ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Quartiers des Artistes

Conteur
    Conteur
    Admin

Ping : 1245

Quartiers des Artistes  Empty Quartiers des Artistes

Message par Conteur Mar 8 Mar - 17:39

Chacun est libre de créer ou de vivre de sa passion sur la barge, c'est pourquoi un quartier est dédié aux artistes.
    Ce dernier porte d'ailleurs le nom d'Octav Băncilă, peintre célèbre !
    Darkshi
    Darkshi
    membre

Ping : 125

Quartiers des Artistes  Empty Re: Quartiers des Artistes

Message par Darkshi Jeu 31 Mar - 15:32

Je me promène parmi ces enseignes qui au fil des jours semblent reprendre vie, l’élite et personnalités de la barge semble venir fouiner à la recherche d'éléments pouvant marquer leur différences, appartenances, gouts....

Les sens au aguets, je me laisse bercer par cette énergie créatrice qui semble envelopper cette partie de la barge.

Torbaal
    Torbaal
    Officier

Ping : 666

Message par Torbaal Jeu 31 Mar - 16:24

J'arrive sur les talons de Darkshi, suivi par Droug et une série de chariots auto-portés chargés de CdA flambant neuves. Il y en a une dizaine au bas mot, toutes à destinations des écumeurs des différents quartiers.

Salut, officier ! Alors, on s'promène ?

J'affiche cigare et sourire aux lèvres, comme à mon habitude.
    Darkshi
    Darkshi
    membre

Message par Darkshi Jeu 31 Mar - 16:37

Sursautant à l'annonce de la voix grave et raisonnante de Torbaal.

Repondant au sourire et une main amicale.

Officier, je suis encore étonné d'entendre ce titre, quoique pour l'instant n'ayant pas encore rencontré Cindy, je ne considère pas comme étant tout à fait officiel. J'ai encore tant à apprendre et découvrir ici.

Effectivement, j'apprécie de flanner dans ces quartiers. Une nouvelle vient d'arriver d'ailleurs.

Je vois que vous descendez vers les quartiers moins favoriser, j'aurais justement aimé les visiter. Cela vous pose un problème si je vous accompagne ? Il y a tant à faire pour améliorer le sort des autres passagers.  J'ai même entendu parler de quartier surnommé les cercueils.. Je n'ose imaginer les conditions dans lesquels ils peuvent vivre la bas.

Entrouvrant ma veste, et laissant sortir un frisbot se positionnant au dessus de nous

Torbaal
    Torbaal
    Officier

Ping : 666

Message par Torbaal Jeu 31 Mar - 17:48

Et ouais, difficile d'rencontrer les Lagrenne en c'moment, les élections ont foutu un sacré bordel...

A ta place, j'évit'rai d'montrer que j'crains une mauvaise rencontre. Ça fait mauvais genre. On peut avoir confiance ici, c'est la grande famille des écumeurs, la fine fleur de l'espace ! C'est dans les zones interdites qu'ça craint vraiment.

J'accepte la compagnie, y'a du monde à voir et à fournir en CdA. Suivez l'guide !

Avec ma nonchalance habituelle, je déambule parmi les artistes, non sans laisser une unité de production dans le quartier. Nous nous dirigeons ensuite vers les zones inférieures.
    Darkshi
    Darkshi
    membre

Message par Darkshi Jeu 31 Mar - 18:07

<Ark, tu as entendu>

<Yep, retour au bercail du Friz>

Marchant au coté de Torbaal, j'entame la discussion tout en profitant de la visite guidée. Avec Droug, les chariots et les cda, la locomotive Torbaal fumant en tête de convoi; notre passage attire l'attention et les commérages.
    regardant autour de moi, levant la main pour balayer une information RA apparu comme un parasite..  

Les élections tout le monde ne parlent que de ça actuellement... enfin de ça et des nombreux changements qui se passent à bord, croyez vous que (blablabla).....
    Renlo Erachov
    Renlo Erachov
    membres influent

Ping : 10

Message par Renlo Erachov Mer 7 Déc - 16:52

Profitant d'un passage parmis 2 des illustres grand hommes du vaisseau je tend l'oreille à leur conversation .
    Je ne me peux me retenir de pouffer à leurs passage .
    C'est l'esprit de transition qui agite ces deux hommes . L'ancien et le nouveau .
    Pour ma part je ne saurait dire si l'un ou l'autre aient la moindre compétence pour gerer ce vaisseau , probablement que ces deux hommes ne soient que de vague politiciens ,plus intéressés par leurs propres carrières que par celles de l'équipage . Jamais je n'ai eu foi dans l'ancienne equipe ,aurais je foi dans la nouvelle ? L'avenir saura me répondre ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 2:33