+9
Nordahldòttir Svenja
Eevan Fegana
Xéna
Matriarche Lagrenne
CatWired
Tiberius Senjak Khan
Torbaal
cindy Lagrenne
Conteur
13 participants
Quartiers des diplomates joviens
Conteur- Admin
- Ping : 1245
- Message n°1
Quartiers des diplomates joviens
Pour leurs sécurités ces quartiers sont bien protéger . Une police privé Jovienne assure la sécurité des ambassadeurs .
cindy Lagrenne- poste de commandement
- Ping : 60
- Message n°2
Re: Quartiers des diplomates joviens
je tiens à souhaiter personnellement l'arrivée de notre ambassadeur qui saura rallier les écumeurs et les joviens à une cause commune !
merci de l'accueillir chaleureusement
merci de l'accueillir chaleureusement
Torbaal- Officier
- Ping : 666
- Message n°3
< Mon barbu de quartier-maître est disponible et souhaite vous rencontrer. Seul son fidèle compagnon l'accompagnera, afin de ne pas faire une démonstration de force trop... démonstrative.
Hannah >
Tiberius Senjak Khan- membres influent
- Ping : 81
- Message n°4
Tu te présentes devant la porte de la cabine. Les deux gardes joviens en faction t'identifient et s'effacent pour te laisser passer. La porte de la cabine coulisse silencieusement. Tiberius Senjak Khan assis derrière un bureau en similiteck se lève en même temps que tu franchis le seuil.
Quartier Maitre Torbaal je présume, Tiberius Senjak Khan, ravi de vous rencontrer.
L'homme te tend la main
Quartier Maitre Torbaal je présume, Tiberius Senjak Khan, ravi de vous rencontrer.
L'homme te tend la main
Torbaal- Officier
- Message n°5
Avant même d'arriver, je scrute les gardes postés devant la porte. Capable de voir à travers murs et vêtements, j'ai peut-être une chance d'avoir une idée de leurs morphes et améliorations.
Je suis en armure lourde complète, mais le casque intégral est paramétré de façon à laisser voir mon visage.
Mes deux épées sont dans mon dos, aucune arme à feu apparente. Sur mes talons, Droug me suis comme mon ombre.
Une fois rentré, je réponds à la main tendue en la serrant d'une poigne ferme, regardant l'ambassadeur droit dans les yeux.
Salut Tibérius ! J'dirais pas que j'suis ravi, plutôt surpris. C'est bien la première fois qu'un jovien me tends la main...
Je ne lâche pas prise, au contraire, raffermis mon étreinte. Mes yeux scrutateurs ne se détournent pas de ceux du jovien.
Votre dictature, après s'être alliée aux corpos pour tenter de nous réduire au silence, a toujours refusé que la moindre barge d'écumeurs se pointe près d'chez vous.
Et là, soudain, tu débarques la bouche en cœur avec au moins 30 soldats... Pourquoi ?
Je suis en armure lourde complète, mais le casque intégral est paramétré de façon à laisser voir mon visage.
Mes deux épées sont dans mon dos, aucune arme à feu apparente. Sur mes talons, Droug me suis comme mon ombre.
Une fois rentré, je réponds à la main tendue en la serrant d'une poigne ferme, regardant l'ambassadeur droit dans les yeux.
Salut Tibérius ! J'dirais pas que j'suis ravi, plutôt surpris. C'est bien la première fois qu'un jovien me tends la main...
Je ne lâche pas prise, au contraire, raffermis mon étreinte. Mes yeux scrutateurs ne se détournent pas de ceux du jovien.
Votre dictature, après s'être alliée aux corpos pour tenter de nous réduire au silence, a toujours refusé que la moindre barge d'écumeurs se pointe près d'chez vous.
Et là, soudain, tu débarques la bouche en cœur avec au moins 30 soldats... Pourquoi ?
- Message n°6
Tiberius senjak Khan observe l'homme en armure lui faisant face. Ses yeux probablement modifiés cherchant à percer le secret de son propre regard dont la lueur profonde dénote avec l'aspect juvénile de son visage aux traits quasi parfait. Il sourit.
Je suis ravi que ma présence ici suscite autant d'engouement et à vrai dire je ne comptais pas vraiment passer inaperçu avec une telle délégation diplomatique dont je me suis personnellement assuré qu'elle soit réduite à son strict minimum.
Je répondrai bien évidemment à toute vos questions et si je suis ici c'est aussi pour faire en sorte que le présent et le futur de nos relations ne soit pas à l'image de notre passé.
Mais pour cela je risque d'avoir encore grandement besoin de ma main droite. J'imagine que vous n'avez pas fait tout ce chemin jusqu’à ma cabine personnelle pour me briser le poignet ?
Désigne du regard sa main droite toujours enfermée dans la poigne du Quartier Maitre.
Je suis ravi que ma présence ici suscite autant d'engouement et à vrai dire je ne comptais pas vraiment passer inaperçu avec une telle délégation diplomatique dont je me suis personnellement assuré qu'elle soit réduite à son strict minimum.
Je répondrai bien évidemment à toute vos questions et si je suis ici c'est aussi pour faire en sorte que le présent et le futur de nos relations ne soit pas à l'image de notre passé.
