ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+23
Owynn Campbell
Stern
Xéna
Matriarche Lagrenne
Tiberius Senjak Khan
CatWired
Stars Lord
GosamGurney
Herman ZWOG
DavElManifico
Alep Gebeb
Eevan Fegana
mEssAe nAla
Tayson Lagrenne
Carlos Reagan
Adolph Ruggler
Sélène
Neytiri
Kentia
Torbaal
Melitta Lagrenne
Herbert Von
Conteur
27 participants

    les Elections

    Sondage

    Choix du vote

    [ 16 ]
    les Elections  - Page 2 I_vote_lcap20%les Elections  - Page 2 I_vote_rcap [20%] 
    [ 8 ]
    les Elections  - Page 2 I_vote_lcap10%les Elections  - Page 2 I_vote_rcap [10%] 
    [ 20 ]
    les Elections  - Page 2 I_vote_lcap24%les Elections  - Page 2 I_vote_rcap [24%] 
    [ 6 ]
    les Elections  - Page 2 I_vote_lcap7%les Elections  - Page 2 I_vote_rcap [7%] 
    [ 21 ]
    les Elections  - Page 2 I_vote_lcap26%les Elections  - Page 2 I_vote_rcap [26%] 
    [ 4 ]
    les Elections  - Page 2 I_vote_lcap5%les Elections  - Page 2 I_vote_rcap [5%] 
    [ 7 ]
    les Elections  - Page 2 I_vote_lcap8%les Elections  - Page 2 I_vote_rcap [8%] 

    Total des votes: 82
    Sondage clos

    Matriarche Lagrenne
    poste de commandement


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2016

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Matriarche Lagrenne Ven 1 Avr - 14:51

    < Alors que les élections arrivent à leurs termes je me vois obliger par mes engagements à respecter la parole donnée !
    Je remet donc entre les mains Eevan Fegana le poste de capitaine pour une durée de 2 mois ! 
    Je pense que les hommes que vous proposer reste des hommes compétents et je vous souhaite de réussir là ou mes hommes ont échoués !
    Je saurais récupérer ma place si vous ne respecter par vos engagements de capitaine !
    Sachez que les postes à bord ne sont pas que des droits mais surtout des devoirs ! Et si vous oubliez ceci vous subirez le revers des élections ! 
    En attendant bon courage et bonne chance à la nouvelle équipe !>

    CatWired
    membre


    Messages : 210
    Date d'inscription : 21/02/2016

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par CatWired Ven 1 Avr - 15:03

    Nous somme plusieurs à ne pas encore avoir voté.
    J’aimerais un peu plus de précisions sur la date de fermeture des votes.
    Comme je l'ai déjà demandé pour plus de transparence.
    Est ce trop demander ?
    Matriarche Lagrenne
    Matriarche Lagrenne
    poste de commandement


    Ping : 60
    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2016
    Age : -536
    Localisation : L'Arianne vaisseau barge

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Matriarche Lagrenne Ven 1 Avr - 15:24

    <Et bien qu'attendez vous ? >
    Xéna
    Xéna
    Officier


    Ping : 423
    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Xéna Ven 1 Avr - 15:28

    Certainement attendent-ils que vous ou Cindy répondiez aux propositions faites plus haut matriarche.
    Matriarche Lagrenne
    Matriarche Lagrenne
    poste de commandement


    Ping : 60
    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/01/2016
    Age : -536
    Localisation : L'Arianne vaisseau barge

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Matriarche Lagrenne Ven 1 Avr - 15:59

    < Notre temps de parole est révolus , les votes sont clairs !
    Je prend cette sanction et l'intention de vote de l'ensemble comme une remise en cause de mon travail personnel !

    J'ai été critiqué à maintes fois ,et par une grosse partie de mes propres officiers !

    J'ai nommé Xéna et Torbaal a une place qui n'a servis qu'a servir de tremplin et de contrepouvoir au miens !Et ce dans quel but ? Vous vouliez faire une liste concurrente pour me destituer , certains ont suivis votre exemple et cela n'a provoqué que zizanie chez les @utonomistes !

