ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ma cabine

Don Cortisone
    Don Cortisone

Ping : 74

ma cabine Empty ma cabine

Message par Don Cortisone Ven 16 Déc - 11:29

ma cabine Inspection_by_camilkuo

Alors que vous pénétrez dans la guilde , votre regard est comme envoûté par cette cabine qui s'annonce si différente des autres cabines du cartel . Il y règne un silence qui ferait passer certains déserts de l'ancienne terre ou de ceux de mars comme agités .Un ton fort ,au panel brut rappel celui des fonds des mers ,ou on s'attend à ce qu'un prédateur vienne vous aspirer en vous entraînant loin de tout repère connus .
    le froid qui règne  ici un repère pour vos peaux si fragiles , vous sentez à quel point celui qui vit ici doit être une personne qu'il ne vaut mieux pas chercher ...
    Don Cortisone
    Don Cortisone

Ping : 74

ma cabine Empty Re: ma cabine

Message par Don Cortisone Ven 16 Déc - 11:36

Tout à coup sortant dont on ne sait ou un morphe requin à l'air imposant déboule vers vous ;

OUi !  vous êtes là pour affaire je pense ? 
    Que recherchez vous de l'armement ? 
    des femmes ? 
    des Drogues ? 
    que puis je faire pour vous êtes utiles ? 

Je vous rappel qu'en ces temps troublés rien ne vaut une personne comme moi capable de descendre dans les bas fonds les plus obscurs .
    La peur je ne connais pas ,et je la distille chez mes ennemis ...

Mais peut être chercher vous de l'information ? 
    Je suis bien plus au fait sur certaines choses obscures que ne le seront jamais les autres ,quelque soit leurs positions dans la hiérarchie . 

Alors faisons nous affaire ?

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 20:50