Mais pour cela je risque d'avoir encore grandement besoin de ma main droite. J'imagine que vous n'avez pas fait tout ce chemin jusqu’à ma cabine personnelle pour me briser le poignet ?
Désigne du regard sa main droite toujours enfermée dans la poigne du Quartier Maitre.
Torbaal- Officier
- Message n°7
Après avoir fixé intensément le diplomate et écouté ses salamalecs mielleux sans broncher, je lui adresse un large sourire, dévoilant une rangées de dents blanches.
Non, en effet. Briser les gens en plusieurs morceaux n'est pas ma spécialité. Si tu cherches quelqu'un à qui ça plait, par contre, j'ai une petite idée...
Je lâche la main de Tibérius avant de m'installer dans le fauteuil lui faisant face. Je sorts un cigare, le guillotine grâce à mon bracelet outil, puis l'allume. Les gestes sont lents, je savoure le moment.
J'ai envie de poser mes pieds sur son bureau tout neuf, mais je me retiens.
< Bonne idée, n'en fais pas trop non plus, le barbu.> Ajoute Hannah en privé.
Je tire sur mon cigare, puis lentement libère un nuage de fumée épais et odorant.
Alors dis moi, Tibérius, comment tu comptes t'y prendre pour réaliser cet exploit ?
Non, en effet. Briser les gens en plusieurs morceaux n'est pas ma spécialité. Si tu cherches quelqu'un à qui ça plait, par contre, j'ai une petite idée...
Je lâche la main de Tibérius avant de m'installer dans le fauteuil lui faisant face. Je sorts un cigare, le guillotine grâce à mon bracelet outil, puis l'allume. Les gestes sont lents, je savoure le moment.
J'ai envie de poser mes pieds sur son bureau tout neuf, mais je me retiens.
< Bonne idée, n'en fais pas trop non plus, le barbu.> Ajoute Hannah en privé.
Je tire sur mon cigare, puis lentement libère un nuage de fumée épais et odorant.
Alors dis moi, Tibérius, comment tu comptes t'y prendre pour réaliser cet exploit ?
- Message n°8
Le jovien s'assoit a son bureau. Il active une holotablette dont l'écran se remplit très vite d'une myriade de chiffres et de symboles défilant à un rythme soutenu. Gardant un œil distrait sur l'objet le diplomate inspire amplement la fumée de ton cigare et s'adresse à toi.
N'allez pas croire que je n'apprécie pas nos petites démonstrations viriles Torbaal, mais j'aimerais savoir qui vous représentez ? Est ce une visite de courtoisie ou parlez vous au nom de la famille et pour quel domaine de compétence en particulier ?
N'allez pas croire que je n'apprécie pas nos petites démonstrations viriles Torbaal, mais j'aimerais savoir qui vous représentez ? Est ce une visite de courtoisie ou parlez vous au nom de la famille et pour quel domaine de compétence en particulier ?
Torbaal- Officier
- Message n°9
Lorsque l'écran apparait mes yeux ne s'y tournent pas, restant fixés sur ceux de mon interlocuteur.
En tant qu'quartier-maître, j'représente tout l'équipage écumeurs. J'te l'ai dit, tout l'monde t'voit pas débarquer d'un bon œil, toi et tes zigues.
Alors la moindre des choses à faire pour mes gars qui s'inquiètent - ou qui s'énervent - c'est d'te rencontrer et d'pouvoir leur dire que tout ira bien.
Le ton est plat, monotone, dénué de tout sentiment ou émotion.
En tant qu'quartier-maître, j'représente tout l'équipage écumeurs. J'te l'ai dit, tout l'monde t'voit pas débarquer d'un bon œil, toi et tes zigues.
Alors la moindre des choses à faire pour mes gars qui s'inquiètent - ou qui s'énervent - c'est d'te rencontrer et d'pouvoir leur dire que tout ira bien.
Le ton est plat, monotone, dénué de tout sentiment ou émotion.
- Message n°10
balaie la tablette de l'index et renvoie les données défiler en arrière plan laissant place à l'emblème de la république jovienne en fond.
C'est légitime.
Joignant ses mains à hauteur de son visage, il récupère ton regard et semble à nouveau te considérer pleinement.
Je ne suis pas venu de mon plein gré sur une barge d'écumeurs avec juste une poignée d'homme en protection pour chercher le conflit ou vous chier dans les bottes, Torbaal, si c'est ce que vous voulez savoir. Je suis ici pour affaires commerciales avec la famille Lagrenne et en tant que passager de marque, mais passager tout de même, j'entends bien respecter les lois et les usages en vigueur sur ce vaisseau.
Nous sommes nous même très "tatillons" sur le respect des lois au sein de la république jovienne, comme vous l'avez très bien souligné. Nous considérons que l'espace est grand et infini et que les gens qui n'approuvent pas de vivre selon nos principes ont tout loisir de revendiquer leur liberté à l'extérieur de nos frontières. A l'inverse, en venant ici, je n'ai pas la prétention de vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque.
Il se trouve que conceptuellement, l'Alliance autonomiste regroupe un large panel de courants identitaires aux idéaux et aux modes de vie très variables dans les extrêmes, dont la mouvance anarcho-capitaliste que représente la famille Lagrenne fait partie. Je n'ai aucun avis ni sentiment hostile ou autre envers le reste des occupants de l'Arianne.