    Vous vouliez un changement radicale du mode de pensée car vous aviez décidé  que seul votre vision d'un monde idéal était la seule et unique façon de voir !Nous vous avons écoutez ,suivis !
     Vous ne faites que nous dire que nous sommes stupides sans conception d'un idéal ou d'une vision stratégique pour notre peuple ! 
    Je me demande ou sont les réel avancés en matière de société que nous avons parcourus !
     Posez vous la question de savoir si vous n'avez pas bouleversé un écosystème certes tendus mais qui fonctionnait en   apparence ! La rébellion apporté par vos idées n'a pas donner le résultat escompté ! Le choix est fait et je ne le regrette pas car je vois arriver des hommes qui mérite aussi leurs chance de nous proposer leurs visions ! 

     Sans cesse mes décisions ont été remises en cause alors que mon but était juste de servir humblement !

    je prend la décision de passer la main car je pense que nos partenaires viennent de "nous"apprendre une leçon qui restera dans les mémoires !

    Jusqu'ici le pouvoir était dans mes mains et j'ai choisis de le partager !

    Ceci est une élection direct et cet indicatif de résultat est loin de représenter la victoire écrasante de l'ensemble du scrutin ! Je demande comme derniers ordres ,de prendre vos nouveaux au capitaine Eevan Fegana !

    Bon courage à la nouvelle équipe ! 

    Je reste à votre disposition ! vous me trouverez désormais dans une cabine un peu plus simple dans le quartier écumeur ! >
    Xéna
    Xéna
    Officier


    Ping : 423
    Messages : 318
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Xéna Ven 1 Avr - 16:09

    <Matriarche, nous vous avons à plusieurs reprises posé des questions, à vous et à d'autres Lagrenne importants, comment nous reprocher devant votre silence et manque de communication d'avoir voulu faire avancer les choses.
    Quand au temps de parole révolu, pourquoi encore une fois n'avez vous pas répondu avant qu'il ne soit écoulé justement?
    Tout ce que j'ai fait c'était pour bien faire mon taff, et Torbaal aussi.
    Nous ne vous avons jamais traitée d'imbécile, cessez de jouer les indignées. Tout ce que nous voulions c'était ouvrir un dialogue et que chacun puisse remettre les choses en questions pour avancer ensemble. C'est vous qui avez refusé cela.
    Je vous dois beaucoup je l'admets, mais je ne vous laisserai pas dire de telles choses.>
    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Conteur Ven 1 Avr - 16:22

    Alors qu'un temps s'achèvent et qu'en toile de fond on sente la lourdeur et la blessure de coeur  des écumeurs ne sachant plus à quoi ou vers qui se tourner!
    rapidement chacun fait ses petites affaires en embarquant et en dissimulant toute trace de vie trop privé qui sera sans nul doute livrer à la botte des joviens trop heureux de pouvoir assurer enfin le travail de super milice général du vaisseaux !
    Il était certains que tous les "partenaires " n'allait pas investir sur l'Arianne sans s'assurer quelques anticipations et couverture militaire !
    La flotte pris rapidement un autre visage car bientôt apparurent des destroyers de la république Jovienne ainsi que des vaisseaux lourdement armés de chaque branche Hypercorps !
    Une part de la flotte actuel s’effaça, tel le vaisseau Destroyer de poupe , qui disparus dans les premiers ,comme si avait été avertis par des informateurs bien placés !...
    Il était certain que les choses allait changer à bord ,de profondes modifications allaient encore tout changer mais ceci est encore une autre histoire !...
    CatWired
    CatWired
    membre


    Ping : 610
    Messages : 210
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 20
    Localisation : dans le Mesh

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par CatWired Ven 1 Avr - 16:33

    @utonomistes !?

