ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

recherche mort ou vif Léo Lagrenne

Mothmann Munwan
    Mothmann Munwan
    membres influent

Ping : 21

recherche mort ou vif Léo Lagrenne  Empty recherche mort ou vif Léo Lagrenne

Message par Mothmann Munwan Ven 1 Avr - 2:29

< Nous recherchons mort ou vif Léo Lagrenne qui est suspecté sur ce vaisseau nous offrons une prime de 150 000 crédits pour son arrestation !
    il est recherché comme agent anarchiste ultra dangereux ! il pourrait se faire passer pour n'importe qui ! faites attention il peut se servir d'explosifs , il sait piloter et reçois l'assistance d'un hacker de haut rang lui même anarchiste !
    Je suis sur que chacun veut se débarrasser de ce fléau qui hante encore notre navire !
    Longue vie au consortium ! >
    Xéna
    Xéna
    Officier

Ping : 423

recherche mort ou vif Léo Lagrenne  Empty Re: recherche mort ou vif Léo Lagrenne

Message par Xéna Ven 1 Avr - 11:39

< Décidément c'est la grosse poilade sur la barge en ce moment. Vraiment, merci de nous divertir autant. Par contre la prochaine fois que tu parle de VOTRE navire, je pourrai le prendre mal. Ne mets pas la propulsion avant le moteur mon grand. >
    Torbaal
    Torbaal
    Officier

Ping : 666

recherche mort ou vif Léo Lagrenne  Empty Re: recherche mort ou vif Léo Lagrenne

Message par Torbaal Ven 1 Avr - 12:05

< L'autre baveux a pas encore gagné les élections ! Alors vos chasses à l'anar avec l'aut' nazillon vous vous les collez au cul !
    Sinon si tu t'sens pousser des couilles y'a un destroyer blindé d'anarchistes ultra dang'reux et motivés.
    Au fait y t'a fait quoi c'Lagrenne, l'est parti 've  ta femme ?>
    Mothmann Munwan
    Mothmann Munwan
    membres influent

Ping : 21

Message par Mothmann Munwan Ven 1 Avr - 13:45

< un destroyer blindé ultra dangereux ? vous voulez dire que le seul destroyer valable de cette flotte est un vaisseau anarchiste ? je comprend à votre réaction que vous êtes soit des anarchistes soit des joviens ! j'hésite encore un peu ...?  >

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 21:09