Je peux donc vous affirmer que tout ira bien de mon coté et de celui de mes hommes, Torbaal.
Le jovien observe un moment de silence puis reprend.
Pouvez vous en faire de même ?
Tiberius Senjak Khan se réadosse à son fauteuil.
C'est légitime.
Joignant ses mains à hauteur de son visage, il récupère ton regard et semble à nouveau te considérer pleinement.
Je ne suis pas venu de mon plein gré sur une barge d'écumeurs avec juste une poignée d'homme en protection pour chercher le conflit ou vous chier dans les bottes, Torbaal, si c'est ce que vous voulez savoir. Je suis ici pour affaires commerciales avec la famille Lagrenne et en tant que passager de marque, mais passager tout de même, j'entends bien respecter les lois et les usages en vigueur sur ce vaisseau.
Nous sommes nous même très "tatillons" sur le respect des lois au sein de la république jovienne, comme vous l'avez très bien souligné. Nous considérons que l'espace est grand et infini et que les gens qui n'approuvent pas de vivre selon nos principes ont tout loisir de revendiquer leur liberté à l'extérieur de nos frontières. A l'inverse, en venant ici, je n'ai pas la prétention de vouloir imposer quoi que ce soit à quiconque.
Il se trouve que conceptuellement, l'Alliance autonomiste regroupe un large panel de courants identitaires aux idéaux et aux modes de vie très variables dans les extrêmes, dont la mouvance anarcho-capitaliste que représente la famille Lagrenne fait partie. Je n'ai aucun avis ni sentiment hostile ou autre envers le reste des occupants de l'Arianne.
Je peux donc vous affirmer que tout ira bien de mon coté et de celui de mes hommes, Torbaal.
Le jovien observe un moment de silence puis reprend.
Pouvez vous en faire de même ?
Tiberius Senjak Khan se réadosse à son fauteuil.
Torbaal- Officier
- Message n°11
Alors que le diplomate me balance sa tambouille sur fond de sincérité rustique, j'ai du mal à ne pas sourire, voire rire, lorsque j'entends les mots "république" et "jovienne" coup sur coup, suivis par "Alliance autonomiste" et "extrême".
En fait, je ne le cache même pas, mais je ne le coupe pas jusqu'à ce qu'il ait fini de me déballer ses boniments.
J'vais pas m'étendre sur l'choix des mots, même si on pourrait en parler longu'ment. Après tout, appeler une dictature une république, c'est qu'du marketing, pas vrai ?
Comme dire que nos courants d'pensées sont extrêmes, venant de mecs qu'interdisent implants, améliorations et accès au Mesh à une bonne partie d'la population alors qu'ils en sont eux-même bardés... Tout ça, c'est que d'la réthorique, c'est pas comme si vous viviez sur l'dos des zéros...
Je marque une pause, le temps de rallumer puis de tirer une longue bouffée sur mon cigare. La fumée, opaque et épaisse, s'échappe de mes lèvres quand je reprends la parole.
M'enfin c'est pas l'sujet, j'en conviens. Pour répondre à ta question, j'vais faire de même avec mes gars. Tant qu'toi et les tiens vous restez cool, on l'restera.
Je me lève, visiblement près à prendre congé, puis fixant à nouveau M l'Ambassadeur de la Dictature en mileux Autonomiste, je lâche sur un ton espiègle :
Mais dis moi, tu t'portes garant seul'ment pour tes zigues, ou pour tous les joviens à bord ?
En fait, je ne le cache même pas, mais je ne le coupe pas jusqu'à ce qu'il ait fini de me déballer ses boniments.
J'vais pas m'étendre sur l'choix des mots, même si on pourrait en parler longu'ment. Après tout, appeler une dictature une république, c'est qu'du marketing, pas vrai ?
Comme dire que nos courants d'pensées sont extrêmes, venant de mecs qu'interdisent implants, améliorations et accès au Mesh à une bonne partie d'la population alors qu'ils en sont eux-même bardés... Tout ça, c'est que d'la réthorique, c'est pas comme si vous viviez sur l'dos des zéros...
Je marque une pause, le temps de rallumer puis de tirer une longue bouffée sur mon cigare. La fumée, opaque et épaisse, s'échappe de mes lèvres quand je reprends la parole.
M'enfin c'est pas l'sujet, j'en conviens. Pour répondre à ta question, j'vais faire de même avec mes gars. Tant qu'toi et les tiens vous restez cool, on l'restera.
Je me lève, visiblement près à prendre congé, puis fixant à nouveau M l'Ambassadeur de la Dictature en mileux Autonomiste, je lâche sur un ton espiègle :
Mais dis moi, tu t'portes garant seul'ment pour tes zigues, ou pour tous les joviens à bord ?
- Message n°12
Le diplomate jovien ne relève pas tes remarques initiales ni ne t'interrompt. Lorsque tu te lèves pour prendre congé il se lève également.
