton Davis
    membres influent


    Ping : 118
    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/03/2016
    Localisation : absent

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Clinton Davis Sam 26 Mar - 12:18

    Quand je vois une émulation de la sorte, je ne peux qu'en être heureux.
    Je suis sur que les autonomistes en sortiront grandis
    cordialement
    Clinton Davis
    cindy Lagrenne
    cindy Lagrenne
    poste de commandement


    Ping : 60
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/01/2016

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par cindy Lagrenne Dim 27 Mar - 12:58

    < Bonjour à tous !
    Tout d'abord merci à Clinton Davis d'ouvrir le débat sur les @utonomistes !
    je rappel que mon programme sera d'ouvir le vote à tous sur la Barge !
    même les infomorphes et les Hypercorps !

    il est certain que tous le monde doit se responsabiliser !mais ce n'est pas en se détournant du vote que tu feras avancer les choses Django !
    je rappel aussi à Billy qu'il sera compliqué pour toi d'endosser 2 postes de capitaine à la fois !
    En plus tu ne proposes aucuns second !

    Quand à johny revenir par le moyen des élection est plutôt assez puérile !Tu aurais peut être du éviter de faire une grosse erreur professionnel avant de vouloir revendiquer une place de quartier maitre !

    Dark Shadow est compétent mais il ne me semble pas encore assez investie parmis l'équipage pour avoir une place marquante pour l'équipage !

    Je reste persuadé que 3 femmes de confiance ,alliant jeunesse ,courage et sympathie sauront reverser la tyrannie machiste qui règne à bord !

    ceci est un appel à toutes mes sœurs ! votez pour la seule équipe qui saura vous représenter ! >
    Francesco Lagrenne
    Francesco Lagrenne
    Officier


    Ping : 16
    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 51
    Localisation : Arianne

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Francesco Lagrenne Dim 27 Mar - 15:26

    <Génial !
    c'est bien la première fois qu'il y a un choix de scrutin entre plusieurs équipes de qualités ! j'apprécie les débats ouverts et je vois que chacun lance des idés neuves ouvertes à tous les @ !
    Je ne peux que nous féliciter pour ça !

    Pourtant je ne peux tout de même pas envisager d'ouvrir le vote à tous les habitants de la barge !
    Je ne comprend pas et ne vois aucune justification d’incorporer les idées du Consortium dans le fondement de notre nouvel démocratie !
    @utonomistes rallions nous !>
    Tayson Lagrenne
    Tayson Lagrenne
    membres influent


    Ping : 104
    Messages : 62
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Arianne

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Tayson Lagrenne Dim 27 Mar - 17:51

    < ouah !
    je ne sais plus ou donner de la tête avec toutes ces équipes d'officiers plus compétents que les autres !
    j'aimerais voter pour tous le monde mais je ne sais pas trop si c'est possible ? >
    Matriarche Lagrenne
    Matriarche Lagrenne
    poste de commandement


    Ping : 60
    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2016
    Age : -536
    Localisation : L'Arianne vaisseau barge

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Matriarche Lagrenne Dim 27 Mar - 18:26

    < Bonsoir
    quel spontanéité rafraichissante pour l'Ego que de découvrir une tel effervescence de candidature pour la place de capitaine !
    comme il se doit je remet ma place de commandant de bord dans les mains de l'équipage !
    je me permet comme il est de mon droit d'ouvrir le débat et les élections à tous les nouveaux participants !
    pour être limpide j'ouvre le vote aux @ , aux Hypercorps investisseurs et aussi aux membre de Prague sous la demande de Victor !  