    Mon CUL !
    CatWired
    CatWired
    membre


    Ping : 610
    Messages : 210
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 20
    Localisation : dans le Mesh

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par CatWired Ven 1 Avr - 16:37

    les Elections  - Page 2 65c7f3a68c06f93a7827ee3b9f543eaa
    Conteur
    Conteur
    Admin


    Ping : 1245
    Messages : 663
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 49
    Localisation : Nantes

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Conteur Ven 1 Avr - 17:04

    Mais quel seront les fruits de l'enseignement de cette défaite @ ? 


    qu'est ce que qui a permis aux @ de remporter la bataille de locus et qui a fait cruellement défaut dans le clan @ !
     Il est certain que les Clans organiser du Consortium et de la république jovienne n'ont fait qu'une bouchée des clans @ dissociés !


     
    Et il est certains que le nouveau second de bord Tibérius avec son sens de la stratégie et de la réflexion doublé d'un RP froid et implacable qui sert ses prétentions va imposer un jeux de stratégie sur la barge ! 


    Un Quartier maitre Owynn   qui va imposer un jeux  d'un niveau de description et de précision,  va imposer une vision  si précise de l'univers que seul un passionné et un vieux routards comme lui peuvent amener !


    Un maitre d'équipage Darkshi qui est affûté et va assister au mieux de ses capacités, qui sont grandes notre quartier maitre !




    une équipe qui devra aussi tenir ses promesses ou et se faire remplacer (hyper probablement ) par une autre équipe  ! 
    CatWired
    CatWired
    membre


    Ping : 610
    Messages : 210
    Date d'inscription : 21/02/2016
    Age : 20
    Localisation : dans le Mesh

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par CatWired Ven 1 Avr - 18:10

    J'aimerais quand même insister sur le manque de transparence et la précipitation de ces élections.

    Certaines choses n'ont pas été très claires :

    -Débats inexistants
    -Sondage d'opinion de l'ensemble des votants
    -Règles du scrutin
    -Type de scrutin : direct ou proportionnelle
    -Date de clôture précise du scrutin


    Dernière édition par CatWired le Ven 1 Avr - 18:20, édité 2 fois
    mEssAe nAla
    mEssAe nAla
    membre


    Ping : 227
    Messages : 117
    Date d'inscription : 23/01/2016
    Age : 22
    Localisation : Arianne

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par mEssAe nAla Ven 1 Avr - 18:14

    Tiberius Senjak Khan
    Tiberius Senjak Khan
    membres influent


    Ping : 81
    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/02/2016
    Age : 47

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Tiberius Senjak Khan Ven 1 Avr - 18:20

    <Voici une belle illustration d'un système autonomiste à l'épreuve de ses contradictions. 

    -Des élections libres et ouvertes à tous ou l'on préférerait que tous ne soient pas autorisés à voter.

    -Une campagne révélant en pleine lumière les appétits personnels et égoïstes au détriment de l'intérêt de la communauté.

    -Des résultats sans appels et pourtant contestés par ceux la mêmes qui les ont rendus possible.

    Remercions la matriarche Lagrenne de respecter sa parole malgré ces conditions particulières.

    Eevan Fegana je vous félicite pour votre victoire. Je me vois néanmoins dans l'obligation de décliner votre offre de participer au commandement de l'Arianne. Étant déjà commandant en chef de force militaire jovienne, je ne peux volontairement accepter un poste où je serai potentiellement amené en tant que second à défendre l'intégrité d'une barge d'écumeurs face à des patrouilles spatiales jovienne et ainsi m'opposer à mes propres forces armées.
     
    Ma délégation restera à bord de l'Ariane et continuera sa mission diplomatique et commerciale avec la nouvelle équipe dirigeante en lien avec les forces joviennes du secteur.

    Après un moment de silence, la voix reprend avec un ton plus froid.

    Adolphe Ruggler, pour ne pas avoir pris la mesure des conséquences politiques de ma nomination ni du risque de conflit armée contre nos propres troupes joviennes, je vous démets de vos fonctions de conseiller politique et vous arrête pour haute trahison. 