Je me porte garant pour la délégation jovienne qui m'accompagne. Je n'ai pas connaissance de l'identité des autres citoyens jovien à bord de l'Arianne. Si néanmoins vous aviez des préoccupations concernant l'un d'entre eux, je suis tout a fait disposé à le rencontrer pour éviter un incident.
Il hume encore une fois les volutes de ton épais cigare.
Je vois comme je sens que vous savez vivre et appréciez les bonnes choses. Comme quoi on peut être réputé dangereux et présenter quand même un intérêt lorsque l'on est connaisseur et avisé.
Il te raccompagne jusqu'à la porte de sa cabine
Saviez vous que le cigare était très à la mode au sein des juntes militaires sud américaines de l'ancienne terre ?
Il te laisse passer le pas de la porte.
Je ne vous sers pas la main, je pense que vous comprendrez.
Je me porte garant pour la délégation jovienne qui m'accompagne. Je n'ai pas connaissance de l'identité des autres citoyens jovien à bord de l'Arianne. Si néanmoins vous aviez des préoccupations concernant l'un d'entre eux, je suis tout a fait disposé à le rencontrer pour éviter un incident.
Il hume encore une fois les volutes de ton épais cigare.
Je vois comme je sens que vous savez vivre et appréciez les bonnes choses. Comme quoi on peut être réputé dangereux et présenter quand même un intérêt lorsque l'on est connaisseur et avisé.
Il te raccompagne jusqu'à la porte de sa cabine
Saviez vous que le cigare était très à la mode au sein des juntes militaires sud américaines de l'ancienne terre ?
Il te laisse passer le pas de la porte.
Je ne vous sers pas la main, je pense que vous comprendrez.
Torbaal- Officier
- Message n°13
Je te suis jusqu'à la porte, désinvolte.
J'note, j'manqu'rai pas d'te signaler l'moindre problème, tu peux compter là d'sus.
Puis répondant à la seconde remarque :
Ah ouais ? C'est sans doute parc'qu'on fabriquait les meilleurs d'ce côté là. Y parait même qu'c'était à la modes chez les rebelles...
Enfin, devant l'absence de main tendue et son explication :
J'comprends. Moi non plus j'aim'rai pas qu'on puisse nous considérer amis.
Je replace mon cigare à mes lèvres, le cale dans un coin en le mâchouillant, puis tourne les talons avec nonchalance, Droug m'emboitant le pas, capteurs et senseurs tournés vers les gardes et Tibérius.
J'note, j'manqu'rai pas d'te signaler l'moindre problème, tu peux compter là d'sus.
Puis répondant à la seconde remarque :
Ah ouais ? C'est sans doute parc'qu'on fabriquait les meilleurs d'ce côté là. Y parait même qu'c'était à la modes chez les rebelles...
Enfin, devant l'absence de main tendue et son explication :
J'comprends. Moi non plus j'aim'rai pas qu'on puisse nous considérer amis.
Je replace mon cigare à mes lèvres, le cale dans un coin en le mâchouillant, puis tourne les talons avec nonchalance, Droug m'emboitant le pas, capteurs et senseurs tournés vers les gardes et Tibérius.
CatWired- membre
- Ping : 610
- Message n°14
Plusieurs jours après, dans les quartiers silencieux de l'ambassade de la République Jovienne.
Un logo de chat au design minimaliste apparaît en RA
Bonjour, je me suis présenté,il y a quelques jours sur votre comlink officiel.
Mais personne n'a daigné me répondre...
#mute : Tu imagines encore qu'ils te considèrent comme une personne à part entière ?
CatWired semble pensif...
hmmm, je ne sais pas, on va voir.
Cette fois ci, je suis venu en 'personne', et je ne suis pas venu tout seul.
Un petit bot apparaît dans le couloir menant aux quartiers de l'ambassade.
JAC up the Junta!
Un logo de chat au design minimaliste apparaît en RA
Bonjour, je me suis présenté,il y a quelques jours sur votre comlink officiel.
Mais personne n'a daigné me répondre...
#mute : Tu imagines encore qu'ils te considèrent comme une personne à part entière ?
CatWired semble pensif...
hmmm, je ne sais pas, on va voir.
Cette fois ci, je suis venu en 'personne', et je ne suis pas venu tout seul.
Un petit bot apparaît dans le couloir menant aux quartiers de l'ambassade.
Je vous présente NW86, fier membre du SprayBombSquad.
C'est tout tristounet votre entrée, il va vous égayer tout ça.
Pour votre information, bien entendu, il ne franchira pas le seuil de la zone privée de l'ambassade. Et si jamais vous voulez vous la jouer incident diplomatique, vous pouvez essayer mais , sachez que ces spraybots sont équipés de particules de nano-peinture qui sont un casse tête à la fois pour les avocats et les entreprises de nettoyage classique.
En effet si vous voulez les effacer ou constater une infraction elles peuvent se dissoudre instantanément, mais peuvent éventuellement toujours apparaître en RA.
Ou bien devenir instantanément invisibles.
Elles peuvent bien sûr réapparaître et se recomposer également à volonté.
Elles peuvent bien sûr réapparaître et se recomposer également à volonté.
Si vous avez des problèmes, vous pouvez aussi tout simplement me contacter...