    Je me représente au poste de capitaine avec IAG Arianne au poste de Second Elisha au poste de Quartier maitre et si elle accepte  mEssAe nAla au poste de maitre d'équipage ! >
    Xéna
    Xéna
    Officier


    Ping : 423
    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Xéna Dim 27 Mar - 18:36

    <Merci Cindy de nous permettre de proposer ce renouveau. Il est en effet temps que le scrutin s'élargisse. N'étant pas une Lagrenne j'ai toujours été honorée d'être accueillie parmi vous, mais il est temps de donner leurs chances à plus d'écumeurs et autonomistes!
    Que je sois élue ou non, que je reste maitresse d'équipage ou devienne quartier maitre, ou même perde tout grade, une seule chose reste importante: se bouger le cul pour faire avancer la barge et tous ses occupants, que tous profitent d'un meilleur environnement et de nouvelles opportunités.
    Je sais que tout le boulot accompli n'est pas forcément évident au premier abord, mais nous nous démenons pour faire bouger les choses et notre plus belle récompense serait de voir tout le monde aussi motivé et investi.
    Il est grand temps que les autonomistes aient leur mot à dire, grand temps que nous nous entraidions pour améliorer le quotidien de tous.
    Je n'ai certes ni l'éloquence de Cindy ni la verve de Torbaal, mais je crois dans ce que nous faisons, et j'espère que nous serons de plus en plus nombreux à œuvrer ensemble!>
    Eevan Fegana
    Eevan Fegana
    membres influent


    Ping : 46
    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 87
    Localisation : Arianne

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Eevan Fegana Dim 27 Mar - 20:28

    < Bonsoir mes amis !

    vous savez à quel point Moi EEVAN FEGANA est totalement indispensable  pour l'Arianne !

    un de vos principaux, Président directeur Général je suis en mesure de vous plier à mon commandement !

    J'ai toutes les ressources nécessaire pour que la barge puisse atteindre une rentabilité et une production maximum !

    Je suis persuadé d’être le mieux placé pour remplacer la vieille Chouette !

    Voter pour moi c'est être certain d'empocher une prime de 100 crédits !

    >
    CatWired
    CatWired
    membre


    Ping : 610
    Messages : 210
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 20
    Localisation : dans le Mesh

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par CatWired Lun 28 Mar - 0:16

    Bonjour, J'apprécie grandement le fait d'inclure les autonomistes, les écumeurs et les infomorphes de Praag.
    Cela aurait du être fait il y a longtemps.

    Merci pour cela.

    Mais vous passez d'un extrême à l'autre.
    Je m'oppose catégoriquement à la proposition d'inclure les hypercorps.
    Torbaal
    Torbaal
    Officier


    Ping : 666
    Messages : 556
    Date d'inscription : 25/01/2016
    Localisation : En liberté.

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Torbaal Lun 28 Mar - 2:32

    Ah Mama, près d'dix ans de matriarcat pour final'ment ouvire le vote à tout l'monde, y compris aux corpos... T'y vas pas d'main morte et j'suis pas sûr qu'ce soit que pour l'meilleur...

    J'comprends par contre qu'tu t'accroches au siège de cap'taine. Mais c'qui m'sidère carrément, c'est qu'tu proposes la p'tite Elisha, actuell'ment maint'nue en stase, au poste de quartier-maitre. Elle a quel âge la gamine ? Tu lui en as parlé ? Tu comptes la réveiller pour l'occasion, avec c'qui lui est arrivé ?

    On est quelques uns à savoir c'qu'elle représente pour toi, j'suis pas sûr qu'lui forcer la main soit un bonne idée...

    Eevan d'mes deux Fegana, capitaine ! Putain j'ai failli en avaler mon cigare. J'disais plus tôt qu'le côté festif des élections devait pas dériver à faire les marioles, là c'est carrément clownesque !
    Mais merci, tu m'auras bien fait marrer.

    Maint'nant qu'les autonomistes et les écumeurs ont l'droit d'vote, passez nous voir à la place forte, v'nez constater par vous même c'qu'on fait déjà. Jugez sur pièce, ça vaut tous les discours du monde...
    Koradrula
    Koradrula
    membres influent


    Ping : 7
    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 225
    Localisation : Arianne

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Koradrula Lun 28 Mar - 20:04

    <Bonjour 
    nous soutiendrons tous candidats qui présenteront  un programme qui défavorisera Starware !
    merci >
    Claudia Ambellina
    Claudia Ambellina


    Ping : 13
    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 57
    Localisation : Arianne

    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Claudia Ambellina Mar 6 Déc - 15:49

    Encore un grand bravo à notre fier capitaine Eevan Fegana !

    Contenu sponsorisé


    Les Elections  Empty Re: Les Elections

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:31