LECTURE D’EXPÉRIENCE
Tous les morphes ayant des implants réseaux peuvent transmettre
ou enregistrer leurs expériences grâce à la technologie de Lecture d’Expérience, ou LX.
Depuis qu’ont été développés les premiers programmes permettant de « tirer des instantanés » de ses propres expériences à travers une interface simple, il est devenu extrêmement courant de partager ses expériences vécues avec ses amis et ses réseaux sociaux, comme avec le public de la Toile en général.
Le niveau des expériences dépend de la quantité de perceptions sensorielles enregistrées que l’on a conservées à la réalisation du clip.
Les LX intégraux incluent les pistes extéroceptives, intéroceptives et émotionnelles.
Les pistes extéroceptives regroupent les sens traditionnels de la vue, de l’odorat, de l’ouïe, du toucher et du goût ; elles permettent de restituer le monde extérieur.
Les pistes intéroceptives regroupent les sensations corporelles internes comme l’équilibre, la perception du mouvement, la douleur, la faim, la soif et la conscience générale des membres de son corps.
Les pistes émotionnelles regroupent tout le spectre des émotions transhumaines.
En raison des conditions biologiques nécessaires à la juste expression des émotions (systèmes endocrinien et neural), les adeptes du LX hard ne jurent que par les expériences vécues dans ou à partir des biomorphes.
> L'information à portée de main
Interface : RA, RV et LX
LA TOILE