Avant de partir, je voudrais commencer par faire un hommage à nos amis résistants anarchistes, des Jovian Anarchist Cells, régulièrement arrêtés, torturés et emprisonnés par vos services.
la signature numérique de CatWired disparaît, le bot s'active alors immédiatement et se dirige vers le mur le plus proche.
Dessiné, tout en noir, apparaît peu à peu sur le mur :
Un drapeau jovien.
Puis une flamme, animée, qui ondule rapidement.
Enfin, une bougie, tenue par une main ensanglantée.
en dessous du graph' apparaît le message :
JAC up the Junta!
CatWired- membre
- Message n°15
CatWired- membre
- Message n°16
Matriarche Lagrenne- poste de commandement
- Ping : 60
- Message n°17
<Bonsoir Messieurs Dame !
Bonsoir Catwired !
Je vois que la communication n'est pas encore passé entre toi et Tibérius ? intéressant !
J'imagine que vous ferez connaissance d'ici peu !...
J'encourage tous mes collaborateurs à travailler de concert pour la Barge et œuvrer à accroitre nos participatifs, qu'ils soient d'un ordre Financier ,d'un ordre Réputationel et TransHumain !
>
Bonsoir Catwired !
Je vois que la communication n'est pas encore passé entre toi et Tibérius ? intéressant !
J'imagine que vous ferez connaissance d'ici peu !...
J'encourage tous mes collaborateurs à travailler de concert pour la Barge et œuvrer à accroitre nos participatifs, qu'ils soient d'un ordre Financier ,d'un ordre Réputationel et TransHumain !
>
Xéna- Officier
- Ping : 423
- Message n°18
Xéna arrive et jauge l'étendue des dégâts.
Oh putain Catwired... elle ne peut empêcher un regard admiratif et un sourire en coin
Tibérius, je vous prie d'accepter les excuses de la famille Lagrenne, l'officier Catwired a agit seul, et il a visiblement des raisons personnelles de douter de vous.
Je vous aiderai avec plaisir mais il semblerait que cela n'atteigne en rien la sécurité de vos bureaux. Si vous voulez vous changer les idées, vous accepterez bien un verre au New Eden, je ne vaux pas la compagnie de Cindy, mais je ferai de mon mieux pour améliorer votre confort.
Oh putain Catwired... elle ne peut empêcher un regard admiratif et un sourire en coin
Tibérius, je vous prie d'accepter les excuses de la famille Lagrenne, l'officier Catwired a agit seul, et il a visiblement des raisons personnelles de douter de vous.
Je vous aiderai avec plaisir mais il semblerait que cela n'atteigne en rien la sécurité de vos bureaux. Si vous voulez vous changer les idées, vous accepterez bien un verre au New Eden, je ne vaux pas la compagnie de Cindy, mais je ferai de mon mieux pour améliorer votre confort.
Dernière édition par Xéna le Lun 28 Mar - 10:01, édité 1 fois
CatWired- membre
- Message n°19
Eevan Fegana- membres influent
- Ping : 46
- Message n°20
Mais quelle horreur de voir à quel point la devanture de mes amis Joviens est laissée à l'abandon !
Il semble que la traque aux créatures les plus abjectes n'ai pas encore donné tous les résultats escomptés !
Il semble que la traque aux créatures les plus abjectes n'ai pas encore donné tous les résultats escomptés !
CatWired- membre
- Message n°21
CatWired- membre
- Message n°22
CatWired- membre
- Message n°23
- Message n°24
<Maitresse d’équipage Xena,
J'accepte vos excuses formulées,
Si vous vous interrogez sur mon état d'esprit actuel, sachez que j'ai d'autres affaires qui préoccupent d'avantage mon esprit que la décoration murale des coursives périphérique des quartiers de l'ambassade.
Les programmes comme CatWired, comme tous les programmes ont un rôle, à n'en pas douter. La nature de ce rôle restant à définir. Je constate juste, ainsi que vous tous pouvez le faire, une propension non négligeable à la violence gratuite et à la provocation.
Quand aux terroristes des Jovian Anarchist cell dont il s'enorgueillit, je rappelle à tous ici que leurs bombardements aveugles causent régulièrement la mort de nombreux civils innocents dont le seul crime aura été de naitre et de vivre en territoire jovien.
Ceci n'aura pas échappé j'en suis sur à ses sens félins.>
J'accepte vos excuses formulées,
Si vous vous interrogez sur mon état d'esprit actuel, sachez que j'ai d'autres affaires qui préoccupent d'avantage mon esprit que la décoration murale des coursives périphérique des quartiers de l'ambassade.
Les programmes comme CatWired, comme tous les programmes ont un rôle, à n'en pas douter. La nature de ce rôle restant à définir. Je constate juste, ainsi que vous tous pouvez le faire, une propension non négligeable à la violence gratuite et à la provocation.
Quand aux terroristes des Jovian Anarchist cell dont il s'enorgueillit, je rappelle à tous ici que leurs bombardements aveugles causent régulièrement la mort de nombreux civils innocents dont le seul crime aura été de naitre et de vivre en territoire jovien.
Dernière édition par Tiberius Senjak Khan le Lun 28 Mar - 19:06, édité 1 fois
Xéna- Officier
- Message n°25
<Je suis sûre que vous avez d'autres chats à fouetter bien sûr. Mais je ne suis pas là pour parler politique, je ne suis pas du genre à me lancer dans des combats où je me sais perdante.