    Capitaine Carlos Reagan, veuillez procéder à l'interpellation de ce traitre incompétent et prévoyez son transfèrement sur Ganymede dès que possible.

    Vous viendrez ensuite me faire votre rapport.>
    Eevan Fegana
    Eevan Fegana
    membres influent


    Ping : 46
    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 87
    Localisation : Arianne

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Eevan Fegana Ven 1 Avr - 18:51

    < Oh mon amis je suis encore époustouflé par vos criantes vérités et comment être vexé d'un homme tel que vous Diplomate Tibérius !

    J'ai donc infini plaisir à nommer à la place de second Tank Idarek les Elections  - Page 2 I_icon_latest_reply  dont la politique ferme et engagé sera je pense inspiré de la pratique jovienne ! 

    je suis émus du départ précipité de votre lieutenant Ruggler ! Je le trouvais amusant , mais ne nous attardons pas trop sur mon amis de la République Jovienne qui donne quelques cours d'autonomie aux autonomistes !
    Je suis certain que sa place d'ambassadeur lui permettra  de briller encore plus sur notre point de vue ! Je le prendrais personnellement comme référence comme "le meilleur d'entre nous "!
    >
    Stern
    Stern
    Sentinelle


    Ping : 63
    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/02/2016

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Stern Ven 1 Avr - 21:03

    <on n'est pas cense savoir quand ca fini avant que ca commence les elections normalement ? Ou alors je comprend les habitudes civilisees encore moins que je ne croyais>
    Owynn Campbell
    Owynn Campbell
    membres influent


    Ping : 82
    Messages : 47
    Date d'inscription : 26/02/2016
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Owynn Campbell Ven 1 Avr - 21:49

    < Stern a raison. Ces élections me paraissent très irrégulières, sur le point de l'agenda. Matriarche Lagrennes, décider ainsi de votre propre chef de clôturer le scrutin sans en parler avec TOUTES les autres parties est pour le moins cavalier et anti-démocratique. De plus cette arrivée brusque, pour ne pas dire brutale de ces deux flottes presque simultanément est suspect, surtout quand on sait qu'il faut au moins plusieurs jours pour faire le chemin depuis le système Jovien. De plus, vous êtes ici dans l'espace du Consortium, et ce en force. Ce qui veut dire que cette flotte a dû partir AVANT même que les élections ne soit lancées. >

    Dire qu'Owynn était furibond, ça tenait de l'euphémisme naïf.


    < J'ai remarqué que mes accréditations avaient changé avant même que le résultat soit annoncé publiquement. Même si j'accepte le poste car je n'ai aucune envie de voir un autre yes-man corporatiste pendre le poste et donner l'hégémonie aux corporations, je compte bien faire la lumière sur cette affaire. Et s'il y a eu malversation et fraude électorale, des têtes vont tomber. Ce n'est pas une menace, ni une promesse; c'est un putain de FAIT!>

    Il prit une profonde inspiration conscient qu'il torpillait proprement sa carrière, voir sa survie et sa légitimité. Mais il ne pouvait pas laisser cette mascarade électorale se passer sans réagir.

    < Monsieur Khan, vous avez raison de dire que cette campagne a révélé des personnes égoïstes, Mais ce ne sont pas celles que vous croyez. Depuis mon arrivée, j'ai pu voir à quel point l'autorité de l'équipe de Xéna et Torbaal  était sapée, son travail saboté, ses messages ignorés, ses ressources rognées de toute part par ceux à qui cette barge "appartient", la dynastie en place qui se courbe devant un lobby qui ne devrait être là que comme ambassadeur ou tout au plus aide humanitaire. Aussi longtemps que je serai au poste qui m'a été confié, je me battrai pour que les valeurs des Ecumeurs et des Autonomistes priment sur la cupidité des affairistes. Je ne suis pas entré chez Oversight pour assurer la main mises des hypercorps, jy suis entré afin d'en être le chien de garde, le cerbère qui frappe tant vers l'extérieur que vers l'intérieur, pour rappeler à tous de respecter les règles, où que ce soit. M'opposer à eux si besoin est.>
    Stern
    Stern
    Sentinelle