J'aurais souhaité parler armement, alors si vous changez d'avis Grugru vous indiquera où me trouver.>
Je quitte les lieux l'air sereine, non sans jeter un dernier coup d’œil aux œuvres d'arts.
Une femme assez élégante, en costume cravate et cigare à la main, t'apparaît en RA.
<Bonjour Ambassadeur, Grugru, muse de Xéna, je suis à votre disposition si vous souhaitez retrouver la Maîtresse d'équipage ou convenir d'un rendez-vous.>
J'aurais souhaité parler armement, alors si vous changez d'avis Grugru vous indiquera où me trouver.>
Je quitte les lieux l'air sereine, non sans jeter un dernier coup d’œil aux œuvres d'arts.
Une femme assez élégante, en costume cravate et cigare à la main, t'apparaît en RA.
<Bonjour Ambassadeur, Grugru, muse de Xéna, je suis à votre disposition si vous souhaitez retrouver la Maîtresse d'équipage ou convenir d'un rendez-vous.>
- Message n°26
< Dis à ta maitresse que nous pouvons nous retrouver au New Eden. Je dois y rencontrer Toshiro pour la partie commerciale. ainsi nous joindrons l'utile à l'agréable.>
Xéna- Officier
- Message n°27
<Elle vous fait savoir qu'elle sera ravie de vous y retrouver.>
Nordahldòttir Svenja- membres influent
- Ping : 17
- Message n°28
< je vois que la junte jovienne a bien du mal à "s'imposer comme elle l'entendrait sur L'Arianne !>
Zagerrum Lesp- membres influent
- Ping : 12
- Message n°29
une femme au look sportive et détendue fait son jogging dans les couloirs "first class " et semble maintenir un rythme ultra rapide probablement due à son morphe Olympien tendance de qualités exceptionnel !
Pourtant elle stop sa course devant un tag en nonoparticule qui se forme et se déforme devant l'entrée du compartiment "ambassade de La République Jovienne "
un bref instant la jeune femme se fixe, et détaille avec soins cette projection physique et RA d'un niveau de création stupéfiante !
Alors qu'elle semble correspondre avec sa muse, des dernières informations relatives au conflit qui oppose les @narchistes et les Joviens; et par affiliation, un nombre d'Hypercorps du système intérieur, opposé à un nombre d'écumeur ,Extropien ,Titanien ,Infomorphe,Néoévolué , Margellan et autre autonomiste peu enclins à révéler leurs factions !
Soudain Zagy se crispe et rugit dans la direction de l'ambassade toutes communications et spimes ouverts sur les réseaux :
Quel grosse bande de demeurés , sérieusement !
Quand je pense que j'essais d'offrir une protection à qui de droit en services et crédits , que j'investie mon temps et mon argent pour voir que certains passe leurs temps à se taper sur la tronche alors que ce n'est pas le métier !
laissez au pro le service de pro !
vos petite rivalités n'intéressent que vous !
Mais laissez les esprits entrepreneurs pouvoir agir en toute quiétude !
Je ne comprend pas pourquoi je vois et j'entend des écho fourrés à droite et à gauche !
c'est très malin votre "chasse " à l'@narchiste et au jovien mais cela va finir par nous coûter le prix fort ! des pertes en vie , du matériel et peu être des problèmes plus graves engendrés par ces conflits !
Je propose un cessez le feu ou je me porte garant d'une paix relativement imposés par Medushan Shield !
La femme commence à se remettre en position de joggeur pro et d'un air fort amusé, envois un spime qui vient apparaître en Ra, comme un petit chaton sortie d'une vieille BD terrienne et qui regarde la projection RA de Catwired avec ses yeux qui sortent de ses orbites d'un air très enthousiaste exagérés !
Pourtant elle stop sa course devant un tag en nonoparticule qui se forme et se déforme devant l'entrée du compartiment "ambassade de La République Jovienne "
un bref instant la jeune femme se fixe, et détaille avec soins cette projection physique et RA d'un niveau de création stupéfiante !
Alors qu'elle semble correspondre avec sa muse, des dernières informations relatives au conflit qui oppose les @narchistes et les Joviens; et par affiliation, un nombre d'Hypercorps du système intérieur, opposé à un nombre d'écumeur ,Extropien ,Titanien ,Infomorphe,Néoévolué , Margellan et autre autonomiste peu enclins à révéler leurs factions !
Soudain Zagy se crispe et rugit dans la direction de l'ambassade toutes communications et spimes ouverts sur les réseaux :
Quel grosse bande de demeurés , sérieusement !
Quand je pense que j'essais d'offrir une protection à qui de droit en services et crédits , que j'investie mon temps et mon argent pour voir que certains passe leurs temps à se taper sur la tronche alors que ce n'est pas le métier !
laissez au pro le service de pro !
vos petite rivalités n'intéressent que vous !
Mais laissez les esprits entrepreneurs pouvoir agir en toute quiétude !
Je ne comprend pas pourquoi je vois et j'entend des écho fourrés à droite et à gauche !
c'est très malin votre "chasse " à l'@narchiste et au jovien mais cela va finir par nous coûter le prix fort ! des pertes en vie , du matériel et peu être des problèmes plus graves engendrés par ces conflits !
Je propose un cessez le feu ou je me porte garant d'une paix relativement imposés par Medushan Shield !
La femme commence à se remettre en position de joggeur pro et d'un air fort amusé, envois un spime qui vient apparaître en Ra, comme un petit chaton sortie d'une vieille BD terrienne et qui regarde la projection RA de Catwired avec ses yeux qui sortent de ses orbites d'un air très enthousiaste exagérés !
CatWired- membre
- Message n°30
C'est sûr, vous avez peur de vous la faire mettre à l'envers pars les corpos.Tiberius Senjak Khan a écrit:Si vous vous interrogez sur mon état d'esprit actuel, sachez que j'ai d'autres affaires qui préoccupent d'avantage mon esprit que la décoration murale des coursives périphérique des quartiers de l'ambassade.
Alors un petit plaisantin , comme moi...
Vous êtes pas drôle, Tiberius.Tiberius Senjak Khan a écrit:Les programmes comme CatWired, comme tous les programmes ont un rôle, à n'en pas douter. La nature de ce rôle restant à définir. Je constate juste, ainsi que vous tous pouvez le faire, une propension non négligeable à la violence gratuite et à la provocation.
Premièrement, vous me snobez depuis le début.
Vous continuez à le faire, présentement en parlant de moi comme vous le faites.
Et puis :
Les programmes, comme CatWired...
Sérieux...
C'est comme si je disais : Les tas de bidoche comme Tiberius Senjak Khan, comme tous les tas de bidoche ont un rôle, à n'en pas douter.
ensuite : violence gratuite et attitude provocante.
Vous l'avez bien regardé mon petit spraybot ?
Il est SUPER violent !
attitude provocante, je vous l'accorde, mais,
de la part d'un ambassadeur (ou pardon, devrais je plutôt dire colonel)
Qui arrive avec 30 "diplomates" blindés d'implants militaires, non référencés et illégaux dans votre propre république.
République qui possède quelques uns des pires pénitenciers du système solaire.
Parlons aussi, de votre capitaine, ici présent , Carlos Reagan, réputé pour avoir été également un des pires geôlier sadiques tortionnaire sur un de ces pénitenciers, particulièrement célèbre pour ces horreurs.
Cela ne m' a pas échappé, et je ne m'en enorgueillit pas.Tiberius Senjak Khan a écrit:Quand aux terroristes des Jovian Anarchist cell dont il s'enorgueillit, je rappelle à tous ici que leurs bombardements aveugles causent régulièrement la mort de nombreux civils innocents dont le seul crime aura été de naitre et de vivre en territoire jovien.
Ce message, avait pour but de se souvenir des martyrs, dédié aux innocents, que votre gouvernement a tué. Ou pire...
Sachez, que je comprends, et respecte certains fondements de votre République.
De part votre position bioconservatrice, par exemple, vous êtes uniques et précieux et avez votre place comme nous tous, dans le système.
Quand vous agissez comme cela envers votre propre peuple, c'est vous même que vous détruisez.
Je ne peux vous condamner, ce mal est répandu partout, et nous n'y échappons pas ici aussi.
Je condamne fermement, la violence. Comme vous l'avez peut-être remarqué quand je m'énerve, je fais d'abord des graphs sur les murs.
Et vous êtes ici, chez les autonomistes, qui dans une très large majorité, condamnent aussi fermement la violence et le terrorisme.
Voilà voilà.
Mi-Temps, on fait quoi maintenant ? Je continue de jouer tout seul, ou vous sortez de votre silence ?
Vous voulez faire du bizness, très bien, parlons bizness.
Ou ne me parlez pas, considérez moi comme une sous-merde numérique, indigne de vivre.
Les corpos ne font pas tant de manières quand il s'agit de parts de marché.
En attendant, je vais aller discuter avec Zagerrum Lesp, tiens.
Après tout, votre flotte est impressionnante, mais vous n'êtes pas les seuls, à avoir les compétences qui nous intéressent en matière de défense.
Dernière édition par CatWired le Mar 29 Mar - 6:32, édité 4 fois
CatWired- membre
- Message n°31
Zagerrum Lesp, Bonjour,
CatWired,
enchanté de faire votre connaissance.
Je suis ravi de votre intervention et comprend parfaitement votre coup de gueule. Si vous avez des propositions à nous faire, je serais enchanté de les faire remonter au commandement.
Cordialement.
Et merci pour votre Spime, vous êtes la première à contribuer à cette oeuvre.
Allez, pour le plaisir, puisque je suis là.
CatWired,
enchanté de faire votre connaissance.
Je suis ravi de votre intervention et comprend parfaitement votre coup de gueule. Si vous avez des propositions à nous faire, je serais enchanté de les faire remonter au commandement.
Cordialement.
Et merci pour votre Spime, vous êtes la première à contribuer à cette oeuvre.
Allez, pour le plaisir, puisque je suis là.