    Ping : 63
    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/02/2016

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Stern Ven 1 Avr - 22:59

    <honte a moi de n'avoir pas remarque ce que l'arrivee aussi rapide de ces flottes impliquait, merci M Campbell de le souligner. ca sens pas bon tout ca...>
    Tank Idarek
    Tank Idarek
    membres influent


    Ping : 32
    Messages : 21
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 79
    Localisation : Arianne

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Tank Idarek Sam 2 Avr - 11:48

    < Bonjour à vous M Owynn Campbell ! Je rappel que cette victoire est bien représentative de l'indice de confiance de tous les personnes à bords ! L'IA Arianne peut appuyer ses faits ! 
    Quel honneur pour moi de faire partis d'une équipe aussi prestigieuse !
    Je me sens investis d'une mission dont je saurais acquitter  !
    Mon prédécesseur le grand ambassadeur de la république Jovienne M Tibérius Senjack Khan a déjà tracé le chemin pour nous ! Quel exemple de voir un colonel de la république jovienne abdiqué pour m'accorder le poste de second !
    Sachez que votre confiance en moi vous honore  ! 
    Je remercie également notre capitaine d'avoir pensé à moi en second choix !
    J'ai grande impatience à travailler avec l'incorruptible Owynn Campbell dont la Rép le précède ! Je pense que vous saurez rallier la dernière équipe en place afin de leurs trouver une place adéquat parmis nos officiers ! Je conviens aussi que Xéna Et Torbaal ont fait un excellent travail et il serais dommage de nous passer de leurs services si chère pour nous !
    Nous trouverons bien une place à faire et un poste à la hauteur de leurs engagements ! En tout cas je ferais pression pour qu'ils restent de notre équipe ! soyez en sur !
    Quand à votre maitre d'équipage M darkshi il semble avoir retenue la confiance du conseil des anciens ! les ecumeurs lui accordent leurs confiance , Je ferais donc pareil en attendant de voir ses résultats !
    Bien à vous !
    votre Second >
    Thibaut Furlain
    Thibaut Furlain
    membres influent


    Ping : 42
    Messages : 25
    Date d'inscription : 23/01/2016

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Thibaut Furlain Sam 2 Avr - 23:02

    < je chie sur Fajing et GoNin ! Jamais je ne vous laisserais le droit au moteurs ! d'ailleurs la grève est annoncé à partir de maintenant !
    J’exhorte tous les Titaniens  ,les néohomidés et les Barsomiens à se joindre à nous pour faire une grève général !
    Au passage je réclame que le poste de quartier maître soit rendus à Torbaal pour son travail ici !
    Je chie sur le Consortium et son représentant Owynn Campbell !Rien à battre de ses merdeux !
    à la grève !  >
    OdeKeke
    OdeKeke
    membres influent


    Ping : 30
    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/02/2016
    Age : 29
    Localisation : Arianne

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par OdeKeke Sam 2 Avr - 23:16

    < C'est pas très propre tout ça ! >
    Eszraim
    Eszraim


    Ping : 18
    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/03/2016

    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Eszraim Ven 18 Nov - 9:48

    la question qui devrait être sur toutes lèvres mais que fait on maintenant ? 

    Je pense que d'un coté la résistance devrait s'organiser , de l'autre coté il va falloir tenir vos engagement Fajing et Gonin !
    je pense qu'il va falloir un peu craquer vos portefeuilles d'actions afin de remettre en état ce vaisseaux ! 
    je pense que de la nourriture et des fringues gratuites seraient déjà un bon début ! 
    Il va vous falloir remettre le vaisseaux en état bien sur ! et pour finir que proposer vous pour faire le ménage dans les cales ? je trouve que l'odeur nauséabonde d'exhumains imprègne un peu trop l'Arianne ! 
    Il serait temps de réagir messieurs !

    Contenu sponsorisé


    les Elections  - Page 2 Empty Re: les Elections

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:55