Dernière édition par CatWired le Mar 29 Mar - 6:45, édité 1 fois
IA Arianne- membres important
- Ping : 64
- Message n°32
<Comme exigé par la matriarche, ambassadeur colonel Tiberius Senjack Khan,
il est de votre devoir de servir d'ambassadeur de la république Jovienne avec tous nos @utonomistes quels que soit leurs factions ou Cosses ,surtout si il font partis du gratin de nos officiers !>
il est de votre devoir de servir d'ambassadeur de la république Jovienne avec tous nos @utonomistes quels que soit leurs factions ou Cosses ,surtout si il font partis du gratin de nos officiers !>
- Message n°33
IAG CatWired, nous pouvons en effet mettre fin à cette joute verbale ou nous risquons de nous perdre dans notre mauvaise foi réciproque. Les joviens ne sont pas amoureux fou des IAG et les IAG n'aiment pas les joviens, certes, mais nous pouvons éviter d'importer ce conflit sur l'Ariane. Vous n'êtes pas un tamagotchi, soit, mais je ne suis pas Carlos Reagan non plus.
En signe d'apaisement vous pourriez commencer par rappeler votre spraybot, ainsi nous pourrons discuter normalement>
Toshiro- membre
- Ping : 125
- Message n°34
< Bonjour Senjak-sama, Toshiro-sama vous informe qu'une table est mise à votre disposition en ce moment même au bar du New Eden.
Permettez-moi de vous indiquer le chemin.
Si vous souhaitez boire quelque chose en particulier, je vous invite à m'en faire la demande.
Je me tiens humblement à votre service,
Yumi-san.
Permettez-moi de vous indiquer le chemin.
Si vous souhaitez boire quelque chose en particulier, je vous invite à m'en faire la demande.
Je me tiens humblement à votre service,
Yumi-san.
IA Arianne- membres important
- Ping : 64
- Message n°35
Je précise M Toshiro que c'est bien une affaire toute flambante que la Famille Lagrenne vous propose .
Vous aurez un lieu de fabrication , de stockage et de vente identique à celui de nos partenaires Hypercorporatistes .
L'objectif est bien d'ouvrir notre propre firme !
Le capital est alloué par la famille sur ses fonds propres et n'a rien à voir avec ses autres affaires ! Ne mélangeons pas les comptes personnels ,les comptes associatif et notre nouvel activité chère président directeur général !
Vous aurez un lieu de fabrication , de stockage et de vente identique à celui de nos partenaires Hypercorporatistes .
L'objectif est bien d'ouvrir notre propre firme !
Le capital est alloué par la famille sur ses fonds propres et n'a rien à voir avec ses autres affaires ! Ne mélangeons pas les comptes personnels ,les comptes associatif et notre nouvel activité chère président directeur général !
Toshiro- membre
- Ping : 125
- Message n°36
< Et quels sont les produits que vous souhaiteriez développer. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais les avis des actionnaires Lagrenne comptent plus que mon humble opinion.
Nous vous inquiétez pas Ariane-sama, il n'y aura pas d'interférence entre mes comptes et ceux de l'entreprise dont la gestion m'a été confiée.
J'imagine que la Nano-usine et les CdA produites par cette dernière font partie des actifs dont vous parlez ?>
Nous vous inquiétez pas Ariane-sama, il n'y aura pas d'interférence entre mes comptes et ceux de l'entreprise dont la gestion m'a été confiée.
J'imagine que la Nano-usine et les CdA produites par cette dernière font partie des actifs dont vous parlez ?>
CatWired- membre
- Message n°37
Et bien il s'en passe des choses ici.
Tiberius, je suis d'accord pour en finir avec cette joute.
D'ici 20 secondes, l’accès à vos quartiers sera comme neuf.
Juste une question, sans l'intervention d' IA Arianne, mandatée par la matriarche, m'auriez vous fait cette proposition ?
NW86, mon pote, t'as géré.
Mais viens, il est tant de remballer.
Tiberius, je suis d'accord pour en finir avec cette joute.
D'ici 20 secondes, l’accès à vos quartiers sera comme neuf.
Juste une question, sans l'intervention d' IA Arianne, mandatée par la matriarche, m'auriez vous fait cette proposition ?
NW86, mon pote, t'as géré.
Mais viens, il est tant de remballer.
- Message n°38
Votre question revient en somme à ma demander si en tant que diplomate je comptais me montrer diplomate ?
la réponse est positive.>
Mothmann Munwan- membres influent
- Ping : 21
- Message n°39
Grand Ambassadeur Tibérius Senjack Khan vous êtes mon Héros ! Quel noblesse d’âme quel grandeur d'esprit , probablement le plus grand de nous tous ! Vous auriez pu être notre capitaine mais loin de vous un petit poste de commandement , vous ne sauriez etre qu'un leader à suivre pour chacun !
Oh combien se reconnaisse en vos actes et vos paroles !
En attendant nous serions émerveillés de signer un contrat d'armement avec vous ! Les portes du systèmes intérieurs vous sont ouvertes ainsi que tous mon cœur et voir d'avantage si vous me le demandiez !
Oh combien se reconnaisse en vos actes et vos paroles !
En attendant nous serions émerveillés de signer un contrat d'armement avec vous ! Les portes du systèmes intérieurs vous sont ouvertes ainsi que tous mon cœur et voir d'avantage si vous me le demandiez !